Rapport de l'ultime aventurier

AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Rapport de l'ultime aventurier   Lun 6 Aoû - 10:47

Rapport des aventures, par Dead

Un nouveau monde
Rang : Ultime
Feat : Sins & Kokuro
Etat : Terminé

L’Onirique a bien changé ces derniers temps, le squelette est quelque peu ennuyé par le manque de mouvements. Il a alors décidé de partir à l'aventure lui même au travers notre monde sous des déguisements afin de passer inaperçus aux yeux des autres aventuriers. Au pied de la tour, pour commencer son voyage, il rencontra Sins et Kokuro, deux nouvelles personnes venant à peine d'arriver dans ce monde. Il espère seulement que ces deux jeunes gens partiront comme lui à l'aventure.

From Ashes, we rise again
Feat : Quatre
Etat : Abandonné

L’Onirique est vaste, notre aventurier confirmé marche alors prêt de la falaise bordant Malva, le cimetière de bateaux comme il était nommé. Un cimetière où vienne s’échouer carcasse de navire et autres pauvres malheureux qui ont eut la malchance de tomber sur les courants. Ici, guidé par le vent et son instinct, il observe la vue du ciel étoilé, émerveillé par tant de beauté. Une nouvelle aventurière ici aussi ? La faucheuse restait perplexe face à cette personne étrange, est-ce que la suite le laissera de froid ?

Quelqu'un avec qui discuter
Feat : Morino Ryoushi & Shiro Oni

Loin de la tour de cristal en plein cœur d'Arancioni, notre aventurier squelettique continuait sa promenade guidé par son instinct. Il repensait à cette aventure récente qu'il avait vécu, que de bon souvenir n'est-ce pas ? Mais sa marche de somnambule l'a amené à la rencontre d'un tout jeune aventurier du royaume des bêtes mais aussi jusqu'au récent roi de Nero, le grand Morino Ryoushi. Cette rencontre va-t-elle bien se finir ?

"My name is Stain"
Feat : Psyche, Monokuma, Maximilienne, Frederic Warm, Aéris Maven, Raclaw & Luthian

Notre ami prend du bon temps avant de rentrer pour de bon à la tour de cristal, cela fait combien de temps qu'il n'a pas dormis ? Plusieurs jours au minimum, il commence à fatiguer mais cela ne l'empêche pas de prendre un bon petit remontant dans une taverne. Par contre, les voisins sont un peu énervants, tout cela va vite dégénérer en une bonne bagarre de bar comme on les aime.

Ca fait longtemps n'est-ce pas ?
Feat : Monokuma & Astro

Après cette merveilleuse promenade, notre aventurier est rentré pour dormir bien tranquillement chez lui à la tour de cristal. Malheureusement, un aventurier vient le déranger dans son sommeil, le roi d'Arancioni, Monokuma. Mais, il ne va pas rencontrer tout de suite notre ami squelettique mais plutôt un vieil ami à lui, un "frère" comme il s’autoproclame. Astro, l'ours des étoiles gardiens d'Arancioni sort de son lit pour aller à la rencontre de ce second ours plus charismatique que lui.

La première naissance de l'Onirique
Feat : Psyche, Wukuri Supirittsu, Aéris Maven, Anumeh Kherkzs, Nova, Monokuma & la Créatrice

La fête retentit alors dans tout le royaume de Giallo, c’est la fête ? Oui ! Il s’agit de la toute première naissance de l’Onirique, le tout premier enfant va enfin pouvoir être montré au publique, mais une surprise de taille attend tous les aventuriers qui assistent à cette évènement spectaculaire.

Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?
Feat : Anumeh Kherkzs

Suite à une question que Dead se posait, avait-il offert tous les artefacts de ce monde ? Non, il lui en restait encore à donner aux différents rois du monde de l’Onirique. Il décida donc de se rendre à Waterfall pour réparer son erreur, bien entendu, il n'allait pas le faire de la façon la plus simple qu'il soit, il faut toujours s'amuser dans la vie.

L'épreuve de Dead
Feat : Wukuri Supirittsu, Akashi Seijuuro, Morino Ryoushi & Mernuiro

Cette épreuve tant attendu, autant par les aventuriers que par moi-même, votre cher narrateur squelettique. Le deuxième étage de la tour de cristal s’ouvre et donne lieu à des découvertes. Une arène somptueuse faîtes pour le combat. L’arène du courage accueille les aventuriers pour une chose, l’épreuve de Dead. Morino Ryoushi, Wukuri Supirittsu, Akashi Seijuuro et Mernuiro, ensemble face au plus grands des aventuriers. Dead leur fait face, ce combat sera très certainement explosif.

L'entraînement de l'horloger
Feat : Verankere Hai

La Créatrice a demandé à Dead de s'occuper du gardien de Blu et de l'entraîner pour son prochain combat. En effet, le grand requin s'est retrouvé confronté une fois face au roi orange, la revanche est alors annoncée. Dead est donc le professeur et l'horloger l'élève. Le combat risque de prendre une sacrée tournure quand on sait que Dead a déjà usé des pouvoirs de Monokuma pour une légère farce à celui-ci.

Mon fils, tu deviendras le plus grand aventurier
Feat : Without

Without est encore jeune, mais il est plein de courage et de détermination. J’ai donc décidé après qu’il m’est demandé de lui apprendre l’escrime, de le prendre sous mon aile. Je ne suis peut être pas le meilleur des combattants, mais je suis maître dans l’apprentissage. Avec moi, le petit squelette deviendra grand, de jeune et fragile aventurier, il deviendra le plus grand aventurier qui soit. Malheureusement pour lui, lorsque je parle entraînement, je ne rigole jamais.

Chimiste, mais aventurier avant tout
Feat : Le plus grand aventurier en solitaire

Dead s’ennuyait, il prévoit donc d’embarquer avec l’expédition devant faire le tour des mers du monde des rêves. Mais pour profiter pleinement de toute cette expédition, il doit faire plusieurs préparatifs. Malheureusement, de toujours se dandiner comme il le fait, doublé de sa vantardise exagéré, il énerva la Créatrice qui voulut lui donner une bonne leçon. C’est ainsi que Dead, sans aucun pouvoir devra affronter des créatures aux capacités destructrices phénoménales. Une quête impossible, pour celui qui est l’aventurier Ultime.

Le début d'une grande expédition
Feat : Solaiman Organa, Ombrelle, C.L.A.R.A. & Anumeh Kherkzs

L’expédition des mers oniriques, un voyage au cœur du monde des rêves, à travers cet océan de songes qui se dressent devant nous. J’embarque sous un déguisement, un géologue du nom de Gaetan Mole. Je dois passer inaperçus auprès des autres aventuriers, sinon je risque de briser l’amusement de cette aventure. Très bien, dans ce cas je ferais en sorte de faire mon boulot à merveille, soit étudier les roches que l’on me ramène et sortir pour analyser les sols des profondeurs. Je me demande bien à quoi tout cela pourrait servir, mais qui suis-je pour juger une manœuvre aussi importante ?

Vous avez les papiers ?
Feat : Solaiman Organa, Ombrelle, C.L.A.R.A. & Anumeh Kherkzs

Notre expédition nous a mené tout droit vers Rosa, notre premier arrêt. C'est ici que nous devons réapprovisionner le navire en eau et nourriture jusqu'à la prochaine grande ville, Nadiria. Jusqu’ici tout se passer bien, nous avions traversé les abysses lumineux, récolter quelques coquillages, coraux et roches que j’ai étudié mais l’on m’a interdit d’aller nager avec les poissons. Je suis si triste. Malheureusement pour nous, je crois bien que cette croisière va très vite se transformer en véritable carnage.

Des questions et encore des questions...
Feat : Solaiman Organa

De retour de la grande expédition, j’ai accomplis la dernière étape de l’apprentissage de Without. Mais, par delà les falaises, un autre combat se menait. Une guerre entre Arancioni et Malva, non, une guerre entre Kotei Seishin, dit l’empereur, et Monokuma, autoproclamé plus grand combattant du monde des rêves. Malheureusement, ce combat a déjà son gagnant, il faut être stupide pour renier la vérité à ce moment précis. Alors que je me reposais, un homme au charisme et aux exploits digne des plus grands, vint à ma rencontre afin de tirer les choses au clair.

Réunion de crise
Feat : Wukuri Supirittsu, Anumeh Kherkzs, Nilhus, Aéris Maven, Aruhma Gotara, Juliette, Berserker, Naturia & Morino Ryoushi

Alors que l’empereur avait éradiqué tout simplement le peuple orange, une réunion entre tous les protecteurs de chaque royaume fut réalisée dans l’urgence. Wukuri Supirittsu, archidruide de Verde. Anumeh Kherkzs, fondateur de Blu. Aéris Maven, reine de Giallo. Juliette, mama de Rosa. Morino Ryoushi, roi de Nero. Et moi, l’Ultime aventurier, Dead qui s’invite à cette réunion car c’est drôle et amusant ! Oui je sais, c’est un moment de crise, je ne devrais pas me mettre à prendre la situation à la légère, mais je fais ce que je veux.

Les morts ne racontent pas d'histoire
Feat : Wukuri Supirittsu, Anumeh Kherkzs, Aldrim, Aéris Maven, Without, Ahriana, L'Invocateur, Kotei Seishin, Berserker, Jakobs "Oculus", Shiwakhan & Morino Ryoushi

L’empereur et son armée approche de Gaëa à grand pas, les morts n’ont pas besoin de repos, ils avancent plus vite que n’importe quelle autre armée, il faut agir. Les dirigeants de chaque royaume sont prêts, les armés de Verde, Blu et Rosso sont là et l’Ultime aventurier à décider de plonger dans la bataille pour trouver la cause de tous ces problèmes. Malheureusement, le mauvais pressentiment de Dead va bientôt finir par devenir réalité.

La bataille finale
Feat : Wukuri Supirittsu, Anumeh Kherkzs, Aéris Maven, Without, Ahriana, L'Invocateur, Kotei Seishin, Berserker & La Créatrice

La bataille finale commence. Au cœur de Gaëa, c’est l’enfer, les morts ont entrés l’enceinte, le dernier rempart vers la victoire de l’empereur. Dead est blessé, à deux doigts de la mort, et pourtant il continue de se battre. Lui que l’on surnomme la faucheuse, celui qui s’est dit de ne jamais intervenir entre le bien et le mal, a finalement choisit son camp. La flamme de l’espoir entoure les aventuriers et leur octroie une toute nouvelle puissance !

Adieu aux colombes
Feat : Wukuri Supirittsu, Anumeh Kherkzs, Aéris Maven, Without, Ahriana, L'Invocateur, Kotei Seishin, Berserker & La Créatrice

Le squelette à décider de dire adieu aux colombes, à la paix et à tout ce qui représentait pour lui, une certaine joie de vivre. Il retombe peu à peu dans cette mélancolie qui l’avait quitté autrefois et cherche un lieu de calme et de repos. Il rencontre dans son isolement, plusieurs aventuriers qui eux aussi ont besoin de se faire écouter des autres.

Symptômes inquétants
Feat : Libre
Etat : En cours

Danger à la tour de cristal, le gardien des animaux d’Arancioni est entrain de souffrir et de détruire tout ce qui se trouve autour de lui. Avec l’aide de Rainbow, gardien du premier étage de la tour de cristal, Dead va tenter d’approcher l’ours stellaire pour lui administrer un anesthésiant pour le calmer et pouvoir étudier la maladie qui le ronge actuellement de l’intérieur. Malheureusement, cela risque d’être plus difficile que prévue.

Le grand saut
Feat : Mark

Un archipel aurait été aperçu loin au-delà des côtes de Blu. Cette archipel, bien que les rumeurs parlent de l’enfer sur terre, évoquent de nombreux rêves d’aventures et de découvertes. Mais ce côté étrange et mystérieux lui a valut l’appellation d’archipel des miracles. Mark, construisit au cours des derniers mois, un robot gigantesque servant à pouvoir explorer cet archipel si jamais il existe. Dead, le voyant travailler d’arrache pied, décida de mettre son petit grain de sel dans la construction, voyons ce qui arrivera à cet aventurier en quête de gloire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Rapport de l'ultime aventurier   Lun 6 Aoû - 11:16

Rapport des aventures, par les gardiens des animaux

Retrouvailles royales et invité inattendu - Nova
Rang : Platine
Feat : Wukuri Supirittsu & Kyofusho

Nova, l'ancienne gardienne de Rosso est inquiète de l'avenir de l’Onirique. Elle décide donc de rendre visite à son aimant roi de Verde. Seulement, les problèmes que posait la disparition de Nilhus dans le monde étaient arrivés à un niveau de drame plus élevé qu'elle ne l'aurait imaginé. Un invité surprise fut d'ailleurs apparition, un nouvel aventurier qui plus est.

"I'll ease your mind if you give me the chance" - Naturia
Rang : Arbre
Feat : Psyche

Alors que la tour de cristal était au plus calme, que rien ne bougeait à l'intérieur, que tout y était silencieux depuis la disparition de Dead. Naturia, l'ancienne gardienne du royaume de Verde reçus la visite d'un être robotique au cœur d'or, Psyche. Il était simplement revenu pour explorer cet endroit délaisser par les aventuriers depuis, mais leur nouvelle rencontre fera remonter de merveilleux souvenirs dans cette forêt nostalgique.

Ca fait longtemps n'est-ce pas ? - Astro
Rang : Bête
Feat : Monokuma & Dead

Astro qui dormait paisiblement comme à son habitude au premier étage de la tour de cristal se retrouve à devoir accueillir le roi de sa patrie, Monokuma. Bien qu’il se considère comme son frère du fait qu’il soit tous deux des ours, il n’apprécie pas vraiment la façon dont le roi a de se comporter, peut être se trompe-t-il sur son compte ? Astro n’en sait rien et décide de lui faire traverser la forêt nostalgique.

Amour, combat et retour - Nova
Feat : Wukuri Supirittsu & Nilhus

Malgré que la fête continue dans la capitale, loin dans le désert de didgeridoo. Yuyuko possède le corps de Wukuri Supirittsu, roi de Verde mais aussi mari de Nova qui explose de rage face à son ancienne complice. Alors que tout espoir semblait perdu, un cri déchira le ciel et un miracle se fut. Le retour de Nilhus est annoncé.

Négociation - Nova
Feat : Solaiman Organa

Deux semaines après la grande fête de la première naissance de l’Onirique. Le retour de Nilhus fut annoncé, Wukuri Supirittsu se porte bien mieux maintenant que les énergies étaient retournées à leur place et Nova rentre à Rosso pour se reposer. Elle attend elle aussi un heureux évènement et essai donc de rester près d'un lieu à la température élevée. Moins stressé par l'état de son mari, sa santé redevenait ce qu'elle était auparavant.

Mais quelques jours après son retour, elle reçut la visite de deux habitants de Blu, Cody et Solaiman Organa. Ces deux étrangers vinrent demander audience à la reine ardente afin de signer avec Blu un traiter commercial. La discussion reste tout de même calme des deux côtés malgré un jeune Cody bouleversé par le charme de la reine.

Protéger, servir... Détruire ? - Nova
Feat : Berserker

Si peu d’action, tant de paresse et d’attente, ce n’était pas le style de la reine flamboyante, la gardienne de Rosso, Nova. Elle était enceinte, mais elle ne pouvait se résigner à ne pas bouger. Malgré l’avertissement de nombreux de ses amis, elle se dirigea tout de même vers les carrières volcaniques, où elle voulait s’entraîner pour les prochaines épreuves. Malheureusement, son corps est faible, sans ses flammes, elle ne pourra jamais vaincre ce dinosaure et le colosse qui la poursuit. Berserker ! A la rescousse !

Promesse d'un merveilleux combat - Nova
Feat : Berserker

Chose promise, chose due, une fois que la gardienne rouge s’est remise de son accouchement, elle défia le grand Berserker en duel. Un combat d’anthologie et sur le point de débuter, deux forces de la nature s’affrontent autour des volcans en éruption de Rosso. Qui sortira vainqueur de cet affrontement au sommet ? J’attends avec impatience, comme vous, le résultat de ce match fantastique.

Le plus grand combattant ? - Nova
Feat : Wukuri Supirittsu

Par delà les âges et les royaumes, ce monde a accueillit des guerriers tous plus impressionnant que les autres. Tous, se sont affrontés dans une arène pour témoigner de leur force. Dans l’honneur, et le respect, deux adversaires vont s’affronter aujourd’hui. A ma droite, gardien des esprits, devenus archidruide de Verde et l’un des aventuriers les plus respecté de tout le monde des rêves, Wukuri Supirittsu ! A ma gauche, femme du grand roi vert, ancienne protectrice de Rosso, elle a laissé sa place à Berserker, phénix et gardienne des animaux, je veux bien sûr parler de Nova ! Les deux aventuriers s’aiment, mais ce n’est pas pour cette raison qu’ils vont retenir leurs coups, bien au contraire, se serait un déshonneur pour l’un comme pour l’autre de ne pas se donner à fond lors de cette rencontre. A présent, que le combat commence !

Réunion de crise - Naturia
Feat : Wukuri Supirittsu, Anumeh Kherkzs, Nilhus, Aéris Maven, Aruhma Gotara, Juliette, Berserker, Dead & Morino Ryoushi

Alors que l’empereur avait éradiqué tout simplement le peuple orange, une réunion entre tous les protecteurs de chaque royaume fut réalisée dans l’urgence. Wukuri Supirittsu, archidruide de Verde. Anumeh Kherkzs, fondateur de Blu. Aéris Maven, reine de Giallo. Juliette, mama de Rosa. Morino Ryoushi, roi de Nero. Dead voulait se rendre à Gaëa pour assister à cette réunion, malheureusement, après ses derniers combats, il dû user d’un certain stratagème pour pouvoir s’y rendre. Devenu un enfant pour plusieurs jours, il demande à Naturia de l’épauler au cours de cette journée.

La mort dans le sang - Astro
Feat : Kotei Seishin, Leon Sorrow & Solaiman Organa

Astro s’en veut énormément de ne pas avoir été là au cours de la bataille qui scella le destin d’Arancioni. Pour se calmer, il partie de la tour pour rejoindre le lagon mystique, où se trouve actuellement Naturia. Après avoir discuté avec elle et la nature environnante, il décide de se racheter pour ses erreurs et de prendre part à la grande bataille. Au cours de sa route, il croisera un gigantesque tas de cadavre ambulant qui va le mettre particulièrement en colère.

A travers l'écho de nos voix - Sylenz
Rang : Artiste
Feat : Aldrim, Aéris Maven, Voldref Celerem & Lucien Choppenhauer

Alors que la bataille fait rage à Gaëa, les Giallois doivent eux aussi faire face à une armée extraordinaire. Aldrim, général des forces de l’empereur est aux portes d’Elucia avec son armée personnelle. L’affronter risque d’être terriblement difficile, surtout que le plus gros des forces de Giallo sont actuellement à Verde. La reine, Aéris Maven elle-même est absente. Rien ni personne pour pouvoir diriger les troupes, tout est perdu… Non ! Car Sylenz, gardien des animaux de Giallo est sur le coup, et il n’abandonnera jamais sa patrie !

La bataille finale - Nova
Feat : Kotei Seishin, Wukuri Supirittsu, Anumeh Kherkzs, Ahriana, Aéris Maven, Berserker, La Créatrice, Dead, Without, Astro, Naturia & L'Invocateur

Nova, gardienne des animaux de Rosso est décrété comme la plus puissante des gardiens de l’Onirique, prend part à la bataille finale. Aux côtés de ses amis et de son mari, elle va affronter les terribles forces de l’empereur pour défendre l’Yggdrasyl. Elle tente de contenir son calme pour éviter de se jeter tête baissée dans la bataille. Alors qu’elle suivait Wukuri, tous deux, considéraient comme les plus puissants guerriers se retrouvent bloquer par Gelio et Oleo, deux souvenirs venant du monde de Kotei. Pourront-ils atteindre l’empereur dans les temps ?

La bataille finale - Astro
Feat : Kotei Seishin, Wukuri Supirittsu, Anumeh Kherkzs, Ahriana, Aéris Maven, Berserker, La Créatrice, Dead, Without, Nova, Naturia & L'Invocateur

Astro est finalement arrivé sur les lieux de la bataille finale où se déroule l’enjeu de l’Onirique ! Une flamme bleue sur la poitrine, du côté du cœur le pousse à avoir l’espoir de continuer, d’affronter et de croire à une possible victoire. Mais alors qu’elle faiblie, il comprend que quelque chose ne va pas. Il affronte alors seul Oleo pour laisser Wukuri et Nova continuait d’avancer dans la bataille. L’ours patibulaire n’a plus envie de rigoler.

La bataille finale - Naturia
Feat : Kotei Seishin, Wukuri Supirittsu, Anumeh Kherkzs, Ahriana, Aéris Maven, Berserker, La Créatrice, Dead, Without, Nova, Astro & L'Invocateur

Naturia, chevauché par Without, fonce aux côtés des fées de la forêt sur l’armée des morts. Gardienne du royaume des arbres, elle ne pouvait rester là sans rien faire. Tel le fidèle destrier du chevalier blanc, elle court vaillament aux travers de la bataille pour rejoindre le lieu où se déroulera l’affrontement finale contre l’empereur, au pied de l’Yggdrasil.

Symptômes inquiétants - Astro

L’ours stellaire, gardien des animaux d’Arancioni est atteint par une terrible maladie qui le fait souffrir. Aveuglé par la souffrance, il entre dans une rage folle et détruit tout autour de lui dans la forêt nostalgique. Il ne différencie plus alliés d’ennemis et Dead et Rainbow sont pour lui de terribles chasseurs voulant l’abattre. Si rien n’est fait, l’ours détruira tout sur son passage et lui aussi.

Symptômes inquiétants - Rainbow
Rang : Aventurier

Rainbow, gardien du premier étage et considéré comme chef des gardiens des animaux. Ancien élève de Dead, mais bref, ce n’est pas là que nous devons expliquer qui il est. Accompagnant son ancien maître, il cherche à raisonner Astro qui est dans une terrible situation. Atteint d’une maladie inconnue, ils cherchent à l’endormir pour pouvoir le soigner. Plus facile à dire qu’à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

Rapport de l'ultime aventurier
Page 1 sur 1