Partagez | 

La loterie des rêves

AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

MessageSujet: La loterie des rêves   Ven 24 Mar - 21:01

Bonjour à vous jeunes aventuriers, vous voulez vous faire des golds faciles ? Voulez-vous parier votre dur labeur pour parvenir à doubler votre mise ? La tripler ? Voir la multiplier par dix ? Et bien vous êtes à la bonne porte, bienvenue à la loterie des rêves. Voici les différentes règles possibles, pour le moment, la seule et unique.

Le dé de la richesse

Ici, vous posez votre mise et vous choisissez l'une des propositions ci-dessous. Votre message type sera "Je mise X golds sur l'objectif un tel" et proposez un nombre si besoin (soit seulement dans le dernier cas). Le dé de la richesse est un dé 100 avec ses faces allant de 1 à 100. Voici les différentes propositions possibles :

• Doubler votre mise en pariant sur un nombre paire ou impaire.
  • Tripler votre mise en pariant sur un nombre inférieur ou égale à 25.
  • Quadrupler votre mise en pariant sur un nombre inférieur ou égale à 10.
  • Multiplier par cinq votre mise en pariant sur un nombre inférieur ou égale à 5.
  • Multiplier par dix votre mise en pariant sur un seul nombre compris entre 1 et 100 que vous choisirez.

La roue de la fortune

Bienvenue mes chers amis pour participer à ce nouveau jeu qui sera particulièrement amusant et intéressant. Ici, chaque fin de semaine, je ferais tourner une roue avec le nom de tous les participants deux fois de suite. Afin de participer, vous devez miser cinq golds, bien sûr, vous pouvez doublez, triplez ou mutiliez votre mise par le nombre que vous souhaitez afin d'obtenir plus de chance de gagner. Ici, lors du premier tour, la nom qui sortira recevra 80% des mises, et lors du second tour, le nom sortie recevra les 20% restants. A présent bonne chance, j'ai hâte de vous voir participer. Voici le lien du site que j'utiliserais pour ce petit jeu de hasard.

Voici les règles, à présent, bonne chance mes chers amis joueurs !

Dernière édition par Dead le Mer 30 Mai - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

La loterie des rêves
Page 1 sur 1