Le château dans le ciel

AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: Le château dans le ciel   Mer 1 Aoû - 15:28

C’est l’heure d’ouvrir les portes de notre monde à ce royaume délaissé depuis bien longtemps. Comme vous le savez déjà tous, un royaume flotte au-dessus de nos têtes, le royaume céleste, celui portant fièrement les couleurs du ciel. Indaco, c’est si dommage que les aventuriers aient tant de mal à te rejoindre, toi belle des cieux. Enfin ! Les temps vont changer ! Et vous savez pourquoi ? Car l’aventure vous attend au-dessus des nuages !

Des rumeurs racontent l’apparition d’un lieu saint. Une étrange île vient d’apparaître. En plein milieu de la mer des nuages, un gigantesque château fait de ce doux coton blanc, un montre. Ce bâtiment est apparu comme par magie, sortant de nulle part. De courageux aventuriers s’y sont rendus selon les personnes environnantes, mais ils ne sont jamais revenus.

Que cache ce nouveau lieu ? Quels aventuriers seront capables de ressortir avec tous les secrets se trouvant à l’intérieur de cet immense château ? Même moi je n’en sais rien. Vous qui lisez ces lignes, préparez-vous pour cette nouvelle aventure qui risque de vous surprendre. Indaco vous attend et elle est prête à se vêtir de ces plus belles parures pour vous plaire !

L’événement prendra forme sous une soirée Jeu De Rôle via Discord. Je vous invite donc à rejoindre notre serveur le plus rapidement possible si vous ne voulez pas rater de nombreuses occasions ! Pour le rejoindre, rien de plus simple, cliquez ici. L’événement se déroulera le Samedi 1er Septembre en soirée. Si vous désirez participer, vous n’avez qu’à poster un message sur ce sujet. Etant donné qu’il s’agit d’un événement JDR, il y a un nombre de place limité à cinq personnes maximum.

La priorité vient aux personnes n’ayant jamais participé à des événements de la sorte, mais je vous conseille d’être tout de même armé de plusieurs aventures déjà réalisées sur le forum, sinon vous risquez d’être légèrement perdu sur de nombreux sujets abordés au cours de l’événement. Désormais, je n’ai plus qu’à vous souhaitez bonne chance et bon courage jeunes aventuriers !

Participants à l’événement

-Leon Sorrow- (non prioritaire)
-Juliette- (non prioritaire)
-Lica Kirisame- (non prioritaire)
-Solaiman Organa- (non prioritaire)
-Libre-

Dernière édition par Dead le Ven 3 Aoû - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
Leon Sorrow
Indaco - Rang 2
Indaco - Rang 2

MessageSujet: Re: Le château dans le ciel   Mer 1 Aoû - 15:38

Priorité ou pas, explorer des donjons et des lieux insolites c'est mon métier ! (Enfin je sais qu'on va me faire sortir par la porte de derrière si il y a plein de gens prio' qui arrivent mais bon... J'irais juste explorer un lieu avec encore plus de trésors à la place c'est pas grave ça vous apprendra Sad !)

I'm not here to joke:

Juliette
Rosa (Equilibre) - Rang 4
Rosa (Equilibre) - Rang 4

MessageSujet: Re: Le château dans le ciel   Jeu 2 Aoû - 18:38

Je participe aussi !! Pour la mission, et pour le JDR, attends c'est trop bien quoi, vous pourrez comptez le nombre de fois que je meurs, si c'est pas trop cool ça !

Lica Kirisame
Bianchi - Rang 3
Bianchi - Rang 3

MessageSujet: Re: Le château dans le ciel   Ven 3 Aoû - 13:46

J’accepte cette aventure avec grand plaisir car ce château fais de nuages m’intéresse grandement...
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4

MessageSujet: Re: Le château dans le ciel   Ven 3 Aoû - 21:42

Un jeu de rôle sur Yume no Sekai ?
Je veux bien participer, cela pourrait peut-être me redonner goût de jouer à nouveau Solaiman Organa owo.

Thème:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le château dans le ciel   

Le château dans le ciel
Page 1 sur 1