Partagez | 

HEY PACHUCO!

AuteurMessage
The Mask
Rosa (Chance) - Rang Final

MessageSujet: HEY PACHUCO!   Ven 18 Aoû - 12:06

Royaume : Rosa
Origine : Un bon vieux film
D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Aucun
Comment as-tu découvert ce forum ? : Un bon ami qui est le big boss d'ici les loulous
Quelle est ton expérience de RP ? : Eh je sors d'un film, je crois que c'est assez non?
Un dernier mot ? : Ca va décoiffer

Pouvoir/Capacité : C’est un personnage cartoonesque. Il est capable de toutes les bizarreries liées à un dessin animé mais n’est capable de tuer personne.

Mental de taré

Un personnage farfelu, totalement dérangé ou un génie pour certains. Des actions idiotes et plus loufoques les unes des autres sont le résultat d’une mentalité complètement décalée. Un sens aigu de l’humour puérile mélangé à une folie dévastatrice. Une joie de vivre intense et un désir de faire ce qui lui plaît en s’amusant l’accompagnent partout où il va. Si vous le croisez, oubliez tout ce que vous savez et préparez vous à devenir déjanté, bien qu’il sera toujours le plus taré! Ouhouh ca rime ~

Histoire plus qu'intéressante

-Spleeeeeeeendide! criais-je en souriant comme d’habitude.

J’enchaînais les pas de danses avec ma magnifique pin-up dans les bras. Je me suis habillé classe pour l’occasion, veste de smoking jaune accompagnée de son très joli pantalon jaune aussi, chemise blanche, cravate fashion et mon plus beau chapeau! Et là je me penche pour l’embrasser comme jamais et elle disparaît dans un pop ridicule. Je fais des tours sur moi-même à une vitesse fulgurante et me transforme en Rambo, torse nu et fusil mitrailleur en main.

-Celui qui a choppé ma petite poulette, je vais le plomber de bastos enflammée avec mon gros fusil. Lançais-je avec une voix excessivement grave et un cure-dent entre les dents.

Je lançais des regards de gauche à droite et prenait une voix bien plus aiguë.

-Mais attend, on est où là??? disais-je en relevant la tête avec mon cou qui s’allongeait d’une dizaine de centimètre.

Je sortais une carte manuscrite de ma poche et regardais le visage plongé dedans.

-Quoooooooooooooooooooooooooooi? hurlais-je avec ma tête s’implantant littéralement dans la carte en respectant toutes les formes de mon parfait visage.

-Je pensais pourtant avoir tourné à droite à la dernière sortie…

Je lançais la carte derrière moi et finissais par poser les yeux sur deux petits enfants devant moi. Je changeais encore de vêtement pour revenir à mon costume jaune et approchais ma tête à quelques centimètres d’eux.

-Oooooooooh qu’ils sont chou!

Les enfants poussèrent un cri absolument terrifiant. Je criais aussi avec mon crâne qui sortait de ma tête et mes yeux exorbitants encore plus gros que mon crâne et ma langue de 30 centimètres qui pendait de ma tête d’os. Les enfants criaient encore plus, pris d’une terreur indescriptible. Je criais. Ils criaient. Je criais. Ils criaient. Finalement je lisais un bon journal en m’appuyant sur la télé de la pièce et je tenais dans mon autre main un klaxon tout petit avec un «Press me gentlely» écrit dessus et qui émettait un son plus terrible  que celui des enfants. Je me lèche le bout du doigt et tourne une page alors que le reste tient dans le vide comme par magie.

-Ohh zut, les jeux ont déjà été fait, c’est que j’ai dû en passé du temps aux toilettes!

Les enfants ont arrêté de crier et je regarde mon réveil que je sors de l’intérieur de mon veston.

-Oulah! Déjà cette heure?! Mais il est temps que je m’amuse moi, mais avant je vais me faire beau pour ces jolies demoiselles!

Je me met devant le miroir qu’un de mes doubles tient juste en face de moi habillé en cliché du tailleur gay et là je m’adresse à vous :

-Entre nous il a un très beau boa, mais pas autant que mon anaconda si tu veux vois ce que je veux dire mon coquinou.

Je me contemple dans le miroir.

-Quelle beauté! Dis-je en souriant en coin.

Des mains apparaissent dans mon dos pour resserrer ma cravate, remettre mon chapeau en place, me dépoussiérer les épaules et raviver la plume de mon chapeau.

-Spleeeeeeendide!

Oh mais j’en oublie les enfants. Alors en me tenant sur un pied prêt à courir vers la sortie, je tourne sur place sans bouger de position.

-Soyez sage les marmots, et surtout ne jouez pas avec les explosifs de papa et maman hein!

Je me change en parachutiste. J’enfile ma paire de grandes lunettes d’aviateur avec mon vieux casque de pilote en cuir. Je me tourne dans le sens inverse exactement comme avant et fonce vers la fenêtre grande ouverte. Une simple nuage de fumée me représentant reste où j’étais et je fonce à travers la salle en zigzag déjantés avant de traverser le mur épousant ma silhouette parfaitement en T.

Je tombe et traverse les nuages à grande vitesse. Les bras et les jambes écartées je m’ennuie.

-C’est qu’il est plutôt long c’t ascenseur.

Je me met debout dans le vide avant de m’asseoir dans un fauteuil et prendre un petit café.

-Avec 7 sucres comme je les aime! Je prendrai bien un poulet au curry avec ça.

Voilà que quelqu’un m’apporte ma commande. Je dévore le poulet en l’enfilant d’un coup dans ma bouche avant de ne ressortir que les os.

-Délicieux, il faudrait que j’donne mes compliments au chef.

Mon réveil sonne et sort de ma poche en sautant partout autour de moi alors que je tombe encore. Je tente de l’attraper et lui court après en faisant plusieurs tours du fauteuil et je l’ai finalement alors que je suis de nouveau en parachutiste et qu’il n’y a plus rien autour de nous.

-Oh c’est l’heure, triple salto avant, vrille torsadée avec un carpé droit pour enchaîner sur une équerre malaisienne et le finish!

Je plonge les mains en avant et m’écrase sur le sol avec un énorme fracas. Je suis tout aplati sur le sol et prend mon visage par la main pour le soulevé.

-Je me sens raplapla moi ahahahah!

Je prends mon pouce et souffle dedans alors que je reprends des formes et même un peu trop, je continue de grossir de plus en plus jusqu’à presque m’envoler. Je saisis rapidement une aiguille et m’éclate avant d’atterrir dans une tombée de paillettes sur mes jambes et dans les bonnes dimensions.

-Hey Pachuco!

Dernière édition par The Mask le Ven 18 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

MessageSujet: Re: HEY PACHUCO!   Ven 18 Aoû - 12:15

Hey ! Bienvenue à toi l'ami ! Je ne vais pas te citer les défauts et les qualités de ta douce fiche de personnage, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas mon travail, mais laisse moi tout de même te rediriger vers ce modèle de qualité au cas où tu ne l'aurais pas déjà vu ! Je suis sûre que ça rendra tout ce que tu as écris bien plus joli que ça ne l'est déjà Wink !

Thème:

The Mask

MessageSujet: Re: HEY PACHUCO!   Ven 18 Aoû - 14:43

Hey tu sais mon petit c'est gentil mais la chance est avec moi et je préfère le vieux style rustique si tu vois où je veux en venir alors bisous mon chat et à plus tard ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEY PACHUCO!   

HEY PACHUCO!
Page 1 sur 1