-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptyDim 14 Aoû - 21:06

Ce matin après l'entraînement supervisé par Nera, elle me confia une petite mission, enfin, mission mon cul oui, mais elle appelle ça comme elle veut, je dois tout simplement passer ma journée entière à courir, pour touuuut simplement devenir plus endurant, des conneries oui...

Il me fallait donc un bel endroit où courir, et cet endroit je le connais : Verde ! Là bas c'est l'endroit parfait pour ça, tant que je croise pas de Sylvor, tout ira bien. C'est vers 11 heures que je commence à courir, je vais faire Nadira->un coin paumé de Verde, je cours tel Forest Gump hors d'Arancioni, je traverse les plaines, je mets des heures entières à faire tout l'aller, et encore j'ai pas finis !

Je venais tout juste de rentrer dans Verde, je suis déjà quasiment épuisé..... Je vois ce que Nera voulait dire par "Tu ne rattrapera jamais les plus grands !" c'est sur que si je cours aussi peu de temps à cette allure, j'irais jamais bien loin. Je me suis arrêté contre un arbre pour reprendre mon souffle, il m'aura fallu plusieurs minutes pour, trop long. J'allais devoir dépasser mes limites si je voulais devenir plus endurant, je vais continuer ma course dans Verde plus longtemps que prévu, et quand je rentrerais à Nadiria je tomberais d'épuisement !

Je reprends ma course dans une direction aléatoire, avec mon sens de l'orientation de merde je vais me paumer en moins de deux, mais c'est pas grave, j'y survivrais, comme d'habitude. Courir tête baissée n'était pas une excellente idée, je venais de rentrer dans quelqu'un et c'est moi qui tombe par terre, merde quel con !

L'Invocateur : *essoufflé* Merde *essoufflé* Pardon j'regardais pas où j'allais *essoufflé*

Je restais par terre et je relevais un peu ma capuche pour voir qui étais-ce, encore un villageois hein ? Dans ce cas, c'était bien étrange comme type de villageois, enfin... Villageoise. La peau verte, des cheveux ébouriffés violet-pâle, pas beaucoup de vêtements, je viens de tomber sur qui ? Je me relevais, la fille faisait à peu près ma taille, quoi que un peu plus grande que moi, elle me lançait un regard vachement noir en croisant les bras, oh toi, t'as pas l'air cool du tout !

L'invocateur : Petite question m'dame, vous m'avez vu venir, hein ?

Elle ricana à mes mots, décroisant les bras, merde, ça allait partir en couille je le sentais, pourquoi c'est pas possible de passer dans Verde sans devoir risquer sa vie ? Elle m'attrapa par le col, soulevant celui-ci, et m'adressa ensuite quelques paroles haineuses, qui auraient été encore meilleures avec une petite insulte salée !


Sylvia : Je t'ai souvent vu venir oui, d'abord quand tu es rentré dans ce temple pour trouver quelques gigots perdus, ensuite dans ce même temple alors que tu me faisais tomber ces maudits piliers sur la gueule... Puis si tu ne te rappelle pas du reste, je vais te rafraîchir la mémoire !


Pendant qu'elle parlait je voyais mon col faire de la fumée, il était entrain de fondre à cause de la main de la tarée ! Elle me jeta ensuite avec force contre le sol, puis se fit craquer les mains, dans le temple... Les piliers... Merde, Ne me dites pas que c'est...! Le Sylvor Sous forme humaine ? Je l'ai tuée dans le temple c'est pas vrai !

L'invocateur : Merde... T'es quoi en fait ? L'esprit du Sylvor que j'ai buté qui va essayer de me faire la peau à chaque fois que je foutrais les pieds ici ?!

Sylvia : Non, je suis bien une Sylvor, et je n'ai pas besoin d'attendre que tu reviennes ici tu sais... Puisque que maintenant je suis obligée de te suivre partout ! Mais à ta mort... Je devrais être libérée de mes chaînes... Je vais donc en finir maintenant, "maître" !


Elle compte me tuer avec des paroles ou quoi ? Pendant qu'elle parlait, j'ai largement eu le temps de me relever et de reculer de quelques pas, je ne comprend rien du tout à ce qu'elle me raconte, enfin, il faut réfléchir pour comprendre ! Je me frotte donc la tête puis je réfléchis, eh ouai, je sais réfléchir, Obligée de me suivre partout... Chaînes... "Maître"... Oh putain de merde la chienne des sous-races !

Je vais faire un résumé, la fille toute verte, c'est en faite le Sylvor que j'ai tué dans un temple plus loin dans Verde, l'orbe verdoyante que j'ai absorbé à sa mort, je crois que c'était son âme ou un truc du genre, du coup, la fille toute verte serait scotchée spirituellement à moi, et elle serait surtout en colère parce que je l'ai buté et parce qu'elle est scotchée spirituellement à moi ! Tout s'éclaire !

Je me tenais devant elle, je pouvais peut-être la raisonner ? C'est ce que j'allais essayer de faire en tout cas et avec de la chance, un homme valeureux viendra me tirer d'affaire.

L'invocateur : Je crois avoir compris, je t'ai tué, et maintenant t'es attachée à moi pour je ne sais vraiment quelle raison, mais ! J'ai pas voulu ça, mais t'as essayé de me tuer, combat à mort, toussa toussa ! On peut régler notre problème d'une certaine manière, laquelle ? J'en sais rien, mais on va trouver, pas la peine de se fritter la gueule, hein ?

Sylvia : Hmmmmm... Non, on a pas besoin de se battre, effectivement. Tu peux tout simplement te laisser faire et me laisser te faire fondre la gueule.

L'invocateur : ... Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptySam 20 Aoû - 3:29

Le temps était compté, depuis que Wukuri avait découvert le secret sous la tour de cristal et qu'il avait appris ce qui attendait son monde, il n'avait pas passé un seul instant sans penser à ce qu'il devait faire, se remettant en permanence en question, questionnant sans cesse son jugement. Faisait-il les bons choix? Ou une erreur qui leur serait fatale au moment final lui avait-elle échappée?

 Son cerveau tournait à toute allure, il ne savait plus où donner de la tête : Gérer Verde, Nova, l’œuf, unifier les royaumes avant qu'il ne soit trop tard, poursuivre le rude entraînement de son nouveau maître, Yoshizawa etc... De plus, la révélation de ses origines n'était pas là pour le rassurer. Il l'avait appris ce jour là sous la tour : il n'était pas humain, il ne l'avait jamais été, pouvait-il même se targuer d'être vivant? L'avait-il été un jour? Il n'était qu'un rêve, un ami imaginaire, une mascarade créer par l'esprit fragile d'un petit garçon.

 Un petit garçon qu'il n'avait pas pu sauver d'ailleurs... Mais il ne devait certainement pas se laisser aller! Trop de choses étaient en jeu! Trop de vies étaient risquées! Cet "Empereur" avait déjà pris Malva, qui sait où il frapperait ensuite? Verde devait être plus unie que jamais. C'est pour cela que Wukuri se déplaçait personnellement de villages en villages, de lieux en lieux. Sa "patrouille" l'avait mené jusque dans la forêt des fées, un endroit si calme et si reposant.

 Pourtant ce jour là, des voix s'élevaient, dérangeant la forêt si tranquille habituellement. Lorsque le druide s'y intéressa de plus prêt, il entendit des bruits semblables à un affrontement, pire, en arrivant vers la source de la nuisance sonore le chaman fut témoin d'une véritable agression.

Sylvia : Hmmmmm... Non, on a pas besoin de se battre, effectivement. Tu peux tout simplement te laisser faire et me laisser te faire fondre la gueule.

Fondre? Personne n'allait faire fondre qui que ce soit dans sa forêt voilà qui était certains! Sans hésitations, le moine plongea au contre du combat, adoptant la forme protectrice de la tortue. Son visage se recouvrit d'écailles tandis que ses yeux prenait une teinte émeraude semblable à la couleur de la tortue d'énergie qui était apparut derrière lui et qui imitait ses moindres mouvements.

 Une bulle entourait le souverain vert et la victime de l'agression, les protégeant de la délinquante en face d'eux. Arquant légèrement le dos en arrière, il pointa du doigt la jeune femme en lui adressant un regard inquisiteur.

-Personne ne fera fondre personne, je me suis bien fait comprendre? Qui êtes-vous et que voulez-vous?

Il se tourna ensuite vers le jeune homme encapuchonné qui partageait avec lui le bouclier de la tortue.

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptySam 20 Aoû - 17:30

"Personne ne fera fondre personne, je me suis bien fait comprendre? Qui êtes-vous et que voulez-vous?"

Un homme valeureux arrive me tirer d'affaire ! Et lui... Putain, voila Udyr ! Nah, à tout les coups ça va faire comme les autres comme cette Aéris Maven, ils ressemblent aux champions mais ils ne sont pas ces personnes, enfin sauf Ahriana, elle c'est Ahri, enfin c'était, mais vous voyez ce que j'essais de dire ? Bref ! La Sylvor humanoïde le regarde, alors que le homme prit comme une forme de tortue... Genre comme le champion, rhe ne parlons plus du champion ! L'homme prenait cette forme et voilà !

La Sylvor me lâchait, et s'inclina devant mon sauveur, puis elle lui parle un peu paniquée, merde, en fait si ça se trouve c'est moi qui va prendre cher...!


Sylvia : M-monsieur Wukuri ! Je... Je... Comment je peux expliquer ça... Je suis une Sylvor, cet homme que vous protégez, ce n'est pas un allié du tout ! Il tue pour asservir les monstres ! Ça c'est passé dans un temple, il m'a abattue dedans et depuis je suis attachée à lui, privée de ma liberté, je ne veut pas être son escl-

L'invocateur : De la merde oui ! Je savais même pas que je pouvais faire ce genre de choses avec des monstres, et si je t'ai buté, c'est parce que t'essayais de te faire un groupe de gosses paumés, puis ça a finit dans le temple avec une course poursuite ! Vient pas dire que je suis le méchant de l'histoire ! Je suis pas pour l'esclavagisme, de une, avant j'avais d'autres monstres dans mon monde et ils étaient là depuis que je suis tout petit, ils étaient aussi libre que quiconque ! Alors putain de merde redit que je fais du mal à mes monstres et je t'en colle une ! Je savais pas qu'en tuant des choses je pouvais les faire réapparaître comme des pokémons !

Sylvia : Mon cul ! Ne me fais pas croire que tu ne savais pas que tu pouvais faire ce genre de choses ! T'avais des monstres libres avant ? Ça non plus j'y crois pas, sinon ça voudrait dire que moi aussi je serais libre, et que je pourrais aller où je le souhaite, ce n'est pas le cas ! De plus j'ai cette forme maintenant, plus de liberté, et en plus je ne serais plus jamais la Grande Sylvor, ils ne me reconnaîtrons plus jamais comme tel ! Tu m'as tout prit !

L'invocateur : Et je peux trouver un moyen d'arranger ça ! Il faut juste que tu me laisses le temps d'étudier un peu plus ce foutu pouvoir ! Putain ça t'arrive de demander et de te montrer patiente ?! Et puis tu crois sérieusement que j'allais te laisser buter ces gosses ? T'allais les bouffer !

Sylvia : Ce ne sont que des enfants imprudents et-

L'invocateur : Justement, ce ne sont que des enfants imprudents ! Tu veux sérieusement m'en vouloir d'avoir sauver la vie de ces gosses ?! Imagine si c'était moi avec tes gosses, et que je voulais les bouffer, et imagine aussi que j'étais bien plus fort que toi ce qui n'est pas le cas, t'aurais fait quoi ?

Sylvia : Je n'ai pas d'enfants ! Et j'aurais... Putain, espèce de salopard !!


Elle vint mettre un énorme coup dans l'espèce de bouclier qui me protégeait, j'avais percé ses défenses, alors ? Plus rien à redire ? Elle aurait fait pareil que moi, elle aurait sauvé ses gosses, elle ne pouvait pas le nier, d'où ce coup de poing dans le bouclier. Je me tournais vers ce type, "Wukuri", il m'avait demandé si ça allait, je n'ai pas eu le temos de répondre tout à l'heure à cause de cette espèce de scène de ménage, alors, je répondais maintenant.

L'invocateur : Donc... Ouai, ça va, j'ai juste le col de mon gilet qui est ruiné. Pour expliquer la situation, un beau jour des villageois m'ont demandé de les aider à chercher leurs enfants perdus dans les marécages, j'ai accepté à condition qu'ils le donnent de la peau d'Irik en échange. Je me suis rendu dans les marécages, j'ai trouvé un temple, j'ai cherché dedans, les gosses étaient cachés dedans à cause de Mademoiselle qui essayait de les manger, je l'ai donc combattu dans ce temple, par je ne sais quel miracle j'ai gagné. J'ai ramené les enfants dans leur village, j'ai gagné cette peau d'Irik (et une côte cassée) et je suis rentré à Arancioni. Puis moi voilà, je m'entraînais, puis elle est arrivée de nulle part, vous connaissez la suite. Et maintenant la Sylvor, je te le dis une nouvelle fois, je ne savais pas que tu étais coincée avec moi !

Elle détournait le regard en croisant les bras, elle attendait les paroles du type qui faisait bouclier sur moi, qui étais-ce en fait ? Bah, je le saurais plus tard, tout ce qui compte, c'est qu'il m'aide à raisonner la Sylvor, je sais pas si il comprendra ma situation, mais ça devrait aller, dans cet espèce de procès, elle n'était pas avantagée la dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptyDim 28 Aoû - 1:31

L'invocateur : Donc... Ouai, ça va, j'ai juste le col de mon gilet qui est ruiné. Pour expliquer la situation, un beau jour des villageois m'ont demandé de les aider à chercher leurs enfants perdus dans les marécages, j'ai accepté à condition qu'ils le donnent de la peau d'Irik en échange. Je me suis rendu dans les marécages, j'ai trouvé un temple, j'ai cherché dedans, les gosses étaient cachés dedans à cause de Mademoiselle qui essayait de les manger, je l'ai donc combattu dans ce temple, par je ne sais quel miracle j'ai gagné. J'ai ramené les enfants dans leur village, j'ai gagné cette peau d'Irik (et une côte cassée) et je suis rentré à Arancioni. Puis moi voilà, je m'entraînais, puis elle est arrivée de nulle part, vous connaissez la suite. Et maintenant la Sylvor, je te le dis une nouvelle fois, je ne savais pas que tu étais coincée avec moi !

La dispute des deux inconnus commençait à irriter Wukuri au plus haut point. Il n'en comprenait pas un traître mot, de plus la "Sylvore" avait tenté de brisé le bouclier.

-Assez! Je ne comprend rien à ce qui se passe ici! Déclara-t-il en faisait disparaître la sphère verte et en reprenant forme humaine. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Wukuri Supirittsu, gardien des esprits animaliers et Archidruide de Verde. Hors je ne tolère aucunement ce genre d'agression dans mon royaume!

Il pointa du doigt la personne qu'il venait de protéger.

-Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous avez fait, mais vous n'avez pas le droit de retenir une enfant de la Terre-Mère contre son gré! J'ai entendu vos paroles,certes vous ne comprenez pas ce pouvoir et vous souhaitez la libérer, quoiqu'il en soit, j'espère pour vous que ce sera fait rapidement.

Il pivota sur lui-même pour pointer de l'index la Sylvore.

-Quant à vous ne croyez pas vous en sortir ainsi! Premièrement, quelle est cette apparence? Est-ce le pouvoir de ce jeune homme qui vous à rendu ainsi? Deuxième, puis-je savoir ce qu'un Sylvore faisait dans un temple? Votre race est sensée errer sur nos terres et piéger les intrus! Pas poursuivre des enfants dans un temple!

Wukuri semblait en colère, cela contrastait avec la figure calme et détendu qu'il était habituellement. En vérité, c'était le lieu où la Sylvore a traqué les enfants qui mettait le druide hors de ses gonds. Il avait vécu dans l'un de ces temples perdus dans les marécages magiques pendant bien longtemps.

 Dans ce temple précis se cachait quelque chose, quelque de très puissant, que le druide, avant de devenir Archidruide, devait protéger, aujourd'hui, il a déléguer la mission à ses meilleurs moines, mais, bien que ce n'était évidemment pas dans ce temple-ci que la Sylvore s'en était prit aux enfants, il gardait une certaine nostalgie pour ces lieux qu'il considérait comme sacré et le fait de savoir qu'un combat de ce genre y avait eût lieu le faisait bouillir de rage. Le chaman attendait des explications, tout en gardant à l’œil les deux individus, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptyDim 28 Aoû - 17:10

"Assez! Je ne comprend rien à ce qui se passe ici!"

Mais mais mais mais je...! Rah... Bordel de merde ! Voila ce qu'il ce passe : un truc de merde, le genre de chose qui ne m'arrive que quand je fous un pied dans cette foutue forêt ! Plus jamais je vais revenir ici si ça continue ! Qu'est-ce que je suis bien à Nadiria, je vais bosser à domicile, tac ! Je vais devenir cuisto, oui voila, cuisto c'est bien !

"Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Wukuri Supirittsu, gardien des esprits animaliers et Archidruide de Verde. Hors je ne tolère aucunement ce genre d'agression dans mon royaume !"

Wukuri Supirittsu ? Connait pas, et j'ai presque pas envie de connaitre ! Putain d'humeur du jour, j'ai envie d'engueuler tout le monde et d'insulter tout le monde, putains de forêts, putains de Sylvors, putain de journée, et putain de col ruiné ! Mon gilet bordel de merde ! Il est encore foutu !

"Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous avez fait, mais vous n'avez pas le droit de retenir une enfant de la Terre-Mère contre son gré! A ce moment là j'ai fait un facepalm. J'ai entendu vos paroles,certes vous ne comprenez pas ce pouvoir et vous souhaitez la libérer, quoiqu'il en soit, j'espère pour vous que ce sera fait rapidement."

Ok, et il se passe quoi si je ne le fais pas ? Parce que moi je connais tout les recoins de mon corps et je peux vous assurer que j'ai pas de boutons pour libérer un monstre ! Et le meilleur du pire en fait, c'est que j'ai capturé une Sylvor sans lancer de Pokéballs ! J'aurais été un de ces dresseurs en vrai...

"Quant à vous ne croyez pas vous en sortir ainsi! Premièrement, quelle est cette apparence? Est-ce le pouvoir de ce jeune homme qui vous à rendu ainsi? Deuxième, puis-je savoir ce qu'un Sylvore faisait dans un temple? Votre race est sensée errer sur nos terres et piéger les intrus! Pas poursuivre des enfants dans un temple!"

Pour son apparence je pense que c'est très probable, dans l'autre monde, mes monstres avaient une forme humanoïde et pouvaient repasser sous leur forme animale si ils en avaient une, pour Lazuli c'était un dauphin, pour Red c'était un loup, et pour Archer c'était un faucon. Et pour le deuxièmement...

Les Sylvors ne sont dangereux qu'envers les intrus ? Elle devait être une sacrée rebelle avec sa famille celle là ! Pour considérer les enfants comme des intrus, faut le faire ! Bon, encore si ils viennent chez toi en mode yolo, oui, mais de là a aller les exterminer dans un temple fallait le faire !


Sylvia : ...Hmph...! Cette apparence il faut croire que là doit à lui. Et ces enfants imprudents n'arrêtaient pas de faire des bêtises, de risquer leur vie dans ces marécages ! Je pensais qu'en leur faisant peur ils arrêteraient ! Ils ce sont caché dans un temple, j'ai décidé d'attendre une journée devant pour calmer leur envie de prendre des risques inutiles... Puis sans que je m'en rende compte puisque je faisais une sieste, ce type est rentré dans le temple pour essayer de faire sortir les enfants, sauf que je me suis replacée devant l'entrée, les enfants étaient retournés se cacher tandis que lui restait au milieux des escaliers, il avait ce regard défiant, riant, et se moquant ouvertement de moi puisque je ne pouvais pas rentrer. J'étais hors de moi et j'ai détruis l'entrée pour le poursuivre dans le temple... Et ça c'est mal finit pour moi.

Wait a mother fucking second... Elle n'essayait pas de bouffer ces gosses ? Je dois croire ça ? Je sais pas... Mais si là elle nous raconte la vérité, ça veut dire que je l'ai tué pour rien ? Enfin, si je ne l'avais pas provoqué, elle n'aurait jamais agit ainsi ? Ca veut quand même dire que je suis fautif alors !

L'Invocateur : Tu n'essayais pas de buter les gosses ? Merde.... Et quand tu me poursuivait, t'avais bien l'intention de me tuer, hein ?

Sylvia : Non ! Je voulais juste montrer qu'on ne se moquait pas de moi ainsi ! Mais tu as finis par t'arrêter dans une pièce du temple pour me combattre et me tuer !

L'Invocateur : ...Nom d'un chien !


Là en fait je viens de faire le tuto de "comment vous foutre indirectement dans la merde." ! Wukuri, il a une tête à être le boss du coin, il va dire quoi lui à tout ça ? La sylvore ne voulait que faire peur aux gosses, et moi je l'ai tuée dans le temple en pensant protéger les gosses ! Putain c'est moi qui est en tors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptyMer 31 Aoû - 3:20

Alors tout ceci n'était que la cause d'un simple malentendu? Toute cette histoire simplement pour une histoire de point de vue? Wukuri était dépassé. Depuis que le peuple l'avait nommé comme son guide, il avait vu de nombreuses altercations de ce genre. Un peu trop peut-être.

 Mais c'était là sa mission, en tant qu'Archidruide, il se devait de maintenir la paix dans son royaume, à tous les niveaux. Evidemment, il serait simple de se tourner vers le jeune homme et d'en faire le coupable de la situation, mais ils étaient tous les deux fautifs dans l'histoire. La sylvore a fait l'erreur de poursuivre des enfants et de les coincer dans un temple, elle l'avait payé de sa vie.

 Son adversaire n'avait rien d'un monstre esclavagiste, au yeux du druide, il ressemblait plus à un enfant perdu, un gamin à qui on aurait offert un pouvoir trop grand pour ses frêles épaules. Peut-être pourrait-il... Non c'est un peu prématuré... Au moins, les choses étaient mises au clair maintenant. Wukuri souffla un peu, au moins ils n'essayaient plus de s’entre-tuer désormais. S'aillant en tailleur sur le sol, l'Archidruide reprit d'un ton plus calme et plus doux qu'au début de la conversation : 

-Qui êtes-vous jeune homme? D'où venez-vous?

En apprendre plus sur lui pourrait sans doute aider le druide à mieux comprendre la situation et sans nul doute commencé à "normaliser" l'ambiance quelque peu inquisitrice. Le chaman tenait à garder un point de vue objectif du conflit. Cependant il ne pouvait s'empêcher de craindre que ce garçon ne soit un élève en cavale d'une des deux grandes écoles de Verde.

 La dernière fois qu'un tel événement s'est produit, un grande partie de la forêt à été ravagée par les flammes et Wukuri avait été obligé d'affronter et d’exécuter un ancien élève de Nilhus. Certes, le moine n'en était pas à sa première gorge tranchée, cependant, il est facile de croire qu'un homme tue par plaisir, ou en obtient une certaine satisfaction, mais Wukuri lui, haïssait plus que tout la mort.

 Il appliquait la loi de Verde et de la nature en exécutant les ennemis de la vie elle-même, mais malgré cela, il n'oubliait rien. Il se souvenait de chaque détails, de chaque secondes où il s'était mis à observer le cadavre de ses victimes en se demandant si c'était le bon choix. Le druide chérissait la vie, mais ses responsabilités le forçait parfois, malgré lui, à la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptyMer 31 Aoû - 11:28

Wukuri : Qui êtes-vous jeune homme? D'où venez-vous?

Il vient de s'asseoir au sol en tailleur, il parle avec un ton déjà plus calme que tout à l'heure ce qui a eu le don de me... "Calmer", là, j'ai plus envie d'engueuler tout le monde, j'ai toujours envie d'engueuler des gens, faut pas déconner non plus, mais plus autant que juste avant.Tout ça me montrait un peu qu'il comprenait la situation entre cette Sylvore et moi, du moins de son point de vue.

Qui suis-je, d'où viens-je, question simple mais réponse un peu plus compliquée, dire qui suis-je c'est pas juste dire mon nom super original qu'est "l'Invocateur", nan, je dirais qu'en plus de ça je suis un chasseur de primes venant d'Arancioni, bwarf, la crédibilité de ouf.... En plus quand on touche nos primes auprès de nos employeurs, on a tendance à libérer le gars "criminel" si l'on a jugé qu'il ne méritait pas ce qu'il lui arrivait ! Les chasseur au grand coeur ! ... Y a des jours comme ça ou t'as juste envie de te dire "Fuck this I'm going home", sauf que ma maison... Elle est dans un autre monde ! Je m'accroupissais au sol pour répondre à l'archidruide.

L'Invocateur : Mon nom est l'Invocateur, pas de commentaire sur ce nom d'une originalité à toutes épreuves, je suis un "chasseur de primes" Arancionien, sur Yume no Sekai depuis peu.

J'y repensais encore, mon ancienne team de monstres, ils devenaient quoi eux ? J'ai l'impression d'être un gosse qui a perdu sa famille alors qu'il déménageait, et qui n'a plus aucuns moyen de les retrouver, bordel... Lazuli doit s'en vouloir à mort pour sa connerie, Red n'a plus son connard pour jouer à des jeux tellement improbables qu'ils en étaient drôles, et Archer... Bas... *tousse tousse* Ça me fait chier aussi de plus voir sa gueule...!

Si jamais je trouve un moyen pour ça, je les amènes ici, l'autre monde pue la merde et est pourrit comme aucunes autres planètes, ici c'est le putain de rêve ! Tout ce qu'il me manque c'est ma team, et ma piaule, et internet aussi ! Que ce truc à foutu la merde dans l'autre monde, mais que ce truc était utile, regardez sur mon téléphone, youtube, je peux essayer d'aller dessus mais nan ! Pas de connexion ! Faudrait que j'aille voir à Blu pour ça, il y a peut-être quelque chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptyMer 31 Aoû - 21:02

L'Invocateur : Mon nom est l'Invocateur, pas de commentaire sur ce nom d'une originalité à toutes épreuves, je suis un "chasseur de primes" Arancionien, sur Yume no Sekai depuis peu.

Arancioni? Voilà qui était étonnant, il n'avait rien d'animal pourtant. De plus c'était un chasseur de primes. Wukuri ne savait pas vraiment quoi penser de cette caste de personne. Certains étaient des justiciers, d'autres de vénales criminels ne cherchant que la richesse dans le sang.


 "L'invocateur" semblait bien jeune pour une telle activité, mais on voyait tellement de choses étranges dans ce monde que ce genre de détails n'étaient plus réellement étonnant. 

-Et puis-je savoir ce que vous faites si loin de chez vous Arancionien? Avez-vous repérez une cible dans les alentours de Verde? Ou êtes-vous venu simplement pour visiter? 

La présence d'un expatrié n'avait rien d'exceptionnelle, pourtant, Wukuri ne pouvait s'empêcher d'être curieux voir méfiant au vu de ce qu'il savait... L'arrivée de "l'Empereur" était proche, en vérité, elle était déjà passée.


 Malva était actuellement à feu et à sang, mais ça, l'Archidruide n'en avait qu'une vague idée, il était loin de ce douter du cataclysme qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptySam 3 Sep - 11:55

Wukuri : Et puis-je savoir ce que vous faites si loin de chez vous Arancionien? Avez-vous repérez une cible dans les alentours de Verde? Ou êtes-vous venu simplement pour visiter?

Ce que je fais ici ? Eh baaas... Ah ouai c'est vrai, je m'entraînais ! Nera voulait que je devienne plus endurant en joggant le plus possible cette journée, j'ai donc décidé de venir ici pour ça vu que l'endroit était bien sympathique, et vous connaissez la suite, la Sylvor sort de nulle part, essait de me buter, je suis sauvé par l'Archidruide, on fait la causette, et nous y voila !

Je m'adossais à un arbre proche tout en passant ma main sous ma capuche pour me frotter le haut de la tête, j'avais complètement oublié que j'avais ses foutues oreilles de loup maintenant, je me demandais ce que c'était comme un con...! Je m'y ferais un jour, enfin j'espère, ce jour est probablement lointain ! Après avoir rangé mes mains dans mes poches, je répondais à Wukuri.

L'Invocateur : Nan, pas aujourd'hui en tout cas, ma patronne voulait que je m’endurcisse en joggant toute la journée, et je me voyais mal faire ça à Nadiria, alors vu que je suis déjà venu ici et que c'est assez paisible je me suis dis que c'était l'endroit parfait pour m'entraîner ! Enfin... La il faut croire que je prends une pause malgré moi.

Je tourne ensuite mon regard vers la Sylvor, elle reste debout sans rien dire en croisant ses bras, elle est complètement paumée dans ses pensées, c'est compréhensible après tout, il faut que je trouve un moyen de la libérer si je ne veux pas me faire buter dans mon sommeil, mais et si il n'y en a pas ? On fera quoi ? Elle n'acceptera jamais de devoir rester attachée à son assassin ! Mais bon... On va devoir rester un moment ensemble, donc je lui demanderais son nom après. Rah, foutu pouvoir de merde, ça faisait pas ça avant ! Lazuli c'est de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptyDim 4 Sep - 21:17

L'Invocateur : Nan, pas aujourd'hui en tout cas, ma patronne voulait que je m’endurcisse en joggant toute la journée, et je me voyais mal faire ça à Nadiria, alors vu que je suis déjà venu ici et que c'est assez paisible je me suis dis que c'était l'endroit parfait pour m'entraîner ! Enfin... La il faut croire que je prends une pause malgré moi

S'entraîner hein? Verde était vaste, c'était bien le choix idéal pour trouver un coin tranquille ou personne ne viendra interrompre votre méditation et vos exercices. Sa "patronne" disait-il? Apparemment c'était un réseau, ou travaillait-il seul pour le compte d'une personne?

 Était-ce simple légal à Arancioni? Monokuma était-il au courant? Le druide chassa ces questions sans importances de son esprits, lui et le monarque orange avait d'autres problèmes à gérer pour le moment à savoir se préparer pour une guerre, c'était frustrant, très frustrant. Wukuri savait que son monde était menacé, il savait qui le menaçait et surtout comment il le menaçait... Mais il ne savait pas comment agir, car, seul l'avenir le dira, il était peut-être déjà trop tard. Pour la première fois depuis bien longtemps, l'Archidruide était terrorisé, auparavant il n'avait rien à perdre, mais aujourd'hui, il avait une femme et un enfant.

 Comment élever convenablement un enfant dans un pays en guerre? Comment protéger une vie si fragile? Il n'allait pas être le seul confronté à ce problème, des centaines de familles allaient devoir se battre face à la guerre, au même titre que des soldats.

-Si c'est l'entraînement qui vous intéresse, vous devriez trouver votre bonheur ici. Continuer dans cette direction et vous trouverez Gaëa, notre capitale, là-bas vous aurez sans doute l'occasion de rencontrer mes élèves et anciens élèves, ils pourront sans doute vous aider avec votre problèmes de possession.

Dit-il en pointant du doigt la route vers la grande ville. Il adressa un regard sérieux à son interlocuteur.

-Soyez prudent, invocateur, le futur est semé d’embûche et notre courage à tous sera mit à rude épreuve. J'ai le sentiment que nous nous reverrons, je ne peux qu'espérer que ce soit dans de meilleures conditions que je ne le prédit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptyMer 7 Sep - 13:13

Wukuri : Si c'est l'entraînement qui vous intéresse, vous devriez trouver votre bonheur ici. Continuer dans cette direction et vous trouverez Gaëa, notre capitale, là-bas vous aurez sans doute l'occasion de rencontrer mes élèves et anciens élèves, ils pourront sans doute vous aider avec votre problèmes de possession.

Gaëa ? Ca va être quoi comme endroit ? Je parie que ça va être un arbre géant ou un truc du genre à la God of War, ou peut-être que je suis juste con et que c'est un endroit tout à fait normal pour ce royaume, comme le village dans lequel je suis allé en beaucoup plus grand. J'irais faire un tour là bas, ça m'aidera peut-être avec Sylvia, ou peut-être pas.

Wukuri : Soyez prudent, invocateur, le futur est semé d’embûche et notre courage à tous sera mit à rude épreuve. J'ai le sentiment que nous nous reverrons, je ne peux qu'espérer que ce soit dans de meilleures conditions que je ne le prédit...

Le futur semé d'embuche ! Il ne me le fait pas dire ! Alors que dans l'ancien monde je comptais rester chez moi à glander comme une grosse, mais grosse grosse merde, il y a un squelette qui vient me faire "Wesh poto t'as cru pouvoir rester tranquille ? Aller tu viens avec moi j't'ai trouvé un job cool dans un autre monde, MDR !"... Bon il m'a pas dit ça comme ça mais voila.

L'Invocateur : Ouai, merci du conseil, on va aller à Gaëa la Sylvor et moi, on se reverra sûrement, et...


Sylvya : Attendez, Wukuri ? Que voulez-vous dire quoi par "notre courage à tous sera mit à l'épreuve" ?


... Merci de m'avoir coupé la parole grognasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptyLun 12 Sep - 23:24

Sylvya : Attendez, Wukuri ? Que voulez-vous dire quoi par "notre courage à tous sera mit à l'épreuve" ?

Wukuri pensait qu'il avait terminé cette entrevue mais la "sylvore" ne l'entendait pas de cette oreille. Sa curiosité était justifié, mais le druide devait-il lui révéler le tragique destin qui attendait le monde des rêves? Avait-il le droit de les prévenir ou devait-il renvoyer le jeune invocateur vers son roi pour qu'il prenne les ordres de ce dernier? Il y eût quelques secondes de silence où l'Archidruide tournait le dos à ses interlocuteurs, hésitant. Il prit une longue inspiration et seul sa tête pivota de quelques centimètres.

-Avez-vous déjà entendu parlé du royaume de Malva? Le paisible royaume des morts, où les défunts jouissent d'un repos éternel bien mérité? Si je vous disais qu'il n'existait plus... Qu'il à été rasé par un chef de guerre sanguinaire? Celui qui se fait appeler "L'empereur". Son but est de détruire le monde dans lequel nous vivons, il a en sa possession un artefact qui lui donne le pouvoir de réveiller les morts et d'en contrôler les actes. Nous ne savons pas où il est ni où il va frapper.

Le chaman tourna sur ses talons pour faire face aux deux imprudents, les pointant de l'index.

-Le choix vous appartient, vous pouvez rester ici et nous vous formerons, nous vous offrirons une formation qui vous donnera de quoi résister, du moins un peu... Ou alors vous pouvez retourner défendre votre pays qui, au même titre que les autres, risque de subir une attaque d'ici peu... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] EmptyMer 14 Sep - 9:05

Wukuri : Avez-vous déjà entendu parlé du royaume de Malva? Le paisible royaume des morts, où les défunts jouissent d'un repos éternel bien mérité? Si je vous disais qu'il n'existait plus... Qu'il à été rasé par un chef de guerre sanguinaire? Celui qui se fait appeler "L'empereur". Son but est de détruire le monde dans lequel nous vivons, il a en sa possession un artefact qui lui donne le pouvoir de réveiller les morts et d'en contrôler les actes. Nous ne savons pas où il est ni où il va frapper.


Gné ? Malva réduits en cendres ? Alors comme ça sur ce monde tout beau tout mignon on aurait aussi du méchant pas beau à qui faut casser la gueule ? Grosse question pour l'Archidruide : Est-ce que le chef de guerre, vu qu'on est sur un monde tout beau et tout mignon, est une sorte de peluche noire et blanche ? Car si c'est ça autant lui dire tout de suite que c'est le roi Monokuma, certes, gros dictateur, mais Monokuma quoi !

Plus sérieusement, il y a un connard qui veut tous nous buter avec une armée de morts ? Dans un Resident Evil 6 like ? Mais sauf que si on meurt on se fait pas bouffer, mais relever pour rejoindre les rangs des morts ? ... Sortit de la bouche d'une personne normale comme un villageois ou autre, j'aurais bien éclaté de rire en me foutant de sa gueule, mais si c'est Wukuri qui le dit, sachant que en quelques minutes j'ai développé pas mal de respect pour lui, je pense que je devrais prendre ça au sérieux.


Wukuri : Le choix vous appartient, vous pouvez rester ici et nous vous formerons, nous vous offrirons une formation qui vous donnera de quoi résister, du moins un peu... Ou alors vous pouvez retourner défendre votre pays qui, au même titre que les autres, risque de subir une attaque d'ici peu... Alors ?


C'est vrai qu'une petite formation au combat ne me ferait pas de mal, surtout que rester un moment ici me permettrait de mieux contrôler mes invocations, mais si Arancioni risque d'essuyer une attaque de morts sous peu... Je pense qu'il vaudrait mieux que j'y aille immédiatement, la route est longue et je suis à pieds, faut que je prévienne Nera et Akia si elles ne sont pas encore au courant.

Je pense revenir ici après l'attaque pour m'entraîner un peu plus, car à Arancioni, ce ne sera qu'une bataille parmi bien d'autres ! Après le royaume des hommes bêtes, si nous perdons, ça sera peut-être le tour de Verde, ou de Bianchi, peut-être même celui de Rosso ! Après ce n'est pas encore sûr que Arancioni sera le premier royaume sur la liste, mais on ne sait jamais.

L'Invocateur : Des morts qui viennent attaquer les vivants ? J'aurais tout vu dans ma vie ! Je crois que je ferais mieux de retourner à Arancioni afin d'apporter mon aide aux soldats en cas d'attaque. Si les risques sont aussi grands que vous le dites, nous devrions tous nous préparer au mieux, même si nous n'avons que très peu de temps. Je reviendrais ici pour suivre un entraînement, si je suis encore vivant ! Sur ce, salut !


Sylvia : Et si je n'ai pas envie de venir ? J'ai pas envie de crever pour un royaume qui n'est pas le mien !

L'Invocateur : *soupir* Imaginons qu'Arancioni subisse une attaque et que ce royaume se fasse juste exploser, ce sera le tour de qui ? D'abords Bianchi, puis sans doutes Rosso, et devine ce sera qui ensuite ? Les Verdéens ! Du coup on retourne à Arancioni, et on se prépare à la bataille !

Sylvia : Mais si c'est Verde qui subit l'attaque des morts en premier ?

L'Invoc : Y a un grand homme juste là qui sera assez fort pour leur péter la gueule, ils ne peuvent pas être assez nombreux pour le moment, c'est Malva quoi. Ils doivent casser du royaume autre que Verde avant d'avoir l'occasion de venir ici. Ils doivent renforcer leurs rangs avant tout, après c'est que des hypothèses... BREF ! On y va !


Après avoir fait au revoir d'un signe de la main à l'archidruide, la Sylvor et moi repartions vers Arancioni, moi à pieds, elle... Et ben cette flemmarde retourne dans son espèce de dimension de poche pour éviter de marcher ! Ouais c'est ça ! Retourne dans ta pokéball ! M'enfin bon...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty
MessageSujet: Re: Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]   Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rules of Nature [pv Udyr, il se reconnaîtra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: