Partagez | 

Silence ça pousse (et ça croque)!

AuteurMessage
Naehi
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

MessageSujet: Silence ça pousse (et ça croque)!   Lun 6 Aoû - 20:44

NAEHI
Royaume : Malva - Âge : 2 mois  - Origine : Végétale

Pouvoir/Capacité :

Plante carnivore : Naehi est un bio-organisme capable d'assimiler ce qu'il consomme, évidemment ce n'est pas instantané et encore moins une copie parfaite. On peut plus parler de vampirisme que de véritable assimilation. Plus il mangera de proie, plus il deviendra fort, cependant, manger une personne ne lui en donne pas toute les qualités, simplement un peu de force physique, d'énergie. Dévorer un être doué de capacité magique ne donnera pas de pouvoirs à Naehi, ça ne fera que très légèrement augmenter sa puissance magique. Pour véritablement obtenir une amélioration notable, il sera nécessaire de dévorer un grand nombre de personne doué de pouvoirs.

Régénération instantanée :
Le corps de Naehi est constitué de telle façon que n'importe quelle partie de son corps coupée, tranchée, broyée peut repousser sur commande. Que l'on parle de bras, de jambe ou même de tête, tout peut repousser. Mais cependant il y a un hic, pour que la régénération fonctionne il est nécessaire de partir d'une plaie ouverte, ce qui signifie qu'une plaie directement cautérisée (attaque de feu par exemple) ne pourra pas être soignée directement, il faudra d'abord ouvrir la plaie et ensuite laisser faire la régénération. De plus, le fait de, par exemple, faire repousser un membre consomme une quantité énorme d'énergie, ce qui dans le cas d'un affrontement laisserait Naehi immédiatement hors combat. Il est donc préférable de faire agir cette capacité en sécurité une fois le combat terminé.

Dard : Un simple dard sur le bout de sa queue, pas empoisonné ni ensorcelé, juste un dard long comme une dague qui peut éventuellement lui servir d'arme blanche.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Wukuri Supirittsu et C.L.A.R.A.

Quelle est ton expérience de RP ? :

gros comme ça:

Comment as-tu découvert ce forum ? :
Oui.

Un dernier mot ? : Are you gonna eat that baby?

Son appétit est-il réellement son seul but..?

Naehi est un monstre sans pitié ni morale. Manger est la seule idée qui occupe son esprit jour après jour. Son appétit semble infini, il en veut toujours plus, il n'a jamais assez de proie. En revanche il insiste bien sur un point, il ne mangera jamais de plantes, de fruits ou de légumes! Un monstre mangeur d'homme, peut-être mais pas un cannibale! Etant le fruit d'une concentration de haine pure, il semble normale que les marques d'amour le dégoûte, il trouve ça idiot, stupide, inutile. De même la reproduction sexuée le rend malade, jugeant la chose bien trop répugnante pour être autant appréciée par les gens.

Sous-estimer Naehi fut la dernière erreur de nombres de passants, loin d'être stupide, il est méticuleux et saura jouer de ses belles paroles pour obtenir ce qu'il veut.

Histoire

Je pense que ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui c'est ce jour tragique où j'ai perdu mes parents, assassinés par mon grand frère lors d'une nuit sans lune, depuis j'ai juré de les venger et je me suis laissé sombrer dans cette mentalité sombre et... Non mais je plaisante hein, j'ai même pas de parents! Et entre nous, j'en aurais eu je les aurais surement boulotté.

Non non mes origines n'ont rien a voir avec tout ça. Pour vraiment comprendre d'où je viens il faut remonter un petit peu en arrière, lors de la terrible bataille finale qui opposa les défenseurs des peuples libres au maléfique Empereur. Lors de cette bataille, l'arbre monde est mort, laissant la végétation mourir a petit feu, à ça tu rajoutes les vagues déferlantes de magie qui se sont répandues sur le terrain, c'était un sacré boxon, surtout à Verde, alias le nirvana des plantes, d'ailleurs tu savais qu'il existait une plante, ou plutôt une fleur soyons précis hein, qui a la capacité d'absorber les émotions? Maintenant imagine qu'au milieu de ce foutoir absolu qu'a été ce combat ultime se trouvait l'une de ces petites fleurs, agonisant puisque l'arbre monde n'était plus, cherchant la moindre ressources lui permettant de survivre. Tu vois où je veux en venir pas vrai?

Ce n'est un secret pour personne, lors de ce combat, il régnait une tension inhumaine, les combattants éprouvaient tant de haine, de rage, de colère, je suis sûr que même pour eux c'était palpable! Toute cette haine faisait là une parfaite source pour la plante mourante qui absorbait, absorbait, encore et encore. Puis l'Empereur fut vaincu, l'arbre monde replanté, la paix, la joie et la prospérité allait maintenant régner sur ce monde blablabla tu connais l'histoire on va pas revenir là dessus. En revanche, le détail intéressant, c'est le replantage... Attends... replantement?... La replantation!... C'est le moment où ils ont décidé de replanter un arbre monde, redonnant à la végétation la force vitale qui l'avait quitté. Maintenant tu te souviens de la petite fleur surdosée aux stéroïdes de la haine?

Haaaaa ça va devenir intéressant tu vas voir! La fleur maintenant complètement revigorée allait enfin pouvoir... éclater en mille morceaux... Non mais attends j'ai pas fini! Pour faire court, La plante a muté suite au cocktail mort de l'arbre monde et surplus de haine qu'elle a subit, mais maintenant que l'arbre sacré était de nouveau là, son énergie  emplissait la fleur, qui ben du coup implosa littéralement suite a la quantité insoutenable d'énergies multiples emmagasinées. Mais on est sur du détail technique là je suis d'accord, non la partie intéressant c'est ce qui se passe ensuite. Tu vois, au milieu des morceaux déchiquetés de chair végétale répandues sur le sol, une petite graine est parvenue a se frayer un chemin sous quelques centimètres de terre. Pendant deux longs mois le temps est passé, les pluies ont déferlées et le soleil a brillé et BAM!! Me voilà!...

Bon pas tout a fait... Pour être précis, durant ces deux mois j'ai réussi a faire germer une petite tige de la terre au bout de laquelle une petite mâchoire se trouvait, pendant si longtemps je me suis nourris des insectes qui passait un peu trop près de moi. Etant donné que ces bestioles étaient la seule chose que je mangeais, ça explique mon apparence et ma chitine mais je te rassure tout de suite hein! Je suis 100% végétal, et sans gluten s'il vous plaît! Mais pour revenir a ce qu'on disait, après avoir passé le premier mois sous terre et engloutis des kilos des kilos d'insectes, je me suis assez développer pour pouvoir sortir de terre et chasser moi-même.

Je n'étais pas ce qu'il y a de plus imposant à l'époque c'est clair, imagine un gros cafard vert pas plus épais qu'un chaton, on a vu mieux comme incarnation de la haine pas vrai? Mais tout a changer quand un beau jour, oh je me souviendrais à jamais de cette journée historique! Il faisait pas bien chaud et il pleuvait un véritable déluge, j'avais faim, comme toujours d'ailleurs, et je cherchais des petits mammifères ou des crapauds à dévorer, mais ce que j'ai trouvé était au dessus de toute mes espérance : un corps. Un cadavre posé sur le sol comme un cadeau envoyé par le ciel, ce qu'il faisait là? Comme si j'en avais la moindre foutue idée! Ce monde est grand, des tas de gens y vivent, il se passe des choses, des gens vivent, des gens naissent et surtout des gens meurent.  Je n'ai pas hésité une seule seconde.

J'étais affamé et ce buffet me tendait les bras, je t'en pris, tu aurais fait la même chose. La pluie avait ramollie la chair, une aide qui était la bienvenue, j'avais une toute petite mâchoire a l'époque, et bien moins puissante qu'aujourd'hui. Une fois mon repas terminé, c'est là que j'ai commencé a vraiment penser, après tout on est ce qu'on mange pas vrai? On va dire que je me suis petit a petit humanisé a force de... Ha bah oui du coup tu as vraiment cru que j'allais repasser au régime moucheron et grenouille après ça? On ne retourne pas boire de la bière et manger des pommes de terres quand on a goûté au champagne et au caviar. Non il m'en fallait plus, j'avais besoin de plus. J'ai commencé a chercher les cadavres, me cachant dans les cimetières, attendant patiemment qu'on vienne enterrer un corps pour le consommer sur le champ.

Puis les mutations ont commencé, mes pattes sont devenues des bras et des jambes, mes sifflements sont devenus des mots, mon instinct est devenu une envie, un vice, un plaisir. Les gens ne mourraient pas assez vite, la famine me faisait souffrir, il m'en fallait encore plus. Mais puisque j'étais plus grand, plus fort, pourquoi attendre? Pourquoi devrais-je attendre que l'on m’emmène des corps morts si je pouvais directement me nourrir du produit frais? Ma première chasse fut un succès, d'accord elle avait pas plus de 4 ans, mais en même temps que faisait la mère? Non vraiment je te le demande! C'est insupportable ces parents qui surveillent pas leur gosse...

Bon... Après l'avantage c'est que du coup maman cherche sa fille, s'aventure dans la forêt, et me fourni le plat de résistance et le dessert surprise. Dessert? Surprise? Ha oui bah ça c'est parce que je pensais qu'elle était juste un peu grasse sur les bords mais en fait non... Blague a part vous êtes dégueulasse avec votre système de reproduction, répugnant! Bargh! Enfin, cette première fois remonte a maintenant 1 mois, donc pour faire court, je suis né il y a 2 mois. Enfin bref, voilà a peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Depuis je continu de traquer mes repas, de leur raconter ma vie quand je m'ennui, me cachant à la vue du grand public pour éviter de me faire tuer, je ne suis pas stupide non plus. Ça explique d'ailleurs pourquoi on se trouve si loin de la ville toi et moi, je ne voudrais pas que tes cris attirent des gardes curieux. Du coup avant de commencer j'ai juste une petite question a te poser...

Sucré ou salé?

Code par Morino Ryoushi.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Silence ça pousse (et ça croque)!   Lun 6 Aoû - 21:09

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurier. Tu es assez extraordinaire je dois dire, naître d'un événement si dérangeant et horrible pour pouvoir s’immiscer de la terre et vagabonder comme tu l'as fais. Un véritable aventurier en somme, survivre aux catastrophes et triompher pour observer le monde d'un autre point de vue. Je dois avouer, ton évolution m'intéresse énormément, bien qu'il comment à y avoir beaucoup de méchant sur ce monde. Bref, laisse-moi t'ouvrir la porte vers ce nouveau monde qui t'attend. Bienvenue sur l'Onirique jeune aventurier !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

Silence ça pousse (et ça croque)!
Page 1 sur 1