Partagez | 

[Demande de quête]Histoire de se remettre dans le bain~

AuteurMessage
Echo'Arae
Indaco - Rang 1
Indaco - Rang 1

MessageSujet: [Demande de quête]Histoire de se remettre dans le bain~   Mer 25 Oct - 20:42

Type de quête demandée : Survie
Royaume : Indaco
Difficulté : Moyen
Type : Rush

Choix de l'équipe : Je serais seule pour cette quête
Qui défiez-vous ? : Dead, je te choisis !
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: Re: [Demande de quête]Histoire de se remettre dans le bain~   Mer 27 Déc - 13:04

Quête
Manger la lumière pour survivre.
     Énoncé
Bonjour à toi jeune aventurière, je m'excuse du retard et serait donc plus clément sur ton temps disponible pour réussir ta quête. Mais tout d'abord, je me dois d'expliquer la situation. Dans l'univers, il y a des aberrations, des choses que l'on ne peut expliquer mais qui pourtant se réalise. Comme cette île céleste. Une île entouré d'un épais nuage noir, cette île possède son propre éco-système, comme toutes les autres, mais les créatures y habitant sont noires, sombres comme la nuit et chassant la lumière partout où elle se trouve. Des mangeurs de soleils, pouvant dévorer jusqu'à la moindre étincelle de lumière, même celle se trouvant dans ton cœur.

Pire que tout, cette île est telle un trou noir, une fois à l'intérieur de son champ d'action, il semble impossible d'en partir sans aide extérieur. Pourras-tu survivre plusieurs jours, même des semaines, jusqu'à ce que quelqu'un remarque ta présence sur cette île ? Épate-moi aventurière, je veux te voir capable d'un tel exploit, alors bonne chance !

Tu auras deux semaines au lieu d'une seule pour les raisons que j'ai cité précédemment. Un minimum de six réponses t'ai demandé, mais tu peux faire plus si tu le désires, ta récompense n'en sera que plus grande. Bonne chance, tu en auras besoin.

Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

[Demande de quête]Histoire de se remettre dans le bain~
Page 1 sur 1