Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptySam 29 Juil - 11:18

[Hrp pour les gens qui veulent rejoindre le rp, pas forcément besoin de demander, tapez vous l'incruste Wink !]

Et ben, c'est qu'il y a du dégât par ici, j'ai presque l'impression que ça n'a pas changé d'un poil depuis que j'ai quitté Verde avec le reste du groupe ! Mais en parlant de ça, il est où le reste du groupe ? Akia est restée à Giallo histoire de continuer de se reposer un peu, mes monstres sont comme toujours avec moi, et il manque plus que Yuuziath, Volt, et Dice. Yuuziath est quelque part dans Giallo, Volt et Dice sont sans doutes Rose ou à Bianchi. Mais aujourd'hui, je ne suis pas à leur recherche, je fais une "pause", je me balade.

J'allais déjà beaucoup mieux depuis avant-hier, je pense que j'étais retourné aux 90% de ma forme habituelle, c'était pas mal du tout, de plus, j'ai plus de coéquipiers aujourd'hui avec l'arrivée de Zinnia dans le groupe, je deviens plus fort, et c'est une excellente chose, je ne dois pas m'arrêter en si bonne progression. Je me dois de savoir faire face à tout types d'obstacles maintenant, armée de morts, groupe de brigands, gardes, et ect, rien ne doit me résister, sinon je ne pourrais jamais vivre en faisant ce que je veux, ce qui serait très problématique pour ma liberté. Surtout que j'ai l'intention de faire exploser Arancioni, donc je dois être capable de combattre quiconque tentera de m'en empêcher.

J'ai dis qu'aujourd'hui je me baladais ? C'est presque vrai, mais je ne vous ai pas tout dit. Je m'assure surtout de me faire une carte mentale du coin, de connaître un maximum de chemins possibles. C'est bien parce que je n'avais pas grand chose à faire de ma journée. En espérant que ce sera utile plus tard, si jamais les zombis se relèvent. Et puis ce sera aussi utile dans le cas où j'aurais besoin d'un "terrain de chasse" à l'avenir, il y a des arbres et des animaux, tout ce qu'il faut pour entraîner mon agilité et ma discrétion.

*Soupire*

En espérant ne pas tomber sur des péons "trop touchés par la guerre" aujourd'hui... "Holala il y a eu la guerre je suis trop triste des gens sont morts et j'ai perdu tout ce que j'avaiiiis !" Si je croise un gland de ce genre aujourd'hui, alors non seulement ma journée sera pourrie, mais en plus je vais me sentir obligé d'envoyer quelques mandales...! Les gens n'ont pas le droit de se plaindre, le méchant de l'histoire était en fait si gentil qu'en vrai c'était un gentil qu'il fallait à tout prix épargner et balancer à la tour de cristal ! Putain, je suis encore frustré du fait que l'on ai épargné l'ennemi public numéro 1... Je vais l'être encore un moment on dirait. Gah... Ça me donne juste envie de frapper quelqu'un dans la bouche pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyLun 31 Juil - 2:02

Cette forêt avait tant souffert, tout cet environnement avait été marqué, traumatisé. La nature finirait par cicatriser, avec ou sans l'aide des druides et des sorciers, un jour les arbres s’élèveront au dessus des cendres et les animaux gambaderont sur les sentiers qui portent encore aujourd'hui la trace des bottes de soldats et des roues de machines de guerre.

 Au final, elle était ici la vraie victoire, trop de sang avait coulé, mais ce sacrifice de masse avait permit de sauver le plus grand nombre, sans ces valeureux défenseurs ayant donné leur vie, jamais l'herbe ne pourrait repousser sur les plaines de la guerre. Tous avaient été marqués par la guerre, tous d'une façon comme d'une autre, chacun interprétait la chose à sa façon, c'était là le droit le plus légitime d'un survivant de la guerre.

 Cependant, il est certaines choses qui ne changent jamais. Malgré tout ce qui s'était passé, Wukuri restait le gardien des esprits, or par ce titre il était voué aux esprits animaliers et se devait d'être à la fois leur protecteur et leur représentant. Aujourd'hui, le moine déambulait dans la forêt des fées, cherchant visiblement quelque chose ou quelqu'un.

*Pourquoi diable me faire venir ici?*

Aucune réponse, il savait que quelque chose d'important se tramait lorsque les esprits refusaient de lui accorder une réponse à son questionnement.

*Pas même un simple indice? Qui y a-t-il de si important dans la forêt pour que vous me fassiez venir si brusquement?*

Le druide n'eut pas à attendre bien longtemps pour obtenir la réponse qu'il cherchait. Une figure se détachait de la nature, un être qui ne lui était pas inconnu. Au détour d'un sentier, il se retrouva nez à nez avec le jeune encapuchonné.

*Pour... Lui?*

Wukuri ne ressentait aucune animosité contre l'invocateur, au contraire, lorsqu'il l'avait rencontré la première fois, il avait vu un terreau fertile, un jeune mage aux talents fous qui ne demandaient qu'à se développer... Mais la guerre était passée par là elle aussi et avait marqué le jeune homme. Le chaman avait simplement peur de la réaction que sa présence pouvait engendrer chez lui.

 Après tout, leur dernière rencontre date de la fin de la guerre, lorsque l'invocateur avait disparut dans un flot de rage et de colère, tout à fait justifié par ailleurs, qui avait malgré tout laissé Wukuri dubitatif, il priait intérieurement pour que cette rencontre ne se termine pas en affrontement, plus que tout il voulait dialoguer, échanger, il avait assez frappé pour le moment.

d'un ton qu'il voulait courtois, le moine s'adressa à lui.

-Invocateur, c'est une surprise de te revoir en ces lieux, t'es-tu remis de tes blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyLun 31 Juil - 11:43



Sentez vous ces odeurs ? Celles de l'herbe piétinée, brûlée, celles des arbres tranchés, arrachés, celles du sang, de la mort ? Ahriana, non. C'est comme si assise au beau milieu d'un petit terrain de fleures encore en état entourés d'arbres, ces odeurs faisaient partie d'un autre monde nommé "le passé". Ses jambes étaient pliées et croisées, tandis que ses mains se trouvaient sans pressions au niveau de ses genoux, les battements de son cœur étaient calmes, le mouvement de ses poumons était lent, elle se trouvait là, en pleine méditation. L'on pouvait aussi distinguer autour de son être une aura blanche, légère, mais intense, elle émanait du corps d'Ahriana à une telle vitesse qu'elle semblait juste s'enfuir de son être..

Le pouvoir de la vitesse incontrôlable et de la force insensée, celle de la lumière et des ténèbres, elle devait les changer, non pas comme elle en changerait de gants, mais elle devait fouiller plus profondément au fond de son âme afin de trouver un sens véritable à ses pouvoirs, afin de les améliorer. Elle perdra peut-être en puissance, peut-être que ce qu'elle trouvera au fond de son âme, qui remplacera certaines de ses capacités sera moins puissant et destructeur que ce qu'elle avait déjà actuellement, mais elle préfère mieux se servir de sa tête que de frapper vite et fort. Elle espère trouver dans sa lumière une force plus passive qu'offensive.

La renarde était à l'heure actuelle si vulnérable. Actuellement au beau milieu de sa concentration, ses ténèbres n'étaient plus qu'un sombre côté si caché que même celui des lunes serait plus facile à trouver, tandis que sa lumière était fissurée comme si l'on avait écrasé le soleil d'un coup suffisamment puissant pour commencer à le rompre en plusieurs morceaux. Elle savait qu'en la brisant, elle trouverait quelque chose, et pour la briser, elle ne trouva pas meilleur moyen que de s'asseoir là, et de commencer à se concentrer assez fort pour faire atteindre à son énergie une vitesse incommensurable, une vitesse si grande qu'elle finira par se briser, comme si l'on venait à briser le voile de la réalité même.

Dans un tel état, son pouvoir était inutilisable, elle n'avait que son corps pour se défendre. Mais pourquoi s'être placée au beau milieu de la forêt au lieu d'un des temples de Verde pour méditer dans un état de vulnérabilité totale ? Pour faire face au danger et à la peur mentale, car il est bon de savoir garder la tête froide à n'importe quel moment. Aéris avait su le faire durant la bataille, Ahriana, non. Des bruits autres que ceux de la nature commençaient à se faire entendre, les oreilles d'Ahriana se dressaient tandis qu'elle ouvrait les yeux, et que son énergie continuait de très rapidement fluer à l'intérieur de son corps seulement comme si elle avait mit sa progression en pause.

Était-elle en danger ? Peut-être, peut-être pas, mais elle préférerais surprendre plutôt qu'être surprise. Alors, elle se leva de gestes rapides, et grimpa facilement à l'arbre le plus proche, et ce, sans bruits. Une fois dans l'arbre, elle poussa délicatement quelques feuillages afin de se déplacer sur une branche assez solide pour supporter son poids, puis, elle observait. La première personne qu'elle vit était Wukuri, elle n'avait su sentir son énergie, cela devait être du au fait que sa lumière était actuellement fissurée. Que faisait l'Archidruide de Verde ici ? Avait-il repéré Ahriana ? La cherchait-il ? La renarde n'eut le temps de trouver réponse à cette question, car alors qu'elle s'apprêtait à descendre de sa branche, elle décida d'annuler son action dès lors qu'une seconde personne entra dans son champ de vision. Elle reconnaîtrait ce jeune loup entre milles avec sa capuche rouge, l'Invocateur... Que faisait-il ici ? Ahriana n'aurait pu que douter de sa présence ici.

La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était dans un état mental relativement instable, il n'avait pas su contenir sa colère, et c'était compréhensible. Allait-il mieux aujourd'hui ? Peut-être, il n'avait que 18 ans après tout, avait-il été assez fort pour se remettre mentalement des événements précédents ? La renarde préférait rester sur sa branche pour observer au lieu d'aller vérifier par elle même, puisque le druide allait le croiser dans quelques secondes. Ils s'étaient remarqués et vus, Wukuri commença à dialoguer.


Wukuri : Invocateur, c'est une surprise de te revoir en ces lieux, t'es-tu remis de tes blessures? Demandait-il d'un ton agréablement courtois.

Malgré ce début de conversation amical de la part du druide, Ahriana ne pouvait s'empêcher... De se sentir sous pression. Quel était cette sensation pesante ? C'était comme si... Rien n'allait se passer comme prévu. Avant, la renarde se serait bien dit que les impressions ne veulent pas tout le temps dire grand chose, mais maintenant, elle ne peut plus vraiment se permettre de penser comme cela, elle se l'était dit, elle doit apprendre à mieux se fier à son instinct. Pour le moment, Ahriana allait rester dans sa cachette, le temps de voir comment se déroule la discussion, et si jamais cette dernière vient à devenir agréable, alors elle pourrait se voir tenter de rejoindre les deux hommes. Tout le monde à besoin de parler un peu pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyLun 31 Juil - 15:23

Gah, bordel, je viens de renifler à cause d'un petit coup de froid, et ça m'a apporter au nez une odeur bizarre...! C'est pas agréable comme c'est pas désagréable, c'est même familier, c'est... L'odeur de quelqu'un que je connais un peu. Je suis capable de sentir l'odeur des gens, ça je le sais, mais à quelle distance ? J'ai toujours pensé que c'était que si ils étaient à moins de 5m de moi... Pourtant j'ai entendu personne. Quelqu'un me suivait comme un ninja dans les arbres ? Comme un assassin dans les fougères ?

Wukuri : Invocateur, c'est une surprise de te revoir en ces lieux, t'es-tu remis de tes blessures?

Le son de cette voix venait de ma droite, je l'avais déjà entendu. Je m'arrêtais alors en plein dans mon action en posant mon pied droit au sol, puis je tournais légèrement la tête à droite. Wukuri ! Je me disais bien que cette odeur me disait quelque chose, bordel... J'ai rien contre ce type, mais dieu sait que j'avais pas envie de voir sa tronche aujourd'hui...! Et puis, "j'ai rien contre lui"... Oh que si ! Cet abrutit à laissé le gamin vivre avec l'approbation des autres glands qui étaient présent ce jour là. Bon... Il a pas l'air d'être là en tant qu'emmerdeur alors je vais essayer de me montrer sympa, il ne doit pas avoir envie de se faire chier après tout ce qu'il s'est passé après tout, j'ai beau être frustré, mais j'oublie pas qu'une guerre reste une guerre est que c'est lui qu'il l'a mené comme un Big Boss.

Je me retournais alors complètement vers le druide, puis, je rangeais mes mains dans mes poches en rentrant un peu plus ma tête dans ma capuche en haussant un peu les épaules avec une petite grimace au visage. Mh... Je sais pas pourquoi... Mais je crois avoir une idée... Une idée qui pourrait être vraiment pas mal... Oh... Oh ! C'est génial, parfait. Un sourire narquois commençait à s'installer sur mon visage alors que ma main droite sortait de ma poche pour attraper ma capuche et l'abaisser un peu à la même manière d'un chapeau, enfin j'allais commencer à parler.

L'Invocateur : Supirittsu ! Tu tombe à pic.

Maintenant, je faisais quelques pas dans sa direction afin de pouvoir m'adresser à lui en face à face, je re-rangeais ma main droite dans ma poche. Parler de trop loin, c'est chiant. Une fois un petit peu plus proche de lui, je poursuivais.

La pose:

L'Invocateur : Ouais, autant dire que je vais beaucoup mieux, et je dois une partie ça aux soins de la reine pendant l'autre "combat", si on peut appeler ça comme ça, merci de demander. T'as aussi l'air d'aller mieux, c'est cool. T'arrives à te remettre mentalement de tout ce qu'il s'est passé ?

Je restais ensuite silencieux pendant quelques instants afin de laisser répondre. Je pariais mentalement que Wukuri devait se demander pourquoi il "tombait à pic", mais est-ce qu'il s'attendait à ce que j'allais lui dire après ? Je sais pas, mais ce que je sais, c'est ce qu'il va se passer si il me répond oui, ou non. Je reprenais dès qu'il avait fini.

L'Invocateur : Comment introduire ça de manière correcte ? Mh... Depuis quand j'introduis les choses de manière correcte de toutes façons...! Si tu tombes à pic, c'est parce que j'ai besoin d'un test, et tu serais un bon partenaire pour ça. Quel genre de test ? Un petit combat d'entrainement, là, ici, maintenant, ça devrait pas faire de mal. Non seulement j'en ai besoin, mais en plus ça maintient un peu la forme, et puis ça devrait nous divertir.

Si il répond oui, alors ce sera parfait, on va se faire bon petit combat d'entrainement, ce sera sympa et intéressant, mais si il répond non... Alors ce sera une agression. Quand j'ai dis que j'ai besoin d'un combat d'entrainement, je déconne pas, j'ai de nouvelles capacités que je veux tester, et j'ai besoin de quelqu'un d'endurant pour cela, et devinez quoi ? Wukuri a le profil parfait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyLun 31 Juil - 16:46

L'Invocateur : Supirittsu ! Tu tombe à pic.

Ce ton, cette attitude, quelque chose de malsain émanait du jeune loup. Wukuri ne pouvait que le pressentir, il y avait quelque chose de sombre dans son comportement. 

L'Invocateur : Ouais, autant dire que je vais beaucoup mieux, et je dois une partie ça aux soins de la reine pendant l'autre "combat", si on peut appeler ça comme ça, merci de demander. T'as aussi l'air d'aller mieux, c'est cool. T'arrives à te remettre mentalement de tout ce qu'il s'est passé ?

Il était bien trop détendu, lui qui était si nerveux lors de leur dernière rencontre, il était maintenant bien trop calme, quelque chose avait changé, quelque chose n'allait pas. Inutile de le confronté directement sur ce point, Wukuri resta courtois, bien qu'un peu plus méfiant.

-Il n'est pas facile de reprendre une vie normale après les plaies qu'a creusé la guerre, mais je regarde vers l'avenir à présent, merci de t'en inquiéter.

Le jeune loup n'avait rien à voir avec ce qu'il était auparavant, tout ce potentiel... Il ne pouvait pas sombrer dans les ténèbres...

L'Invocateur : Comment introduire ça de manière correcte ? Mh... Depuis quand j'introduis les choses de manière correcte de toutes façons...! Si tu tombes à pic, c'est parce que j'ai besoin d'un test, et tu serais un bon partenaire pour ça. Quel genre de test ? Un petit combat d'entrainement, là, ici, maintenant, ça devrait pas faire de mal. Non seulement j'en ai besoin, mais en plus ça maintient un peu la forme, et puis ça devrait nous divertir.

Le moine se doutait, bien qu'il espérait avoir tord, que le garçon lui ferait cette proposition. Il était déjà dans l'ombre, mais il pouvait encore être ramené du moins il l'espérait. Un combat? Un test? L'invocateur avait donc besoin de tester ses limites, pourquoi? Son attitude ne traduisait rien de bon, Wukuri le ressentait de tout son corps, de toute son âme, il se passait quelque chose de mal, en ce moment même, juste ici.

 En temps normal, Wukuri aurait volontiers accepté un affrontement de ce genre, mais il ne pouvait pas se permettre de se battre contre lui, ça ne ferais qu'aggraver les choses, si le moine remporte ce duel, la frustration du jeune homme augmentera peut-être? Le plongeant un peu plus dans les ténèbres, mais si Wukuri refusait... C'était aussi le cas. L'invocateur voulait un test, il en aurait un.

-Je te demande pardon mais je vais devoir refuser, je ne suis pas venu ici pour me battre, en revanche je peux te proposer de rejoindre le temple de lumière, si tu cherches à progresser, nous nous pourrons à l'occasion nous battre là-bas, mais pas aujourd'hui désolé.

Wukuri tourna ensuite les talons repartant dans la direction opposée, c'était là le vrai test, l'invocateur allait-il l'attaquer dans le dos ou retrouverait-il peu de raison? Le choix était le sien, mais quoiqu'il arrive, Wukuri réagirait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyLun 31 Juil - 19:55



Cette pression... Voici donc la véritable raison de son existence ? L'Invocateur avait commencé à échanger avec Wukuri, et la manière dont il s'était adressé à lui était assez inhabituelle... Lorsque Ahriana l'avait affronté pour la première fois, elle sentait... Comment dire... Elle semblait ressentir la couleur de son être. Il était d'un rouge flamboyant, le genre de rouge qui vous réchauffe tel un bon feu de cheminé quand vous auriez froid, mais aujourd'hui... Ahriana le sentait d'un rouge destructeur, son feu n'était plus là pour réchauffer, mais pour brûler et consumer. Voici ce que la renarde ressentait maintenant en le regardant, en l'écoutant, en l'étudiant.

Wukuri continua de rester courtois envers le jeune loup, jusqu'à ce que ce dernier lui fasse une étrange proposition. Un... Combat d'entraînement ? Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Cette idée était déjà dans sa tête avant de venir ici ? Ou alors aurait-il pensé à cela à la vue de l'Archidruide de Verde ? C'était très étrange... Ça ne tournait pas rond. Ahriana, en observant Wukuri, comprit immédiatement qu'il avait ressentit la même chose. Il tenta alors de répondre de manière à "calmer" les choses, il venait de donner un oui et un non en même temps.


Wukuri : Je te demande pardon mais je vais devoir refuser, je ne suis pas venu ici pour me battre, en revanche je peux te proposer de rejoindre le temple de lumière, si tu cherches à progresser, nous nous pourrons à l'occasion nous battre là-bas, mais pas aujourd'hui désolé.

Le temple de lumière, cet endroit où il est possible d'apprendre les énergies, la renarde elle même avait eut l'idée de s'y rendre un jour où elle aurait le temps et l'envie d'apprendre, un jour peut-être même plus proche qu'il n'en à l'air. Comment va réagir le mage ? Ahriana priait intérieurement pour qu'il ne fasse que simplement accepter cette contre-offre, elle craignait le pire. Actuellement, les pouvoirs d'Ahriana sont toujours brisés, si on lui avait dit que ses ténèbres s'étaient échappés, elle aurait déjà su où, l'Invocateur sombre, il doit être ramené, où alors les bras des héros de seront plus assez long pour le récupérer dans les abysses.

Et si les choses venaient à mal tourner ? Et si l'Invocateur attaquait quand même ? Comment Ahriana pourrait agir ? Est-ce que faire part de sa présence aiderait ? Et si ça n'aidait pas, que se passerait-il ? A quel point le danger est-il grand ? La pression de la situation actuelle écrasait un peu Ahriana, elle décida alors de rester cachée derrière les feuilles de son arbre encore quelques instants le temps de voir comment agira le loup perdu. En attendant, elle va en profiter pour briser un peu plus sa lumière, chaque seconde de gagnée dans cette division est précieuse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyLun 31 Juil - 20:36

Wukuri : Je te demande pardon mais je vais devoir refuser, je ne suis pas venu ici pour me battre, en revanche je peux te proposer de rejoindre le temple de lumière, si tu cherches à progresser, nous nous pourrons à l'occasion nous battre là-bas, mais pas aujourd'hui désolé.

Oh... Je vous cache pas le fait que je suis déçu, genre très déçu. Je m'attendais à ce qu'il accepte tranquillement, mais le voilà qu'il me propose de faire ça plus tard et ailleurs... Pas cool Wukuri, pas cool. Donc... Ca veut dire que j'ai plus le choix ? Si, j'ai toujours le choix, mais mes envies font que je vais quand même le faire, aller, c'est personnel qu'à 40%. J'ai besoin de ce combat, qu'il soit amical ou non, je m'en tape. Je m'adressais mentalement à Sylvia.

L'Invocateur : *Sylvia, apparaît devant Wukuri pour lui bloquer le chemin.*


Sylvia : *Tu es sûr de ce que tu fais l'Invoc'...? Ça va pas un peu loin pour rien ?*

L'Invocateur : *Ne t'inquiète pas, je veux pas un combat à mort non plus, ok ça va dégueulasser notre relation, mais on peut dire que la croix était déjà dessus depuis la fin de l'autre grosse blague. Et puis, ça me laissera l'occasion de lui dire que j'ai l'intention de faire sauter Arancioni.*

Sylvia : *Tu te mets des bâtons dans les roues tout seul maintenant...?!*

L'Invocateur : *Non, je fais passer un message. Soit les gens me laissent m'assurer qu'il n'y a vraiment plus rien sur Arancioni et que tout est clean pour refaire un royaume sur un beau terrain, soit alors ils viennent essayer de m'en empêcher, et là, tout dépendra de leur réussite ou non. Après tout si les gens veulent construire sur de la merde de morts c'est pas mon problème.*


Sylvia ne répondit plus, et fit seulement ce que je lui avais demandé, elle apparaissait devant Wukuri dans un léger torrent de magie afin de lui bloquer le chemin, désormais, le druide était prit en sandwich.

L'Invocateur : Aïe aïe aïe, mauvaise réponse ! Quand je t'ai dis que j'en avais besoin, j'aurais peut-être du te préciser que je n'avais pas le luxe du temps. J'ai quelques projets vois-tu, du coup j'ai pas vraiment le temps de me rendre au temple de lumière pour un combat à une date incertaine, les emplois du temps chargés, tout ça tout ça, m'enfin, tu vois le genre ?

Suite à mes paroles, Sylvia commençait à créer de l'acide sur ses deux bras, tandis que moi je restais dans la même position, toujours avec mon sourire aux lèvres.

L'Invocateur : Aller Wukuri ! Montre moi à quel point t'es en harmonie avec la nature ! Ou du moins... Ce qu'il en reste ! Ha ha !

Sylvia fonçait par la suite sur le druide afin de lui asséner un coup de poing acide. Hey, au moins je l'ai pas attaqué par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyLun 31 Juil - 20:36

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyMer 2 Aoû - 15:21

Dans un flux magique, une silhouette apparut devant le chaman. Alors son choix était fait? Quel gâchis, tout ce potentiel céder à la violence et à la haine, l'invocateur avait souffert, tout le monde avait souffert, mais il n'était pas obligé de plonger dans cette quête du sang que lui réservait le chemin des ténèbres de l'âme.

L'Invocateur : Aïe aïe aïe, mauvaise réponse ! Quand je t'ai dis que j'en avais besoin, j'aurais peut-être du te préciser que je n'avais pas le luxe du temps. J'ai quelques projets vois-tu, du coup j'ai pas vraiment le temps de me rendre au temple de lumière pour un combat à une date incertaine, les emplois du temps chargés, tout ça tout ça, m'enfin, tu vois le genre ?

Alors c'était ça les ravages de la guerre? En plus des pertes, des blessures, des traumatismes et des morts, il fallait aussi voir des amis devenir des ennemis? Cette façon de parler, cette confiance aveugle, il lui ressemblait tellement à présent...

L'Invocateur : Aller Wukuri ! Montre moi à quel point t'es en harmonie avec la nature ! Ou du moins... Ce qu'il en reste ! Ha ha !

Il en riait? Il était donc réellement devenu comme... lui? Même après la mort de l'empereur il fallait quelqu'un reprenne ce genre d'attitude apparemment, s'en était désolant, il fallait simplement prier pour que cet état d'esprit ne soit que passager, peut-être reviendrait-il à la raison d'une façon ou d'une autre.

Le bras de l'invocation, chargé d'acide, vint percuté le moine en pleine visage. Les phalanges d'acide forçait sur la pommette du druide.

Musique:

 C'était fait, l'invocateur avait officiellement attaqué Wukuri Supirittsu, après toute cette guerre, tout ce sang, le chaman ne désirait qu'une chose, la paix, le calme, la sérénité, mais apparemment quelqu'un souhaitait de nouveau le contrarier. Une légère lueur laissait deviner qu'il s'était protéger à l'aide d'une fine couche d'énergie de l'harmonie, il avait bel et bien subit l'impact, mais son bouclier de fortune lui avait permit de ne pas voir sa joue se faire rongée par la substance de l'invocation, seuls quelques goûtes étaient passés, égratignant légèrement la joue de l'Archidruide. Ce dernier releva lentement la tête, le regard sévère. La puissance brute se lisait dans ses yeux tandis que la colère de se trouver dans une telle situation brillait dans le fond de son regard, qu'avait donc fait l'invocateur?

 Il savait bien que ce n'était pas la faute de la sylvore, elle ne faisait que suivre les ordres. Sans geste brusque, il repoussa lentement le bras de l'invocation, le retirant de sa joue.

-C'est ton dernier avertissement, l'invocateur, laisse moi passé et j'oublierais ce que tu viens de faire, si tu tiens vraiment à m'attaquer de la sorte sans aucune raison, alors tu ne vaux pas mieux que "lui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyMer 2 Aoû - 21:26

Peu après le moment où Wukuri tourna le dos à l'Invocateur, il vit apparaître en face de lui quelque chose, quelqu'un même, quelqu'un qu'Ahriana n'avait vu que sous sa forme de Sylvore et qu'elle n'avait pas reconnu. Cette femme aux cheveux clairs et à la peau verte était l'une des invocations du loup, et elle bloquait le passage au druide.

L'Invocateur : Aïe aïe aïe, mauvaise réponse ! Quand je t'ai dis que j'en avais besoin, j'aurais peut-être du te préciser que je n'avais pas le luxe du temps. J'ai quelques projets vois-tu, du coup j'ai pas vraiment le temps de me rendre au temple de lumière pour un combat à une date incertaine, les emplois du temps chargés, tout ça tout ça, m'enfin, tu vois le genre ?

La renarde poussa un soupir, elle aurait tant aimé que les choses se passent autrement, pourquoi est-ce que ce genre de situations finissent toujours par arriver ? Pourquoi a-t-il fallu qu'un nouveau héro sombre une nouvelle fois ? Pour remplacer le gouffre fait dans le destin dernièrement ? Pour remplacer l'élément de la destruction de ce monde ? Allons, il ne faut pas voir aussi loin, rien n'est perdu, et même si c'était le cas, ça n'irait peut-être pas aussi loin que ça, le mage n'y verrait aucun intérêt.

Il voulait véritablement un combat ? Il allait finir par en avoir un si il continuait à forcer Wukuri, Ahriana le sentait, quand bien même il le dit lui même. Qu'est-ce que la renarde devait faire ? Agir maintenant ? Est-ce que sa présence pimentera finalement la situation ? Si seulement elle avait une boule de cristal, un peu comme la relique qu'elle possédait dans l'autre monde, elle aurait pu faire comme les voyantes et lire l'avenir dedans. Non, bien sûr que non elle n'aurait pas réussi, mais elle aurait aimé.


L'Invocateur : Aller Wukuri ! Montre moi à quel point t'es en harmonie avec la nature ! Ou du moins... Ce qu'il en reste ! Ha ha !

Il avait osé dire une telle chose ? Bon sang, il n'en aurait jamais été capable par le passé, il était bien trop respectueux vers cela, bien plus gentil. Il a tant changé en si peu de temps... Et dire que ce soit en mal...! L'invocation attaqua Wukuri d'un coup de poing aux effets acides, l'assaut percuta l'Archidruide en plein dans le visage, mais il resta en place alors que les phalanges de la femme verte forçait contre sa tête, il s'était visiblement servit de ses pouvoirs pour subir un minimum de dégâts.

Wukuri : C'est ton dernier avertissement, l'invocateur, laisse moi passé et j'oublierais ce que tu viens de faire, si tu tiens vraiment à m'attaquer de la sorte sans aucune raison, alors tu ne vaux pas mieux que "lui".

Bon sang, ça ne passera jamais, pensait la renarde, l'Invocateur allait quand même l'attaquer, elle le sentait, il avait déjà commencé, il devait alors être prêt à ne plus reculer ! Si il reculait... Alors c'est que quelque chose clochait, et que ses intentions allaient devenir encore plus mystérieuses qu'elles ne l'étaient déjà. Cherche-t-il vraiment un entraînement ? Comment le savoir ? Ahriana se torturait l'esprit avec des questions sans réponses, mais elle finit par s'arrêter, remarquant que cela ne la mènerait à rien.



Ahriana, encore une fois, ne put se retenir et descendit de sa branche, tombant sur le chemin entre Wukuri et le jeune loup un genoux touchant le sol, dévoilant sa présence en ces lieux. Elle se redressa rapidement, et fit rapidement passer son bras droit de gauche à droite, brassant l'air, afin de faire signe à l'Invocateur de s'arrêter alors qu'elle commençait à parler. Elle fronçait les sourcils, elle n'était que peu sûre d'elle, mais elle avait encore la tête froide, et elle allait essayer de faire attention et ce qu'elle allait dire.


Ahriana : Ca suffit jeune loup. Quelles que soient les raisons de tes agissement, affronter Wukuri d'une telle manière est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyJeu 3 Aoû - 11:56

Le coup percuta Wukuri en plein dans le visage, mais il bougea pas plus que ça, il avait enduré le choc, et il semblait pas subir les effets d'acides de Sylvia... Tss, il devait s'être servit de sa magie pour se protéger. Il était plus solide qu'il en avait l'air, même totalemet prit au dépourvu ! Bien !

Wukuri : C'est ton dernier avertissement, l'invocateur, laisse moi passé et j'oublierais ce que tu viens de faire, si tu tiens vraiment à m'attaquer de la sorte sans aucune raison, alors tu ne vaux pas mieux que "lui".

Il compte sérieusement ruiner le peu de fun que je me procure en le défiant ? Bon sang... Toujours à tout prendre au sérieux et pas capable de déconner un peu ! C'est bien Wukuri qui réagirait comme ça ! Oh wait, c'est justement lui ! Mais tout de même, aller à me comparer avec cet autre gosse méritant plus de claques que tout être vivant existant sur n'importe quel plan de la réalité ? Ca va loin, et ça fait pas du bien. Contrairement à lui, je n'ai pas de faux objectifs dans la vie, je ne suis possédé par personne, je ne joue pas à détruire le monde, je fais simplement ce que je veux.

Malheureusement pour moi, quelqu'un descendit de son arbre pour nous rejoindre dans notre petite fête, et ce avec habileté. Oreilles de renarde, nombreuses queues de la même race, jolies formes soulignées par une tenue assez traditionnelle, pour un tout d'origine asiatique, c'était Ahriana qui montait sur scène ! Ou qui tombait dessus, selon le point de vue.


Ahriana : Ca suffit jeune loup. Quelles que soient les raisons de tes agissement, affronter Wukuri d'une telle manière est ridicule !

Bon sang, elle tombait bien mal aujourd'hui...! Je n'avais déjà pas l'intention de vaincre Wukuri, mais avec elle en plus, je vais avoir du mal à me jauger, surtout si elle tente de m'en empêcher ! J'ai juste demandé un combat d'entraînement en soulignant bien le fait que c'était aujourd'hui, et pas un autre jour ! Wukuri est fort, craint-il la défaite ? Il a le pouvoir de m'écraser en une seconde ! Il est bien sensé être capable de tenir au moins cinq minutes le temps que je teste ce que je voulais tester ! Tss... Comment je vais m'y prendre maintenant que la renarde était de la partie ? Elle pensait que j'attaquais simplement Wukui, c'était pas bon.

Je sortais finalement ma main gauche de ma poche puis je la levais brièvement afin de saluer l'Arancionienne, je ne souriais plus trop. Sylvia qui avait vu se poing être retiré du visage de Wukuri quittait sa posture de combat pour prendre une posture normale.

L'Invocateur : Ahriana ! Tu étais là depuis tout ce temps ? Comment va Aéris ? Son sort de soin m'a été vraiment utile, tu lui diras merci de ma part ! Je fis une brève pause avant de reprendre, histoire de laisser Ahriana me répondre. Les raisons de mes agissements ? Tu les veux vraiment ? Hé hé, à la fin de notre petite partie ! ... Plus sérieusement, j'ai vraiment besoin de tester mes nouvelles capacités et comme je l'ai déjà dit tout à l'heure j'ai pas vraiment le temps, je dois savoir si je suis prêt, et rien de tel que quelqu'un de doué en matière de combat pour m'aider ! Wukuri n'a pas vraiment l'air d'être d'humeur, c'est dommage, mais toi ? Tu voudrais bien me servir de partenaire d'entraînement ? Pare mes coups, contre les, esquive les, fait comme tu veux, j'ai juste besoin d'une vraie cible. T'inquiète, c'est pas un laser, ça te fera pas de mal ! Finissais-je en ricanant un peu.

Comme pour Wukuri, si oui, génial, si non, je fonce. Pas grave si je me prends des dégâts, j'aurais le temps de me soigner si c'est aujourd'hui que je subis, mais faut vraiment que ce soit aujourd'hui, la date n'est pas négociables mes chers amis ! Comme Wukuri, elle a le pouvoir de m’annihiler en moins d'une seconde, elle va quand même à la vitesse de la lumière ! Mais même avec ça j'aurais le temps de me tester si j'arrive à me montrer un peu endurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyVen 4 Aoû - 15:54

Alors que la tension était à son maximum, un nouvel intervenant fit son entrée, c'était même une nouvelle intervenante. Ahriana venait d’atterrir sur le sol.

Ahriana : Ca suffit jeune loup. Quelles que soient les raisons de tes agissement, affronter Wukuri d'une telle manière est ridicule !

A l'instant où Wukuri reconnu la renarde, son sang ne fit qu'un tour tandis qu'un frisson lui glissa le long du dos, des murmures incompréhensibles se chevauchaient dans son esprit. Quelque chose se dégageait de l'Arancionienne, les esprits s'affolaient, alors c'était pour elle qu'ils avaient attiré le chaman dans la forêt?

 Ce dernier pensait qu'il avait été amené ici pour rencontré l'invocateur, mais apparemment non, dans ce cas pourquoi elle? Pourquoi Ahriana? Il aurait tout le luxe de se poser la question plus tard, tout en massant la joue sur laquelle il avait été frappé, Wukuri tourna légèrement la tête vers le loup et la renarde.

Les raisons de mes agissements ? Tu les veux vraiment ? Hé hé, à la fin de notre petite partie ! ... Plus sérieusement, j'ai vraiment besoin de tester mes nouvelles capacités et comme je l'ai déjà dit tout à l'heure j'ai pas vraiment le temps, je dois savoir si je suis prêt, et rien de tel que quelqu'un de doué en matière de combat pour m'aider ! Wukuri n'a pas vraiment l'air d'être d'humeur, c'est dommage, mais toi ? Tu voudrais bien me servir de partenaire d'entraînement ? Pare mes coups, contre les, esquive les, fait comme tu veux, j'ai juste besoin d'une vraie cible. T'inquiète, c'est pas un laser, ça te fera pas de mal !

Pourquoi cherchait-il absolument à se battre? Plus encore pourquoi être aussi provocateur? Les deux Arancioniens n'étaient-ils pas amis? Voilà maintenant que le loup voulait attaquer tout ce qui bouge! Pourquoi ce changement si brutal, que cherchait-il réellement.

Wukuri se retourna et fit quelques pas, les mains dans le dos, pour arriver à hauteur d'Arhiana. Il lui adressa un regard inquiet, avant de s'adresser au loup.

-Tu joues à un jeu dangereux invocateur, que signifie ce changement brutal? Expliques-toi! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptySam 5 Aoû - 21:44



L'Invocateur : Ahriana ! Tu étais là depuis tout ce temps ? Comment va Aéris ? Son sort de soin m'a été vraiment utile, tu lui diras merci de ma part !

Ahriana pencha la tête quelques instants, perturbée, comment l'Invocateur faisait-il pour passer sur un tel sujet dans cette situation, et ce, aussi rapidement ? Trouvait-il cela vraiment normal ? C'est comme si le loup venait de croiser la renarde par pur hasard et qu'il la saluait comme il se devait, comme si de rien était, comme si tout allait bien ! La renarde se força tout de même à répondre au mage.

Ahriana : ... Ce sera fait. Après tout c'est grâce à votre duo que Wukuri, Without, et le jeune garçon sont ressortis de cette bulle. Avoua la renarde.

L'Invocateur continua ensuite.


L'Invocateur : Les raisons de mes agissements ? Tu les veux vraiment ? Hé hé, à la fin de notre petite partie ! ... Plus sérieusement, j'ai vraiment besoin de tester mes nouvelles capacités et comme je l'ai déjà dit tout à l'heure j'ai pas vraiment le temps, je dois savoir si je suis prêt, et rien de tel que quelqu'un de doué en matière de combat pour m'aider ! Wukuri n'a pas vraiment l'air d'être d'humeur, c'est dommage, mais toi ? Tu voudrais bien me servir de partenaire d'entraînement ? Pare mes coups, contre les, esquive les, fait comme tu veux, j'ai juste besoin d'une vraie cible. T'inquiète, c'est pas un laser, ça te fera pas de mal !

Ahriana aurait du se douter qu'il lui ferait cette proposition là. Il voulait se préparer, mais à quoi ? Pourquoi manque-t-il de temps ? Restait-il en fait une dernière menace sur ce monde et le jeune loup n'aurait alors pas le temps de continuer de jouer les gentils, pensant qu'il allait régler le problème ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, tant de scénarios sont possibles.

Wukuri : Tu joues à un jeu dangereux invocateur, que signifie ce changement brutal? Expliques-toi!

La renarde était rassurée du fait que Wukuri soit présent à cet instant, elle était beaucoup moins vulnérable avec lui à ses côtés. Mais maintenant, comment devait-elle agir ? Elle voulait à tout prix garder le jeu, mais elle ne pouvait s'offrir en tant que partenaire d'entraînement à l'Invocateur à pour le moment. Et si elle tentait simplement de l'arrêter en lui parlant ? En trouvant un arrangement ? Il a beau ne pas avoir le temps, mais il doit forcément y avoir un autre moyen de faire les choses, la situation peut encore être sauvée, mais comment...? Elle ne savait pas, la tension actuelle l'empêchait de réfléchir correctement.

... Si, elle peut encore faire ça... Mais est-ce que ça marchera ? Cela ne dépendra que de ce que l'Invocateur veut tester, et Ahriana aura besoin de l'aide de Wukuri... C'est difficilement jouable, mais c'est la seule solution qu'elle a. Ahriana va proposer ses pouvoirs en guise de punching ball. Elle va créer une sphère de toute sa lumière tout comme lors de sa méditation, avec les mêmes propriétés physiques que celles d'une balle, mais ne pouvant être atteinte qu'avec de la magie, puisque c'en est à l'état pur. Une fois assez de dégâts faits, la lumière de la renarde se brisera définitivement, mais ça risquera de créer une explosion, c'est là que Wukuri allait intervenir. Ahriana aimerait qu'il fasse en sorte de se concentrer pour aider la renarde à contrôler son flux magique, et à empêcher une éventuelle explosion. Elle finissait d'hésiter, et tenta de proposer son idée.


Ahriana : Si tu veux un entrainement, je peux t'en proposer un, peut-être pas celui que tu espérais, mais c'est là tout ce que j'ai. Elle fit une courte pause, en prenant une position plus relaxée, puis elle continua. Il y a encore quelques instants, j'étais en pleine méditation sur mes propres pouvoirs. La lumière est incontrôlable pour moi, elle n'est que trop peu pratique en combat, bien qu'elle m'ait sauvé la vie dernièrement. J'ai besoin de trouver autre chose, et j'ai eu l'idée de fouiller dans cette lumière afin de trouver cet "autre chose". Je lui ai donné la forme d'une sphère de magie pure...

Ahriana faisait une nouvelle pause alors qu'elle tendait sa main dans le vide, et qu'une sphère de magie lumineuse se formait dans la main, elle faisait la taille du tronc du corps de la renarde, et l'on pouvait observer qu'à l'intérieur se déplaçaient les flux magiques à un vitesse extrême.

Ahriana : Voici mon pouvoir tout entier. Mon but est de briser cette sphère, comme on briserait le verrou d'un coffre pour l'ouvrir et en découvrir son contenu. Dès que la lumière aura été brisée, j'obtiendrais quelque chose, une sorte variation de mon pouvoir, quelque chose de bien plus pratique, mais probablement bien moins puissant que ce que j'avais avant. Pour se faire, il y avait une première solution, et celle-ci était la méditation, faire accélérer les flux magiques jusqu'à ce que ça ne suive plus et que ça se brise tout seul, une procédure bien lente. La seconde, est de frapper dedans. Tu as dis vouloir tester de nouvelles capacités, jeune loup ? Et bien soit, aide moi à libérer le contenu de ma lumière, teste tes nouvelles capacités sur cette sphère jusqu'à ce qu'elle éclate. A partir de là, toi comme moi serons capable parler de ton efficacité.

La renarde tourna ensuite sa tête vers Wukuri et lui demanda son aide en baissant un peu le ton, puisque le druide était plus proche d'elle.

Ahriana : Mon ami, j'aurais aussi grandement besoin de ton aide. Il y a de grande chances que cette sphère explose, et j'ai peur des dégâts que cela pourrait nous faire, ces derniers pourraient êtres minuscules comme monstrueux. Peux-tu te servir de tes pouvoirs pour m'aider à contrôler les flux magiques jusqu'à ce que la sphère se brise ? Vu leur vitesse, cela risquera d'être un peu difficile, mais je suis sûre que tu réussiras.

Si le mage acceptait cette proposition, alors c'était parfait, cela aidera la renarde et la sauvera elle et l'Archidruide d'un conflit inutile, si il refusait, alors soit il partirait simplement, et alors la renarde ne pourra que soupirer de soulagement d'avoir tout de même esquivé l'affrontement... Soit il attaquait, et alors Wukuri sera contraint de le maîtriser alors que la renarde ne pourra que se cacher derrière sa sphère en espérant éviter de subir des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyDim 6 Aoû - 10:47

Wukuri : Tu joues à un jeu dangereux invocateur, que signifie ce changement brutal? Expliques-toi!

L'Invocateur : J'ai dis "A la fin de notre petite partie", Wukuri ! Enfin, peut-être que je ne devrais pas te le dire tout court Wukuri ? Vu que tu n'as pas envie de participer.


Ahriana enchaîna ensuite.


Ahriana : Si tu veux un entrainement, je peux t'en proposer un, peut-être pas celui que tu espérais, mais c'est là tout ce que j'ai.

Ah !! Elle allait accepter ?! Yes !! Tout ce que je veux c'est une vraie cible, rien de plus, rien de moins ! La femme renarde fit une petite pause, le temps de prendre une position plus relaxée. Oui, allons-y, relaxons nous donc ! Je sens une certaine pression dans l'air et je me demande bien qui la cause, hé hé ! Wukuri... Changement brutal n'est pas le bon terme, on dira plus simplement que j'évolue ! En bien ou en mal, on s'en tape un peu, qu'est-ce qui est vraiment bien ou mal après tout ?

Ahriana : Il y a encore quelques instants, j'étais en pleine méditation sur mes propres pouvoirs. La lumière est incontrôlable pour moi, elle n'est que trop peu pratique en combat, bien qu'elle m'ait sauvé la vie dernièrement. J'ai besoin de trouver autre chose, et j'ai eu l'idée de fouiller dans cette lumière afin de trouver cet "autre chose". Je lui ai donné la forme d'une sphère de magie pure...

Elle fit ensuite apparaître une sorte de sphère lumineuse dont les traits magiques bougeaient tellement vite qu'on pourrait avoir mal au crâne à force de la regarder. Donc, si elle était là, c'était parce qu'elle était dans le coin en train de méditer, puis elle nous aurait entendu ou sentit ? D'accord, ça explique une chose. Et donc elle chercherait elle aussi à s'améliorer ? A trouver un pouvoir plus stable que sa lumière pas super maîtrisable ? Et elle pense pouvoir trouver ce qu'elle cherche dans son pouvoir lui même sous sa forme sphérique ?

Ahriana : Voici mon pouvoir tout entier. Mon but est de briser cette sphère, comme on briserait le verrou d'un coffre pour l'ouvrir et en découvrir son contenu. Dès que la lumière aura été brisée, j'obtiendrais quelque chose, une sorte variation de mon pouvoir, quelque chose de bien plus pratique, mais probablement bien moins puissant que ce que j'avais avant. Pour se faire, il y avait une première solution, et celle-ci était la méditation, faire accélérer les flux magiques jusqu'à ce que ça ne suive plus et que ça se brise tout seul, une procédure bien lente. La seconde, est de frapper dedans. Tu as dis vouloir tester de nouvelles capacités, jeune loup ? Et bien soit, aide moi à libérer le contenu de ma lumière, teste tes nouvelles capacités sur cette sphère jusqu'à ce qu'elle éclate. A partir de là, toi comme moi serons capable parler de ton efficacité.

Ooooooh, je vois. Donc faut frapper dans cette bouboulle jusqu'à la détruire ? Bah... J'avoue que c'est pas la cible que j'attendais. Je sais pas, Ahriana pourrait pas faire un effort et essayer de se déplacer, d'esquiver, et de contrer mes coups avec sa sphère ? Mh... Nan. Je pense pas que je devrais trop en demander quand même, ce serait trop connard de ma part, et j'en suis un énorme, mais j'ai quand même quelques principes à respecter !

Je vais me contenter de me servir de mes nouvelles capacités et de frapper dedans, j'imagine que ce sera toujours mieux que de frapper dans un arbre. Sachant que ce que je veux utiliser est à base magique... Alors ça devrait toucher, non ? Je pense que si. Dans tout les cas, avec de la chance, Ahriana obtiendra de quoi me diver-m'entraîner pour de vrai ! Ahriana se retourna quelques instants vers le druide afin de lui parler... D'une éventuelle explosion ? Oh shit !

Donc il y aura carrément des chances que cette sphère explose avec une force aléatoire ? Et le moine devait se charger d'aider l'hybride à contrôler la sphère ? Merde... Si Wukuri merdait, alors je risquais d'être dans une sale situation, ça pourrait être pire qu'une grenade à bout portant ! ... Bah, je vais pas m'inquiéter pour ça, c'est qu'une explosion après tout, je pourrais toujours essayer de me protéger avec Sylvia, son bois devrait être assez solide pour résister, et vu que ce sera une explosion magique alors normalement elle ne devrait pas risquer de prendre feu. Je passais ma main sous ma capuche afin de me frotter un peu le haut du crâne, puis je répondais à la renarde en boudant un peu.

L'Invocateur : Ok, ok, j'accepte, même si j'aurais préféré un véritable affrontement au lieu d'un simple test de force. Tss, ça m'emmerde vraiment que personne ne soit capable de se battre aujourd'hui...! M'enfin.

D'un signe de la main, je demandais à Sylvia de retourner dans la dimension de poche, avec elle sur place j'aurais été incapable d'utiliser ma nouvelle capacité. Il est peut-être temps d'expliquer celle-ci d'ailleurs, nan ? C'est simple, et tout con, je peux maintenant juste invoquer des parties de mes monstres, par exemple du bois de Sylvia que je pourrais utiliser de diverse manières, de la laine d'Aran pour amortir les chocs, ou encore les nageoires de Zinnia pour mieux nager dans l'eau. Enfin bref, il y a pas mal de possibilités mais il y en a surtout une que je veux tester, une qui pourrait être très intéressante.

L'Invocateur : Dès que Wukuri est prêt on commence ? J'attends le top-départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyLun 7 Aoû - 2:41

L'Invocateur : J'ai dis "A la fin de notre petite partie", Wukuri ! Enfin, peut-être que je ne devrais pas te le dire tout court Wukuri ? Vu que tu n'as pas envie de participer.

Insolent, il montait une marche de plus sur l'escalier qui le menait à Kotei, il lui ressemblait de plus en plus, c'était très mauvais signe...

Ahriana : Si tu veux un entrainement, je peux t'en proposer un, peut-être pas celui que tu espérais, mais c'est là tout ce que j'ai.

Qu'est-ce que la renarde pouvait bien avoir en tête? Avait-elle un plan pour calmer le mage? Pouvait-elle encore le ramener à la raison?

Ahriana : Il y a encore quelques instants, j'étais en pleine méditation sur mes propres pouvoirs. La lumière est incontrôlable pour moi, elle n'est que trop peu pratique en combat, bien qu'elle m'ait sauvé la vie dernièrement. J'ai besoin de trouver autre chose, et j'ai eu l'idée de fouiller dans cette lumière afin de trouver cet "autre chose". Je lui ai donné la forme d'une sphère de magie pure...

Quelle étrange sphère... Elle était à la fois si puissante et si légère. Ça ne ressemblait pas à une simple boule d'énergie, la façon dont elle vibrait, la lueur qu'elle dégageait... Non il y avait quelque chose de différent...

Ahriana : Voici mon pouvoir tout entier. Mon but est de briser cette sphère, comme on briserait le verrou d'un coffre pour l'ouvrir et en découvrir son contenu. Dès que la lumière aura été brisée, j'obtiendrais quelque chose, une sorte variation de mon pouvoir, quelque chose de bien plus pratique, mais probablement bien moins puissant que ce que j'avais avant. Pour se faire, il y avait une première solution, et celle-ci était la méditation, faire accélérer les flux magiques jusqu'à ce que ça ne suive plus et que ça se brise tout seul, une procédure bien lente. La seconde, est de frapper dedans. Tu as dis vouloir tester de nouvelles capacités, jeune loup ? Et bien soit, aide moi à libérer le contenu de ma lumière, teste tes nouvelles capacités sur cette sphère jusqu'à ce qu'elle éclate. A partir de là, toi comme moi serons capable parler de ton efficacité.

Qu'avait-elle fait?! La renarde n'était pas consciente du danger qu'elle encourait en extirpant son pouvoir de son corps sans la moindre assistance? Cependant, elle semblait bien se porter et en bonne santé mentale, elle s'y était visiblement bien prit, mais tout de même, c'est une opération très risqué, d'agir de la sorte, sans parler des conséquences qu'hélas Wukuri commença a deviner.

Ahriana : Mon ami, j'aurais aussi grandement besoin de ton aide. Il y a de grande chances que cette sphère explose, et j'ai peur des dégâts que cela pourrait nous faire, ces derniers pourraient êtres minuscules comme monstrueux. Peux-tu te servir de tes pouvoirs pour m'aider à contrôler les flux magiques jusqu'à ce que la sphère se brise ? Vu leur vitesse, cela risquera d'être un peu difficile, mais je suis sûre que tu réussiras.

-J'espère que tu sais ce que tu fais... Tu peux compter sur moi, je te fais confiance. Répondit le chaman.

L'Invocateur : Ok, ok, j'accepte, même si j'aurais préféré un véritable affrontement au lieu d'un simple test de force. Tss, ça m'emmerde vraiment que personne ne soit capable de se battre aujourd'hui...! M'enfin.

Wukuri avait un horrible présentement, il priait de tout son cœur pour que tout se passe correctement. Malgré toute la tension, il prit le temps de réfléchir à propos de la décision d'Arhiana, elle avait prit conscience de ses faiblesses et voulait voir éclore un nouveau pouvoir, bien, le changement serait rude pour la renarde, mais sa bravoure n'a plus à être démontrée, elle saura quoi faire au bon moment.

L'Invocateur : Dès que Wukuri est prêt on commence ? J'attends le top-départ.

Lentement, le moine se positionna au sol, prenant une profonde inspiration, il se mit en position de méditation et invita Arhiana à faire de même, il s'assura d'être assez proche de la renarde pour une raison bien précise. Lorsqu'ils furent tout les deux prêts, un éclat d'énergie vert enveloppa le corps du druide, celui-ci se transforma, adoptant la forme de la tortue. Une bulle d'énergie se forma autour du moine et d'Ahriana.

-Au vu de ton attitude je préfère prendre mes précautions, si je n'ai pas été assez clair n'oublie pas que si nous sommes interrompus dans notre méditation, nous serons tous réduits en cendres, toi le premier. Dit-il en s'adressant à l'invocateur, les yeux fermés.

Il plongea finalement dans un état second où ressentir les énergies était aussi que de regarder devant soi. Dans l'esprit du moine l'énergie dégagée par la sphère d'Ahriana était comme une ligne droite, un simple bourdonnement d'insecte suffisait à faire vibrer la ligne, si les vibrations devenaient trop intenses, alors elle exploserait, il fallait donc réussir à maintenir la ligne droite et c'était là toute l'intensité du travail mental, mais c'était dans les cordes de l'Archidruide, à présent, c'était à l'invocateur d'agir et d'enfin obtenir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyMar 8 Aoû - 12:02

Wukuri : J'espère que tu sais ce que tu fais... Tu peux compter sur moi, je te fais confiance.

Ahriana hocha la tête, elle aussi espérait savoir ce qu'elle faisait, elle savait qu'elle tentait quelque chose de très dangereux, mais c'est tout, ou rien, et grâce à cette action, elle allait probablement pouvoir éviter le conflit. La solution du problème est peut-être même plus proche que Ahriana et Wukuri le pensent.

L'Invocateur : Ok, ok, j'accepte, même si j'aurais préféré un véritable affrontement au lieu d'un simple test de force. Tss, ça m'emmerde vraiment que personne ne soit capable de se battre aujourd'hui...! M'enfin.

C'était un premier pas, petit, mais très important, comme tout les suivants. Bien, alors, la renarde et le druide allaient pouvoir éviter de combattre le mage, pour le moment. Maintenant, il fallait qu'Ahriana maintienne l'existence de la sphère magique, que Wukuri l'aide à contrôler les flux rebelles, et que l'Invocateur frappe dedans comme l'on frapperait dans une piñata.

L'Invocateur : Dès que Wukuri est prêt on commence ? J'attends le top-départ.

Il était paré, et la renarde se demandait toujours quelle était la capacité qu'il voulait tester. Était-ce un nouveau pouvoir ? Une nouvelle technique ? Une nouvelle arme ? Elle ne savait rien de ses capacités réelle, elle avait juste déjà vu son pouvoir d'invocation, mais l'avait-elle vu en entier ? Elle ne le savait pas, elle ne pouvait ni sous-estimer l'Invocateur, ni le sur-estimer, il était encore un peu trop complexe, surtout avec son changement d'attitude... Il a quelque chose en tête, et ce quelque chose risque d'être important, et au vu des événements actuels, c'est une mauvaise chose, que cela soit important.

Le monde, Yume no Sekai, son peuple, a besoin de calme, de paix, de tranquillité. Il a besoin de temps pour se remettre de ses chocs, de se rebâtir. Il n'a pas besoin d'un affrontement de plus, plus tard, peut-être, c'est même sûr, mais pas maintenant. L'Archidruide s'installa alors aux côtés de la renarde, il prit position au sol et invita Ahriana à faire de même. Une fois qu'elle l'ai rejoint, il adressa les paroles suivante au jeune loup.


Wukuri : Au vu de ton attitude je préfère prendre mes précautions, si je n'ai pas été assez clair n'oublie pas que si nous sommes interrompus dans notre méditation, nous serons tous réduits en cendres, toi le premier.

Une bulle d'énergie verte enveloppa le duo, c'était le pouvoir de protection de Wukuri, si Ahriana se souvenait bien. Est-ce que ce sera suffisant pour les protéger ? Peut-être, peut-être pas, encore une fois, tout pourrait être joué au hasard, ou alors aux capacités du druide. Il se plongea alors dans ce qui semblait être un état second, tandis que la renarde, elle, concentra toute son énergie mentale sur sa sphère, elle devait la maintenir assez grande pour que le mage puisse la frapper, elle devait faire maintenir la forme sphérique, afin de pouvoir avoir un indice de concentration. L'Invocateur pouvait maintenant frapper. Ahriana lui adressa quelques derniers mots avant de se taire, et de le laisser faire.

Ahriana : Tu peux y aller.

[Hrp : Maintenant, je vais demander à l'Invocateur de faire un simple jet d'attaque sur la sphère, cela servira juste à voir à quelle vitesse il réussira à détruire la sphère, avec quelle force, et ect. Cela définira aussi la difficulté pour garder la sphère stable. Wukuri fera un dé de défense, qui servira à protéger de l'explosion si elle a lieu. Quant à moi je vais faire un dé d'action, pour voir si l'explosion à lieu. Le dé d'action fonctionnera ou non selon le dé d'attaque de l'Invocateur, si réussit, alors le résultat dépendra du dé d'attaque de l'Invocateur, si parfait, pas d'explosion, si raté, explosion.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyMar 8 Aoû - 12:02

Le membre 'Ahriana' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyMer 9 Aoû - 1:57

Le druide et la renarde commençaient alors à se préparer. Bon, comment je vais taper la dedans ? Par quoi commencer ? Putain... Si ça saute, chui mal, je devrais préparer de quoi me protéger, mais j'ai peur de ne pas pouvoir attaquer et me protéger en même temps.

Wukuri : Au vu de ton attitude je préfère prendre mes précautions, si je n'ai pas été assez clair n'oublie pas que si nous sommes interrompus dans notre méditation, nous serons tous réduits en cendres, toi le premier.

Ouais mais, si une mouche vient se poser sur ton nez, Wukuri, et ce par pur hasard, et que ça te déconcentre, met pas la faute sur ma gueule ! Bon, si je suis pas protégé, tant pis, si ça explose, je subirais, et selon les dégâts je m'en remettrais tranquillement ou pas, puis si je suis projeté dans les airs, j'aurais de quoi amortir ma chute. Tout est presque prévu, ça va jouer sur le hasard, mais ça va, ça devrait le faire ! ... J'espère !

Maintenant, Ahriana et Wukuri étaient en position, l'un avait les yeux fermés, en pleine communion avec le monde des esprits ou je ne sais quoi j'imagine, et l'autre devait se concentrer sur son pouvoir sous forme de sphère. La renarde me fit alors signe avec sa voix.


Ahriana : Tu peux y aller.

Weeee ! J'aurais franchement préféré affronter une vraie personne, ça m'aurait évité de courir le risque d'exploser à cause de mes propres coups sur une sphère foireuse ! J'allais maintenant utiliser plusieurs techniques possible avec mes capacités, je veux voir de quoi je suis capable, avec seulement quelques bouts de mes monstres. Je me concentrais, alors sur l'esprit de Sylvia, sur sa forme de Sylvore, je la visualisais mentalement, un peu comme si j'utilisais un ordinateur pour sélectionner une partie de son corps, et...

Et je vais commencer avec deux pattes de Sylvore ! Ma magie se concentrait au dessus de mes épaules sous forme d'éclairs dorés, et d'abord lentement, puis très rapidement, les deux pattes de Sylvia apparaissaient, écrasant le sol à ma droite et à ma gauche. J'aurais du y penser plus tôt, mais au moins maintenant j'en suis sûr, ça pèse vraiment trois tonnes ces pattes...! C'est pas super pratique pour combattre des cibles petites ou rapides, j'imagine que j'utiliserais ça contre les adversaires les plus imposants.

C'était tout de même très étrange, c'était comme si deux espèces de bras géants m'avaient poussé sur les épaules, les bouger n'était pas si difficile que ça, c'était juste super lent, et lourd. Tout de même content du résultat, je décidais de soulever les deux pattes dans les airs, et de les faire s'abattre sur la sphère magique. Ces membres de bois étant à base magique, ils arrivaient à infliger des dégâts à la sphère.

Suite à cela, je faisais finalement disparaître mes deux pattes de Sylvore pour immédiatement faire apparaître deux gros gants de bois sur mes poings, c'était toujours lourd, mais en frappant correctement, en me servant du poids de ces gants, je pourrais faire d'énormes dégâts ! Alors j'enchaînais plusieurs attaques sur la sphère au corps à corps, jusqu'à trouver le bon timing pour reculer d'un dash, de faire disparaître mes gants, et de faire apparaître devant moi juste la tête de Sylvia afin qu'elle donne un bon coup de mâchoire à la sphère. Si seulement c'était un vrai adversaire...! C'est rageant !

Suite à ma dernière attaque, je faisais encore disparaître Sylvia, pour cette fois-ci faire seulement apparaître la grande queue de Zinnia (pas cette queue là) sous sa forme de Masasaure. La queue jaillissait du sol, se dressait dans les airs et s'écrasait sur la sphère. Je faisais encore disparaître mon invocation, puis je continuais avec une autre, et encore une autre, des techniques, plus de techniques à tester ! C'est tellement plus simple d'attaquer avec des bouts de monstres qu'avec des monstres entiers !

[Désolé de la basse qualité de la rep, mais voyez l'heure à laquelle je réponds, je suis totalement épuisé, et je n'ai pas le temps de répondre vraiment plus tard XD
Et du coup je fais comme Ahriana l'a demandé le dé d'attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyMer 9 Aoû - 1:57

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'attaque' :
Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] 1455706644-lance-de-de-imparable
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyMer 9 Aoû - 5:23

Ahriana : Tu peux y aller.

Quelque chose n'allait pas. Il y avait quelque chose de terriblement... Malsain dans l'air. De toute façon il était trop tard pour reculer, maintenant que "ça" avait commencé, il n'y avait d'autre choix que de faire face.

 Sous la forme de la tortue, l'apparence du chaman avait légèrement changé, ses cheveux, sa peau, ses mains, la transformation habituelle, pourtant, la même sévérité pouvait se lire sur son visage. Même les yeux fermés, il voulait surveiller l'invocateur, s'assurer qu'il ne fasse rien de stupide ou d'inconsidéré, mais il ne pouvait pas non plus détourné son attention de la sphère.

 Elle était instable, trop instable. Trop tard pour reconsidéré l'idée, l'invocateur était lancé. Ne pouvant se servir de ses yeux, Wukuri ne pouvait que lire l'énergie qui émanait du mage. Il invoquait sa sylvore, très bien mais... Elle était incomplète... Non... C'était intentionnel, il n'avait pas invoquer la bête, seulement ses membres! Impressionnant...

 Le jeune loup était donc créatif en ce qui concernait sa magie, il s'adaptait, évoluait, c'était un véritable atout. Avec un tel pouvoir, il pourrait faire tellement de bien autour de lui, c'était inacceptable de voir de telles capacités se tourner vers les ténèbres. Il devait forcément y avoir un moyen de ramener l'invocateur du bon côté, mais comment? 

Il invoqua plusieurs fois divers parties de ses monstres, si seulement il était patient, si seulement Kotei n'avait pas eût raison de sa santé mentale, à coup sûr, il serait devenu un héros. Wukuri lui maintenant toujours l'équilibre énergétique de la sphère, ce n'était pas chose aisée avec les puissants coups que lui infligeait le jeune homme-loup mais il tenait.

 Cependant, l'Archidruide ressenti une violente migraine, comme si soudainement un courant électrique lui parcourait le cerveau.

 Il ne voyait plus une ligne horizontal qu'il fallait maintenir droite, non la ligne commençait à prendre des formes étranges, elle vibrait, de plus en plus, elle serait bientôt hors de contrôle!

 C'était une mauvaise idée depuis le début, cette sphère était sur le point d'éclater! Lorsque tout espoir d'empêcher l'explosion était vain, Wukuri ne perdit pas une seule seconde, il ouvrit les yeux, ils ne brillaient pas de la lueur verte habituelle de la tortue, ils luisaient d'une lumière blanche.

 D'un mouvement sec, le moine planta son poing dans le sol tandis que les écailles qui avaient poussées sur ses joues et ses épaules passèrent du vert au blanc, la bulle de protection aussi changea, elle s'enveloppa en un instant d'une couche blanche, apportant une protection supplémentaire.

 Le chaman n'était plus sous la forme de la tortue, il était sous la forme de la tortue dont les pouvoirs et capacités ont été renforcés par l'énergie de l'harmonie ou en un terme plus simple :

il était passé sous la forme de la tortue blanche. 


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Mer 9 Aoû - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyMer 9 Aoû - 5:23

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé de défense' :
Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyMer 9 Aoû - 13:56

A peine la renarde donnait le top départ au mage qu'elle sentit que quelque chose n'allait pas, sa sphère devenait tout d'un coup instable, pas encore au point d'exploser, mais il fallait régler ce problème avant que ça n'ait lieu. Ahriana se concentrait du mieux qu'elle pouvait, elle effaçait tout stress et toutes autres possibles pensées, elle devait se focaliser complètement sur la sphère. Mais... Pourquoi était-ce si compliqué maintenant ? Est-ce que c'était simplement le pouvoir de la lumière qui était trop grand pour être manipulé ainsi ? La méditation était bien moins risquée, elle n'aurait jamais du proposer une telle chose ! C'était de la folie ! ... Mais sur le stress du moment, elle n'eut pas d'autres choix, elle voulait éviter de combattre un ami, après tout.

Le jeune loup commença alors à se servir de sa magie, quelques éclairs se créaient au niveau de ses épaules, deux premiers piques de bois en sortaient, piques de bois qui en quelques secondes se transformaient en quelque chose de plus grand encore, c'étaient là les pattes de son invocation Verdéenne. C'était plus simple que ce qu'Ahriana imaginait... Mais... C'était encore mieux que ce à quoi elle s'attendait, au final, au vu du coup qu'il venait de porter à la sphère, elle pouvait déjà en déduire qu'il devenait quelqu'un de vraiment redoutable. A l'avenir, il pourrait être un danger, et ce soit pour Yume no Sekai, soit pour ses ennemis.

Le coup porté à la sphère fut lourd à supporter, il devenait de plus en plus difficile de garder la sphère dans son état, est-ce que Wukuri s'en sortait ? Le fait qu'Ahriana ait des difficultés perturbe-t-il sa concentration ? L'Invocateur continuait de frapper, et ce avec diverses parties de ses invocations, après ses deux pattes de Sylvores, c'était deux gants en bois qui lui permettaient de frapper la magie comme si il était à mains nues, ensuite, c'était la tête de sa Sylvore, puis après, c'était une autre invocation, une qu'Ahriana n'avait jamais vu.

Une sorte de queue de poisson sortit du sol, elle était énorme, et elle retombait sur la sphère avec puissance. Qu'est-ce que c'était que ça ? Quel monstre était-ce ? La renarde ne pouvait pas la reconnaître, et elle ne pouvait pas y réfléchir non plus, elle devait rester concentrée. Malheureusement... La concentration en servait plus à rien. Ahriana finissait par le sentir, la sphère n'était plus qu'une bombe, et elle aurait du remarquer ça plus tôt ! Même une seconde aurait été importante ! Ahriana ne pouvait même plus la récupérer, pas tant qu'elle n'était pas brisée et sur le point d'exploser, même si elle préférait subir tout les dégâts seule au lieu de faire courir des risques aussi grands au druide et au mage, ils étaient maintenant tous en grand danger !

L'Archidruide prit alors l'initiative d'ouvrir les yeux, et de frapper le sol de son poing d'un mouvement rapide, sous sa forme, avec son pouvoir, il forma une sorte de seconde couche à la bulle qui nous protégeait. Une sorte d'amélioration ? Très probablement, n'empêche que l'Invocateur était à l'extérieur de la bulle, et lui, était très prêt de la bombe. Ahriana était effrayée, elle sentait que l'explosion allait être énorme, le jeune loup allait être désintégré ? Comment contenir l'explosion ? Plus le temps de penser à tout ça, il était trop tard de toutes manières. La sphère n'en était plus une, et sa couleur n'était plus blanche. Elle était difforme, et maintenant était verte, rouge, bleue, rose, violette, toute les couleurs y étaient, la lumière était brisée, maintenant elle allait se libérer !

L'explosion eut lieu, et de toutes les couleurs. Par on ne sait quel miracle, elle n'était pas aussi puissante que ce à quoi la renarde s'attendait, les chances de survies de tous s'en voyaient grandies. Elle et Wukuri n'étaient pas atteint par les dégâts, ils étaient protégés pour le bouclier de l'Archidruide, bouclier qui avait subit de très gros dégâts visibles, mais le jeune loup, lui, sera projeté à une bonne dizaines de mètres en arrière, sachant que l'explosion était magique, la renarde pensait que les dégâts seraient plus internes qu'externes, le squelette et les muscles du loup allaient prendre le plus de dégât, mais, il serait normalement encore en vie. De la poussière avait été soulevée du sol à cause du déferlement magique, beaucoup de poussière même, mais, à travers tout cela, Ahriana pouvait distinguer quelque chose au sol, quelque chose de brillant, une petite boule lumineuse de la taille d'une grosse bille. C'était donc... Le résultat ?

Ahriana se leva avec hâte, et en se cachant le visage avec l'un de ses bras pour éviter d'être aveuglée par toute cette poussière, elle alla d'abord ramasser la petite sphère brillante, c'est sans prendre le temps de l'observer, elle commença à appeler l'Invocateur, afin de savoir où il était, et si il était encore en état de respirer. Il ne pouvait pas être mort d'une explosion, gravement blessé au pire, mais pas mort. Ahriana s'attendait effectivement à ce que l'explosion soit plus importante que ça, la sphère était si intense, peut-être que la peur avait eut un certain impact sur son imagination, mais si elle avait bien été plus importante, alors là, l'Invocateur aurait put être désintégré, et le bouclier du druide aurait peut-être été inutile, c'était une très grande chance, même, un miracle.


Ahriana : Invocateur !! Tu es encore vivant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyJeu 10 Aoû - 11:21

Pfiou ! Je vais pas vous le cacher, c'est tout de même sacrément crevant de frapper comme ça avec autant d'acharnement sans vraiment réfléchir, j'ai réellement besoin de développer mon endurance afin de non seulement tenir plus longtemps dans un combat, mais d'en plus pouvoir invoquer plus seulement mes monstres ou leurs parties. Et maintenant, avec tout l'arsenal de coups que j'ai, je dois aussi apprendre à les utiliser aux bons moments contre les bons ennemis !

Par contre, j'étais pas encore trop sûr, mais... C'était à cause de mes coups que la sphère se déformait en faisant une sorte de son bizarre ? A en juger par l'expression faciale d'Ahriana et Wukuri, je commence à me dire que c'est pas bon. Je vais trop vite pour eux ? Hey, on a dit que tant que je ne les attaquais pas il ne se passerait rien ! Puis je n'avais plus vraiment l'intention de les attaquer maintenant que j'avais un punching ball et que la renarde préférait que je l'aide avec ses pouvoirs plutôt que je l'affronte ! J'ai changé, certes, mais je suis pas devenu plus con !

Voyant que la sphère se déformait de plus en plus et qu'elle commençait à prendre des couleurs, j'arrêtais de frapper et je reculais d'un premier pas...

L'Invocateur : C'est quoi cette arnaque...?

Je reculais maintenant d'un deuxième pas tandis que la sphère semblait gonfler.

L'Invocateur : Bordel de... Vous aviez dis que vous contrôliez cette boule !!

Et à peine j'avais finis ma phrase et placé mes deux bras en guise de défense devant moi avec un peu de bois de Sylvia par dessus que la sphère magique d'Ahriana se rompait dans une explosée très colorée, mais aussi très douloureuse. J'étais carrément projeté à une dizaine de mètres en arrière, la défense que je m'étais procurée n'avait juste servit à rien, j'atterrissais sur le dos, glissa sur la terre sur deux derniers mètres, et je m'arrêtais en grimaçant de douleur.

Merde ! J'ai l'impression que tout mon corps brûlait ! Visiblement, j'allais assez bien, il y avait juste la peau de mes mains qui était un peu égratignée et mes vêtements relativement abîmés, mais à l'intérieur j'avais l'impression qu'on avait prit tout mes organes et qu'on les avait changé de place sans faire d’anesthésie ! Je ne lâchais que quelques grognements de douleur tandis que je me tournais sur mon côté droit, posant ma main gauche contre le sol pour essayer de me redresser, assez pour poser ma main droite et commencer à lentement me mettre sur mes genoux.

Je tournais ma tête en direction de là où se trouvaient Ahriana et Wukuri, il y avait un grand nuage de poussière qui avait été soulevé du sol par une bourrasque créée par l'explosion, bon sang... C'était prévu ça ?! Wukuri avait dit que si je les perturbais alors ça explosait, dans le cas présent, j'ai fais que ce qu'on m'a dit ! Comment ça a pu exploser ?! Si ça avait été plus gros, j'aurais été mis hors combat pour un moment, voire, j'aurais été projeté assez haut dans le ciel pour rejoindre le Valhalla tout seul comme un grand !


Ahriana : Invocateur !! Tu es encore vivant ?!

Je me penchais un peu en avant histoire de poser ma main droite une nouvelle fois sur le sol, et je commençais à doucement me relever en me tenant le corps avec ma main gauche, aller, je vais survivre, ce n'est que de la douleur après tout, elle est désagréable et momentanée, je devais l'oublier pour mieux la subir, ça ne changera pas les dégâts, mais faire preuve d'une certaine force mentale face à ça m'aidera ne serait-ce qu'un tout petit peu. Une fois sur mes deux jambes, je continuais de me tenir le corps avec mon bras gauche, puis je me retournais vers l'éventuelle position d'Ahriana afin d'essayer de voir où elle était exactement.

Je crois que je pouvais commencer à l’apercevoir... C'était elle qui tenait cet espèce de truc brillant ? Finalement elle avait eut ce qu'elle voulait ? Bien, moi aussi, à peu près, j'aurais encore une fois préféré un vrai adversaire plutôt qu'un punching ball explosif, mais au moins j'ai pu essayer tout ce que je voulais essayer, et ça m'a permit de me pencher un peu plus sur le cas de la magie, qu'est-ce que je peux combattre au niveau magique ou non, et ect.

Un jour quand j'aurais le temps je devrais revenir apprendre le truc des énergies harmoniques et... Je sais plus c'est quoi l'autre, chaotique. Puis je devrais aller à Bianchi aussi, là bas ils enseignent la magie, je suis sûr que je pourrais trouver un bon prof pour une petite semaine de cours ! Bref, pour le moment, j'en suis pas à là. J'attendais encore un peu que la poussière se dissipe assez pour que je puisse voir la renarde, et une fois dans mon champ de vision, je lui répondais en levant la main droite et en souriant, mais en étant complètement essouflé.

L'Invocateur : Bof bof, j'ai mal partout et j'ai les entrailles qui brûlent, je crois même qu'on a échangé la position de mes organes, du coup rien d'agréable tout ça. Mais, excellente nouvelle, je respire encore ! ...Je crois !

Je faisais une petite pause en me penchant un peu et en posant mes mains sur mes genoux histoire de vite reprendre mon souffle, puis je me redressais, et pointait du doigt la direction dans laquelle se trouvaient Ahriana et Wukuri.

L'Invocateur : Je peux savoir pourquoi ça a explosé ? Je croyais que tant qu'il ne vous arrivait rien vous alliez réussi à garder le contrôle ! Il s'est passé quoi ?

Oui, parce que ça m'a quand même explosé à la gueule, et les deux autres sont indemnes ! Ils auraient quand même pas fait exprès, si ? Nan, pas Ahriana, autrement elle ne serait plus là, cette renarde aurait fuit en même pas une seconde ! Mais Wukuri...? Han... Peut-être qu'il a eut une mauvaise idée et qu'il avait eut envie d'une petite revanche pour le coup de poing de tout à l'heure ! La saaaage Archidruide et Gardien des Esprits serait-il finalement comme tout le monde ? Lui aussi aurait-il aussi son côté revanchard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyMar 15 Aoû - 16:30

Quelle explosion!! Même sous le bouclier de la tortue blanche, le choc avait été ressenti, heureusement sans dégâts, bien que le bouclier à été mis à rude épreuve. La sphère d'Arhiana avait s'était totalement disloquée, les chaînes magiques qui liaient les flux entre eux se sont brisés et par conséquent, c'est une décharge de magie pure qui a secouée cette zone.

 L'invocateur devait être dans un état pitoyable. Dès que l'onde de choc se dissipa Wukuri abaissa le bouclier et reprit sa forme normale. Il accourait aux côtés d'Arhiana à la recherche du jeune loup.

Ahriana : Invocateur !! Tu es encore vivant ?!

Une main remuait dans plus loin dans la poussière, bonne nouvelle, il était en vie.

L'Invocateur : Bof bof, j'ai mal partout et j'ai les entrailles qui brûlent, je crois même qu'on a échangé la position de mes organes, du coup rien d'agréable tout ça. Mais, excellente nouvelle, je respire encore ! ...Je crois !

Pas étonnant, ce genre d'explosion est en mesure de tuer un adulte en bonne santé, une chance que le corps de l'invocateur soit habitué à la magie et aux énergies.

L'Invocateur : Je peux savoir pourquoi ça a explosé ? Je croyais que tant qu'il ne vous arrivait rien vous alliez réussi à garder le contrôle ! Il s'est passé quoi ?

Sa colère était amplement justifiée, rien de tout ça n'aurait dû arrivé, Wukuri aurait pu blâmer la renarde pour ça, après tout c'était elle qui avait voulu presser les choses plutôt que de faire preuve de patience et de détermination, mais le moine n'avait rien fait pour l'empêcher de mettre au point cette méthode hâtive, il était donc tout aussi fautif qu'elle.

-Contenir tout un pouvoir, aussi puissant que celui d'Arhiana qui plus est, dans une sphère est une épreuve extrêmement complexe. Nous aurions dû nous montrer plus prudent, mais là n'est pas la question, es-tu blessé? Mentalement comment te sens-tu?

Le choc magique avait peut-être provoqué des traumas autres que physique chez l'invocateur et c'est ce qui inquiétait le chaman. Ils allaient peut-être devoir aller faire un tour au dolmen des dryades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] EmptyVen 18 Aoû - 17:10

L'Invocateur : Bof bof, j'ai mal partout et j'ai les entrailles qui brûlent, je crois même qu'on a échangé la position de mes organes, du coup rien d'agréable tout ça. Mais, excellente nouvelle, je respire encore ! ...Je crois ! Dit-il douloureusement.

Dieu merci le mage était encore en un seul morceau, il n'avait visiblement perdu aucun membres. Si il lui était arrivé plus de mal que cela, Ahriana s'en sera probablement voulu pendant un long, très long moment, elle aurait peut-être même fait des cauchemars de cette erreur jusqu'à la fin de son existence. Avait-ce été un mal pour un bien ? Si l'on oublie le fait que tout le monde aurait pu y passer, il n'y a eu au final aucun affrontements, était-ce une bonne chose ? Non, toujours pas, il y a eu des dégâts. Mais était-ce toujours mieux que combattre le jeune loup ? Quelque part la renarde se disait que oui, car ainsi, leur amitié était moins touchée que cela, mais non, car elle a encore fait courir des risques à tout le monde, alors que c'était ce qu'elle voulait à tout prix cesser de faire en se promettant de changer d'attitude. Il fallait croire que ce n'était donc pas la faute à son attitude, mais à ses manières de faire.


L'Invocateur : Je peux savoir pourquoi ça a explosé ? Je croyais que tant qu'il ne vous arrivait rien vous alliez réussi à garder le contrôle ! Il s'est passé quoi ?

Ahriana grimaça, il se trouvait que c'était juste de sa faute, c'était elle qui n'avait pas su garder le contrôle de son propre pouvoir. La renarde aurait du deviner que tout ceci se terminerait ainsi, mais n'ayant eut que trop peu de temps pour bien réfléchir à son choix, elle a fait le plus dangereux. Si seulement elle avait eut plus de temps.

Wukuri : Contenir tout un pouvoir, aussi puissant que celui d'Arhiana qui plus est, dans une sphère est une épreuve extrêmement complexe. Nous aurions dû nous montrer plus prudent, mais là n'est pas la question, es-tu blessé? Mentalement comment te sens-tu?

Physiquement, l'Invocateur semblait aller bien, à l'extérieur comme à l'intérieur, même si la renarde ne peut pas aller vérifier, elle semble deviner qu'une telle explosion n'a du lui faire qu'un choc violent, comme celle d'une grenade sans les éclats et les éléments chimiques qui vous décomposent votre corps. Mais mentalement... Là était une excellente question. Comment se sentait-il avec sa magie ? Ses invocations ? Ahriana priait pour qu'il ne lui soit rien arrivé de mal avec ses flux magiques. Après la réponse du jeune loup, quelle qu'elle soit, la renarde s'inclina légèrement en avant.

Ahriana : Pardonnez moi mes amis, je n'aurais jamais du énoncer une telle idée, c'était stupide et dangereux, ça aurait pu nous coûter notre vie à tout les trois, tout est de ma faute. Mais comprenez moi s'il vous plaît, surtout toi jeune loup, je tenais vraiment à éviter un quelconque affrontement. Après les précédents événements, Wukuri, moi, et plein d'autres personnes aimeraient pouvoir poser les armes, j'espérais pouvoir régler cette affaire aussi calmement que possible. J'ignore quelle est ta quête Invocateur, ni ce pourquoi tu es si pressé, mais je te prie de bien vouloir nous excuser pour nos refus, nous ne voulions tout simplement pas nous battre.

La renarde parla aussi un peu pour Wukuri à la fin de sa prise de parole, mais était-ce une bonne chose ? Le druide pensait-il comme l'Arancionienne ? Avait-elle bien choisit ses mots ? Elle espérait, encore une fois, n'avoir rien fait ou dit de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]
» Seul l'avenir nous le dira [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: