Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyMer 23 Nov - 17:10

Bon... On va pas se mentir... Je suis beaucoup plus faible dans ce monde. A moins que ce ne soit ce monde qui est plus fort? Pour moi, c'est l'hypothèse la plus logique; quand j'y pense, ma force n'a pas tant baissé que ça... Mais maintenant je ressens la fatigue quand je me défoule trop longtemps. C'était quand même pas ça qui avait changé le plus, non. Ce qui a le plus changé, c'est que maintenant je sentais le monde qui m'entoure... Je ne pense pas le sentir totalement non plus, je n'avais eu ni chaud ni froid depuis le début et je ne sentais pas les branches qui devraient m'érafler la peau. Aussi, j'avais remarqué autre chose d'intéressant: je pouvais concentrer mon pouvoir dans mes poings pour créer une énorme onde de choc. Mais mes frappes s'arrêtaient net à la première cible touchée... Bah, quand on y pense c'était pas si grave. Pouvoir frapper quelque chose sans même le toucher... Le pied. Par contre, je n'avais pas encore vraiment trouvé ma destination... Cependant! J'avais vaguement entendu parler d'un endroit: Rosso, un royaume volcanique. Un royaume volcanique, c'était forcément dangereux non? Donc les gens qui devaient y vivre doivent sont forts, par déduction. Mais bon, je devais tout de même aller vérifier ça de moi-même. Je m'étais aussi fait un baluchon pour transporter de la bouffe, on sait jamais. Mais... Quoi?!? J'ai déjà tout mangé... Ca fait si longtemps que je suis arrivé ici? Mmmh... Quatre jours? Une semaine? Et j'avais déjà mangé toute ma nourriture? C'est quand même étonnant... Bah, au pire on s'en fout. J'ai encore rien rencontré de particulièrement fort, juste quelques voyageurs de temps en temps. Je suis à chaque fois tentée de les attaquer, mais je suis certaine qu'ils n'en valent pas la peine. Quand à attaquer un village entier seule... Je n'en vois pas l'intérêt maintenant. Tous les gens de ce monde ont un pouvoir, allant du plus inutile au plus puissant, et je n'aurais rien tiré d'autre de cette attaque que la mort. Ce que je voulais, c'était un vrai combat. Que ce soit contre un homme, des créatures par centaines, ou encore un monstre géant. Mais contre un groupe de villageois qui ne vont rien faire d'autre qu'utilisé leurs pouvoirs loin de moi et tous en même temps, franchement non merci... Ah! Ce que ça peut m'énerver! J'ai besoin de me défouler. Je quitte le chemin de terre pour m'enfoncer dans la forêt, détruisant chaque arbre sur mon passage. C'est fou ce que ça faisait du bien! Et c'est fou ce que c'était bruyant aussi. Bah, pas grave, je ne vois pas qui ça pourrait déranger. Et si ça dérangeait quelqu'un, il n'avait qu'à venir me le dire directement. Auquel cas j'aurais peut-être un adversaire convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyMer 23 Nov - 18:00

Où-est ce que je suis ? Cela ne ressemble pas au village où je me trouvais ! En fait en regardant bien, ça ne ressemble a rien de ce que j'ai connu... Ses arbres sont immenses et puis... QUOI !? Je rêve ou je viens de voir ce mec transformer son bras en fleur carnivore ! C'est quoi ça !? Cela ne peut pas être mon monde, cette forme de magie n'existe pas ! Sacrebleu, où-est ce que je suis tombé ?

Je commence a marcher le long de ce je que je crois être un chemin, même si je n'en suis pas certain. Les gens m'ont l'air bizarre ici, je vais essayer de prendre une carrure imposante qu'on n’essaie pas de me trouver des noises. Voila, 1m92, cheveux bruns, barbe abondante, visage carré et corps musculeux, les gens devrait croire que je suis un guerrier s'il y en a dans ce monde, ou pour un mendiant dopé aux plantes...

Tout ici respire l'air pure, je dois avouer que je suis impressionné par cette verdure luxuriante. Mais tout de même ce monde m'intrigue, j'ai pu voir d'autre gens sur ce chemin avoir des pouvoirs, mais pas ceux de mon monde, ça veut dire que tout le monde ici a des pouvoirs ? J’espère pas... Bon allez je vais voir cette homme avec une queue un fougère et je vais lui demander où je me trouve.

"Excusez-moi Monsieur, pouvez-vous me dire où nous somme ici ?"


"Vous êtes à  la forêt des fées, vous êtes nouveau je suppose ?"

"Et bien si par nouveau vous entendez que je suis dans un autre monde, alors oui je suis nouveau."

"C'est le monde de Yume no Sekai, vous êtes ici à Verde, un des 9 royaumes de ce monde, enfin 10 royaumes en contant ces voleurs... Mais excusez moi je suis occupé, je vous en dirais bien d'avantage mais ma fille est assez capricieuse. Aurevoir."

La forêt des fées ? Verde ? Donc je suis bien dans un nouveau monde... Peut-etre que je pourrais quand même remplir mon objectif. Oui mais ils ont tous des pouvoirs... Bon je tenterais quand même mais c'est pas la priorité. Là il faut que j'en découvre plus sur ce monde. Je vais suivre ce chemin, peut-être qu'avec un peu de chance je trouverais une ville...

Quelle drôle de fille celle là, vu la tailles de ses bras, j'aimerais pas me prendre une claque d'elle. Elle a pas l'air douée elle a même pas vu que son baluchon était craqué.
Oh tiens, on dirait de la viande et des légumes ! Quelle aubaine, je meurt de faim... Euh, en fait je crois que c'est a elle. Je fait quoi, si je commence a voler dans ce monde, ça serait pas super... Mais en même temps elle avait qu'a faire attention... Bon allez je vais lui rendre, avec un peu de chance elle m'en laissera un peu... Et puis elle est petite malgré ses bras énorme, ça serait être un pourriture que de pas lui rendre.

AH ! Elle marche trop vite ! Pourquoi elle va dans cette forêt ? Les branches me griffes de partout ! Qu'est-ce que... ELLE DÉTRUIT LES ARBRES ! C'est une malade ! Tout compte fait, je vais la garder sa nourriture, elle m'a l'air assez en forme comme ça. J’espère juste que... ET MERDE, ELLE M'A VU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyMer 23 Nov - 21:05

Détruire... C'était pas aussi bien que se battre mais c'était quand même très drôle. Certes, ça me prenait un peu plus de temps de détruire les gros arbres que les petits, mais j'avais quand même suffisamment de force pour me frayer un passage. Je m'arrête un instant, prends mon baluchon et... Ah oui, c'est vrai. Je n'avais plus de nourriture... Je regarde mon baluchon et... QUOI?!? Il est troué? J'aurais du faire plus attention aux branchages j'imagine... Tant pis, j'aurais qu'à trouver de la nourriture moi-même.

Je jette mon paquetage vide au loin et redresse la tête. Je vois un homme assez massif, grand et avec une barbe. Qu'est-ce qu'il a dans les mains...? De la nourriture...? Non, pas DE la nourriture... MA nourriture... Il était assez fou pour me voler...? J'espère pour lui qu'il court vite... TRÈS vite... Quoique. Si il sait se battre, je veux qu'il m'affronte. Finalement, cette situation peut devenir intéressante...

Je me lève lentement, cogne mes poings l'un contre l'autre, en faisant craquer mes phalanges -enfin phalanges, façon de parler quoi-, et commence à m'approcher de lui. Il avait volé ma bouffe, donc j'avais le droit de le massacrer non? Tout en m'avançant, je lui lance:

"Alors comme ça on essaie de me voler, hein? Mauvaise idée."

On va voir si il flippe... J'espère que non. Je charge mes poings, donne un coup sur l'arbre juste à côté de moi. L'onde de choc fait voler en éclat l'arbre, ainsi qu'une bonne partie des choses derrière comme les arbustes et les feuilles. Le bruit avait fait peur aux oiseaux du coin, qui s'envolèrent tous. Si la nature est rancunière, je suis dans de beaux draps...

Dès que j'ai terminé mon coup, je lui fonce dessus à toute vitesse. Même si mon "à toute vitesse" n'est pas très rapide... Je n'y avais jamais pensé avant, mais ça devait être assez impressionnant de voir une psychopathe aux mains géantes nous foncer dessus... Mais bon, si il était vraiment fort il n'aura pas peur. Je m'approche de plus en plus, arme mon poing droit, et le frappe en visant son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyMer 23 Nov - 21:05

Le membre 'Lizbeth' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyJeu 24 Nov - 10:37

Elle m'a vu ! Comment va-elle réagir ? Je la voit faire des signes menaçant avec ses mains métalliques. Puis, comme si c'était tout a fait naturel, elle défonce un arbre d'un coup de poing. Je pense qu'elle veut ma peau... Puis après je m'aperçois qu'elle a détruit en plus de l'arbre la verdure qui se trouvait derrière. Elle peut donc faire des ondes de choc. Si elle me touche de plein fouet, c'est ma mort assurée. Elle commence a s'approcher avec son air de folle furieuse.


"Alors comme ça on essaie de me voler, hein? Mauvaise idée."

Je la voit foncer sur moi, son poing armé, prêt à me toucher. Elle est rapide, mais ses coups on l'air d'avoir besoin d'être chargé. J'ai le temps d'esqui...

Ouch ! J'ai eu juste le temps de m'écarter pour éviter son coup, mais l'onde de choc a touché mon bras gauche. Je laisse tomber sa nourriture, je tiens pas au mourir à peine une heure après mon arrivé. Elle me laissera peut-être tranquille. Je cours me cacher derrière un arbre. Ce corps est plutôt rapide, normalement avec les feuillages elle ne verra pas derrière quel arbre je me suis caché. Mais elle va tous les détruire si elle est vraiment taré. Ou alors je peut bluffer, ouais je vais essayer ça, de tout manière, je pourrais pas fuir éternellement et si je l’affronte, je mourrait très certainement, elle m'a surement cassé le bras avec alors qu'elle m'a à peine touché. Vite, je me déshabille et cache mes habits dans ses fougères. Je l'entend briser des arbres derrière moi. Je prend son apparence, nu et sans ses bars bizarre. J’espère que ça marchera, au pire vu ma taille je pourrait très certainement esquiver, mais si je me prend un coup, c'est fini.

"Hey toi, je suis une fée. Arrête de faire du mal à ma forêt ou j’appellerais mes congénère. Essai de m'attaquer, ton corps le sentira. Je te ressemble tu le voit bien, mais attaque moi et ton corps souffrira aussi."

Ma voix est beaucoup plus douce, la même que la sienne, mais avec beaucoup de décibel en moins. Je la vois se tourner vers moi, ses yeux flambent de colère. C'est vraiment une folle furieuse. Un monstre.

"Si tu cherche l'homme, il est est parti par là, mais n'attaque plus jamais la forêt."

Elle me regarde toujours avec ce regard furieux mais qui me semble intrigué alors que je pointe une direction au hasard. Du moment qu'elle s'éloigne. Je ne sais même pas si elle a reprit sa nourriture, mais je ne compte pas allez voir si c'est le cas. Mais je prépare quand même ma jambe a une esquive éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptySam 26 Nov - 23:08

Je savoure déjà le moment où mon poing atteindrait sa cible... Oh, dommage... Il avait eu le temps d'esquiver... Enfin, partiellement. Il me semble avoir vu son bras être touché. Si il n'était pas brisé, il avait vraiment beaucoup de chance: j'avais mis tellement de force dans mon coup que j'ai été emportée par celui-ci. Uuh... Mon poing venait de former un énorme impacte dans l'arbre géant derrière ma cible. Wow, ce coup avait été particulièrement dévastateur...

Et merde, il en a profité pour se barrer... Quel lâche. Je hais les couards, ces gens faibles qui fuient dès que le moindre danger se présente. J'éprouvais tellement de mépris pour eux... C'était presque indescriptible. Plus qu'à le chercher... Quoique...? Après tout, il avait lâché mes vivres. Non, il n'allait pas s'en tirer comme ça il allait voir ce qu'il en coûte de me voler...

A peine ai-je commencé à chercher dans le forêt qu'une... Une... Moi...? Bah peu importe! Une espèce de moi avec des mains "normales", complètement nue, me dit:

"Hey toi, je suis une fée. Arrête de faire du mal à ma forêt ou j’appellerais mes congénère. Essai de m'attaquer, ton corps le sentira. Je te ressemble tu le voit bien, mais attaque moi et ton corps souffrira aussi. Si tu cherche l'homme, il est est parti par là, mais n'attaque plus jamais la forêt."

Cette chose avait commis deux erreurs: premièrement, elle me prenait pour une imbécile finie. Je détruisais des trucs ici depuis un petit bout de temps, pourquoi attendre maintenant? Deuxièmement... Cette misérable chose osait me donner... DES ORDRES?!? Pour quoi se prenait-elle?!? Peu importe ce qu'il arrive au voleur de bouffer, j'allais faire comprendre son erreur à cette pitoyable créature.

"Qui crois-tu être, chose insignifiante? A qui crois-tu parler? Mon corps sentira les mêmes coups que ceux que tu ressens? Je me demande bien qui croulera la première..."

Je vais lui faire regretter ce qu'elle venait de faire. Je prépare mon poing droit et ratisse toute la zone devant moi avec. Le but là n'était pas vraiment de frapper directement l'adversaire, mais plutôt d'avoir une occasion de l'attraper en plus de lui faire un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptySam 26 Nov - 23:08

Le membre 'Lizbeth' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyDim 27 Nov - 12:27

Elle me regarde toujours avec ce regard transperçant, elle veut ma mort, c'est certain. Elle aboie d'un seul coup de sa voix glaçante mais aiguë comme celle d'une jeune femme.

"Qui crois-tu être, chose insignifiante? A qui crois-tu parler? Mon corps sentira les mêmes coups que ceux que tu ressens? Je me demande bien qui croulera la première..."

Elle arme son poing tout de suite après. Mon esquive était déjà préparée, je fonce vers la gauche. Puis je vois son énorme main tout ratisser devant moi, j'ai a peine le temps de changer de direction que... Trop tard, sa mains m'a atteint de plein fouet, la douleur est insupportable, ces craquement sont trop audibles, je ne sais pas s'ils viennent des mes os ou des potentiels mécanismes de sa main. Je n'en peut plus, je suis épuisé, mon camouflage s'emballe, mon bras de gros et poilu, l'autre reste celui d'une petite fille, mes cheveux deviennent blonds puis bruns, mon visage deviens celui d'une femme mais avec de la barbe. Elle a une sacré poigne, je ne peut plus bouger d'un centimètre. Avec le peu de force qu'il me reste je lui souffle

"Je... pas volé... Je voulais... rendre... nourriture... puis... eu peur..."

Je vais faire un malaise ? Mourir ? Pour la 2eme fois en quelques heures ? Non je veut a savoir plus sur ce monde, il m'a offert une 2eme chance, je ne dois pas la gâcher, pas encore... J'ai juste assez de force pour dire les derniers mots...

"S'il... vous plait..."

Je crache du sang puis... plus rien, mais je sens quand même mon cœur battre la chamade dans ma poitrine compressée, au moins je ne suis pas mort... pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyDim 27 Nov - 19:31

Eh bien dis donc, j'étais en forme aujourd'hui! La vitesse de ma frappe avait été telle que la soi-disant fée n'avait pas su esquiver. Elle avait bien essayé, mais ne s'attendait pas à ce que je ratisse tout ce qui se trouvait devant moi. Evidemment, je ne vais pas m'en tenir à ça. Je referme ma main autour d'elle à la fin du mouvement, et la tiens devant moi. J'avais raison, elle bluffait: je n'ai mal nul part.

Heu... Quoi...? La personne que je tenais en main là elle... Elle bugait?!? C'était assez étrange à voir: la moitié de mon corps, les cheveux bruns puis blonds, un visage de femme avec... avec une barbe?!? Et le bras de l'homme que j'avais rencontré au début.  C'était sans aucun doute mon voleur, mais il avait clairement un problème.

"Je... pas volé... Je voulais... rendre... nourriture... puis... eu peur... S'il... vous plait..."

Uuh... Il n'encaissait rien. A peine deux coups et il était déjà K.O., encore un coup et il était mort. Alors comme ça il voulait me rendre ma bouffe et avait pris peur, hein? Mouais. J'avais l'impression que c'était un lâche, au moins quelqu'un de faible. Qu'est-ce que je vais faire de lui...? Je pourrais très bien le broyer. Ou encore le lancer le plus loin possible et voir où il atterrit... Cette idée m'est assez plaisante, je ne vais pas me mentir...

Mais il se fait tard, la nuit va tomber d'une minute à l'autre. Malheureusement je n'ai pas de temps à perdre avec ça, je dois allumer un feu si je veux manger décemment... Il avait vraiment de la chance. Quand j'y pense... Peut-être peut-il m'être utile...? Mmmh... J'hésite. D'habitude, je me fiche éperdument des faibles comme lui... Je vais voir ce qu'il a à me proposer. Je lâche le "truc" que je tenais en main au pied d'un arbre et fais un feu. Pas la peine de ramasser la nourriture, elle était fichue: non seulement elle était tombée par terre, mais en plus le choc de ma première attaque l'avait réduite en bouillie... J'avais plus qu'à trouver de quoi manger!

Il en aura mis du temps à se réveiller! Il faisait tellement noir qu'on ne voyait rien d'autre que ce que le feu éclairait! Je faisais cuire la viande d'un tiers animal qui vit dans ce monde, une espèce de biche ultra-craintive. J'ai jamais su l'approcher, j'ai du me balader avec un tronc d'arbre et lui lancer en pleine tête pour la tuer... Une vraie galère. J'étais assise contre un arbre en face de lui, et le regardais droit dans les yeux. Je n'avais même pas pris la peine de l'attacher, il était je pense trop mal au point pour aller où que ce soit.

"Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer, et une autre bonne raison de te donner à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyLun 28 Nov - 11:55

Après ce qui me semblait des heures de douleurs. J'arrive enfin a percevoir un lueur. J'ouvre tant bien que mal mes yeux. La douleur est encore trop présente, je ne peut plus bouger. Je suis adossé a quelque chose de dur, un arbre surement. De l'autre coté du feu qui cuit un animal que je ne peut plus identifier dans l'état où il est, je la vois, cette gamine, qui me regarde toujours  avec ce regard meurtrier. J'ai vraiment cru qu'elle allait me tuer...

"Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer, et une autre bonne raison de te donner à manger."

Diable, elle est vraiment agressive, pourquoi m'a-t-elle gardé en vie si elle veut me tuer ? Et je remarque qu'elle ne m'a pas ligoté, même avec mon état, je prend ça comme une invitation à la diplomatie. Je réfléchi un instant à mes mots avant des les prononcer, ils peuvent mes coûter la vie.

"Je... ne vous voulais pas de mal. Je n'ai pas volé cette nourriture, vous l'aviez fait tomber, j'ai voulu vous la ramener, puis, je dois l'avouer, j'ai eu peur de vous, puis vous m'avez foncé dessus. Je n'ai jamais eu l'intention de vous attaquer ou de vous porter préjudice de quelque manière que ce soit."

Elle me regarde toujours de ses yeux colériques. Je ne vais pas donner mon nom pour l'instant, mais de doit paraître coopératif pour l'instant.

"Crow... Je m'appelle Crow Dazzle. Je suis métamorphe... comme vous avez pu remarquer je pense."

Puis je rassemble un peu de mes forces pour reprendre la forme d'homme athlétique que j'avais au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyLun 28 Nov - 18:19

"Je... ne vous voulais pas de mal. Je n'ai pas volé cette nourriture, vous l'aviez fait tomber, j'ai voulu vous la ramener, puis, je dois l'avouer, j'ai eu peur de vous, puis vous m'avez foncé dessus. Je n'ai jamais eu l'intention de vous attaquer ou de vous porter préjudice de quelque manière que ce soit."

Mmmh? Il avait pas compris la question ou il se payait encore ma tête? J'en ai rien plus rien à faire qu'il ne voulait pas m'attaquer ou me voler, je veux savoir si il peut être utile. Il avait plutôt intérêt à en trouver une, et une bonne...

"Crow... Je m'appelle Crow Dazzle. Je suis métamorphe... comme vous avez pu remarquer je pense."

Crow? Originale comme nom. Alors comme ça il était métamorphe? Ça voulait dire qu'il pouvait changer d'apparence à volonté? Alors pourquoi ne pas s'être changé en quelqu'un de plus fort... Quand j'y pense, il n'avait pas mes mains quand il s'était changé en moi. Oh... En parlant de se changer, il était toujours à poil...

"Très bien Crow, je te laisse une dernière chance, je vais même reformuler ma question: je ne te demande pas des excuses, je me fiche pas mal désormais que tu m'aies volée ou pas. Je veux une raison de ne pas te tuer."

La viande était enfin cuite! Il était temps, je mourrais de faim. J'attrape un morceau de viande piqué sur une broche et commence à manger. Je ne lui en ai pas encore donné, après tout je ne vois pas pour le moment la moindre raison de partager mon repas avec lui...

"Aussi, aie la décence de t'habiller... Je n'ai pas vraiment envie de discuter avec un naturiste. Dernière chose, je m'appelle Lizbeth."


Dernière édition par Lizbeth le Mar 29 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyMar 29 Nov - 10:43

J'espère que mes mots auront suffis à ma survie, avec une furie comme elle on ne sait pas à quoi s'attendre.

"Très bien Crow, je te laisse une dernière chance, je vais même reformuler ma question: je ne te demande pas des excuses, je me fiche pas mal désormais que tu m'aie volée ou pas. Je veux une raison de ne pas te tuer. Aussi, aie la décence de t'habiller... Je n'ai pas vraiment envie de discuter avec un naturiste. Dernière chose, je m'appelle Lizbeth."

J'aurais pu croire qu'elle n'avait pas de cerveau et qu'elle vivait pour faire souffrir si elle ne m'avait pas répondu ça. Lizbeth, c'est pas mal comme prénom... Elle attrapa un morceau de viande, au même moment. Dieu que j'ai faim, mais elle a raison, il faut que je m'habille, cette situation est assez bizarre d'ailleurs. Je suis comme ça, nu, devant une gamine avec des bras de la taille d'un tronc. Je dois avouer que je ne préoccupais pas trop de ça quand elle me courait après ou que j'étais sans sa main. Mais comment veut-elle que je récupère mes habits, s'ils n'ont pas été détruits par son coup, dans mon état actuel. Je sais quoi faire mais je préfère la prévenir quand même, elle pourrait croire que je veut m'enfuir ou l'attaquer.

"Très bien je vais essayer d'aller voir si mes vêtements sont toujours a l'endroit où je les ai mis... OH et ne vous préoccupez pas de mes jambes, je fait ceci afin de pouvoir marcher au moins jusqu'au vêtements."

Au même moments, je lance une métamorphose de mes jambes uniquement, je les fait ses métamorphoser à un vitesse folle,elle passe de jambes d'enfant à mollets d'acier en passant par cuisse féminine, afin d’accélérer la régénération des blessures, même si ça ne fera quasiment rien, ça me permettra au moins de marcher. Je vois qu'elle me regarde toujours avec ces yeux qui ne me regarde pas moi, ils regardent directement mon âme. Après avoir autant métamorphoser, je sens que je peut marcher, mais ce que je pensait arriva, le reste de mon corps, lui, n’arrêta plus de se métamorphoser, comme quand j'avais reçu ce coup, j'avais vidé mon énergie pour me permettre de marcher. Je me dirigea vers l'endroit où était mes habits, heureusement que j'avais une bonne mémoire, et en plus nous n'étions pas loin. J'aurais bien été tenté de fuir si Lizbeth ne me suivais pas du regard. Tandis que je regardais tout le terrain défoncer par la lutte à sens unique de Lizbeth, je remarqua que, par une grande chance, l'endroit où étaient mes habits était intact. Je m'habilla en hâte, puis la rejoignis.

J'avais enfin réussi a stabiliser mon apparence, cependant, j'étais comme un enfant de 9-10 ans. Je me rassis sur l'arbre, puis la vis manger. Diable, je mourrait vraiment de faim, et elle n'avait pas l'air décidée à partager. Peut-être qu'en trouvant un compromis j'arriverais à subvenir à mon besoin.

"Écoutez, Lizbeth c'est ça ? ; je peut vous être utile, pour vous remercier de ne pas m'avoir tué, je peut vous rendre un service, mais pour cela, il faut que je retrouve mes forces."

Ma voix d'enfant était insupportable. Mais j’espérais sincèrement qu'elle accepterait, après tout, c'est une bonne raison pour ne pas me tuer, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyMar 29 Nov - 21:34

Il semblait désespérer... Il commençait à comprendre le danger que représentait cette question pour lui. Sa réponse allait littéralement décidé du dénouement de sa vie... Il semblait aussi mourir de fin: il n'arrête pas de fixer mon morceau de viande depuis tout à l'heure.

"Très bien je vais essayer d'aller voir si mes vêtements sont toujours a l'endroit où je les ai mis... OH et ne vous préoccupez pas de mes jambes, je fait ceci afin de pouvoir marcher au moins jusqu'au vêtements."

Une fois sa phrase terminée, ses jambes... Bugguèrent encore...? C'était comme tout à l'heure, elles n'arrêtaient pas changer d'apparence. Est-ce qu'il le faisait au moins exprès...? Ah! Ça s'était arrêté sur des jambes d'enfants. Avec un corps d'homme c'était assez spécial... Tiens...? Il arrive à se lever, pas mal... Mais il est épuisé. Il galère à marcher jusqu'à ses vêtements. Je ne le quitte pas une seconde des yeux. Hors de question qu'il me la fasse à l'envers. Il mit un petit temps à se rhabiller et puis revint s'asseoir près du feu. Il avait maintenant l'apparence d'un enfant... Et la voix qui va avec! Ah, ça avait l'art de m'agacer!

"Écoutez, Lizbeth c'est ça ? ; je peut vous être utile, pour vous remercier de ne pas m'avoir tué, je peut vous rendre un service, mais pour cela, il faut que je retrouve mes forces."

Malgré sa voix insupportable, il me rend nostalgique. Son vouvoiement m'arrache un léger sourire, me rappelant quand je tyrannisais mon ancien monde... Je ne le regrettais pas, mais ce fut tout de même amusant... Bref, je m'égard. Un service...? Je me demande bien ce qu'est ce service... J'espère que c'est pas un truc du genre "je vais t'accompagner jusqu'au bout du monde!". Pas que je ne voulais pas d'allié non... Mais je ne pense pas qu'il sera très utile en restant à mes côtés.

"Un service hein? Il a plutôt intérêt à être pas mal... Ou je pense que tu devras me proposer tes services."

Je croque encore un morceau de viande. Pourquoi cela? Pourquoi ne pas simplement lui donner un bout, aussi infime soit-il? Il avait en plus parlé d'avoir besoin de "retrouver ses forces". Tout simplement parce qu'il devait comprendre sa place. Je ne lui donnerai à manger qu'une fois que je peux tirer quelque chose de lui. En attendant, je ne vois pas de raison de me priver, moi, de repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyMer 30 Nov - 10:24

Je dois bien avouer que j'étais assez intimidé, j’espérais qu'elle ne donnerai un bout de viande. Après tout, il faudrait vraiment être borné et ignare pour refuser un service.

"Un service hein? Il a plutôt intérêt à être pas mal... Ou je pense que tu devras me proposer tes services."

Oh, ok elle le prend comme ça. Je dois bien avouer que son air supérieur me tape sérieusement sur le système, mais je ne vais pas chercher l'affrontement, je sais de quoi elle est capable. Non je vais faire le gentil toutou docile. Lui rendre son service, si elle me donne de quoi manger, sinon je ne pourrait définitivement pas l'aider. Puis, pourquoi-pas, je ferais un bout de chemin avec elle, histoire d'en savoir plus sur ce monde, si ça se trouve c'est ça qu'elle veut d'ailleurs. Enfin je m'éclipserai, elle pourra se passer de moi j'en suis certain, mais dès que j’irais mieux, je jure, je m’écarte d'elle. Rester avec une gamine avec un comportement de bourrin sans cerveau qui cherche juste a se battre, très peu pour moi !

Je sais quoi faire maintenant, ça va lui faire plaisir, enfin façon de parler, je ne sais même pas si elle a déjà été satisfaite de sa vie...

"Très bien mademoiselle, dites-moi ce que vous voulez que je fasse. Dans la limite du possible j’essaierai de le faire."

Avec un peu de chance, elle me donnera à manger. Par contre je remarque que l'aura de ce monde m'aide à me rétablir. J'ai toujours les os brisé, mais la douleur s'estompe nettement plus rapidement que dans mon monde. Mon monde, il me manque, c'est vrai que j'avais pour objectif de trouver quelqu'un a qui apprendre ma magie, mais dans ce monde, peu-etre que la magie diffère d'une personne à l'autre. Si j'ai de la chance je pourrait peut-être croiser quelqu'un de mon monde, après tout peut-être que je ne suis pas le premier ni le dernier a venir de mon monde a ce monde.

Je vais tenter de lui poser une question, après tout elle va pas me tuer pour une question, surtout dans l'état où je suis, où ELLE m'a mis. En plus elle ne s'est même pas excusée, mais je vais pas demander la lune...

"Juste une chose,excusez moi pour mon indiscrétion mais, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, je suis arrivé dans ce monde que très récemment, vous aussi vous êtes arrivée ici après un événement dans votre monde d'origine ou vivez vous ici depuis votre naissance ?"

Elle était toujours a manger sa bouffe devant moi, quelle garce, j'ai vraiment hâte de me débarrasser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyMer 30 Nov - 21:28

Il a l'air énervé... Mais ne réagit pas. Je ne pourrais jamais lui faire vraiment confiance , c'était clair et net. Toutefois, un allié reste un allié, même temporaire! C'était toujours bon à prendre. Enfin, j'espère: je compte toujours m'installer à Rosso, et j'aimerais quelques informations sur ce royaume. Et tant que j'y suis, je vais aussi me renseigner sur ce monde en général... Cette fois-ci, j'aimerais bien connaître l'endroit où je vais avant qu'il me connaisse si l'on puit dire...

"Très bien mademoiselle, dites-moi ce que vous voulez que je fasse. Dans la limite du possible j’essaierai de le faire."


Je suis sûr qu'il sera capable de plus "qu'essayer" de le faire. Il pouvait changer d'apparence non? Alors il était plus que qualifié pour obtenir des informations. Et puis, ça va je pourrais lui demander bien pire que ça! Se renseigner sur ce qui nous entoure, c'était pas la mer à boire.

"Juste une chose,excusez moi pour mon indiscrétion mais, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, je suis arrivé dans ce monde que très récemment, vous aussi vous êtes arrivée ici après un événement dans votre monde d'origine ou vivez vous ici depuis votre naissance ?"

Mmmh... C'est vrai ça. Je ne m'étais jamais vraiment questionnée sur la raison et le moyen de mon arrivée ici... Après tout pour moi, c'était plutôt bon: je m'ennuyais terriblement dans mon ancien univers... Mais est-ce que des gens sont nés ici? Ou tout le monde vient-il comme moi, et Crow je présume, d'un autre monde? Cette deuxième hypothèse me plaisait assez, je dois le dire... Si chaque personne présente ici venait d'un autre monde, qui sait ce que je pourrais découvrir? J'en frémis d'avance...

"Bon, tout d'abord je veux que tu récoltes des informations sur ce monde, en particulier pour le royaume appelé Rosso. Ensuite, non je ne suis effectivement pas née ici. Je suis arrivée il y a une semaine environ. Quand au dernier bouleversement de mon monde... Je pense qu'il date de deux ans avant mon arrivée."

Bon, je pense qu'il a le droit de manger maintenant... Je prends un des morceaux de viande qui cuisaient et lui lance la broche de celui-ci en main. Mais je reste quand même prête à lui foncer dessus à tout instant. Il m'a promis un service, une fois qu'il l'aura rempli je me fiche pas mal de ce qui peut lui arriver... Mais en attendant, il devait tenir parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyJeu 1 Déc - 11:57

J'en avais vraiment marre, rester là, assis pres d'un arbre, a regarder une gamine bouffer en pleine nuit alors que je mourrait de faim. Seigneur ! Je suis dans un nouveau monde et je ne peut pas le découvrir car j'ai voulu rendre de la bouffe à une gamine ! Quelle connerie ! Mais malgré tout, j'attendais sa réponse, au moins je saurait si j'étais seul a venir d'un autre monde.

"Bon, tout d'abord je veux que tu récoltes des informations sur ce monde, en particulier pour le royaume appelé Rosso. Ensuite, non je ne suis effectivement pas née ici. Je suis arrivée il y a une semaine environ. Quand au dernier bouleversement de mon monde... Je pense qu'il date de deux ans avant mon arrivée."

Super, elle me demande des infos, comme ça me sera profitable ! Le pays Rosso... Je vais pas me contenter de ça, je vais même faire un peu plus que ce qu'elle me demande, pour mon propre interêt evidemment. Je m'en fout qu'elle en veuille plus ou non, j'aurais ce que je veut, et elle aussi, comme ça tout le monde sera content.

Et puis elle ne viens pas de ce monde non plus, ma théorie s'affirme donc... Après ce qui est arrivé à son ancien monde, je m'en tamponne le coquillare. Mais je sais qu'elle est arrivé il y'a peu dans ce monde, comme moi, ça veut dire que mon bluff avec la fée était possible, c'est juste que c'est une bourrin sans cerveau.

Au même moment, elle me jeta un bout de viande. J'aurais pu la remercier si elle ne me l'avait pas balancé comme à un chien. Cette gamine manque cruellement d'éducation, elle n'a peut-etre pas eu de parents, et après tout je m'en fout.

Après m’être faiblement repu avec sa viande, je me coucha dans l'herbe. La nuit était longue, et le vacarme que faisait des créatures, je suppose que c'était des créatures, n'aidait pas. A ce demander si elle dormait vraiment et ronflait pour me faire croire qu'elle dormait.

Après cette nuit trop longue, je me leva a l'aube, réveillé par un oiseau bizarre qui faisait un bruit de clairon. J'avais pu reprendre des forces cette nuit, ce qui m'avait permis de reprendre un allure d'homme lambda. Avant de partir pour ma mission je suis allé avertir Lizbeth, elle pourrait croire que je voulais m'enfuir, même si c'était toujours impossible dans mon état.

"Je vais sur le chemin récolter des infos, si tu me cherche ou si tu veut me suivre, tu me reconnaitra à ça."

Au même moment, je fît apparaitre un tatouage sur mon bras avec écrit "Lizbeth" en lettre gothique. Je ne sais pas comment elle l'a pris mais je n'ai vu aucune réaction sur son visage, seulement un hochement de tête pour témoigner son approbation.

Une fois arrivée sur le chemin, je vît qu'un marché se tenait. C'était parfait pour récolter des infos. Je m'approcha d'une dame assez jeune et plutôt jolie, sans tenir compte si Lizbeth me suivait ou non.

"Excusez-moi madame, je ne suis arrivé que très récemment à Verde et je souhaiterais savoir où se trouve Rosso."

"C'est par ici" elle m'indiqua un bout du chemin " Vous le suivez et vous y arriverez."

"Savez-vous à quoi ressemble Rosso ? Je n'y suis jamais allé, c'est pour une amie. D'ailleurs y'a t'il d'autres région que Rosso et Verde ?"

"Alors Rosso n'es pas un endroit recommandé je vous préviens, imaginez un désert de volcans où la chaleur vous assome beaucoup trop, et bien Rosso est comme tel. Et oui il y à d'autres Royaumes, pas régions, Verde, Rosso mais aussi Rosa, d'où je viens, Giallo, et d'autres que je ne me souviens plus... Mais surtout, comme vous m'avez l'air nouveau sur Yume, je peut vous conseiller d'aller à la Tour de Cristal, au centre de Yume, là-bas se trouve les 2 Ultimes, Dead et la Créatrice, ils pourront vous aider à vous familiariser à ce monde. Mais surtout n'allez pas à Arancioni, il y'a eu une guerre il y'a peu, par Kotei, le seigneur de Malva, ah oui Malva tiens, j'avais oublié... Si vous allez là-bas, vous n'en ressortirez pas entier. Nous au moins à Verde nous pouvons compter sur M. Spirittsu pour veiller sur notre royaume."

Et bien, cette dame était une vraie pipelette, j'ai cru qu'elle ne s’arrêterait jamais. Mais au moins j'avais ce que je voulais, même si j'avais l'impression que Lizbeth aurait pu le faire elle même...

"Merci madame pour ces informations" Je lui répondît avec un sourire, qu'elle me rendît

"Euh une dernière chose, c'est le nom de votre amie que vous avez sur le bras ?"

Je regarda mon tatouage, et pris au dépourvu je répondît

"Euh, oui c'est ma euh... petite-amie ! Lizbeth ! elle m'attend sur le chemin. Au revoir ! Et encore merci !"

Je m'écarta d'elle, qui avait l'air un peu déçue. J’essayai de repérer Lizbeth pour lui donner mon compte-rendu. Quant à moi, ma destination était déjà claire, j'allais aller rendre visite à ses "Ultimes" après m'être débarrassé de Lizbeth, ce qui n'allait pas être une tâche simple dans mon état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptySam 3 Déc - 1:08

Son regard quand je lui ai donné le morceau de viande fut encore plus haineux qu'avant... Il aimait pas les bonnes actions ou quoi? Quelque chose me disait qu'il risquait fort de regretter ça. Mais bon, là tout de suite j'avais mieux à faire que de me préoccuper de ses états d'humeur.

Je commençais à être fatiguée l'air de rien. Mmmh... Je n'ai pas envie de dormir à même le sol, je suis sûre que je peux avoir plus confortable. Je sais! Je vais me faire un tapis de mousse, je n'ai pas besoin de plus. Pendant que Crow mange, je n'ai qu'à préparer mon lit. Après même pas cinq minutes de recherche, je trouve déjà suffisamment de mousse pour faire tout mon lit. Je m'installe à distance raisonnable du feu: je ne risque pas de me brûler, mais mon lit oui. Et puis en plus, je n'aurai pas froid non plus...

Crow, lui, décide de s'endormir tout simplement sur l'herbe. Il mit un petit temps avant de s'endormir, les bruits de cette forêt ne l'aidant pas vraiment... Tiens, je me demande, est-ce que c'est des animaux qui poussent ces cris? Je ne pense pas qu'autre chose que des animaux pourrait faire de tel son, mais après tout je ne connaissais absolument rien de ce monde!

Mmmmh... On dirait que je me suis endormie peu après Crow. Je n'ai vraiment pas envie de me lever... Après tout, pourquoi le ferais-je...?

"Je vais sur le chemin récolter des infos, si tu me cherche ou si tu veut me suivre, tu me reconnaitra à ça."

Il a fait apparaître un tatouage avec mon nom en lettres bizarres sur son bras. Pas bête, sauf que je n'avais aucune intention de le suivre. Si je lui avais demandé de me ramener des informations, c'était pas pour que je le fasse moi même.

Ah, il est parti. Si je me souviens bien, il y a un village par là. Tiens, il savait où il allait? Peut-être habitait-il ici? Bah, va savoir. Je me ré-allonge sur mon lit de mousse, dos contre terre. Qu'est-ce que j'allais bien faire en l'attendant...? La réponse ne se fit pas attendre.

J'étais tranquillement entrain de me reposer et voilà qu'un... Qu'un... Champignon?!? Essaie de me sauter dessus, armé d'un morceau de bois. Il m'avait d'ailleurs frappé avec, mais était tellement faible que je ne l'ai pas senti. Quelle méprisable petite chose... Même armée elle est incapable de m'égratigner! La créature hésite un instant après m'avoir attaquée. J'en profite pour la saisir avec ma main droite. Je la sens qui se débat vainement dans mon poing... J'attends encore quelques secondes avant de la broyer d'un coup sec. J'ouvre mon poing pour voir une véritable bouillie en couler. Tiens, je pense que quelque chose vient de me cogner la tête...

Je me retourne et vois... Une dizaine de champignons? On dirait qu'ils n'apprennent pas des erreurs de leurs pairs... Certains d'entre eux avaient des machettes en os cette fois-ci... Après tout, peut-être que je vais pouvoir m'amuser un peu? Je ne vais pas attendre bêtement qu'ils attaquent: je ramasse une branche, la lâche devant moi et la frappe en activant mon pouvoir. Mon poing s'arrête net sur la branche, et l'onde de choc dégagée pulvérise deux bon tiers des champignons...

"Vous avez pas intérêt à fuir, vous allez l'air vachement drôles à dégommer!"

[HRP:Les créatures qui ont attaqué Liz' sont les Nobs, tu peux les trouver ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptySam 3 Déc - 18:48

Tout content des infos que j'avais réussi à avoir. Je retourna à l'endroit où se tenait notre feu de camp.
Après peu de marche. J'arriva enfin à ce qui était notre feu de camp. En effet je ne regarda pas le feu, mais Liz qui était venait de défoncer des champignons grognons, avec des armes... Après avoir vu une gamine avec des poings énormes, rien ne pouvait plus m'étonner. Après avoir fait sa frappe qui avait réduit en charpie la moitié de ses champignons, je l'entendît crier.

"Vous avez pas intérêt à fuir, vous allez l'air vachement drôles à dégommer!"

Pathétique. Tuer des créatures rien que pour l'amusement, je ne voyais pas l’intérêt. Ils devaient surement essayé de l'attaquer. Et je pense qu'ils le regrettaient, je l'espère, comme moi quand j'ai regretté d'avoir essayé de lui rendre sa bouffe.

Je resta à une certaine distance d'elle est des petites bêtes. Je ne sais même pas si elle m'avait remarqué. Je cria nettement pour qu'elle puisse m'entendre.

"LIZ, C'EST MOI, CROW, J'AI LES INFOS !"

Après un petit moment de réflexion je continua.

"ROSSO EST UN PAYS DANGEREUX, MAIS SI TU VEUT Y ALLER, TU PREND LE CHEMIN A DROITE !"

Puis je retourna m'asseoir sur le même arbre que le soir dernier. Je ne sais pas si elle avait fini mais moi j'avais donné l'info. Mon boulot était fait. Je m'en allais, c'était décidé. Je n'avais aucune affaire a rassembler. Alors je commença à me diriger vers le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyMar 6 Déc - 17:45

[HRP: Je suis désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps, mais j'étais en période d'examen donc... C'était plutôt difficile x). Sinon, je propose que tu finisses le rp avec ta prochaine réponse ^^.]

Après l'onde de choc, il ne restait que quatre champignons. Je fonce en avant et balaye l'espace devant moi comme je l'avais fait contre Crow un peu plus tôt. Pff... Je me suis exposée comme pas possible, mais j'avais rien d'autre qu'une ridicule petite égratignure sur la joue... Et ils étaient déjà tous mort! Pitoyable, ils avaient l'avantage du nombre mais ont à peine été capable de m'égratigner...

"LIZ, C'EST MOI, CROW, J'AI LES INFOS ! ROSSO EST UN PAYS DANGEREUX, MAIS SI TU VEUT Y ALLER, TU PREND LE CHEMIN A DROITE !"

Mais encore...?  Je lui avais demandé de plus se renseigner sur Rosso que sur les autres royaumes, pas de ne se renseigner que sur Rosso! Je ne compte pas me laisser arnaquer... Qu'il n'y pense même pas. Un accord avait été conclu, et je ne comptais pas me laisser rouler si facilement... Je l'ai vu partir vers le feu de camp.

"Tu me dois encore quelques informations il me semble... Rosso m'intéresse, mais le reste de ce monde aussi."

Il était déjà entrain de faire son sac. J'étais donc si terrorisante? Ah! Non, je pense plutôt que c'est un sacré trouillard. Uuh... Je n'aurai rien de plus venant de lui, autant le laisser partir après qu'il m'aie dit ce que je voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] EmptyMar 6 Déc - 19:27

Après avoir rassemblé le peu d'affaire qu'il me restait. Je vît enfin Liz venir vers moi. Elle en avait fini avec ses champignons et s'en était sorti avec juste une égratignure. Je dois avouer que j'étais un peu honteux de m'être fait battre par elle sans répliquer alors que de petits champignons avait réussi au moins a lui porter un coup. Mais bon je n'étais pas dans l'optique de me battre. Elle dît enfin:

"Tu me dois encore quelques informations il me semble... Rosso m'intéresse, mais le reste de ce monde aussi."

Ah oui c'est vrai, dans la précipitation et l'envie de partir je ne lui avais pas tout donné comme infos.

"Et bien il y a apparemment un guerre dans ce monde, par un certain Kotei... Il aurait détruit un royaume, Arancioni et serait le chef de Malva, et puis il y a d'autres royaumes comme Rosa ou Giallo, mais je n'en sais pas plus sur eux. Moi je me dirige vers la Tour de Cristal, un endroit ou vivrait apparemment des entités supérieur nommés les Ultimes qui sont La créatrice et Dead si je me souviens bien. Je suppose que tu te dirige vers Rosso..."

Elle me regarda fixement, j'avais l'impression de voir moins de haine des ses yeux, mais cela restait très malaisant. Je finît de rassembler mes affaires et dît enfin:

"Et bien je suppose que notre route se sépare ici ma chère Lizbeth, bonne continuation ! Même si je doute que quelque chose puisse te poser problème un jour"

Je finît sur un petit rire et un sourire radieux. Évidemment mon affection envers elle n'avait pas changé, mais je voyais cela comme une marque de politesse. Il valait mieux qu'on parte en bon terme au cas où il y aurait une rencontre future. J'eus l'impression qu'elle me rendît un petit sourire, mais j'avais surement rêvé.

Je pris le long du chemin, a l'opposé de là où devais se rendre Liz. J’espérais que la Tour me réserverais un meilleur accueil que ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty
MessageSujet: Re: L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]   L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étranger et la déchaînée [Ft. Shiwakhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] L'araignée de l'opéra [ft. Shiwakhan]
» Le gris n'est pas une couleur [Feat, Shiwakhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: