Partagez | 

L'éternité, c'est la mer mêlée au soleil. [Terminé]

AuteurMessage
Sea
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

MessageSujet: L'éternité, c'est la mer mêlée au soleil. [Terminé]   Ven 24 Aoû - 18:41

Sea
Royaume : Blu - Âge : Indéfini - Origine : Gardienne

Pouvoir/Capacité :

Sea ne connait rien de ses pouvoirs et de ses capacités, elle les découvrira au fur et à mesure que son aventure dans l'onirique progressera. Pour le moment, elle ne reconnait qu'une certaine affinité entre elle et les éléments de l'eau et du feu. Elle sent qu'elle ne flotte pour l'instant qu'à la surface d'un grand océan dont les réponses reposent dans ses abysses sous forme de braises. Le jour ou elle le décidera, et ou elle s'en sentira capable, elle pourra plonger sans problèmes : Elle peut respirer sous l'eau et s'y déplacer librement comme si elle était encore sur la plage.

Hors de ce dont elle ne peut se rendre vraiment compte pour le moment, Sea possède un corps avantageux pour ce qui est de sa puissance physique. Elle n'est pas particulièrement bien bâtie si on la regarde bien, mais son grand gabarie lui offre la force de se défendre contre des personnes au moins normales, ses grands bras frappent fort, et ses grandes jambes l'envoient loin quand elle coure. Ses mains sont des espèces de grandes griffes dont la matière ressemble beaucoup à un métal solide, grâce à ceci, elle peut se protéger avec un peu moins de craintes au combat. Sea possède aussi une corne en haut de son front, mais combattre avec semble la gêner plus qu'autre chose, et préfère que l'on y touche pas.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Je possède Hooded, mais j'ai fais le vœu dans le post du recensement à ce qu'elle soit supprimée.

Quelle est ton expérience de RP ? : Très moyenne  sunny

Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à de bon joueurs sur ce même forum  I love you

Un dernier mot ? : Praise the sun !

Le bleu de la mer est sans limite.

• Timide
  • Lente
  • Peu énergique
  • Maladroite
  • Gentille
  • Silencieuse
  • Insouciante
  • Adore le soleil
  • Adore les fruits de mer et le poisson
  • A peur des animaux sauvages

Celui qui sait demander à la mer reçoit ce qu'il veut.

Depuis combien de temps est-ce que tu flottes comme ça ? Le sais-tu toi même ? Qu'est-ce que tu peux bien regarder dans ce bleu infini ? Les rayons du soleil traversent facilement l'eau dans laquelle tu devrais te noyer, dansant sur son visage, qu'est-ce que tu attends ? A quoi tu penses ? Tu pourrais nager vers le haut, vers le bas... Tu pourrais faire plein de choses. Mais tu décides de rester complètement immobile. Pourquoi ?

Je me repose. Pourquoi toute ces questions ?

Il ne se passe rien, et pourtant tu as l'air si paisible. Tu fais de beaux rêves ? Ou alors est-ce que tu penses à quelque chose d'agréable ? Ou à quelqu'un que tu aimes bien ?

Je ne sais pas. Tu ne me réponds pas.

Il commence à faire chaud. Il faut faire quelque chose, pourquoi tu n'agis plus ? Tu vas te noyer dans le feu. Tu ne l'arrêtes pas ? Qu'as-tu décidé pour te laisser sombrer ainsi dans les abysses ? Tu descends, mais tu ne vas rien faire. Tout s'évapore.

Laisse moi dormir. Je suis fatiguée.

Tu descends jusqu'à la surface. Le haut de ton corps sort de l'eau, mais tes bras restent plongés dedans, comme si tu venais de sortir d'un plafond d'eau. Tu es à l'envers, ta tête regarde désormais vers le bas, mais tes yeux restent fermés malgré toute la lumière qui se dégage de ce soleil orange et blanc, ressemblant un peu à une boule de métal en fusion. Il fait si frai en dehors de l'eau, mais dedans il fait si chaud. Tu veux te rafraîchir, tu es en surchauffe. Tu as dépassé tes limites, maintenant tout s'évapore. Était-ce la bonne chose à faire ?

Ce n'est pas normal. Tout allait si bien.

Il faut que tu fasses un choix, et vite, sinon tout va disparaître. Tu y vas seule ? Tu peux laisser l'océan partir, mais tu peux aussi essayer d'éteindre cette boule de feu géante. Tu n'y échapperas plus.

Ce n'est pas du feu. C'est plus que ça, tout a déjà été emporté.

Tu es encore en surchauffe, ton corps refuse de répondre correctement. Il refuse de refroidir, tu vas fondre. Tu pourrais...

... C'est égoïste.

Il ne reste plus rien, juste l'océan, toi, et le feu.

Je peux vraiment ?

Tu dois.

Comment ?

Prends tout pour toi. Tu ne peux plus combattre, tu en as assez fait comme ça. Ils te sont redevable de là où ils sont, mais pourtant ils t'ont laissé seule et ce monde est à toi. Sinon, à qui serait-il.

Qui ?

Toi. Laisse tout disparaître, en prends en possession, avant qu'il ne te prenne toi.

Qui ? Quoi ?

Tu comprendra. Tout vas très vite. Tu tombes avec l'océan comme une vulgaire goûte d'eau, mais le feu ne te pulvérise pas, alors que tu es avec la mer. Il t'accepte, tu es tout ce qu'il lui reste, mais tu ne pouvais partir sans l'océan, alors tu l'as emporté avec toi, et il choisit de l'accepter aussi, mais il ne devrait pas. C'est encore plus instable. Le feu n'est pas l'eau, et pourtant vous ne faîtes tous plus qu'un. L'eau brûle maintenant, l'eau brille, et produit de la lumière, ou est-ce le feu ? C'est nouveau. Et pourtant tu subsistes.

Que se passe-t-il ?

A toi de le décider. Il sommeillent désormais. Ils coulent dans tes veines. Ils ne sont... Il n'est plus qu'un avec toi. Ce Chaos est si stable qu'il t'ira à la perfection. Si stable que ce n'est déjà plus le Chaos.

Qu'est-ce que c'est ?

L'essence de ta vie, désormais véritablement unique.

...

Pourtant tu subsistes... Mais où ? Au début, tu ne sentais plus rien. Mais maintenant, tu commence à reprendre conscience. Ce bruit, tu le connais par cœur, c'est celui de la mer frappant la plage de ses vagues douces. Le sol sur lequel est posé tout ton corps, notamment ta joue, semble être composé de petites roches lisses et soyeuses, et de quelques pavés de sable doux. L'eau te caresse les jambes et une partie de ton bassin. Je t'ai indiqué assez de choses comme ça, je dois rentrer.

Où ça ? Pourquoi tu ne restes pas ? Qui es-tu ?

Trop de question. De plus, ici, ce n'est pas important, tu as déjà tout oublié. Tu étais il y a un instant seule, mais désormais un vaste monde t'entoure, a toi de vivre ta nouvelle vie. Je ne saurai t'en dire plus, tout ce dont tu pourras jamais te souvenir, c'est de ce que tu viens de vivre. C'est ici que nos chemins se séparent. Je rentre, ce n'est pas vraiment finit de l'autre côté. Il semble y avoir des restes. Je vais veiller sur eux. Adieu, et bonne chance.

Attends, qui suis-je ? Qui es-tu ? Où suis-je ?

Tu ouvres les yeux. Tu t'es réveillée. Tu parviens à te relever alors que les vagues continuent de te frapper les jambes avec légèreté. C'est là que tout commence. Je ferme le dernier livre, il est terminé et tu n'auras pas l'occasion de le lire, malheureusement. A toi de te trouver une place dans le premier chapitre de ta nouvelle vie.

...

...

"Votre aventure commence ici jeunes aventuriers, à présent, épatez-moi. Courrez, nagez, volez, creusez, explorez, trouvez tous les mystères de ce monde et qu’après cette grande aventure, nous nous retrouverons au sommet de la tour de cristal. Bienvenue à L'Onirique, le monde des rêves où toutes les aventures sont possibles."

Code par Morino Ryoushi.

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: Re: L'éternité, c'est la mer mêlée au soleil. [Terminé]   Sam 25 Aoû - 17:35

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurière. Ton personnage est plein de mystère et j'apprécie beaucoup les mystères. Je n'ai point d'autres choses à ajouter, j'attends simplement de voir, ce que tu deviendras dans ce nouveau monde qui s'étend devant toi. Bonne chance et laisse toi guider au travers des portes de l'Onirique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

L'éternité, c'est la mer mêlée au soleil. [Terminé]
Page 1 sur 1