Partagez | 
 

 Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo'Arae
Indaco - Rang 1
Indaco - Rang 1
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2017

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]   Mar 7 Aoû - 22:18

"Sunlight"
Cometh

Echo'
Arae

「 Pause Déjeuné 」

Cometh : Merci pour tout, bonne continuation !

Nous venions tout juste de croiser une sorte de chasseur pendant que nous même cherchions notre déjeuné dans la vaste forêt de Verde, après quelques minutes de discussion entre lui et Cometh, il se décida à nous donner quelques vivres pour au moins deux repas, au cas où.

D'un côté c'était une chance, il nous faisait gagner du temps et économiser notre énergie, mais d'un autre côté, ça l'était moins. Je ne me savais pas si réticente à socialiser avec des gens... Heureusement que Cometh était là pour faire le dialogue avec cette personne, je n'aurais jamais rien obtenu de lui sinon. Nous repartions alors avec un sac bien rempli de viande bien conservée, du pain, et de l'eau. Il était allé chercher tout ça directement dans son foyer, lui qui ne vivait pas bien loin de notre position, préférant garder la viande toute fraîche qu'il venait de récupérer pour s'en occuper et nous éviter quelques petits désagréments.

D'après ce que j'ai entendu dans leur petite discussion, la ville vers laquelle nous nous dirigions avec Cometh portait le nom de Gaea, et ce serait la capitale du royaume de Verde. Je pense qu'à partir de là, la chasseuse amnésique saura trouver de l'aide. Il y a à ce qu'il paraît beaucoup de moines là bas, maîtrisant l'art des énergies... Des sorte de magie, je suppose.

Au final, je pense qu'accompagner cette fille ne servira pas qu'à la garder dans le coin en attendant qu'elle paie sa dette envers moi, même si en vrai, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Après tout elle n'a fait que demander son chemin. Mais une fois à Gaea, si possible, je pense que j'irais m'adresser moi aussi aux moines. Les êtres de ma race dans mon monde d'origine savent lancer des souffles magiques très tôt, et moi, je suis encore coincée, je ne sens toujours aucune magie dans mon corps... Peut-être seront-ils capable de me débarrasser de mon handicap.

Cometh : Bon, le soleil est bien haut et mon ventre n'en peut vraiment plus... C'est l'endroit idéal pour s'arrêter, non ? Dit-elle en dégainant son épée, la saisissant dans son dos.

C'est vrai que j'ai un petit creux, moi aussi. Cometh prenait alors un peu d'élan, et c'est avec la force de tout son corps qu'elle s'élança dans un coup d'épée vertical, plantant l'arme dans le sol diagonalement, laissant s'échapper de sa lame d'étranges flammes presque dorées. Fière d'elle, elle ne s'attardait pas plus longtemps et commençait à sortir la nourriture du sac pour commencer à faire cuir la viande.

Echo'Arae : Comment fais-tu pour utiliser ton épée ainsi ? Je parle des flammes qui en sortent, pas de la force employée pour la manier... Que je devine déjà, du coup.

Cometh : Je frappe très fort avec, et hop, du feu en sort. J'imagine qu'il y a un mécanisme ou un truc du genre dedans, je ne me souviens pas du tout d'explications logique à ce feu. Ça me reviendra aussi plus tard je pense. J'espère.

Nous nous asseyions alors sur l'herbe devant la grande épée, et nous nous servions de branches fines mais solides que nous avions taillé au préalable pour faire cuir notre nourriture.

Cometh : Hm... Je crois me souvenir de quelque chose...

Echo'Arae : Qu'y a-t-il ?

Cometh : L'odeur de la viande est extrêmement alléchante, des morceaux comme ceux-là font très envie quand on les sent à des kilomètres...

Echo'Arae : Désolée, mais je refuse de céder le moindre morceau au premier inconnu venu.

Cometh : Moi aussi, justement. Si tu vois un buisson bouger ou si tu entends certains bruits, alors prépare toi à repousser d'éventuels animaux sauvages.

Echo'Arae : ...Bien vu. Je resterais sur mes gardes.

Nous cessions de parler, et continuions de faire cuir nos bouts de viande sur nos branches, laissant seulement le vent soufflant contre les feuilles et les steaks griller se faire entendre.


_________________
Theme : My Hero Academia|You Say Run (Orchestral):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Peut-être bien chez toi~

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration.

MessageSujet: Re: Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]   Mer 8 Aoû - 21:22



L'Invocateur : *Cette odeur... Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de bon steak bien saignant...! Juste un petit bout... Rien qu'un petit bout...!* Pensais-je très fort dans ma tête.

Je me trouve actuellement caché derrière les feuilles d'un arbre, assis sur une branche, pas très loin de la position de deux voyageuses ayant déjà dépassé les limites de l'ordinaire. Je les ai trouvé il y a un petit moment déjà, je les ai suivi de loin, et ce dans un but bien précis que j'expliquerais dans peu de temps. L'odeur de la nourriture m'attirait tellement fort, si seulement je pouvais descendre de ma cachette pour aller leur en prendre un petit bout... Rien que l'idée de goûter à un tel repas me faisait saliver, et me donnait vraiment très, très très faim.

Zinnia : *Ca sent si bon que ça ? Je peux venir ? J'aimerais sentir aussi !* Me disait la Masasaure mentalement. (Oui, la faute jusqu'au bout.)

Sylvia : *On peut pas Zinnia, on se ferait repérer, pas tout de suite. On prendra un bout après !* Continua la Sylvore.

Aran : *On... Ne pourrait pas juste aller simplement en chercher nous même...? Ça nous éviterait les ennuis...* Rajouta l'Irik.

Oubliant momentanément la faim occasionnée par l'odeur de viande cuite, je souriais doucement, me concentrant un peu plus sur mon objectif. Mentalement, comme toujours, je rassurais mon équipe.

L'Invoc : *Allons~. Sylvia a raison, on prendra notre part après. Une fois qu'on en aura finit ici, si jamais nos adversaires du jour tombent K.O, ou si jamais on arrive à les attirer assez loin d'ici. Pour l'instant on se concentre sur l'objectif, comprit ? On a besoin de compléter notre entraînement, et ces deux là feront parfaitement l'affaire, je le sens.*

Si je suis ici, si j'ai suivi ces dames jusque là, c'est pour un but bien précis : M'entraîner. Au temple, j'apprends beaucoup de choses, ça c'est sûr, mais là bas, je suis forcé de cacher mon identité en retirant tout simplement ma capuche. A cause de ça... Je ne peux pas entraîner mes invocations, seul mon corps se développe. Alors, de temps à autre, je sors et je me balade dans la forêt à la recherche d'adversaires digne de ce nom. Mais... Rassurez vous. Je ne cherche pas encore à tuer. Je vais simplement combattre jusqu'au bout de mes capacités, ou jusqu'au bout de celles de mes adversaires, puis je partirais, tout simplement.

Maiiiis... Malheureusement ! Je ne peux pas aller simplement me présenter à mes cibles, dire "bonjour, je veux faire un combat, vous êtes ok ?" c'est bien trop... Gentil. J'ai peur que mes adversaires me prennent à la légère, ou ne se battent pas simplement au maximum de leur capacité. En les agressant, ça va les forcer à vraiment combattre.

Quoi ? Agir ainsi pourrait nuire à ma santé ? Roooh, aller les gars ! Je suis plus intelligent que ça ! Regardez, je suis caché dans un arbre ! Vous croyez sérieusement que je risque de me blesser face à un adversaire qui ne me voit pas ? Qui n'a même pas conscience de mon existence ? Comme je l'ai dis, mon corps se développe grâce aux entraînements au temple parmi les moines de Verde, ce sont mes invocations qui manquent vraiment d'entraînement. Donc... Vous voyez ce que je vais faire ? Comment je vais agir ? ... Ouiiiii, c'est ça ! Vous êtes pas totalement débile c'est une bonne chose ! Je ne vais absolument rien faire ! Enfin... Directement. Je veux dire, j'invoque quand même mon équipe et tout donc... Enfin bref !

Vu que nous sommes dans Verde et qu'il n'y a pas beaucoup d'eau dans le coin, c'est Sylvia qui va affronter ces dames. Après tout, c'est un peu son terrain de prédilection. Le bois, la forêt, tout ça tout ça.

Entre les feuilles, je pouvais facilement observer les deux en rouge. Une sorte d'Aéris version plus violente et plus puissante, et une sorte de mélange entre Artorias et... Je dirais Solaire. Ou Gwen ? Bah, je vais pas trop chercher, puis vous n'avez probablement pas les références, c'est pas bien grave.

Ma magie se concentrait au pied de l'arbre, derrière ce dernier plus précisément, pour éviter que le duo plus bas ne remarque l'invocation à peine fut-elle lancée. Des racines poussaient, formant du bois de plus en plus épais et solide, créant une certaine forme à chaque milliseconde passante, créant ainsi l'enveloppe originelle de Sylvia, la Grande Sylvore de Verde. Bien entendu, une telle invocation, bien que cachée derrière un arbre, ne se fait pas sans bruit. Mes amies du jour auront très certainement entendu des feuilles remuer et quelque chose se mouvoir. Et vu la taille de ma très chère Sylvore, elles ne tarderont pas à remarquer l'imposante créature qui passait désormais sur le côté de l'arbre, se rapprochant ainsi de ses cibles d'entraînement.

Pour ceux qui n'ont jamais vu de Sylvore de leur vie, ce qui n'est parfois pas dommage car ce genre de bête est en général dangereux pour la petite vie qu'est celle des humains, je vous invite a vous rendre dans le bestiaire, vous trouverez ce monstre de bois et d'acide dans la catégorie de Verde.

Sylvia sous sa forme originelle s'approchait lentement du duo, et ce assez lentement, leur laissant au moins le temps de se lever pour se préparer aussi vite que possible. Elle semble vouloir les laisser agir en premier. Mais malgré cette intention bien sympathique, elle fait tout de même des mouvements assez... Sauvages. Ce qui laissera nos deux amies penser que la Sylvore n'a pas d'intentions amicales envers elles, et que la créature va bientôt passer à l'attaque.

Bordel, que ça va être divertissant ! Est-ce que l'espèce de dragon va foutre le feu à mon invocation ? Est-ce que son amie va lui couper les pattes ? Ou vont-elles se faire écraser ? Amusez moi ! Faites moi rêver !

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo'Arae
Indaco - Rang 1
Indaco - Rang 1
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2017

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]   Sam 11 Aoû - 22:27

"Sunlight"
Cometh

Echo'
Arae

「 Pause Déjeuné 」

L'avertissement que m'avait donné Cometh précédemment... Je n'y faisais qu'à peine attention. Nous avons marché jusqu'ici depuis la nuit dernière, et nous n'avons croisé que de petits animaux et insectes, aucune grosse menace. Je pensais, et j'étais même sûre, que rien n'allait nous déranger, rien d'assez important pour nous faire cesser de cuir nos morceaux de viande. Mais un nouveau bruit venait se mélanger à celui que produisaient les feuilles des arbres et des buissons à cause du vent.



Quelque chose se déplaçait, c'était très proche, mais hors de notre champ de vision. Cometh l'avait aussi entendu, et m'avait même fait signe de ne pas faire un seul bruit pour mieux écouter. C'est au moment où nous avons sentit le sol trembler que nous avons commencer à nous lever pour regarder tout autour de nous.

Cometh : C'est quoi ce truc ?! Cria-t-elle en arrachant son épée du sol en se retournant.

Nous avons posé tout en nous levant nos morceaux à peine cuits sur le sac que nous laissions par terre. Je me retournais alors à mon tour, et... Je ne voyais rien. Du moins pas à la première seconde. A chaque instant qui passait je voyais de mieux en mieux quel était le problème, ces écorces qui se démarquaient de plus en plus des autres arbres. C'était une immense créature de bois, qui possédait de multiples pattes et une sorte de grosse tête. Une tarentule géante de la forêt ? Je ne savais pas comment vraiment définir un truc comme ça.

La première chose qui me venait à l'esprit était la fuite, je n'avais qu'à me mettre à battre des ailes et à partir aussi loin d'ici que possible. Malheureusement, j'allais en être incapable, et ce n'était pas à cause des branches des arbres au dessus de moi. Si je pars, ça m'étonnerait que Cometh puisse s'en sortir, elle ne fuira jamais assez vite face à un monstre aussi grand que celui là. Si j'en avais la force, je prendrais l'humaine avec moi et je nous amènerais loin d'ici, mais mes ailes ne sont pas encore assez puissantes pour supporter plus de poids que le mien.

Echo'Arae : Je ne savais pas que le bois c'était carnivores maintenant !

Cometh : Moi non plus ! Et ça n'a pas l'air d'avoir l'intention de nous laisser partir ! 'Va falloir tailler cette chose en bûches, ça nous servira de siège !

J'aimais son plan, mais ça allait être bien plus facile à dire qu'à faire, voire même impossible. Tailler quelque chose comme ça en pauvres petites bûches ? Je ne crois pas que Cometh soit capable de trancher du bois semblant aussi épais en un coup. Ma mère en aurait peut-être été capable... Mais nous, j'en doute. Je pense que si nous arrivons à l'affaiblir assez pour l'empêcher de nous poursuivre, nous devrions nous en sortir, mais la fatigue et la faim ne vont pas arranger les choses pour nous, j'espère qu'il en est de même pour ce monstre, car sinon quelle serait sa raison de se rapprocher de nous de manière aussi menaçante ? De toutes manière, nous devrions attaquer tant que nous en avons encore l'occasion !

-------------------

Tour d'Echo'Arae

Sans plus attendre, je battais des ailes avec assez de force pour me projeter dans les airs, après avoir atteint assez rapidement la hauteur voulue, un peu au dessus de la tête de l'espèce de créature, je fonçais d'un autre grand battement d'ailes sur elle. J'ai l'intention de me poster un peu en dessous de l'arrière de sa tête, ce qu'on pourrait appeler une nuque, et de l'attaquer depuis cette position sur le crâne. Vu son apparence, cette créature ne peut pas être aussi souple qu'un humanoïde, je ne vois pas comment elle pourrait m'attaquer ici ! Une fois en place, je l'attaquerais sur la tête en lui donnant des coups de griffes et des coups de poing. C'est du bois, très certainement solide, mais ça reste du bois, alors je suis capable de le briser.

-------------------
Tour de Cometh

Cometh elle se mit à se déplacer en même temps que moi. Saisissant son épée à deux mains, elle décida de s'élancer vers l'une des pattes du monstre, celle la plus proche était à la droite de la chasseuse de prime, donc la patte gauche avant de la créature. Après avoir couru jusque là, elle y donnera un grand coup d'épée de gauche à droite, se servant de l'élan qu'elle aura accumulé dans sa course. En visant cet endroit là, si l'attaque fonctionne, ça devrait la ralentir un peu, la bête aura plus de mal à nous poursuivre si nous prenons la décision de fuir.

(Rappel, si l'attaque de Cometh est parfaite, alors l'épée s'enflammera à l'impact.)

_________________
Theme : My Hero Academia|You Say Run (Orchestral):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 795
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]   Sam 11 Aoû - 22:27

Le membre 'Echo'Arae' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Peut-être bien chez toi~

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration.

MessageSujet: Re: Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]   Hier à 12:01

Les deux femmes se levaient un peu en panique, ça devait être la première fois qu'elles voyaient une Sylvore de leur vie, et heureusement pour elles, c'était une de mes alliées. Si elles avaient croisé une Sylvore sauvage, comme l'était mon amie bien avant ça quand je l'ai rencontré, si j'en crois leurs énergies magiques... Elles auraient eu bien du mal à la vaincre. J'ai eu de la chance d'avoir tout ce que j'avais à disposition dans le temple en ruine, sans tout ces pièges j'aurais été tué face à Sylvia.

L'invocation se dressait de toute sa taille, poussant un puissant hurlement pouvant faire trembler les plus grands, haha ! Elle est prête à combattre aujourd'hui ! Son enthousiasme me fait plaisir ! Je veux qu'elle écrase ces moucherons d'aventurières, si elle échouait... Alors j'aurais un problème. Je ne peux pas me permettre de perdre face à des gens encore si faible, malgré un potentiel certain. Je vois les choses en grand, alors je dois faire les choses en grand, si mes invocations ne suivent pas... Ça va mal aller, pour moi. J'ai bien trop d'ennemis dans ce monde pour me permettre de combattre seul !

Malheureusement... Les choses ne se passent jamais comme je le souhaite. Ca devait être à cause de sa grande taille, le gain en puissance devait être grand mais la perte de vitesse devait l'être tout autant. Elle n'a pas pu voir venir les attaques des deux adversaires qui venaient de réagir rapidement, la dragonne s'envolait derrière Sylvia pour s'accrocher derrière sa tête avec ses grosses griffes, un angle mortel où elle y serait quasi-inatteignable, c'est là qu'elle commença à déchirer l'écorce de mon invocation en la frappant et la lacérant de coups.

La seconde fille, portant elle aussi des cheveux rouges, maniait avec facilité sa grande épée malgré quelques détails qui lui faisaient défaut. Elle courrait jusqu'à l'une des pattes avant de mon alliée et amie Sylvore, et se servant de tout l'élan qu'elle avait accumulé dans sa courte course, elle frappa latéralement le membre de Sylvia, la lame s'enflammait en plein air, infligeant de lourds dégâts à la Sylvore.

Mes invocations faisant comme partie de mon âme, une fois au combat, je ressens tout ce qu'elles ressentent. Je n'ai pas mal, bien sûr, mais je sais là où elles sont blessées sans même le voir de mes propres yeux, ça me donne un sentiment si désagréable à chaque fois... Ça fait chier. La patte avant de la Grande Sylvore était brisée et avait bien brûlé suite au coup d'épée, et l'arrière de sa tête avait été martelé et griffé à mainte reprises. Aucun moyen pour elle de contre attaque, si je la laisse là, elle va se faire buter en un rien de temps, où alors elle va tenter d'utiliser son acide mais elle se blessera dans le processus, pouvant amener sa propre mort.

Putain j'y crois pas... A CHAQUE FOIS ! Pas moyen que tout se passe correctement ! Il faut qu'il y ait "ce" petit détail qui vienne tout ruiner ! C'est comme contre l'autre Iron Man, en un seul coup... Et pourtant j'ai eu le pouvoir de l'exploser moi aussi ! Mais je n'ai jamais l'initiative, on manque de vitesse, de puissance...! Il faut que j'améliore ça, et vite. Mon cœur battait si vite, je me rendais compte que je m'emportais intérieurement. Je stresse toujours quand un plan se déroule pas comme prévu, et je m'énerve, et puis ça finit en un tourbillon de rage. Et pour cause...! Pas le choix... Sylvia doit revenir.

L'Invocateur : *Oy, toujours vivante ?*

Aucune réponse, je la sentais juste se rouler par terre de douleur dans l'autre dimension de poche. Ça me laissait un goût amer dans la bouche. Elle guérira, mais... Merde...! En seulement un round. Pas le temps de réagir, c'était déjà finit. C'est peut-être une réaction de gosse, mais... C'est vraiment pas du jeu. Ça me déçois. Ça m'énerve...! Mais quelle bande de grognasses ! Je vais les éclater, les écarteler à tel point que chacun de leur membre ira à un coin du royaume chacun ! Elles n'auraient pas pu se laisser faire ?! Sylvia les aurait écrasé, elles auraient fondu sur place, à l'heure actuelle il ne devrait rester que des squelettes voire moins que ça de leur cadavre !

Je sautais de ma branche d'arbre, traversant les feuillages rapidement, et ma silhouette atterrissait lourdement au sol. Je me redressais, et après un court rire, j'applaudissais, et de mes deux mains en plus ! Et ce avec un grand sourire ! Hé, finalement, je le prends bien, hein ? J'espère qu'elles vont mieux prendre le fait que je vais les réduire en miettes que moi qui supporte le fait que ma Sylvore s'est faite exploser en un rien de temps ! Je m'adressais à elles, avec mes petites manières habituelles.



L'Invocateur : Bravoooo ! Non, franchement, mes félicitations, vous avez battu une Sylvore en quelques instants, c'est tout de même un sacré exploit ! Vraiment ! Mais... Je vais pas vous donner un 20/20. Il y a comme un petit hic dans notre nouvelle et sympathique petite histoire du jour... De une, c'est allé trop vite. Une telle coordination entre vous deux ça ne pouvait qu'être qu'un coup de chance. De deux, j'avais l'intention d'entraîner ma Sylvore, mais... Avec votre foutu coup de chance c'est désormais pas possible avant un moment. J'espère que vous êtes fières de vous, hein ? Parce que même si vous avez pas 20/20, vous gagnez un cadeau spécial. Vraiment très, très, très spécial...



Je vais vous arracher les membres et je vais vous éparpiller partout dans ce putain de monde ! Vous allez adorer j'vous jure !

Déployant immédiatement ma lame secrète, toujours accrochée sous mon poignet gauche, je fonçais aussi vite que possible sur la pétasse la plus proche : Celle avec son épée ! Après m'en être débarrassé, je prendrais son arme je pense. J'en ferais meilleur usage qu'elle.

L'attaque est simple à appliquer, mais on verra comment elle se débrouillera pour survivre. Une fois à un mettre devant elle, je me baisse, et d'un coup circulaire je tourne sur moi même avec tout mon corps, attaque qui devrait atteindre premièrement les jambes de la fille. Je me sers de la force de la rotation de mon corps pour faire remonter la lame aussi haut que possible, me projetant carrément dans les airs, mais m'obligeant à tourner le dos à l'adversaire, un peu comme un shoryuken. Mais une fois dans les airs, je pars en salto avant, lame bloquée dans la même direction, ça donnera un coup du bas vers le haut le temps que je revienne au sol.

Une fois par terre, un genou au sol, je me retournerais pour continuer d'attaquer frénétiquement ce futur cadavre. A partir de là, c'est un peu du berserk, je ne vise pas d'endroit particulier, je ne cherche qu'a la blesser, je frappe, encore, et encore, et encore, et ce non stop jusqu'à qu'elle arrive à bien m'esquiver, ou qu'elle me contre littéralement.

(C'est juste un combo, ça fera des dégâts selon les dés, faut pas se laisser impressionner Smile !)

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 795
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]   Hier à 12:01

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: VerdeTitre :: Forêt des fées-
Sauter vers: