Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. EmptyDim 6 Nov - 15:47

Bordel de couilles !! J'y crois pas !! Quelle bande de sous merde ceux là ! Les Arancioniens se sont fait massacrés , la bataille d'Utopia c'est... Une échec, c'est terminé, j'ai plus de royaume ! Et Nera elle est où quand on a besoin d'elle celle là ? A Rosa ! Je fois quoi moi, hein ? Je sais même pas où c'est Rosa ! Je suis paumé ! J'ai quitté Arancioni (pour pas me faire tuer comme une merde) avec Akia pour aller à Verde, là, on s'est reposés, soignés, et tout le tralala, ensuite, on a voulu se renseigner sur comment aider...

Je m'étais rappelé du conseil du boss de Verde, aller dans l'un des temples pour apprendre à mieux contrôler mon pouvoir d'invocation et aussi à savoir ce que je peux faire d'autre avec celui-ci, je veux bien mais... MAIS ON A PAS LE TEMPS BILLY !! Il y a une armée de morts qui va se préparer à venir péter la gueule à la forêt, oui oui je sais ils vont pas se laisser faire et d'autre royaumes vont venir leur prêter main forte, mais est-ce qu'ils croient que ce soit suffisant ? Je l'ai vu, les alliés qui tombent devienne quasi-instantanément nos ennemis, les morts se relèvent, et ils sont pas content.

J'ai décidé avec Akia de venir rendre visite aux boss de Giallo, la reine Aéris, et sa femme contre qui j'ai déjà combattu, Ahriana, et pour se rendre aux villes Giallo... FAUT PASSER CE FOUTU DÉSERT !! ... Pourquoi ma vie est nulle ? Bref, je marchais avec Akia dans le désert de didgeridoo, on avait prit tout le nécessaire pour le voyage, de la bouffe, BEAUCOUP de bouffe, de l'eau, BEAUCOUP d'eau, deux tentes pour camper, et ce genre de truc, "mais qui porte tout ça ?" Une bonne amie qui n'était pas trop volontaire...


Sylvia : J'arrive pas à croire que c'est moi qui porte tout ça... Vous voulez pas un massage pendant qu'on y est ? Que je vou serve votre petit déjeuné au lit aussi ?

Akia : On a tiré à la courte paille, tu n'as juste pas eu de chance.

Sylvia : Maiiiiiis j'y connais rien à vos jeux pour savoir qui fait le truc le plus chiant ! La prochaine fois je veux que l'on fasse ça avec un combat de lutte... Hep ! Tu écoutes le loup ?!

L'Invocateur : Nan, je suis occupé. J'essaye de comprendre comment on a pu fabriqué cette lame secrète, elle est vachement bizarre ! Elle fonctionne comme dans Assassin's Creed mais c'est pas le même mécanisme...!

Sylvia : Assassin's Coi ?

Akia : Un truc de son ancien monde sans doutes... Enfin bon ! Il commence à faire nuit, je propose que l'on campe juste sur cette dune là, elle est assez large !

Sylvia : ENFIIIIN.

Alors on grimpait sur la dune de sable et on déballait tout le matos, les deux tentes, la bouffe, l'eau, on installait les duvets et... Sylvia ne retournait pas dans la dimension de poche, pourquoi est-ce qu'elle restait ? Elle pouvait aller se reposer pourtant !

L'Invocateur : Tu fais quoi Sylvia ?

Sylvia : Et bien vu que j'ai maintenant un forme humaine, je me suis dis que je devrais essayer le camping ! Donc je me suis aussi pris un duvet et de la nourriture rien que pour moi !

Akia : Mais... On a que deux tentes, tu ne vas pas dormir dehors, si ?

Sylvia : Mais nooon ! Je vais dormir avec toi ! Il y a assez de place pour deux, et puis... Je n'ai pas l'intention de te faire des... "Choses"...

L'Invocateur : Akia, ne fais surtout pas confiance à cette voix et à cette étrange pose que Sylvia est en train de faire, c'est dangereux, genre très dangereux !

Sylvia : Aller c'est décidé on dort ensemble ! En attendant, mangeons !

Bordel de merde. On a donc mangé à notre faim, on a bu, puis on a laissé le feu allumé alors qu'on allait se coucher, moi dans ma tente, et Akia et Sylvia dans la leur. Pour être sûr de ne pas être dérangé par d'étrange bruits, j'ai allumé mon téléphone et j'ai mis mes écouteurs pour écouter de la musique.

Pendant la nuit (mon téléphone indiquait minuit) j'ai été réveillé par un coup de pied dans la tente, c'était Sylvia. Je sortais de la tente en demande what the fuck à Sylvia alors que Akia éteignait le feu, et elles me montrèrent à une centaine de mètre quelque chose. Une charrette se faisait arrêter par trois types chelous, je voyais pas à quoi ils ressemblaient, mais je voyais bien ce qu'ils faisaient par contre, donc ils arrêtaient une charrette, faisaient sortir un type de la charrette, il l'on plaqué au sol, et ils ont prit tut ce qu'il avait, un sac, puis deux, puis trois.... Putain il avait combien de sac le type de la charrette ?!

L'Invocateur : Merde alors, on fait quoi ? ... J'aime pas ton regard Sylvia.

Sylvia : On éclate les trois types, et on garde la marchandise, et on revend tout pour acheter de la nourriture !

Akia : ... Y a pire comme idée, mais bon. Moi je propose qu'on aille aider le marchand, comme ça il aura une dette envers nous, et on sera appréciés de Giallo, et en même temps on fait comprendre qu'Arancioni n'est pas morte.

Sylvia : Oh mais quelle bonne idée Akia ! Câlin !

L'Invocateur : Mais what de fuck Sylvia ? T'es en chaleur en quoi ? Bref, j'aime ton idée, on y va et on pète des culs !


Alors on descendait de la dune de sable en mode yoloooo ! Puis on fonçait vers le trio, la lune éclaire notre route, je vais me dire que les loups sont plus fort pendant la pleine lune comme ça je me sentirais puissant alors que pas du tout ! Un fois à proximité d'eux, et une fois qu'ils nous aient bien remarqué, et une fois que j'ai bien regardé la tronche de tout ces cons, j'applaudis.

L'Invocateur : Toute mes félicitations bande de salopes ! On sait même pas si vous êtes des brigands ou autre mais peu importe ! On va vous péter les genoux et vous faire manger votre mâchoire pour... Euh... Pour la justice ! Ouais bref on se fritte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. EmptyDim 6 Nov - 18:42

Ca allait être du trois contre trois, un combat équitable normalement, il fallait juste voir qui sera contre qui, moi perso, je veux me battre contre le type avec le gros sac, il doit avoir un tas d'armes la dedans L'un était habillé en vert, l'autre en marron/rouge, et le dernier en bleu, c'est les powers rangers ? Mon dieu ! Je veux qu'ils fassent une intro de combat magnifique ! Force jaune devant et marron derrière tu es où ?!

"Mes chers frères, nous ne devons en aucun cas laisser ces clampins approcher notre nouveau butin, ceci est la plus grosse prise que nous ayons faite de tout les temps, viellions à ne pas trop tarder ici."

"UNE GROSSE PRISE ?! Nan !! C'est un PUTAIN DE TRÉSOR QU'ON A ! Et vous savez quoi bande de gens chelous ? On partagera pas avec vous NYEHAHAHAAAA !!"

"Heu... Ouai. Bref, explosons-les."

L'aîné commença directement en envoyant une espèce d'onde vachement puissante sur nous, Akia esquivait le coup en faisant une roulade sur le côté, Sylvia faisait un bond de l'autre côté et moi... J'ai pas vu venir le coup, je me le prends de plein fouet et je vole en arrière sur plusieurs mètres. Je me relevais par la suite en grognant, cette salope... J'vais le défoncer.

Suite à l'onde, Akia décocha une flèche qu'elle venait de préparer sur le type en bleu, qui esquiva la flèche qui se planta dans le chariot, il fit apparaître une couteau dans sa main et il le lança en direction d'Akia qui l'esquiva en se baissant, ils vont avoir un beau combat ces deux là ! Quand à Sylvia... Elle attendait. Le type en rouge fouillait dans son énorme sac et Sylvia le laissait faire.


Sylvia : ... Tu... As besoin d'aide ? Car sinon moi je vais m'amuser avec les autres hein !

"Atta atta, c'est pas ma faute ces saloperies sont... Coin-ssées...! UAAAARGH !!! Et vouala ! C'est ouvert bien correctement, on peut y aller ! Sculptures Légendaires, goooo !!!


Il venait de faire sortir de son gros sac des statues faisant ma taille, et il les toucha presque toutes trois seulement, et... Elle bougeaient ?! What da fuk ?! Ce con peu animer ces foutues statues !! Sylvia allait sans doutes avoir du mal, son acide ne fera pas effet sur ces trucs là. BREF ! C'est entre moi et le métaleux ! Alors comment je vais le combattre celui là ? Il peux me repousser super facilement avec ses ondes, et son ampli n'annonce rien de bon pour mes tympans...

Je n'avais pas vraiment d'autre plans, donc je fonçais simplement sur lui, il grattait ses cordes tout en produisant encore cette onde que j'esquivais en glissant au sol puis je me relevais ensuite pour reprendre ma course, il ne s'arrêtait pas pour autant, il en envoyait une autre, puis une autre, puis encore une autre ! J'esquivais la premier en faisant un saut sur ma droite, j'esquivais le deuxième en faisant une roulade sur le côté, mais la troisième était arrivée trop vite, elle me frappa dans les jambe me faisant dégager, j'étais à terre, ENCORE !

Akia et son adversaire s'amusaient à se lancer flèches et couteaux, jusqu'à ce qu'Akia décide de changer de tactique, et même d'adversaire ! Elle tira une flèche sur le métaleux pour le divertir au moins une seconde ! Il parait le coup avec sa guitare tandis que je me relevais et que je lui fonçais dessus une nouvelle fois avec Akia, 2v1 bitch ! Le troubadour était un peu vexé davoir été laissé en plan comme ça, alors il en profita pour sortir une épée de sa bouche.... MAIS C'EST HORRIBLE ! Il s'approchait de nous à la marche en sifflotant alors que le métaleux lança une onde sur Akia, il n'avait pas e temps d'en lancer une sur moi et je me trouvais à quelques mètres de lui seulement !

Akia esquiva le coup et attaqua le bleu avec son arc, arc qui croisa la route d'une guitare, c'était un duel de force entre ces deux là ! Le troubadour allait d'ailleurs interrompre ce duel avec un coup d'épée sur Akia, moi je lui fonçais dessus et je l'arrêtais avec ma lame secrète, second duel de force ! De son côté, Sylvia regardait les statues avancer tout en réfléchissant, les statues étaient assez rapide pour leur poids, elles étaient armée d'épées, comment la Sylvor allait s'en sortir face à eux tous ?

Elle allait faire "simple", elle transforma son bras en mode Sylvor, bras bien plus grand qu'elle, elle s'en servit pour écraser l'une des statues qui se brisa en miettes dans le sable, ok ! Je vois le genre ! Le rouge ouvrit en grand la bouche et gueula.


"MAIS TU TRICHES !!! C'est pas terminé ! MOUSQUETAIRES !!! GOOOOOOO !!!"
Sylvia : Mais t'as aucunes chances ._.

Il toucha dans son sac deux autres statues, celles-ci étaient armée de fusils ! Merde ! Sylvia ne connait pas ça ! Alors que j'étais en train de doucement perdre mon duel de force à cause de la taille de mon arme trop petit, j'hurlais à Sylvia de faire gaffe à ces statues.

L'Invocateur : SYLVIA ! Fait gaffe, ces machins tirent des balles, ils peuvent de blesser assez gravement !

Quand à Akia, elle repoussa le métaleux, sortit une flèche de son carquois, et elle tenta de la planter dans son adversaire, malheureusement, celui-ci recula d'un pas et frappa la tête de l'elfe avec un coup horizontal de sa guitare, Akia tomba au sol sur le coup, elle était sonnée, merde, ça commençait à mal tourner ! Moi je cessais mon duel de force et je reculais de quelques pas, ce troubadour est assez fort ! J'attendais sa prochaine attaque, il souriait, il ne faisait rien, lui aussi attendait...!

Alors que j'attendais, une onde vient me faire propulser en arrière, je me relevais rapidement en grognant, j'allais bien trouver une solution ! Ils vont voir ces salopards !! Akia tentait de se remettre les idées en place et de se relever doucement devant les deux brigands, ils souriaient tout les deux, merde, ça me plaît pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. EmptyMer 9 Nov - 19:44

De son côté, Sylvia finissait d'exploser les deux dernières statues armées d'épées, suite à ça, elle fit repasser son bras sous sa forme humanoïde, bon sang, les Sylvors, c'est puissant... Elle croisa ensuite les bras en observant les deux autres statues, celles-ci représentaient des mousquetaires, ce genre de saloperies font mal avec leur fusils et Sylvia ne semblait pas prendre conscience de ça, elle était mal !

Sylvia : C'est... C'est tout ? Ça tire juste des balles ces machins le Loup ? J'ai rien a craindre alors, je vais les exp-...!


Deux coups de feu vinrent l'interrompre, deux balles partaient droit sur Sylvia, l'une traversa sa chaire pour se loger dans sa cuisse gauche, et l'autre vint pénétrer son épaule droite. Sylvia posa le genoux à terre, surprise, le sang coulait de ses blessures, elle était vexée d'avoir été blessée ainsi.


Sylvia : Argh... C'était quoi ça ? J'ai un truc dans la jambe et dans l'épaule... Et tu dis que je triche, crevard ?!

"Beh ouais, moi j'ai le droit de tricher puisque je fais ce que je veux ! NYEHAHAHAHAHAHAAAA !!!"


De notre côté, Akia se relevait lentement mais sûrement, elle était en dangers, un coup d'épée de la part du troubadour était partit pour se loger dans le cou de l'elfe tandis que le métaleux préparait une nouvelle onde avec un accord de guitare, j'ai foncé vers Akia et je l'air tiré en arrière, elle retomba sur le coup et moi je me prenais une nouvelle onde qui me propulsa encore en arrière.

L'Invocateur : CA Y EST, J'EN AI MARRE, JE VAIS T’ÉCRASER !


Et c'est à ce moment là, quand le métaleux commençait à préparer une nouvelle onde et quand le troubadour faisait apparaître de nouveaux couteaux, que Sylvia décida de changer d'adversaire, elle commença une charge folle sur le métaleux qui fut éjecté contre le chariot alors qu'Akia se plaçait à genoux pour préparer une nouvelle flèche. Le troubadour apprêtait à lancer ses dagues sur Sylvia, mais ces dernières n'eurent même pas le temps de partir qu'une flèche d'Akia vint interrompre leur début de course dans les airs.

Ouais, on a laisser le sculpteur en plan. Mais je ne l'ai pas oublié lui, ses mousquetaires en pierre sont dangereux pour nous tous, il fallait les faire péter, j'ai bien une idée mais je ne suis pas assez agile pour ça, Sylvia n'aurait pas le temps de leur foncer dessus, et Akia... Putain de génie ! Je me retournais vers l'archère et je lui annonçais le plan à voix assez basse.

L'Invocateur : Hep, tu vois les deux tireurs qui chargent leur prochain coup ? Fait les se tirer dessus les uns les autres, c'est des bouts de cailloux, ils doivent être cons ! Moi et Sylvia on va se faire le troubadour et le métaleux, ok ? Bonne chance.


Akia : Comprit, j'y vais, bonne chance à vous aussi.


Akia parait donc en direction du sculpteur et de ses créations, elle devrait s'en sortir easy si elle n'est pas trop cassée. Quand à Sylvia et moi... Bah, moi c'était simple, je peux pas m'approcher du métaleux, donc j'allais devoir combattre le troubadour. Sylvia allait devoir prendre sa forme de Sylvor si elle ne voulait pas se faire éjecter par les ondes du métaleux, elle avait comprit ça.

Donc elle prit sa forme de Sylvor de quelques mètres de haut, je crois qu'à part moi et Akia, personne ne s'y attendait, bonne chance, LOL. Le métaleux qui était contre le chariot s'était remit de ses émotions, il regarda la Grande Sylvor et... Il brancha sa guitare à l'ampli sur son dos, oh le con, ne me dites pas qu'il peut faire voler un Sylvor comme Sylvia ! Please nan ! De mon côté je ressortait ma dague secrète, comment j'allais m'y prendre avec ce troubadour ? Allais-je avoir un combat à la loyale ? Peut-être bien.

Alors mon combat débutait, la lame du troubadour et la mienne s'entrechoquèrent de multiples fois avant que je ne lance un bon coup de pied latéral dans le genou du troubadour qui ne fût même pas déstabilisé, il contre-attaqua avec un coup de garde dans ma mâchoire que je n'avais même pas pu esquiver. Je survivais à ce coup et j'y retournais en rangeant ma lame secrète afin d'attaquer avec des coups de griffes plus violents, ça marchait déjà mieux, enfin, je crois... Il esquivait tout ce con !

Akia fonçait vers le sculpteur en esquivant deux balles avec souplesse, je savais pas qu'on pouvait se courber comme ça... Bref, elle arrivait au niveau des mousquetaires de pierre, elle sauta sur le fusil de l'un et s'éjecta en l'air pendant que les deux sculptures rechargeaient, elle atterrissait au sol pile quand ils finirent de recharger, elle se tenait entre les deux, et au moment des coups de feu, elle se baissa tout simplement, les deux mousquetaires venaient de mutuellement se faire péter le crâne, le plan avait marché !

Mais alors qu'elle avait le dos tourné vers le sculpteur, celui-ci toucha une autre création à lui, un type de deux mètres de haut avec une énorme hache, hey hey hey, fuck you. Akia avait une chance contre ce truc au moins ? C'était plus pour Sylvia ça... Mais elle pour le moment combattait le métaleux. Il était coincé entre Sylvia et le chariot, il avait aussi branché sa guitare à son ampli, il commença un accord vachement bruyant alors que la Grande Sylvor allait lui cracher une flaque d'acide dessus et... L'onde projetée par l'ampli était si puissante que Sylvia fut projetée au sol, et le chariot était détruit ! Bordel c'est pété !

Akia était dans la merde, Sylvia n'était pas vraiment en dangers mais coincée, et moi je m'en sortais tout juste, je devais en finir avec le troubadour pour venir aider rapidement Sylvia, et une fois le métaleux vaincu, on ira péter la gueule du sculpteur ! Le troubadour allait me donner un coup d'épée au niveau de la jambe, je levais celle-ci et j'écrasais la lame du troubadour maintenant coincé dans le sable, et... Je lui mettais une droite dans la mâchoire, DONNANT DONNANT, BITCH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. EmptyMer 9 Nov - 20:27

Akia faisait face à un géant de deux mètres de haut armé d'une hache elle aussi géante, elle esquivait chacun des coups lents de l'être de pierre tout en réfléchissant à comment vaincre cette chose, rien ne lui venait à l'esprit, aucune de ses armes ne pouvait venir à bout de ça, elle ne pouvait que ce contenté d'esquiver alors que le sculpteur bayait, se plaignant de son ennemi ennuyant, cette provocation passa en travers de la gorge de l'elfe qui tentait maintenant en esquivant des coups de se rapprocher du rouge.

Sylvia, elle, avait été projetée en arrière sous sa forme de Grande Sylvor, l'ampli sur le dos du métaleux avait nettement augmenté la puissance de son onde, si je m'en prenais une comme ça, mes os ne seraient pas tous intactes. La Sylvor se relevait dans le sable en crachant une flaque d'acide qu'esquiva le métaleux en courant, il n'était pas super rapide, mais assez pour esquiver l'attaque. Sylvia gueula sauvagement et chargea sur le métaleux qui préparait une nouvelle onde qu'il allait tout simplement lancer pour éloigner encore la Sylvor.

Moi je venais de mettre une patate dans la mâchoire du troubadour qui se la prit de plain fouet, avec un cou comme ça, n'importe qui serait K.O, ou sonné à la limité, mais lui... Rien, comme si je ne l'avait pas touché malgré sa lèvre saignante, il est fait en quoi ce type ? Il retira son épée de sous mon pied et tenta de la planter dans mon ventre, je contrais le coup en attrapant l'épée, une seconde plus tard, et j'étais planté. Mes mains saignaient du coup, mais j'avais bloqué le troubadour, c'était déjà une chose, sauf que... Il commençait à gonfler ses joues, il allait cracher un truc, j'aimais pas ça du tout !

Je décidais de lâcher la lame et de faire un bond en arrière et un autre sur ma droite, il crachait du feu ce con ! J'avais failli être cramé vif ! Comment il faisait ça ? Il n'avait même pas de combustibles !! Bah... "Ta gueule c'est magique." J'allais faire comme si c'était normal et esquiver deux ou trois coups sur la gauche histoire de me rapprocher de Sylvia, comme ça on allait pouvoir s'entre-aider elle et moi.

Akia faisait de même au final, elle n'arrivait pas à se rapprocher du sculpteur et finissait donc par reculer vers Sylvia, et... Et merde ? On était encerclés ! Devant Akia, la sculpture géante à la hache, devant Sylvia, le métaleux avec une onde toute prête, et devant moi le troubadour qui allait m'éclater vu que je ne pouvais pas vraiment esquiver dans cette situation. MAIS ! N'importe quel grand homme aurait eut une superbe idée dans ce genre de situations ! Et devinez quoi ? Je crois être un grand homme !

L'Invocateur : Hep les gens j'ai un plan, on en focus un ! Et on fait comme ça jusqu'à gagner le combat, ça vous va ?


Akia : Euh... Mais les autres vont aussi nous attaquer, ils vont pas gentillement attendre leur tour, et je ne pense pas que demander avec la plus grande sympathie ne serve à quelque chose aujourd'hui.

Sylvia : Mais... J'imagine tellement en voir un en position foetale parce qu'on l'a focus...! Vas y on fait ça ! On prend qui ?

L'Invocateur : Je sais pas... Voyons... Eeny, meeny, miny, moe... Vous voyez qui je pointe du doigt ? Le petit chanceux du jour ? Aller ! Sylvia tu nous couvre ! Littéralement !

Du coup on se retournait tous vers le géant à la longue hache, on devait l'éclater avant de passer, donc Akia et moi on se plaçait sous la Grande Sylvor pour être protégés des ondes et d'éventuelles attaques du troubadour. Nous commencions à avancer alors que le géant commençait à brandir sa hache en l'air, méhé, il croyait sérieusement que Sylvia allait passer au corps à corps avec lui ? Elle tient à sa tête ! Du coup elle fit un bond pour esquiver un coup de hache tandis que nous on en profitait pour passer sous le géant qui se retourna pour essayer de partir à notre poursuite pour protéger son maître mais...

Sylvia chargea en esquivant tout juste une onde de la part du métaleux, le géant se prit un grand coup dans le dos, il fit projeté au sol sur le ventre et Sylvia l'acheva à grand coups de pattes dans la tête, le sculpteur paniqua en nous voyant arriver en sprint !


"NAN MAIIIIIIS ATTENDEZ C'EST DE LA TRICHE DU 3 CONTRE 1 !!!"

Akia : M'EN FOU M'EN FOU M'EN FOU M'EN FOU !!!
L'Invocateur : M'EN FOU M'EN FOU M'EN FOU M'EN FOU !!!

Et alors que cet abrutit allait toucher une statue dans son sac, Akia lui fit un drop kick dans le torse et l'éjecta sur le côté, et moi je lui sautais dessus afin de lui placer ma lame secrète sous sa gorge et Sylvia de son côté faisait diversion, elle empêchait les deux autres de passer, et elle prenait aussi pas mal de dégâts...


Akia : Maintenant qu'on l'a, on le prend en otage ?

L'Invocateur : MAIS MÊME PAS EN RÊVES !!! On l'éclate ! On fait souffrir cette salope de sculpteur ! Mais par contre en ne tue pas, je ne tiens pas à ce que ces salopards rejoignent l'armée des morts, je les préfères vivants en train de voler des choses plutôt que morts en train de voler des vies.

Akia : Ok... Cassons lui les bras et les jambes, et dépêchons nous, Sylvia ne tiendra plus très longtemps, il faut vite aller l'aider...

L'Invocateur : Mais t'inquiète, elle prend des coups mais elle s'en sort regarde ! Vous avez quoi toute les deux ? Vous êtes beaucoup trop proches d'un coup !

Akia : Ferme la et brise lui ses membres au lieu de dire de la merde.

Donc, avec l'accord du proprio, j'ai brisé les bras et les jambes du sculpteur pour éviter qu'il n'aille toucher d'autre des ses statues ou même qu'il ne prenne la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. EmptyJeu 10 Nov - 21:25

Bien ! Maintenant on vient de casser les deux bras et les deux jambes du sculpteur qui braillait un petit peu mais qui finissait par tomber K.O, il ne sculptera plus grand chose avant un moment, surtout bientôt derrière les barreaux ! Bref, maintenant on retournait aux pas de course sous Sylvia histoire de trouver la prochaine cible, le métaleux, ou le troubadour ? Il fallait refaire mon petit jeu de génie avant que le métaleux ne relance une onde que Sylvia risque de ne pas esquiver ou que le troubadour décide de faire une attaque suicide en venant au corps à corps maintenant au lieu de lancer ses dagues.

Akia : Alors on prend qui maintenant ?

L'Invoc : Let me do this... Eeny, meeny, miny, moe... A TON TOUR TROUBADOUR, VOICI LE JOUR DE.... Merde atta je cherche une rime... Bah, fuck it, pour la justiiiiiiiiiice !!


Alors nous courrions nous en direction du troubadour, le métaleux envoyait une nouvelle onde et notre tankeuse fit projetée à quelques mètres sur le côté, nous continuions malgré tout à courir en direction de la cible du jour, on va le taper fort celui là, genre très fort ! Akia décocha directement une flèche qu'esquiva le troubadour avec une roulade dans notre direction, moi je sautais dans les airs et je tentais de retomber au sol en plaçant un coup de lame secrète qui fût paré avec un coup d'épée, le troubadour enchaîna ensuite avec un nouveau coup de garde dans ma tête et il invoqua puis lança une dague sur Akia, la lame se planta dans sa cuisse droite.

J'essayais de lui attraper le bras pour lui placer un coup de griffer sur le corps sauf qu'il se libéra rapidement avec un coup de pied dans mon ventre, c'était un coup de pied latéral qui rebondit sur moi pour frapper Akia au bras, l'elfe tomba rapidement au sol mais elle se remit tout aussi rapidement sur ses deux pieds en retirant la dague de sa jambe, et elle l'utilisa pour attaquer le troubadour. Moi en même temps, j'essayais de lui placer un coup de lame secrète dans le ventre, oui j'ai dis qu'il ne fallait pas tuer, mais il pouvait survivre a un coup comme ça si celui-ci venait à toucher.

Malheureusement pour nous, le métaleux sauva le troubadour en envoyant une puissante onde sur nous trois, j'ai été projeté loin, genre à une dizaine de mètres, de même pour Akia qui s'écrasa contre une dune de sable, et le troubadour avait été projeté à même distance que moi mais entre moi et Akia, et l'elfe était d'ailleurs non loin de la Grande Sylvor, où est-elle la Sylvor ? On ne la voit pas, pourquoi ? Car elle est sous le sable !! A l'aide des ses pattes, elle a su se recouvrir de sable et elle a laissé un trou au niveau de sa gueule pour tirer de l'acide tel un mortier, Akia l'avait vu, elle avait deviné ses intentions !

Une première boule d'acide partit dans les airs et atterrit non loin du métaleux qui dans sa tête se dit juste "Wtf d'où ça vient ça ?". Il scruta l'horizon et ne vit que moi, Akia et son frère, aucune traces de Sylvia qui ne tirait plus, elle restait cachée sous le sable, immobile ! Moi je me relevais lentement mais surement en regardant le troubadour qui faisait de même, Akia était K.O ? Oh fuck me ! Le troubadour faisait sortir une deuxième épée de sa bouche (dégueulasse), il allait me défoncer si je m'approchais trop, j'allais avoir besoin d'un mortier !

Je courrais dans la direction de la cachette de Sylvia, dès que le troubadour passe dessus, je veux que Sylvia le foute K.O ! Donc je cours encore et encore jusqu'à passer sur Sylvia qui laisse un passage un petit "Aïe" et je laisse le troubadour me poursuivre en mode rage tandis que son poto préparait encore une fucking onde, il fallait se débarrasser de celui là et vite. Donc le troubadour passait sur Sylvia et...

...Et Sylvia sortit de sa cachette dans un grand hurlement, le troubadour voltigea dans les airs et s'écrasa sur la tête de la Grande Sylvor, et ça, ça puait beaucoup. Je me stoppais et j'essayais de trouver une soluce pour éviter la mort de Sylvia, les coups d'épées sur la tête je sais que ça peut lui faire mal, j'ai déjà essayé. Hm... Comment je disais déjà ? Ah oui, yolo. Je fonçais sur la Grande Sylvor et je grimpais dessus alors que le troubadour commençait à mettre des coups d'épées sur le haut du crâne de Sylvia.

Je lui tapotais d'abord l'épaule, il se retournait dans un grand "heiiiiiiiiiiiiin ?" et... Ma droite dans sa bouche, un combat commençait sur la tête de Sylvia qui gueulait en disant qu'elle n'était pas une arène. Grâce à mon coup de poing, le troubadour avait fait tombé ses épées, mais maintenant il crachait des flammes, encore, quel relou ce type là ! Donc pour éviter de le laisser cracher ses flammes et pour éviter de mettre Sylvia en feu... J'ai arraché un bout de ma manche et je lui ai mit dans la bouche.

Le troubadour me regardait quelques secondes, vexé, il se sentait comme un bébé auquel on vient de lui remettre son machin dans la bouche. Moi j'avais ce regard désolé, "J'avais pas le choix Billy, je devait te mettre ce bout de manche dans la bouche !" En tout cas mon gilet était encore foutu, j'emmerde tout le monde, pas moyen de ressortir d'un combat sans que mes vêtements soient explosés...

BREF ! Reprenons ce combat ! Le troubadour vira le bout de manche de sa bouche et commença à m'attaquer en faisant apparaître des dagues dans ses mains comme si c'était des griffes tandis que moi je ripostais avec ma lame secrète, le tout se déroulait toujours sur la tête de Sylvia, comme ça le métaleux ne pouvait pas balancer d'ondes précises car de une il était trop loin, de deux il risquait de touche son poto, et ça se serait con de l'envoyer valdinguer dans les airs pour le laisser se briser la nuque au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. EmptySam 12 Nov - 18:01

Akia reprenait connaissance à moitié enterrée dans une dune de sable, elle se relevait assez lentement et elle se secouait pour dégager tout le sable qui se trouvait sur elle, puis elle se tenait la tête, elle avait prit un sacré choc avec cette onde. Elle peinait à regarder ce qu'il se passait, et même à se souvenir ce qu'il lui était arrivé, son regard scrutait toute la zone, il y avait le métaleux, il semblait hésitant par rapport au fait de devoir lancer une onde et risquer de tuer son frère ou non, il y avait Sylvia qui évitait de trop bouger, et il y avait moi et le troubadour qui combattions sur la tête de la Grande Sylvor.

L'elfe se trouvait à une quarantaine de mètres de moi, Sylvia, et du troubadour, elle saisit son arc et commença à marcher lentement dans notre direction, mais dès ses premiers pas elle trébucha et se rétama sur le ventre. C'était à cause de sa blessure à la cuisse causée par une dague du troubadour, elle ne pouvait plus très bien se déplacer maintenant. Elle continuait malgré cela à avancer en s'aidant de son arc pour de pas tomber.

En plusieurs minutes, elle arrivait à une dizaine de mètres de nous tous, elle était crevée, il faisait trop chaud pour elle, elle avait besoin d'eau... Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait plus rien faire ! Si elle venait à tomber maintenant, ça voudrait dire que.... Euh... Qu'elle n'était pas très forte en fait ! ... Ouai on va dire ça, n'empêche que en 1v1 elle m'éclate quoi qu'il arrive, ses techniques de combat rapproché sont assez impressionnantes, elle est capable d'esquiver une multitude de coups avec souplesse et de mettre des coups handicapants en frappant là ou les poinst les plus sensibles se trouvent.

Là, il fallait qu'elle s'occupe du métaleux, car si je bats le troubadour, Sylvia et moi allons nous prendre une onde et vu à la hauteur à laquelle je suis, je risque fortement de crever. Akia semblait avoir comprit, c'était cool alors, ces ondes sont vachement dangereuses et vachement classes, si je n'avais pas l'intention de foutre en taule le trio ennemi, j'aurais bien pris des cours auprès d'eux, m'enfin, ce qui compte, c'est de ne plus les laisser faire ce qu'ils font en tant que bandits.

Akia arrivait sur la gauche du métaleux, elle s'était mise à ramper, elle ne voulait pas tirer de flèche ? Merde, ça aurait été plus simple, non ? Elle contournait carrément le gars afin d'au final arriver derrière lui, elle sortait ensuite son couteau de survie sans bruits et... Elle ne bougea plus d'un poil, elle venait de se souvenir d'un truc : qu'il ne fallait pas tuer qui que ce soit, sinon, ces personnes risquaient de se retrouver dans le camp ennemi à sucer les morts. Elle devait le rendre incapable de jouer, un coup de couteau dans le bras, lui faire une plaie assez profonde dans le poignet pour qu'il ne puisse plus bouger correctement ses doigts...

Le métaleux finissait lui aussi par remarquer un truc : "What the fuck ? L'elfe n'est plus assommée dans la dune de sable ! Mais où est-elle passée ?" Il regardait ensuite partout à l'horizon et... Il se retourna pile quand Akia allait lui sauter dessus pour lui planter le bras. Merde. Un coup de poing partit de la part du métaleux qui lâchait sur le coup sa guitare, Akia esquivait ce coup sans le faire exprès, elle voulait faire un bond en arrière sauf qu'elle glissa et tomba sur le cul devant le métaleux qui en profita pour passer derrière elle afin de lui faire un collier, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une prise de soumission qui étouffe l'adversaire, oui, il y a des risques de mort.

De ma position, je ne pouvais rien faire, j'étais trop loin et ce troubadour ne me laissera jamais y aller, heureusement que Sylvia a le sang chaud ! Dès qu'elle vit Akia commencer à se faire étouffer, elle me grogna de me dépêcher d'en finir avec le bouffon que je combattais, mais malheureusement pour elle, je ne pouvais pas aller plus vite que là maintenant tout de suite, donc elle prit l'initiative de reprendre sa forme humaine et de foncer vers le métaleux et Akia tandis que moi et le troubadour, ben, vu qu'on avait plus rien sous nos pieds, ben, on est tombé et on s'est scratchés sur le sable !

Sylvia fonçait à toute vitesse et sauta par dessus le métaleux qui sur le coup lâcha prise pour se lever et se mettre en face de Sylvia qui fit directement une Jojo face en pointant son adversaire du doigt, elle s'adressa ensuite à lui avec un ton menaçant, un regard menaçant, une aura menaçante, et un menaçant menaçant au dessus d'elle. (logic please ?)


Sylvia : Tu aurais mieux fait de te laisser planter le bras plutôt que de te mettre à étrangler Akia, j'espère que tes os sont solides, car j'ai pas l'intention d'y aller de main morte avec toi.

Pendant que Sylvia parlait, le métaleux tenta de reprendre sa guitare, mais Akia, toujours consciente, la poussa un peu plus loin et attrapa en se couchant au sol les deux jambes du métaleux désarmé, lui, il n'allait aller nulle part, mais sa tête, je sens qu'on va pouvoir bientôt la comparer à une balle de baseball tandis que les bras de Sylvia servira de battes. Sylvia lança un premier coup de poing droit en direction du ventre de la cible qui fit une garde en X pour espèrer parer le coup, sa garde explosa directement, les bras du métaleux ne pouvaient le protéger.

Maintenant que son ventre était dégagé, la Sylvor était partie pour mettre un coup de poing gauche dans le plexus solaire du métaleux qui ne put se défendre, le poing s'enfonça profondément, son souffle était coupé pour une bonne minute, ensuite Sylvia recula sur un bon mètre, elle arma son bras droit, leva son coude tandis que son poing était orienté vers le bas, et avec un accélération vers l'avant elle fit s'abattre son poing sur le visage du métaleux, la tête de ce dernier fut écrasée dans le sable, il était complètement K.O et probablement défiguré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. EmptySam 12 Nov - 20:18

Moi et le troubadour nous nous relevions, nous reprenions notre combat moi avec ma lame secrète et lui avec ses dagues, nous croisions le fer plusieurs fois avant qu'il ne se remette à cracher du feu, je reculais d'un bond et... Plus rien, plus un mouvement, on était en pleine réflexion, une très très grosse réflexion...

L'Invocateur : Comment je vais faire pour te péter la gueule ?
"Comment je vais faire pour te péter la gueule ?"

C'était ça la grande question, il avait bien remarqué que mon équipe était encore complète et que lui était seul, et pourtant il continuait de se battre, lui, c'est un vrai. On devait trouver un accord, non pas un accord pour arrêter le combat, mais pour le terminer, à mains nues ou avec des armes ? Avec ou sans magie ? 3v1 ou 1v1 ? J'entamais la négociassions.

L'Invoc : Très bien... A mains nues.

"Un contre un."

L'Invocateur : Pas de magie.

"Si je gagne, je me tire avec mes frères et notre butin."

L'Invocateur : Si je gagne, toi et tes frères vous allez en taule, et une fois sortit, je veux que vous mettiez votre talent de combattant au service de Giallo pour aider tout Yume no Sekai dans le combat contre les morts.

"Arrêtes, tu vas me donner envie de perdre !"

L'Invocateur : Parfais, donne moi une seconde, j'ai besoin de musique pour ce combat là... Je vais ADORER ce moment !


Je sortais d'abord mes écouteurs, je passais une bonne minute à les démeller, et je sortais ensuite mon téléphone, je branchais les écouteurs, j'activais l'appli' musique, je choisissais une musique épique alors que je mettais mes écouteurs, et... Fight.



Le troubadour et moi nous foncions dessus, nous nous attrapions par les épaules et commencions un duel de force, nous luttions avec tout ce que nous avions dans nos muscles, et pas moyen de trouver une solution pour mettre l'un ou l'autre en désavantage à ce moment là, on était à forces égales !! Alors nous nous lâchions et une droite partit dans les deux camps, un coup de poing dans ma mâchoire, un coup de poing dans la sienne, une deuxième coup partait, un uppercut dans mon menton, un autre dans le sien, et ce fut comme ça pendant un moment, des coups en même temps à chaque secondes !

Au bout d'un moment le troubadour recula, je pensais l'avoir plus affaiblit qu'il en m'avait affaibli mais en fait non ! Il se baissais, je pensais qu'il allait chargé, mais il ramassait en fait du sable discrètement et il me lança le tout dans les yeux, merde, je m'étais fait avoir comme un bleu ! Il chargea par la suie sur moi et me mit un grand coup d'épaule dans le ventre, il devait penser me mettre au sol comme ça, mais j'avais tenu le coup, j'étais resté sur mes deux jambes et j'avais attrapé le troubadour par la taille, je l'avais ensuite repoussé et j'ai tenté de passé par dessus lui, sauf que le con m'avait attrapé par les cuisses, j'ai poussé vers mes deux mains sur le sol pour me redresser un petit peu et ça a finit en powerbomb.

La scène n'est pas facile à expliquer, donc voilà un gif montrant l'action:

Le troubadour eut donc le dos écrasé sur le sable, moi je me relevais suite à ça et j'attendais de voir si il se relevait... Je faisais un décompte dans ma tête... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! Il n'arrivait pas à se relever, je pouvais considérer que j'avais gagné ! Certes il n'était pas K.O, mais bon, je ne vais quand même pas frapper un mec un terre ! Ok, je suis bien capable de le relever pour continuer à lui taper dessus, mais j'ai un alibi : Je suis crevé. Je disais à Sylvia et à Akia qui regardaient de combat de venir alors qu'elles avaient récupéré notre sac, en fouillant dedans j'ai pu trouver quelques cordes, je les sortais afin de les utiliser pour attaquer le troubadour, le métaleux, et le sculpteur.

Après, je prenais de l'eau, on réveillait le métaleux et le sculpteur et on leur faisait boire un coup avec nous, et une fois ceci fait, je disais à mes deux compagnons de rester surveiller nos trois "clampins", j'avais un truc à faire. Je marchais en direction de la charrette qui avait été détruite par une onde du métaleux, et sous les décombres, je trouvais celui qui avait été pillé.

L'Invocateur : Bon, vous pouvez rester en dessous de tout ça si vous voulez, hein, moi j'aime faire la causette avec des bouts de bois complètements pétés, mais ce serait quand même cool que vous sortiez de sous les décombres.

"Ouké ouké ye sows ! Ch'est bon ? Vous les avez battuw ?"

L'Invocateur : Ils sont attachés là bas, on les ramène en ville. Vos appartenances sont dans le sac là bas, c'était celui d'un des bandits, il doit y avoir quelques sculptures dedans aussi donc bonne chance pour transporter tout ça.

"Mais comment vouléw vous que ye wammène tout cha avec moiw ? Mon chawiot est compléteument détwuit !"

L'Invocateur : Hep, si vous avez été fait avec deux... Euh... trois, quatre... Ouais. Si vous avez té fait avec quatre bras c'est pas pour rien, démmerdez-vous.

"Attenwdez ! Chi vous m'aiwdez, ye fewai en chowte que vous choyez wecompenché paw la weine elle méme !"

L'Invocateur : Ben c'est justement elle qu'on allait voir à la base.

"Ch'est pawfais alow ! Une fois là bas, ye lui pawlewais de vous et de vos deux amis, elle sauwa vous wecompenser pouw m'avoiw sauvé la vie, ye souis une pewsonne impowtante à Giallo, vous savez ?"

L'Invocateur : Ouais ouais c'est ça, on y va maintenant. Hep Sylvia ! Prends aussi le deuxième sac, on doit prendre le type à quatre bras avec nous !

Sylvia : Quoi ?! Mais je dois déjà porter un sac qui pèse deux fois moins que l'autre !

L'Invocateur : Holala je suis trop triste pour toi ! Aller en route !

Et c'est ainsi qu'on a bougé notre cul vers la ville, prochaine destination, Elucia, là ou je pourrais trouver la reine et éventuellement grâce à l'autre type bizarre avoir une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. EmptyDim 13 Nov - 19:22

Eh bien eh bien, que de comédie et de badassitude! Tu as le choix entre trois propositions suite à discussion avec un négro //PAFF

Soit :

-10 golds + des lunettes de soleil pratiques pour Giallo.

-1 bon pour l'échoppe du bric à brac.

-Un rendez-vous romantique avec Aéris qui se terminera mal.

-30 golds.

-Tu peux récupérer la Guitare à Ondes du guitariste.

J'espère que ces petits choix ne te décevront pas trop, je suis nulle pour proposer des récompenses digne de ce nom TwT Fais ton choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. EmptyDim 13 Nov - 19:34

Je prends la guitare, mais petite question au passage, est-ce que je pourrais la personnaliser à Blu ou autre plus tard ? genre rajouter des éléments et tout ? J'ai de bonnes idées si c'est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. EmptyDim 13 Nov - 20:22

Bien sur, tu pourras owo je rajoute donc celà à ton équipement!!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.   [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul face au désert [Quête/solo]
» [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]
» [Quête Finie] Un colosse dans le froid
» L'Aventurier (Et une chanson dans la tête) (QUETE)
» Un druide dans les flammes [Quête accomplit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: