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 Règlement du destin

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MessageSujet: Règlement du destin   Règlement du destin EmptyMar 7 Aoû - 13:40

Règlement du destin
Comprenez et maîtrisez les secrets du combat onirique
      Action basique
- Vous avez le droit de ne pas suivre les indications des dés du destin si vous vous êtes mit d’accord avec votre adversaire en avance. Dans le cas contraire, suivez-les à la lettre.
- Un dé d’attaque ne signifie pas "un coup" mais l’attaque entière. Interdit de lancé plusieurs dés d’attaque pour expliquer un combo.
- Les augmentations de pouvoir (ou buff) n’ont le droit d’augmenter vos chances uniquement grâce à un "Parfait" sur un dé d’action. Sinon, l’augmentation de pouvoir se fait uniquement en RP sans modifier les chances de succès (et inversement pour l’échec).
- Soyez fairplay, si vous subissez une attaque Imparable, peu importe votre défense, les dégâts doivent être conséquents et ce peu importe le rang.
- Si votre défense est Raté, peu importe le résultat du dé d’attaque de votre adversaire, vous ne pouvez pas parer l’attaque. Vous l’avez possiblement évité, mais vous ne gagner aucun avantage sur le combat.
- Une défense face à une attaque de même niveau (exemple : Normal / Normal) ne peut être parfaitement réalisée, entre autre vous avez évité la plupart des dommages, mais vous avez dû vous concentrez et ne prenez donc pas l’avantage (sauf cas contraire inscrit sur les explications des résultats des dés du destin).
- Un bonus signifie que votre dé d'attaque obtient la face supérieure à celle affiché lors des résultats. Si la face est déjà "Imparable" c'est la défense ennemi qui est diminué d'une face.
- Un malus signifie que votre dé d'attaque obtient la face inférieure à celle affiché lors des résultats. Si la face est déjà "Raté" c'est l'attaque ennemi qui est améliorée d'une face.
- Les bonus et malus peuvent s'appliquer autant sur le dé d'attaque (comme expliqué au dessus) qu'au dé de défense (dans ce cas vous inversez juste l'explication au-dessus pour que cela soit cohérent avec votre action).
Action multiple
- Dans le cas d’une attaque de zone touchant plusieurs personnages, lancez un seul dé pour l’attaque et autant de dé de défense que de personnages se trouvant dans votre rayon d’action.
- Interdit de lancer plusieurs attaques si vous avez lancé durant ce tour une attaque de zone, car elle est censée prendre tout votre temps pour être lancée.
- Peu importe le nombre de vos adversaires, vous ne pouvez lancer au maximum que deux attaques en un seul tour (hormis si vous avez le contrôle de plusieurs PNJs, dans ce cas appliquer la règle suivante).
- Lorsque vous avez le contrôle de plusieurs PNJs, peu importe le nombre, vous ne pouvez lancer qu’un seul dé d’attaque par adversaire. (Exemple, vous contrôlez dix PNJs face à deux autres personnages, vous ne pouvez lancer que deux dés d’attaques, mais une attaque peut être décrite comme cinq PNJs attaquant un personnage).
- Si vous utilisez plusieurs dés d’action, vous devez avoir une chance de subir vous aussi les problèmes causés par vos dés d’action. N'oubliez pas qu'un échec critique doit vous être particulièrement néfaste en plus de vous infliger des malus.

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