Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 825
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Contexte   Mer 24 Fév - 13:34

Contexte
L'histoire de notre monde.
      Le commencement
Bienvenue jeunes aventuriers dans ce nouveau monde qui s’offre à vous. Vous avez toujours rêvé d’aventures ? De contrées merveilleuses à explorer et de mystères à découvrir ? Vous êtes donc à la bonne porte, oui bien entendu une porte. Devant vous en ce moment même se dresse la porte de L'Onirique, cette porte qui vous mènera directement vers une toute nouvelle vie. Le monde des rêves, intéressant n’est-ce pas ? Vous pouvez tout être, devenir ce que vous voulez et faire de vos histoires une réalité. A travers les différents royaumes se cachent des mystères que vous n’aurez jamais pensé pouvoir exister, des contrées légendaires, des îles dans le ciel, des abysses insoupçonnées, venez gravir une montagne gigantesque dont le pic n’a jamais était atteint aujourd’hui encore. Mais tout le mystère de ce monde se cache quelque part de bien plus précis, tous les regards se tournent alors vers la gargantuesque tour de cristal, une tour dont le sommet traverse même le ciel et plus encore. On raconte qu’elle ne se termine jamais, personne ne sait jusqu’où elle peut bien aller, personne. Le seul moyen de la gravir est de résoudre les mystères de ce monde, écouter les autres aventuriers, ils auront des conseils à vous donner mais ils auront aussi de quoi ravivez en vous, une flamme que vous ne pensez jamais exister. Alors jeunes aventuriers, prêt à m’épater ? Prêt à vous lancer dans une aventure qui vous demandera de la hargne et du courage ? Prêt à devenir le héro de vos rêves ? Bienvenue à L'Onirique, je suis Dead, l’Ultime de ce monde et je vous accueille aux côtés de ma bien-aimée, la Créatrice, avant que vous ne partiez à l’aventure à travers les royaumes du monde des rêves.

Vous êtes à présent dans ce monde, par un mystère que moi-même je ne pourrais vous expliquer, une force de la nature qui fait glisser le temps et l’espace jusqu’au monde des rêves. Les aventuriers arrivent ici par différents moyens, mais aucun d’entre eux, ne sait comment il a atterrit ici. Un squelette flottant dans les airs comme si la gravité ne l’affectait pas vient vous souhaiter la bienvenue et vous expliquer où vous vous trouvez. Il disparaît ensuite après quelques mots et vous vous retrouvez plus ou moins seul dans ce nouvel habitat qui ne demande qu’à être explorer.

« Votre aventure commence ici jeunes aventuriers, à présent, épatez-moi. Courrez, nagez, volez, creusez, explorez, trouvez tous les mystères de ce monde et qu’après cette grande aventure, nous nous retrouverons au sommet de la tour de cristal. Bienvenue à L'Onirique, le monde des rêves où toutes les aventures sont possibles. »

Chapitre I - Vivre ou survivre
Le monde à peine créé, les quelques aventuriers qui étaient présent à ce moment, partirent à l’aventure, découvrir ce nouveau monde de leurs propres yeux. Ils savaient que les débuts seraient difficiles, très difficiles. Trouver de la nourriture dans un monde qui n’avait pas encore accueillit sa faune, il fallait se nourrir de végétation et de fruit car il n’y avait pour le moment rien d’autre. Mais hormis cette survie face à la faim, il n’y avait pas encore de grands dangers qui auraient pu s’avérer bien plus belliqueux par la suite. Non, ils le savaient tous, et rapidement, les rumeurs de leur position n’étaient plus un secret. Les gardiens des animaux, ceux qui apporteraient une fois vaincus, les bêtes et autres espèces en tout genre dans le monde de L'Onirique.

Il en existait plusieurs, mais toujours un seul par royaume de ce monde. Le premier tombé au combat fut le dragon de glace, la gardienne de Bianchi, Zéro. Vaincue par deux grands aventuriers qui se sont dressés face à ce colosse de glace reptilien autour de la citadelle de glace. Le combat ne fut pas sans mouvements, la citadelle avait subit de lourds dégâts lors du combat, mais la bonté de la Créatrice fut qu’après la bataille, la citadelle repris sa splendeur d’antan. Le second combat des gardiens fut celui à l’intérieur de la forêt des fées, à Verde dans une ambiance que l’on croirait presque magique. Vaincre sans combattre, voilà qu’elle était la règle d’or jusqu’à ce que la gardienne n’arrive face aux aventuriers. Un combat presque regrettable où chaque coup porté au cerf de vie Naturia, infligeait des dégâts magiques conséquents à ses opposants. Finalement, ils vainquirent le gardien et les animaux commencèrent à peupler le royaume de l’équilibre, Verde. Le chemin était enfin ouvert pour les prochaines aventures.

Après ces deux combats majestueux, les prochains ne devraient pas être si compliqués, et pourtant nombreux aventuriers se sont risqués face au gardien de Blu, à celui de Rosso et aux autres, mais tous ont obtenu un cuisant échec. Jusqu’à ce qu’à nouveau, de preux aventuriers décident d’affronter le restant des gardiens. Ils étaient déterminés à réussir et à amener la vie animale dans le monde des rêves. Le prochain gardien était celui du ciel. Dans le ciel d’Indaco, sur le chemin pour rejoindre les îles célestes, un lieu des plus dangereux que personne n’aurait pensé qu’un combat aussi épique s’y déroulerait. Leurs noms furent malheureusement méconnus des habitants de L'Onirique, le royaume céleste n’était alors que très peu peuplé et la plupart de ses habitants, encore au sol à ce moment n’eurent jamais eut vent de la défaite du gardien indigo, les papillons illusoires Gengaku. Mais les batailles ne s’arrêtèrent pas ici, d’autres aventuriers avaient pendant ce temps, choisit d’escalader le pic de l’aigle jusqu’au lieu de vie du gardien d’Arancioni, l’ours des constellations, Astro. Un combat des plus spectaculaires s’y produit alors, entre météorites, explosions et flammes, le combat semblait perdu d’avance pour les aventuriers qui se dressaient devant lui. Selon certaines rumeurs, le combat se serait même terminé jusqu’au plus haut de L'Onirique, au dessus de son atmosphère et au dessus de tout, dans l’espace. C’est à partir de ces deux combats que le monde commençait à connaître des noms qui deviendront important par la suite.

Monokuma, Aéris Maven surnommé The Winged Hunter, Miyuko Sakurai et Anumeh Kherkzs, des noms qui par la suite ont été affiché à la vue de tous comme roi de leur nation respective. Leurs aventures et leurs combats face aux différents gardiens ne laissèrent pas de marbre les habitants de chaque royaume qui les nommèrent chef et protecteur des royaumes, respectivement d’Arancioni, Giallo, Malva et Blu. Mais ce n’était pas encore terminé, il y avait encore quatre gardiens encore en vie, il fallait se dépêcher, certains royaumes commençaient à se remplir d’un nombre considérable de personnes et d’aventuriers mais ne possèdaient toujours pas d’une quantité de nourriture suffisante, et un manque de diversité se faisait rapidement sentir. C’est alors qu’un autre nom fut connu, alors que tout semblait perdu, peu de personnes osaient à nouveau approcher les derniers gardiens, trop dangereux et considérés comme les plus puissants. Leurs nombreuses victoires leur ont permit de se forger, d’apprendre comment combattre, d’apprendre comment survivre et vaincre les aventuriers. Direction Giallo, là où le gardien silencieux sévissait, de nombreux aventuriers l’avaient affronté et avaient forgé un caractère de fer à ce serpent géant. Le serpent des sables, Sylenz n’en était pas à son premier combat, à présent il était prêt pour que face à n’importe quel type d’aventurier, un véritable carnage se produise. Un combat merveilleux se déroula alors au centre d’un lieu où aucun son ne pouvait être émis sous la bulle insonore du serpent. Après le combat, un nouveau nom fut connu dans le monde de L'Onirique, sous le nom de Wukuri Supirittsu, le moine de Verde qui serait selon de nombreux personnages, le prochain roi de Verde.

Ce ne fut pas sans mensonges ni tromperies, à peine le futur roi remit de son combat contre le serpent, il se dirigea vers le pays des morts, près de la frontière avec le royaume de l’équilibre, là où avait été vu le gardien de ce pays mauve. Accompagné d’un autre aventurier dont le nom sera connu par la suite, ils entrèrent dans le royaume d’horreur de Yuyuko, araignée aux marionnettes, elle fit subir à ses deux aventuriers, peut-être un peu trop sûr d’eux, un combat dont ils ne se remettront pas de si tôt. Entre toile collante, cadavre enveloppé dans une couche de soie plus dur que du métal et parfois même, des hommes enfermés dans la toile se mouvant encore sous leur dernier souffle. Un spectacle d’horreur et un combat où finalement, les deux représentants de Verde sortir vainqueur face à Yuyuko la gardienne de Malva. Le nom de Nilhus fut alors connu aux côtés de celui de Wukuri Supirittsu, nouveau roi de Verde.

Pendant ce temps, le royaume d’Arancioni et celui de Blu prenait une ampleur inimaginable. Royaumes qui au début avaient tout pour s’entendre, finirent par se retrouver l’un contre l’autre. Rapidement, des tensions se produisirent entre les deux représentants de ces royaumes, Monokuma et Anumeh Kherkzs qui montèrent peu à peu leurs peuples l’un contre l’autre. Au fil des prochains jours, à cause d’un simple malentendu que l’on nommera Noisemaster, ou peut être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, les tensions finirent par donner une réputation plutôt mauvaise aux deux jeunes rois dans les autres royaumes. Alors qu’à côté, Giallo et Malva grandissaient paisiblement dans leur culture et leur vie quotidienne, d’autres tensions se croisèrent alors par la suite entre le roi Monokuma et la reine Aéris, mais l’état de santé de Miyuko Sakurai n’était pas à négliger non plus, il s’aggravait de plus en plus jusqu’à sa mort.

Il restait encore à présent deux gardiens à affronter et mettre au tapis, un aventurier fut assez fou pour défier celui que l’on disait invincible seul, il gravit la montagne ardente, le puits du dragon pour faire face à Nova le phénix de feu et de lave, gardienne de Rosso. Mais étrangement, même le squelette rieur savait que le roi Monokuma avait obtenu en même temps que son titre et ses nombreuses victoires, une trop grosse tête et un honneur qui l’aveuglait. Il perdit et faillit mourir de peu face à la gardienne généreuse de l’avoir laissé en vie après ce combat au sommet. Quelques jours après, alors que le combat de Nova et Monokuma avait fait le tour du monde, des aventuriers s’opposèrent à l’autre gardien invincible, opposé à la gardienne de feu, il s'agissait du gardien de l’eau. L’horloger offrit un combat mémorable aux aventuriers venus le défier, dans un combat où l’élément n’est pas à vos côtés, le combat allait très vite prendre une tournure qui mettrait les aventuriers en déroute. Mais la gentillesse du gardien de Blu, Verankere Hai le requin aux horloges, et après une histoire plus qu’émouvante racontée, il finit par donner son dernier souffle et libérer dans ce monde les animaux qui ne mirent que peu de temps pour se faire une place dans les océans gigantesques et abyssaux du royaume de Blu et des mers de L'Onirique.

Il n’en restait plus qu’un, plus qu’un seul mais personne n’osait plus l’affronter après la défaite de celui que certain appelait l’invincible Monokuma. Le phénix aurait-il une puissance bien trop grande pour être vaincu ? Pourtant, Verankere Hai possédait la même rumeur sur son compte, une invincible présence charismatique et dont les légendes poursuivront longtemps à travers les bouches de L'Onirique. Mais tout n’était pas perdu, quatre aventuriers se dressèrent contre le phénix de feu mais ne gagnèrent pas non plus. Le phénix était trop puissant et ses flammes trop dangereuses. Seulement, Nova ne voulait plus de combat, elle partit donc pour rejoindre la tour de cristal et les Ultimes qui ouvrirent la porte du premier étage de la tour à ceux qui possédaient les clefs de celle-ci.

Chapitre II - Calme avant la tempête
Par la suite, après l’exploration des quelques élus possédant les clefs de cristal pour le premier étage, plus aucun évènement ne se produisit. Ce n’était pas quelques évènements, non, ce n’était plus aucun. Pendant cinq long mois, il y avait une longue période de calme, les royaumes ne bougeaient plus et évoluaient chacun de leur côté, de façon prospère sans guerres ni aventures. Ce qui ne fit rien d’autre que de faire déprimer ce squelette autrefois souriant et amusant. Pendant cette longue période, il avait essayé de donner le goût à l’aventure aux quelques aventuriers qui apparaissaient petit à petit, leur donner l’envie de parcourir le monde de L'Onirique. Mais rien à faire, personne ne voulait à nouveau se risquer après ces combats face aux gardiens. Et même les plus grands aventuriers devaient se remettre de ces combats, chacun évoluant de leur côté alors que plus personne ne revit Dead jusqu’à lors si présent. On n’entendit plus jamais parler de lui, le monde des rêves évoluant dans un sens qu’il n’aurait jamais voulut finalement.

Après cinq mois, nous y sommes, nous sommes maintenant dans cette nouvelle période où le monde de L'Onirique possède encore de très nombreux mystères qui ne sont pas résolus mais où plus personne ne part à l’aventure. Seuls quelques habitants ont décidés de se remettre à l’aventure, doucement, évoluant à nouveau et découvrant ce monde. Alors que ce monde prend un tournant étrange, les lieux, les personnes, le mal commence à ronger ce monde de rêves et en fera peut être un monde de cauchemar. Le royaume le plus proche de la tour de cristal, Verde royaume de l’équilibre, semble petit à petit disparaître, il souffre. Cela ne va pas sans affoler de nombreuses personnes, ce monde est entrain de se déformer, lentement mais plus rapidement que l’on pourrait ne le penser. Ces cinq mois de calme n’auraient-ils pas été le calme avant la tempête ?

Les aventures se sont alors relancées, de nouveaux aventuriers, de nouvelles âmes avides de découvertes se sont amuser à poursuivre ce que les anciens n’avaient pas encore fait. Ils ont relancé la machine, ce qui va surement amener au sauvetage de ce monde qui se meurtrit petit à petit. Un véritable exode vers les contrées encore inexplorées.

Tout d’abord la ville sous-marine d’Aurora. Oui, pendant les cinq derniers mois, le royaume de Blu continuait de développer sa science marine afin de créer des sous-marins assez résistant pour réaliser un voyage en toute sécurité jusqu’aux profondeurs abyssales d’Aurora. La ville était en mauvaise état, difficile de dire s’ils pourraient un jour réussir à lui rendre sa magnificence de jadis. Pourtant, ils n’avaient pas perdu espoir. La petite troupe d’une vingtaine d’aventuriers se plongea à l’intérieur de la ville submergée afin de réparer les différentes machines. Les pompes réparées, l’écoulement se fit lentement vers l’extérieur. Une fois les boucliers énergétiques aux maximums de leurs capacités, ils pouvaient repousser la pression de l’eau sur les parois de la ville, tout allait rentrer dans l’ordre. La petite troupe d’explorateur engagée pour cette mission se fit connaître comme les sauveurs d’Aurora. On retiendra des noms comme Anumeh Kherkzs, le fondateur même de Blu. Solaiman Organa, un récent aventurier de la seconde génération qui a déjà fait ses preuves. La reine de Bianchi, l’ex-grande démone, Lica Kirisame. Mais aussi, l’homme qui sait comment réchauffer n’importe quelles situations, la torche humaine et barman enflammé, Fréderic Warm.

L’engouement de l’aventure réveilla aussi d’autres aventuriers. Le retour de nombreux grands aventuriers se ressentait. Descendant d’une météorite le jour de la première naissance du monde des rêves, Nilhus, le récepteur de l’énergie du chaos mais aussi aventurier le plus chaotique que l’on ne pourra jamais trouver sur ces terres. Son retour permit la guérison du grand roi de l’équilibre, et Verde reprit sa couleur épanouissante d’un seul souffle et rugissement de Wukuri Supirittsu. Oh, j’ai omis un détail ? Oui, en effet, la première naissance. Cynthia et Grim, les deux premiers enfants nés d’origine de L'Onirique. Il s’agit des enfants des deux Ultimes, l’annonce et l’événement fit un sacré bruit, il redonna du sourire au squelette et à la dame habillée de blanc. Même si nombre d’habitants n’ont fait que critiquer tout ceci, cela ne changeait rien.

Plus tard après le rétablissement du roi de Verde, une expédition fut envisagée pour atteindre l’île des esprits. Un trouble dans les énergies fut ressenti par les deux maîtres de l’équilibre. D’un côté l’harmonie avec Wukuri Supirittsu, de l’autre le chaos avec Nilhus. D’autres aventuriers s’étaient joints à ce groupe. De la nouvelle génération, comme de l’ancienne. Le grand, le beau, le puissant, Morino Ryoushi, roi des sans-terres. Mais aussi deux petites pousses, Luthian et Raclaw, à eux deux harmonique comme chaotique pour leur environnement.
Ces aventuriers, une fois préparés, se sont lancés sur de petites barques vers l’île des esprits. Ils ont affrontés la terrible bête du lac avant de pouvoir enfin poser pied à terre. Ils découvrirent sur cette île une terrible puissance chaotique, les serpents. Ces serpents étaient un lien de puissance, un pacte, entre un être vivant et l’énergie chaotique elle-même. Privés d’émotion, ils étaient de terribles chasseurs, les aventuriers en rencontrèrent plus d’un lors de leurs aventures sur l’île. Proche d’un village, ils affrontèrent la prêtresse des serpents, une femme démunie de bras, aidée par un puissant serpent blanc. Cette femme appela alors le gardien du lac pour venir la rejoindre afin d’affronter les aventuriers. Une bataille d’une force impressionnante se produisit alors.

Puis plus tard, alors que les aventuriers découvrirent la vérité, le grand roi de Nero s’empressa de recruter la femme serpent, Marshault, afin d’en faire sa première générale. C’est avant tout une preuve de puissance de sa part, mais aussi un début dans sa quête d’aventures. On apprendra plus tard, ses prochaines actions des prochains mois. Affrontant des membres de son royaume, leur prouvant sa supériorité et pourquoi c’est lui, le roi des voleurs et des malfrats. Morino ordonna alors une attaque sur Nadiria par des pirates. L’attaque fut un franc succès, mais la victoire ne se fit pas par les Neros. Arancioni, bien plus préparé à ce genre d’événement remporta la victoire. On apprendra par la suite qu'un affrontement entre les deux symboles de ces royaumes, Monokuma face à Morino Ryoushi, eut lieu. Un combat dantesque qui se termina une fois de plus par la victoire d’Arancioni. Mais rien n’est perdu pour le royaume noir, une alliance se fait dans l’ombre. La mafia de Rosa, déjà alliée avec la nouvelle Mama, Juliette, ancienne reine de cœur, établit un échange avec le roi des voleurs. Que s'est-il passé lors de cette confrontation de regard ? Personne ne le sait, le secret est total.

Deux autres aventures impressionnantes se sont produites, dont de nombreux secrets sur ce monde qui ont été dévoilés, mais aucun ne sera cité ici. Certains vous diront ce qu’ils ont vu, d’autres resterons muet face à leur aventures. La citadelle de glace, enfin sauvée de sa prison éternelle fut explorée par de preux chevaliers, affrontant chacun des pièges que ce lieu pouvait leur tendre. De l’autre côté, à l’intérieur du gouffre des hurlements, un cri d’agonie résonna. Le grand démon d’Arancioni fut vaincu ce jour-ci, mais les secrets que nos aventuriers ont découverts, restent cachés, mais n’en parlons pas plus, les murs ont des oreilles.

C’est ainsi que ce termine le deuxième chapitre de ce monde, mais le calme se termine, cela signifie que, la tempête est arrivée.

Chapitre III - L'empereur
La tempête, oui, c’est le cas. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils viennent si tôt cette fois-ci. Pourquoi avoir décidé de venir semer le chaos maintenant ? Je n’en ai aucune idée, j’espère simplement que les aventuriers pourront s’en sortir face à lui. C’est un véritable cauchemar, Kotei est de retour pour semer le désordre et faire du monde des rêves, le monde des cauchemars. Fuyez, courrez vous cacher, l’empereur ne fera pas de quartier. Un être perturbé dans son âme, sadique et mauvais en plus d’un stratège militaire impressionnant. Une véritable guerre va se déclarer, le royaume de Malva, royaume des morts se réveillera pour faire sombrer les autres dans une horrible torture. Le chapitre s’ouvre, le livre continu de s’écrire, il porte le nom de l’empereur, plus de doute, nous sommes tous perdu.

Ses premiers ravages ont eut lieu à Nadiria, le royaume des hommes bêtes, Arancioni, ne put rien faire face à cette attaque surprise. Rapidement prit entre les flammes et les guerriers spectraux, les pauvres habitants du royaume orange n’ont eut le choix que de fuir, de se cacher, ou d’abandonner tout espoir. La première frappe fut un vrai ravage, mais elle réveilla le monde des rêves tout entier face à sa nouvelle menace. L’empereur et Malva, un royaume entièrement modelé pour vaincre et terrasser ses adversaires, les autres couleurs. La marche funeste commença alors, les troupes se dirigèrent vers la grande capitale d’Utopia alors que certains aventuriers venaient chercher conseil auprès de la tour de cristal, pensant y trouver de l’aide. Malheureusement pour eux, il était déjà trop tard, la capitale sombra sous les feux des morts. Le roi Monokuma se fit capturer au court de cette bataille, il mourut une semaine plus tard, dans l’humiliation la plus totale, mettant un terme à son règne et à la puissance d’antan d’Arancioni. Utopia n’est plus, son véritable visage fut révélée au monde, Distopia se place à présent dans tous les esprits comme le début d’un air nouveau. Peu importe le vainqueur, ce monde allait bien changer, pour le meilleur comme pour le pire.

Les aventuriers ont commencé à agir, Blu, royaume de la technologie c’est révélé prometteur dans ses actions. C.L.A.R.A., contre toute attente, parvint à vaincre le cavalier de feu et ses sbires au cours d’un affrontement épique à la frontière Arancioni - Verde. Elle empêcha grâce à ses actions, une frappe incendiaire sur le royaume de l’équilibre. Alors que l’affrontement pour l’Yggdrasil approche, plus personne n’a aperçu l’empereur. Pendant ce temps, du côté de Distopia, le général Aldrim continue ses expériences horribles sur ces nouveaux cobayes. Après avoir capturé une partie des derniers survivants de la guerre, il concocta divers solutions mélangeant science et magie. A présent, des chimères parcourent les terres abominables de l’empereur.

Après une infiltration longue et entêtée, nos aventuriers désignés, Morino Ryoushi, Wukuri Suppiritsu, Berserker, Akashi Seijuro, Without, Solaiman Organa, Aéris Maven, Naïa et en tête de file Dead; parvinrent à pénétrer dans les entrailles du gouffre, rivalisant avec la menace Malvienne qui comptait sceller le gouffre par explosion et recouvrement de roches. Ils traversèrent moult dangers, mémoires, chimères, et affrontèrent même l'un des grands généraux de l’empereur : Grimmjow, revenu à la vie grâce à sa rancœur et à la clef de Malva. Ils le vainquirent et retrouvèrent à temps la trace d'Iridian. Vous vous demandez qui devint son fameux cavalier ? Celui ou celle au cœur pur ?  Suite à un long jugement de la part de la dragonne, ce fut Morino Ryoushi, roi des voleurs, qui fut élu. Mais Iridian n'allait pas devenir une monture comme vous l'auriez imaginé : Elle se changea en une armure en or dans un style draconique (à la chevalier du zodiaque pour vous laissez imaginer) et fusionna avec l’âme de l’élu, doté dorénavant du bouclier, tandis que le général Aldrim, possède l'épée d’Ulraghjan...

L’assaut final, trois royaumes furent attaqués ce jour-là, Giallo, Bianchi et Verde. Bianchi, n’était pas préparé, mais grâce à l’intervention du royaume technologique, ils ont pu prévoir l’attaque. Un affrontement dans le désert blanc eut lieu. Combat dans la neige, entre blizzard et neige éternelle. La glace ralentissait les troupes, certaines finirent mortes congelées. Les survivants de ce carnage parlent tous d’un affrontement colossal, une armure de géant, hantée par des esprits, face à un géant mécanique aidé de puissante magie.

De l’autre côté du continent, un terrible combat se préparait. La reine Aéris absente afin de tenir la résistance de Verde, les Giallois étaient perdus. Aldrim, le général des troupes mortuaires n’allait faire qu’une bouchée de ses ennemis sucrés. Pourtant, sortis de nulle part, quatre personnages ont menés la guerre face à l’Empereur comme si leur vie en dépendait. Ils ont préparé des stratégies bancales mais suffisantes pour tenir jusqu’à la défaite du dit Empereur. Sylenz, gardien du royaume des arts, fut l’un des chefs de cette survie à Elucia.

Malheureusement, plus loin, dans le désert, les nécromanciens sont parvenus à détruire le théâtre des arts. Sa reconstruction sera effectuée, mais il faudra du temps. Mais revenons aux temps de guerre. Yuyuko revint à la vie, sous une forme métallique, Mecha Yuyuko ! Le combat fut horrible, de nombreux morts et blessés. Au final, l’araignée géante fut vaincue avec les autres nécromanciens. Deux d’entre eux furent capturés par la reine de Rosa et ses soldats, trois sont inscrits sur la liste des trépassés et une est encore en cavale. Marie Curie, qui est à présent à la tête d’un groupe de suivants de l’Empereur.

Et Verde, là où se déroula la bataille finale. De nombreux fronts, quatre au total. Deux où les vivants furent complètement éradiqués, victoire totale pour l’Empereur. Une égalité, et une victoire pour nos aventuriers grâce à un héro sorti de l’ombre. Un homme du nom de Leon Sorrow, a affronté à quasi lui seul, un monstre gigantesque composé des cadavres des troupes et du sang récolté par les cavaliers de l’ex-reine Malvienne. Son nom est à présent inscrit dans les légendes, les troubadours chantent ses louanges à travers notre monde.

L’empereur n’avait qu’un but, récupérer l’énergie de l’arbre sacré, et pour cela, il avait un plan et de nombreuses idées. Jusqu’à maintenant, les aventuriers n’ont jamais véritablement réussit à briller face à ses méfaits. Mais aujourd’hui, cela avait changé. Des combats face à des ennemis quasi invincibles montrèrent aux aventuriers une force qu’ils ne devraient jamais oublier. L’amour. Sans vouloir paraître candide, sans l’amour, ce combat aurait été décidément perdu. Se serrant les coudes, les aventuriers parvinrent à vaincre leurs ennemis malgré leur nombre et leur puissance.

Ahriana et Aéris, un duo qui aurait pu arrêter l’Empereur, ont donné toutes leurs forces dans la bataille, la renarde à peine ressortie d’une mort quasi certaine, venait de recevoir une aide. Insufflée d’une force nommée l’espoir, elle parvint à continuer à combattre. Encore et encore, ce n’était jamais finit, les combats s’enchaînaient alors qu’autour d’eux, la guerre faisait rage, des morts, des blessés, un véritable massacre. Combattre entouré de l’agonie de ses proches, une terrible peine pour tous.

Ce fut au pied de la carcasse de l’Yggdrasil que les plans de l’Empereur et sa véritable nature furent révélés. Un amalgame d’âmes maléfiques, corrompant l’esprit d’un enfant légèrement naïf, troublé par ses doutes. Parcourant notre monde comme n’importe quel autre aventurier. Il était là depuis le début, et c’est alors qu’il a décidé de devenir un grand héro, comme les autres. Affrontant les gardiens, il écuma défaite sur défaite. Seul, il tentait d’affronter les plus terribles adversaires. Une dizaine de défaites face à Nova, trois autres face à Astro, une face à Sylenz. Jusqu’à ce qu’il rencontre la gardienne mauve, Yuyuko. Celle-ci lui fit voir la vérité en face par de terribles mots : "Tu ne deviendras jamais un héro". Remplit de doute, les âmes maléfiques qu’il possédait en lui ont prises le dessus. L’Empereur était né.

Nos héros ont affronté l’Empereur dans une terrible bataille, suant sang et eau. Personne ne pensait revenir vivant de cet affrontement, ils voulaient vaincre, mais n’avaient plus la force de tenir debout. Malgré tout, ils continuèrent, et récupérèrent l’enfant d’entre les griffes des âmes. La malédiction fut levée, l’Empereur était vaincu, le monde était sauvé.

Chapitre IV - Soft Ball
et nouveaux continents


Cela faisait déjà un moment que Dead et les Aventuriers avaient prévus le Sport de L'Onirique : Le Soft Ball, c'est comme un Sport de Ballon classique, mais avec tout un bordel et très peu de règles. Ca rend les matchs plus épiques je suppose? D'un côté, nous restions sur L'Onirique avec cet événement très amusant, et de l'autre...

De Nouveaux Continents étaient maintenant possibles à explorer suite à la découverte de leurs présences par des aventuriers qui ont eu la chance de les voir au loin durant un voyage sur la mer. Qu'est-ce que ces îles vous réservent? Seul l'avenir vous le dira ! Bonne route aventuriers, à bientôt pour une nouvelle mise à jour du contexte !

Une étrange étoile filante est tombé du ciel il y a quelques jours. Tout d'abord, personne n'y fit particulièrement attention, ce n'était qu'une simple météorite après tout, qu'est-ce que cela pourrait causer comme cataclysme ou autre ? Et bien, laissez-moi vous expliquer quelque chose qui n'a rien à voir avec cette étoile filante. Parcourant les terres de l'Onirique, un aventurier pour le moins étrange est en train de se faire connaître des royaumes. Un cartoon vivant, d'où vient-il ? Qui est-il ? Personne ne le sait, mais lui il sait une chose, il est là pour s'amuser et faire rires petits et grands. Alors accrochez vous, car le splendide Mask vous prépare son plus beau spectacle !

Important : The Mask est un personnage événementiel pouvant brisé la loi du RP Privé car il est un cartoon, un dessin animé loufoque ne répondant pas aux même lois que les notre. Cette capacité doublée d'une "immortalité" ne vient pas seulement qu'avec des points positifs pour lui, en effet, comme un cartoon, il ne pourra jamais vous infliger de blessures importantes ou ayant une répercutions dans le temps (L'exemple le plus connue, celui-ci de la dynamite qui vous explose à la figure mais qui ne fait que vous faire avoir le visage entièrement couvert de suie sans pour autant vous exploser pour de vrai le crâne).

N'ayez crainte, ce personnage est contrôlé par une personne compréhensive qui ne fera pas n'importe quoi avec les capacités que nous lui avons donné. Au contraire, il viendra mettre un peu plus de piment et d'ambiance dans vos RPs (j'en ai fais les frais le premier et je peux vous dire que je me suis bien amusé). Et pour ceux qui se plaignent, je n'ai qu'une chose à vous dire et cela peut paraître méchant à première vue mais réfléchissez-y.

Depuis quand le RP est quelque chose qui est entièrement prévu ? Depuis toujours, le RP est réalisé sous le principe d'événements aléatoires et hasardeux venant chambouler le cours de l'histoire (preuve, le système de dé lui même pour ne citer que cela). Si vous préférez oublier ces éléments aléatoires, alors vous ne faîtes plus qu'écrire une fiction ou une histoire. Bref, bonne journée à vous et L'Onirique vous souhaite à tous un bon retour !


   Fiche (c) Never-Utopia


Dernière édition par Dead le Mer 30 Mai - 14:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 825
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Re: Contexte   Mer 30 Mai - 14:34

Mise à jour le 30/05/2018

  • Mise à jour Chapitre IV, l'arrivé de The Mask.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: