Partagez | 

Annonce qui n'en est pas une

AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: Annonce qui n'en est pas une   Ven 26 Jan - 17:33

Voilà, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je suis actuellement en pleine réalisation de divers projets qui me coupent du monde des forums RPs. Du coup je ne donne ni date ni rien, mais je ne serais plus là avant un grand moment, au moins six mois et peut être plus encore.

Les explications sont simples, je travail sur un petit projet de jeu vidéo avec la Créatrice, qui même s'il n'est pas un jeu avec énormément de moyen et seulement fait à partir de nos quatre petites mains, demande beaucoup de temps et d'investissement.

Je vais aussi travailler avec elle sur la réalisation d'un Comic Dub de son histoire qu'elle réalise en Bande dessiné, Barjo Scientific et peut être ainsi réussir à faire connaître cette histoire vraiment intéressante et amusante à beaucoup d'autres personnes.

Dans les autres projets j'ai aussi plusieurs Jeu De Rôles que j'aimerais finaliser afin de tenter l'aventure et d'éditer mes propres histoires. Cela risque d'être long et difficile, mais je sais que je peux y arriver. Du coup voilà, cela demande beaucoup de temps et beaucoup d'investissement aussi.

De plus, j'ai fais la décision la plus stupide de toute ma vie, me lancer dans un défi afin de me prouver à moi même quelque chose et de savoir à quel point je peux être déterminer. Tout comme l'a fait Alexander Hamilton, ayant écrit cinquante-et-un essaie pour défendre la constitution américaine à son époque, j'ai décidé d'écrire un total de cinquante-et-un scénario de JDR en six mois. Me traiteriez-vous de fou ? C'est peut être le cas, surtout avec tous les autres projets que je réalise qui me tienne à cœur, mais j'y parviendrais.

Et en plus de cela, j'ai aussi mes études qui prennent une place importante dans ma vie et que je ne me permets plus de rater ne serait-ce qu'une seule année supplémentaire. C'est ma dernière chance dans ma tête, alors je ne la laisserais pas tomber.

Voilà, du coup toutes ses choses sont très longues et me prennent un temps fou. Je n'ai comme certain dirait, plus de vie en dehors de ce que je viens de citer plus haut, mais cela ne me dérange pas, car avec les sacrifices que je fais maintenant, plus tard je parviendrais à réaliser mes rêves ! Alors je vous dis à plus tard, peut être des mois, peut être des années, mais croyez-moi, le monde de Yume no Sekai ne s'éteindra pas et renaîtra de ces cendres lorsque je serais de retour !

Les événements sont donc mit en pause, profitez-en pour parcourir ce monde, pour perfectionner vos écritures, afin de réaliser les aventures que vous voudriez réaliser en dehors des découvertes grandioses qui vous attendent encore.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et à bientôt jeunes aventuriers !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

Annonce qui n'en est pas une
Page 1 sur 1