Partagez | 
 

 Dragon des algues

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Dragon des algues   Dim 16 Sep - 14:11

Dragon des algues
     Informations rapides
Taille moyenne : 7 m
Poids moyen : 2000 kg
Lieux d'habitat : Le lagon mystique, Verde
Rareté : B
Dangerosité : D
Description physique : Ces merveilles de la nature sont d'immenses dragons dont les extensions de leur corps ressemblent à des algues se mouvant sous les eaux. Quatre longues nageoires pelviennes elles aussi couvertes de ces extensions de peau donnant l'impression de ne pas observer un animal. Un corps allongé au ventre légèrement plus marqué que le reste du corps. La nageoire caudale sur leur dos n'est qu'une simple extension, elle n'est composé que de peau et ne sert donc pas au déplacement de la créature. Leur queue ressemble bien plus à celle d'un serpent qu'à celle d'un poisson, leur déplacement se fait donc dans des mouvements particulièrement fluides et merveilleux.


Description
Ces merveilles de la nature sont surnommés ainsi à cause de leur corps prenant des extensions ressemblant à des algues se mouvant. Ils vivent dans le lagon mystique de Verde bien qu’il soit rarissime. Les rares personnes avoir eut l’occasion de les observer on vouait leur vie à tenter d’en apprendre plus à leur sujet. Ils ne sont pas dangereux, le seul danger potentiel de ces bêtes et leur taille risquant de vous assommer par mégarde lorsque vous vous en approchez de trop prêt.

Les dragons des algues étant particulièrement rare, il n'est pas fréquent d'entendre des légendes à leur sujet à travers le monde des rêves. Certains pécheurs baratinent des monstres merveilleux, brillant de mille feux et portant chance à tout marin qui les aperçoit en début de matinée. Ils existent aussi une histoire, qui précise la nature mystique de ces animaux. Ils seraient nés sur le monde des rêves et ne viendraient de nul part ailleurs. L'énergie d'harmonie traversant les veines du royaume de l'équilibre, aurait donné vie à ces créatures fabuleuses.

Les dragons des algues sont des créatures majestueuses et pacifique. Elles ne sont en rien un danger pour les aventuriers. A l'âge adulte, ils atteignent environ sept mètres de long et rare sont les spécimens qui parviennent à dépasser cette taille. Leur poids est équivalent à deux et trois tonnes. Ni agressif dans le comportement, ni dans leur physionomie, il se contente de nager à travers le lagon mystique sans demander de mal à qui que se soit.

Dangerosité - D
Bien qu'il est dit que les dragons des algues soient des créatures pacifique et sans potentiel danger, les rares fois où ils ont pu être observer empêche d'affirmer précisément ce comportement pacifique. Si jamais l'une de ces créatures venaient à attaquer, sa taille ferait d'elle un véritable problème. Nous n'avons aucune autre information sur cette créature encore trop rare.

Lieux d'habitat
Rareté - B
Le lagon mystique est la seule zone où l'on a observé ces créatures à l'heure actuelle. Beaucoup pense d'ailleurs, qu'ils ne peuvent vivre autre part. Le lagon est baignée de différentes énergies, mais les veines ou racine, relié à l'arbre monde sont pourtant bien éloigné de l'étendue d'eau. Beaucoup pense que ces bêtes seraient nés dans le lac des esprits mais qu'elles auraient migrais jusqu'au lagon en traversant par Horloge.

Les dragons des algues sont très rares, aujourd'hui encore, nous n'en savons guère sur leur comportement, leur alimentation et même sur leur mode de vie en général. Aperçus à de rares occasion au lagon mystique, ils se cachent des regards indiscrets et de leurs prédateurs en utilisant leur corps ressemblant à un banc d'algues. Posé sur les roches des côtes, ils sont invisibles.

Utilité
Les dragons des algues sont assez rares et difficile à approcher, jusqu’à présent, nul moyen ne fut découvert pour apprivoiser ces créatures. Nous n’avons aucunes informations au sujet de leur alimentation ni de leur mode de reproduction, il semble donc impossible d’en capturer un afin de le placer en captivité et l’étudier. Néanmoins, plusieurs pêcheurs ramènent de temps en temps des morceaux d’algues assez étranges.

Au début, les pêcheurs ne jetaient les algues trouvaient par-dessus bord, sans penser à ce qu’ils avaient entre les mains. Jusqu’au jour où l’un d’entre eux me ramena l’une de ces algues étranges. J’étudiai alors l’objet en question, mais je découvris qu’il ne s’agissait pas d’une plante mais bien de peau morte. Après quelques recherches, j’ai finalement compris qu’il s’agissait des excroissances de peau des dragons des algues du lagon mystique.

J’ai continué à étudier ces peaux et est finalement découvert une recette pour un onguent magique pouvant refermer les plaies et faire disparaître les cicatrices. Particulièrement difficile à obtenir, mais très doux et indolore à l’application.

  Fiche (c) Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
 
Dragon des algues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La récolte des algues.
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le mondeTitre :: Bestiaire-
Sauter vers: