Partagez | 
 

 Not so lazy day (Ft. Miyuki, Sea & Ao)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inspectrice Mk-0 Miyu
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2016

MessageSujet: Not so lazy day (Ft. Miyuki, Sea & Ao)   Mer 5 Sep - 0:26


Lazy day.

Avachie sur son bureau, entourée de piles de dossiers proprement rangées, bercée par le son brutal sortant d'un petit écouteur qui s'était détachée de son oreille. C'était là une belle vision que nous offrait l'inspectrice à son poste de travail.

Ces derniers jours n'étaient pas très divertissant pour la demoiselle aux yeux d'ors, la disparition de la menace malvienne avait laissée place à un calme inquiétant sur le monde de l'Onirique, un calme qui l'ennuyait plus qu'autre chose.

Miyuki se leva de son bureau, essuyant une petite coulée de bave qui s'était révélée à la lueur du soleil au passage. De manière désinvolte, elle poussa la porte l'amenant dans les rues d'un petit village du rivage aux coquillages, village qui avait été choisie pour héberger un poste terrestre de son agence, loin des profondeurs de Waterfall.

" I'm so gold, so go-o-oold ♪ We'll be alright, it feels so go-o-oold ♪... "

Elle passait entre les pêcheurs en répétant les paroles qui se jouaient dans ses oreilles. Insouciante, libre. C'était pour ces traits que la cyborg avait été choisie afin représenter la branche terrestre de l'agence. Elle ne savait pas qu'elle finirait pas y être affectée en solo, mais ce n'était pas un soucis. Quand on parle de boulot, Miyuki était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter, malgré son apparence et son attitude. Ces deux derniers points étaient d'ailleurs un avantage pour travailler avec les locaux. Ils offraient plus facilement des informations à quelqu'un qui partageait leurs styles de vies désinvolte et tranquille.

Elle faisait la ronde du village tout en continuant de chantonner, scrutant discrètement les recoins du paisible rivage. Elle avait l'habitude de traiter les requêtes des villageois, appréciant leurs humilité et leurs hospitalités, dignes de personnes ayant préférés s'écarter du coté technologique de Blu pour s'attacher à leurs racines maritimes.
Cependant, ce jour était différent. Elle avait reçu une missive directement depuis le QG à Waterfall. Supposément, une personne influente qui ne sortait rarement des profondeurs devait rejoindre la terre ferme pour une réunion. Pas de détails. La personne d'intérêt était quelqu'un qui se ferait remarquer, c'était l'unique indice qu'on lui donnait.

" Tss, tss... Est-ce que c'est une façon de me faire comprendre que mes rapports sont trop concis ..? "

Miyuki termina sa ronde et s'adossa à une simple barrière en pierre, à l'entrée du village. Elle écarta ses mèches de son visage, laissant sa peau pâle être bercée par les rayons du soleil. Elle inspira longuement, pensant que cette journée serait un ennui de plus à rajouter à son agenda. Ses doigts métalliques grattait contre la roche, sa bouche créait des bulles de chewing-gum, son autre main jouait avec les bords de son lecteur MP3... Elle profitait de l'instant, comme chaque jour.

" Mmh...? Est-ce que c'est elle ? "

La demoiselle à l'apparence de jeune rebelle se mit alors à bâiller abondamment, puis agita son bras mécanique au dessus d'elle, faisant signe à la personne à l'apparence bel et bien étrange. Son visage affichée un mix entre ennui, indifférence et paix, accueillant ainsi la personne qui pourrait être sa cliente de manière très peu commune.

" Inspectrice Mk-0 à votre service. "

(HRP: Commencez dans l'ordre que vous voulez, le premier qui répond c'est celui que je vois, ça peut passer avec la couleur de cheveux de l'un et l'apparence de l'autre clown )
A little bit of flesh & metal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Linvega
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2018

MessageSujet: Re: Not so lazy day (Ft. Miyuki, Sea & Ao)   Lun 24 Sep - 16:03

Ao n'aimait pas cet endroit plein de bouseux. Enfin, était-ce si sûr ? Elle avait l'air si neutre, si froide, si impassible, c'était très certainement l'impression qu'elle donnait aux quelques pêcheurs charmeurs qui essayaient de la regarder, de lui lancer un sourire, auxquels elle ne répondait que par un regard vide, qui paraissait méprisant. En réalité, sans le montrer ou le dire, elle avait la boule au ventre, une grosse, le stress, elle n'était pas dans son usine ni le petit magasin à coté. Rha. Elle s'en était mordue la lèvre inférieur pendant un moment du voyage vers la surface, elle qui aimait tout surveiller... Elle se retrouvait à devoir "déléguer" brrr. Un frisson de profond dégoût traversait son corps à chaque fois et remontait par sa colonne vertébrale pour la faire un peu plus se tenir droit. Qui était-elle pour ces gens ? Sinon un numéro de plus, un agent comme les autres, en costume, avec un but, une petite valise et une envie profonde la dépassant, un corps humain déshumanisé passionnellement et avec tous son consentement. N'était-ce pas magnifique ? Devenir un robot par la volonté. Ao y voyait l'accomplissement du désir satisfait.

Une jeune fille différente, différente des autres, s'approcha d'elle. Ao ne lui sourit même pas, elle ne répondit pas à son signe, son regard voulait tout dire. Elle la toisa de bas en haut, puis de haut en bas, elle était terrible, en position de juge. Mais à la fois, voir un brin de civilisation dans ce trou de filet à crabe aurait pu lui arracher un sourire, si ce n'était pas Ao.

- Bonjour, inspectrice. Je suis Ao Linvega. Chef d'entreprise Bluïenne. Dit elle sans bouger d'un pouce, sinon ses lèvres. J'ai fait appel à votre compagnie au sujet d'une... Arme, ou de quelque chose, une technologie avancée qui serait ici, sous la forme d'un ou d'une individus. Il serait dans nos intérêts respectifs que vous la retrouviez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2018

MessageSujet: Re: Not so lazy day (Ft. Miyuki, Sea & Ao)   Sam 29 Sep - 9:52

Les vagues de la mer frappait sa joue tandis qu'elle était encore allongée sur le ventre, sur le sable et les nombreuses roches qui rendaient le sol bien plus inconfortable. Sea s'en moquait un peu, elle avait la peau solide, ce n'était pas ça qui allait ruiner sa pause. Mais depuis combien de temps fait-elle cette pause ? Et pourquoi fait-elle cette pause ? ... Pourquoi devrait-elle arrêter ? Il n'y a aucune raison de se déranger, aucune raison de se presser. Sea va rester allongée, laisser sa mer adorée continuer de la bercer dans son pseudo-sommeil. Elle ne se lèvera que quand elle le décidera.

Et pourtant, bien qu'elle sait qu'elle se lèvera quand elle en aura l'envie, elle continue sans pouvoir s'arrêter de se demander ce pourquoi elle faisait cette pause. Elle se souvenait de s'être levée il n'y a que quelques instants un peu plus loin dans l'eau, juste à quelques mètres de sa position actuelle, elle n'a fait que quelques pas et la voilà déjà de retour au sol. Était-elle si fatiguée que ça ? Non, Sea est très souvent fatiguée, mais ce n'est pas cette raison qui la pousse à rester là.

Que fait un corps sans objectif ? Il rôde ici et là comme un corps dénué d'âme, et il ne fait rien d'autre jusqu'à qu'il ne se trouve un objectif. Sea ne veut pas rôder. En plus, elle est à l'aise ici, pourquoi se déplacer si ce n'est que pour rien faire ? Si elle a besoin d'un objectif pour avancer, alors c'est l'objectif qui viendra à elle. Elle refuse de bouger en attendant, elle a tout le temps qu'elle souhaite.

Elle s'amusait en attendant à souffler dans l'eau quand les vagues atteignaient sa bouche, les bulles créées la faisait rire intérieurement, ça lui donnait l'air d'un poisson stupide. Elle continue comme ça, pendant encore un moment, puis... Plus de vague. Elle redressa légèrement sa tête pour regarder la mer, se questionnant sur la disparaition soudaine de ses vagues adorées. La réponse fut très simple, et très décevante. Le niveau de la mer avait baissé momentanément. C'était normal, ce phénomène arrivait à tout océan. C'était dommage, Sea ne pouvait plus faire de bulle. Elle passa encore quelques minutes à se dire que c'était dommage, et qu'elle allait devoir attendre son objectif dans l'ennui le plus total.

Rompre l'ennui... N'était-ce pas là un bel objectif ? Jackpot, pensa la gardienne. Elle posa les paumes de ses mains au sol, puis commença à se relever à la force de ses bras jusqu'à pouvoir poser un premier pied au sol pour disposer d'un premier appui solide. Ensuite, elle posa son second pied, et poussa une dernière fois sur le sol pour se relever.

Elle est désormais debout. Elle se rendit rapidement compte que le monde venait de devenir bien petit, venait-elle de pousser le sol si fort qu'elle s'était projetée dans les airs ? Tout paraissait maintenant si lointain... Mais c'était tout à fait normal. Sea se rappela rapidement qu'elle avait toujours eu cette sensation. Après tout, elle était très grande. Dans ses vagues souvenirs, elle avait le nombre "2,50" affiché comme sur un écran. Si elle réfléchit bien, c'était simplement le nombre qui correspondait à sa taille actuelle. Un grand nombre pour une grande personne, c'est bien ça ?

Elle baille, bras levés dans les airs, elle pousse sur la pointe de ses pieds, elle reprend par la suite une posture normale terminant de s'étirer dans des bruits étrangement métalliques. Elle lève par la suite la tête en direction du soleil, lui qui était bien haut dans le ciel, et à l'aise dans sa position. Sea l'envia comme à tout ses instants, puis elle se mit à regarder autour d'elle, scrutant l'horizon de sa propre hauteur. D'un côté, il y a l'infinité de l'océan et des cieux, de l'autre, la continuité de la plage sur laquelle elle se trouve actuellement, mais dans un coin un peu plus particulier, elle semble apercevoir du mouvement et des formes plus particulières. C'était de la vie terrestre, des maisons et des personnes aux traits humanoïdes. La grande se mit à marcher à grands pas dans la direction des habitations.

Elle n'a rien à se reprocher pour l'instant, et pourtant, elle panique déjà à l'intérieur d'elle. Elle craint d'effrayer les formes de vie dont elle s'approchait de par son apparence et de par sa taille. Elle est de une plus grande, et de deux simplement différente. Sa corne, ses mains, sa tenue. Est-ce que tout allait bien se passer pour elle ? Est-ce que tout pouvait bien se passer ? Elle frotte timidement les pointes de ses doigts métalliques en avançant à pas d'un coup plus petits, plus lents, et plus timides. Rompre l'ennui est déjà une réussite, mais maintenant il fallait rompre la gêne. Pour cela, il faut que Sea trouve de quoi se sentir à l'aise et occupée. Mais il est malheureusement difficile de chercher quand on a le regard totalement braqué sur le sol de peur.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Not so lazy day (Ft. Miyuki, Sea & Ao)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Not so lazy day (Ft. Miyuki, Sea & Ao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libya: Scratching beneath the surface...[/
» Les voleurs de grimoires. [Miyuki — Rang B.]
» Premier repas à la cafétéria depuis bien longtemps... [Stefen et Miyuki]
» Miyuki D. Moon
» [PV Miyuki] Le fantôme de nos regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: BluTitre :: Rivage aux coquillages-
Sauter vers: