Partagez | 
 

 Le héro de papier

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotei Seishin
Malva - Rang 2
Malva - Rang 2
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure compagnon !

MessageSujet: Le héro de papier   Mer 27 Sep - 12:39

Kotei Seishin, le héro de papier

Prénom : Kotei
Nom : Seishin

Âge : Son véritable âge n’est pas connu. En prenant en compte le temps qu’il faut à un objet abandonné pour devenir un tsukumogami, il a plus d’un siècle.
Âge apparent : 15 ans.
Taille : 1,40 m
Poids : 12 kg

Origine : Yokai, Tsukumogami
Royaume : Malva



Physique
Celui qui se fait nommer l’Empereur par nombre de personne ne possède en réalité par l’étoffe d’un véritable guerrier. Physiquement, il se rapproche plus d’un enfant avec quelques particularités néanmoins intéressantes. Tout d’abord, parlons de son sourire, ce qui fait que beaucoup prenne peur fasse à lui. Un long sourire figé sur son visage, il est impossible de lui retirer, de même, il ne peut en aucun cas ouvrir la mâchoire. Lorsqu’il communique, sa bouche ne bouge pas d’un cil, mais on l’entend comme si la voix venait bien de ses cordes vocales.

Seconde caractéristique de ce sourire prit à tord pour du sadisme, celui-ci peut s’étendre bien au-delà de ce qu’une bouche ordinaire le pourrait. Il n’a pas de limite, ce même sourire peut se recourber sur lui-même, faisant des boucles, comme si les muscles de sa mâchoire étaient inexistants.

Au final, il ne s’agit même pas d’un être organique. Son corps est un livre, sa peau est de papier, son squelette de cuir et son sang d’encre. On peut observer ceci en s’approchant, sa peau possède de légères rainures, montrant les pages collées les unes par-dessus les autres. Il craint le froid et le chaud, mais ne les ressent malheureusement pas sur son corps.



Mental
Pourtant dans la mentalité, ce jeune garçon est le plus adorable possible. Toujours présent pour venir en aide aux autres, il voue une véritable passion à l’héroïsme. Son rêve, devenir un héro si important, que son simple nom résonnera à travers les légendes comme le plus grand des héros. Il est malheureusement bien loin de la ligne de départ.

En effet, à cause de son pouvoir de séparer et dévorer les âmes, il est obligé de conserver un calme et une force mentale impressionnante pour ne pas sombrer aux attentes des forces obscurs qu’il avale pour se nourrir.

En dehors de son côté héroïque, le fait d’être appelé Empereur sied très bien à son côté stratégique. Un véritable passionné d’échec et de tactique, il est capable de retourner la situation à son avantage très facilement. Vaincre plusieurs ennemis dans le plan théorique est donc une chose facile pour le petit garçon dont l’intelligence lui permet d’avoir toujours un coup en avance sur ses adversaires.

Malheureusement pour notre jeune aventurier, ses capacités physiques sont si peu importantes, sa fragilité lui empêchant d’atteindre le plein potentiel de ces capacités intellectuelles, qu’il n’a que rarement, voir jamais gagné un seul combat. Mais peut être qu’un jour arrivera ou notre héro en deviendra véritablement un.



Critères de classe
Animavore
Mangeur d’âmes, Kotei n’est pas obligé de manger pour survivre, c’est peut être une des seules capacités qui lui donnent un peu plus de chance dans le monde de l’aventure. Son corps, ne fait pas disparaître les âmes, il ne les digère pas, il les conserve à l’intérieur de lui jusqu’à ce que son corps est besoin de se régénérer suite à une blessure ou autre. L’âme se transforme alors en énergie magique, soignant le corps du jeune garçon.



Critères du personnage
Fragilité
Le corps de Kotei est bien plus fragile que la normale, le fait d’être un livre n’est finalement pas vraiment la meilleure des destinés. Son corps est capable de subir les aléas et intempéries du temps, la pluie froisse et déchire sa peau, la chaleur brûle son corps, infligeant de terribles séquelles et je ne parle même pas du froid qui pourrait causer sa perte sans même qu’il ne s’en rende compte. L’Empereur est donc très désavantagé dans la dure réalité qu’est l’aventure.

Faible consistance
Ajouté à cela le fait que la résistance de son corps est bien plus petite que celle des autres êtres vivants, il pourrait se briser le bras ou la jambe rien qu’en tombant, produisant avec ceci des blessures irréversibles par des moyens ordinaires. Les coups subis par Kotei, possèdent des conséquences bien plus graves que s’il n’était causé sur un individu lambda.

Séparâmes
La capacité de séparer les âmes en deux parties distinctes, voilà se dont est capable notre jeune héro. Lorsqu’il use de ce pouvoir, la cible ne peut plus réaliser la moindre action, comme paralyser par une étrange énergie. Peut importe la puissance de la cible, on ne peut se retirer de l’emprise de cette attaque lorsqu’elle est exécuté. Néanmoins, afin de réaliser une telle capacité, l’enfant doit entrer en contact avec la cible, posant ses deux mains sur son corps pour ensuite que le rituel se mette en marche.

Stratège
L’Empereur est avant tout un grand stratège, il réalise facilement les enjeux, les capacités et les possibilités de chacun de ceux qu’ils rencontrent. Ce genre de réflexion rapide, lui permet de savoir comment utiliser au mieux les pouvoirs et potentiels de chacun. En terme de combat, cela lui permet de parvenir à comprendre le fonctionnement et mental d’un combattant, et de parfois, deviner avant même qu’il n’y pense, les actions de celui-ci.



Equipement
Bandages de fer
De long rouleau de bandage en fer que Kotei peut s’enrouler autour des poings et des bras. Grâce à ceci, les coups de l’Empereur feront bien plus de dégâts qu’auparavant, et si c’est bien visé, peut même vous assommer. Ce qui est intéressant avec ces bandages, c’est qu’ils peuvent être utilisés de diverses manières. Comme des poings américains, comme des lassos, comme des menottes ou des cordes, ou encore comme bouclier. Permettant ainsi au jeune héro d’être toujours plus surprenant avec une seule et même arme.


Dernière édition par Kotei Seishin le Lun 20 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Re: Le héro de papier   Dim 19 Aoû - 11:21

Inventaire
L'inventaire de Kotei Seishin.
      Objets d'améliorations
Aucun

Objets de personnage
x2 Permis de création de personnage (Dead et Delfino Madeleine)

Autres Objets
Aucun

   Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
 
Le héro de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amants de papier
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» rp - formulaire de régularisation d'un sans papier
» Entre deux montagnes, du papier et de la gravité. [PV Uriô]
» ET LES DECORS PAPIER CA VOUS PARLE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche TechniqueTitre :: Malva-
Sauter vers: