Partagez | 

Corroscience

AuteurMessage
Inspectrice Mk-0 Miyu
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

MessageSujet: Corroscience   Sam 18 Aoû - 21:41

Informations Générales

Prénom: Miyu
Origine: ??? - (Semble être une humaine cyborg)
Âge: 26 ans sur son I.D. (Elle en fait beaucoup moins à cause de sa petite taille, il faut éviter de le mentionner cependant. clown )
Emploi: Inspectrice - Agence privée
Royaume: Blu

Avatar: Takeuchi Marina dessinée par Park JunKyu
Comment as-tu découvert le forum ?: J'étais la reine de Malva avant clown

Particularités physiques

• Longue chevelure noire
  • Iris jaunes
  • Très petite taille (1m58)
  • Tenue d'écolière avec sa veste d'inspectrice par-dessus
  • Avant-bras gauche cybernétique
  • Main droite cybernétique
  • Jambes cybernétiques - Uniquement visible à partir du genou.

Mentalité

Si vous demandiez l'avis de ses collègues, Miyu n'est pas une personne bien compliquée. Elle possède un air mystérieux et semble voilée de secrets mais entre vous et moi cela fait d'elle une collègue plutôt ennuyeuse qui n'attire pas forcément l'attention.
Heureusement, son caractère plutôt teigneux lui permet de vous divertir au moins un tant soit peu lorsque vous vous approchez enfin de la bête. Tant que son travail ne rentre pas dans le contexte, l'Inspectrice de petite taille ne mâchera pas ses mots et est brutalement honnête...

Sauf lorsque son regard se perd à l'horizon. En effet, depuis un certain temps, la cyborg semble être prise d'assault de pensées venues d'un autre monde et perd le lien avec le monde réel. Depuis l'apparition de ces visions, elle subit cette impression que tout n'est pas exactement comme il le paraît, une impression hostile que son corps lui est étranger, comme si ce qu'elles voyaient ne venaient pas de ses propres yeux...

A cause de cela, elle est devenue plus curieuse à propos du fonctionnement de ce monde étrange, des histoires du passé et des faits et gestes de chacun... une curiosité qui lui fait vilain défaut car cela lui à amenait une triste révélation: son propre passé qui était supposé être un pilier pour sa vie était rempli de contradiction, des contradictions qui mettait en danger la légimité même de son existence.

Elle alterne donc entre crainte et déni. Crainte que sa vie ne soit qu'un éternel mensonge qui ne fait que durer. Déni du fait que peut-être le cerveau et l'esprit ne sont pas aussi fiable que l'on pourrait le penser.

Histoire

Cling... clang... Un bruit métallique... à la cadence d'une lente marche. Le vent souffle fort et fait valser une longue chevelure sombre dans ces terres désolées. L'odeur de la nature et des ravages d'un passé bien trop récent s'invitent dans les narines de l'inspectrice.

…Ca c'est une surprise.

Elle n'était jamais venu ici. Pendant que la guerre ravageait ce royaume, elle travaillait d'arrache-pied en tant que mécanicienne à Blu. Supposément. Elle n'était plus si sûre désormais. Ses souvenirs ne collaient pas avec son instinct, ses sentiments. Elle n'était pas censé reconnaître quoi que ce soit ici et pourtant...

Est-ce que c'est vraiment...

Arancioni. Le royaume utopique des hommes-bêtes n'étaient plus. C'était une vaste terre dévastée, ravagée... Ce qui était autrefois supposé être un bastion montrant la force des aventuriers, la gloire que l'on pouvait obtenir dans ce monde, mais aussi la sécurité que l'on pouvait espérer avoir... n'était plus rien.

C'était une surprise. Une grande surprise. Elle avait entendu que la grande nation qui rivalait la puissance de Blu n'était plus. Elle le savait. Et pourtant, elle avait cette impression persistante que ce qu'elle voyait en face d'elle lui était trop étranger... non pas parce qu'elle n'était jamais venu, mais plutôt... une différence par rapport à ce qu'elle s'attendait. C'est une sensation bien complexe, il est dur de l'expliquer, et la jeune fille elle-même arrivait difficilement à comprendre cette spirale d'émotion qui surgissait en elle. Une tristesse lointaine qui s'accaparait de son coeur, comme si de précieux souvenirs avaient disparus avec la destruction d'Arancioni et surtout...

Monokuma...

Le roi. Le fier dirigeant ambitieux qui avait parcouru le monde de l'Onirique à ses débuts. En pensant à tout cela, elle se sentait soudainement... seule. Telle une jeune fille se retrouvant loin de tous ses proches, elle avait soudainement l'impression que quelque chose venait de lui revenir pour ensuite lui échapper tout aussi rapidement.

Elle leva son bras mécanique, le superposant au soleil brillant, éternellement radieux. La lumière dessinait les contours de ses doigts robustes et se faufilait entre, rentrant dans ses yeux. Aveuglée par les cieux, assaillie par des pensées mystérieuses, tout cela en étant dans un royaume qui lui semblaient autant inconnu que familier.
Cette demoiselle profitant de la brise en cet instant, baignant dans la chaleur céleste...

...Son nom était Miyu. Inspectrice postée à Waterfall, simple, stoïque, efficace. Elle n'était jamais du genre à douter de quoi que ce soit, mais ses souvenirs qui refaisait surface était en pleine contradiction avec ce qu'elle ressentait maintenant. Qui fallait-il croire ? Son cerveau ? Ou bien son coeur ?

Je suppose que je devrais m'y mettre si je veux rentrer à temps...

Cette question restera sans réponse pour l'instant. Elle n'avait pas le temps de douter, elle devait se mettre en marche, le travail l'attendait. Et elle savait qu'elle pouvait compter sur eux pour la guider... Ces mystérieuses entités qui ont toujours été là pour elle... Depuis aussi longtemps qu'elle puisse s'en rappeler...

Pas assez de jus pour utiliser un portail sanguin, uh? Tant pis, on ira à pied.

Compétences

• Coquille vide: L'entité qui se fait appeler Miyu n'est qu'une carcasse sans âme, dont l'énergie vitale ne réside que dans des endroits très précis. Ses yeux, ses parties mécaniques, mais aussi au milieu de son torse, légèrement au dessus de sa poitrine. Si elle est blessée à d'autres endroits que ceux notées, d'étranges fleurs sanguines se mettront à fleurir à l'intérieur de la plaie.

• Membres mécaniques: Tant qu'elle utilise ces parties mécaniques (Bras gauche, jambes), ses actions ont un impact plus important. Etrangement, après avoir subi assez de dégâts, ces ajouts cybernétiques peuvent se mettre à saigner.
    Chaque partie possèdent des compartiments cachés avec des couteaux aiguisées qu'elle manie à la perfection.

• Armes: Miyu possède une machète tactique et un long revolver qui est attachée à une sangle sur sa cuisse droite.
    Le chargeur du revolver n'a que deux balles, mais n'a étrangement pas besoin d'être rechargé et laisse d'étranges tâches rouges aux impacts si il est utilisé avec sa main gauche.

• Peste écarlate: Miyu peut pratiquer l'hémomancie avec sa main gauche. clown

Mes implants cybernétiques me donnent un peu l'impression d'être plus vivants que moi des fois...

Dernière édition par Inspectrice Mk-0 Miyu le Sam 25 Aoû - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: Re: Corroscience   Sam 18 Aoû - 22:14

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurière, le retour de la reine de Malva serait-il annoncé ? Ou n'est-ce qu'une farce ? J'aime la façon dont tu laisses une petite trace de doute. Je te souhaite néanmoins bonne chance pour la fin de ta fiche personnage et je suis très heureux de te revoir parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: Re: Corroscience   Sam 25 Aoû - 17:48

Je reviens et je vois une fille différente, mais ce n'est qu'un subterfuge j'en suis certain ! Enfin, trêve de bavardage, revenons au sérieux. Tout me parait assez clair, précis, sans aucune erreur. Dans ce cas, laisse-moi t'annoncer que les portes de l'Onirique te sont maintenant ouverte jeune aventurière !

Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corroscience   

Corroscience
Page 1 sur 1