Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Discussion du malaise intérieur (PV Without)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discussion du malaise intérieur (PV Without) Empty
MessageSujet: Discussion du malaise intérieur (PV Without)   Discussion du malaise intérieur (PV Without) EmptyLun 1 Aoû - 11:12

Après avoir réussi mon échappée de ce désert affreux je pris de nouveau une direction complètement aléatoire pour continuer ma "visite" de ce monde, en tout cas il est hors de question que je retourne à Rosa maintenant, je vais les laisser tranquille l'histoire qu'ils m'oublient un peu. Je m'avançais donc vers un endroit que je ne connaissait pas, c'était clairement bien plus sombre que les autres lieux que j'ai visités, mais cela fait du bien d'avoir un peu d'ombre de temps en temps, surtout avec ce que je viens de vivre. En posant ma main sur la tête je fit la remarque que la partie en verre de mon crâne était toujours très chaude, je vais rester un moment à l'ombre pour laisser tout ça refroidir. Je me déplaçait en restant le plus à l'ombre possible, ce qui n'était pas bien compliqué en réalité car il y avait de l'ombre partout. Je ne cherchais pas à savoir où j'allais, résultat, je me suis retrouvé devant une sorte de sanctuaire, étrangement je ne trouvais pas ça bizarre d'en trouver un ici, cet endroit doit être l'équivalent du royaume des morts dont les religieux m'ont parlés, que de stupidités. Je fit donc face à ce sanctuaire tranquillement, je ne faisait aucun bruit, et de toute manière le premier qui oserais se montrer et m'attaquer comprendrait que c'était la pire erreur de sa vie qui se terminera peut-être même à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion du malaise intérieur (PV Without) Empty
MessageSujet: Re: Discussion du malaise intérieur (PV Without)   Discussion du malaise intérieur (PV Without) EmptyLun 1 Aoû - 21:29



J’étais revenu à Malva, avec deux nouveaux compagnons. Je n’étais pas toujours avec Armillia histoire qu’elle puisse profiter d’un peu de liberté de son côté, de découvertes. Mais je n’oublie pas pour autant qu’elle est ma partenaire et que sincèrement je l’apprécie même si elle a voulu me tuer à la base. Je marchais en entrant enfin dans la zone mauve des morts pour me rendre compte de quelque chose : C’était…Désert. Vide, je vous assure. J’ignorais que cet endroit pouvait être encore plus mort qu’il ne l’était déjà. L’ambiance sinistre me mettait mal à l’aise, je regrettais en fin de compte de ne pas avoir mon amie avec moi ce jour là. J’avais certes Ink, mais il devait gérer bien d’autres choses comme les fameux univers parallèles d’ailleurs et Error. Les deux étaient indisponibles en ce moment et le fait d’être seul (avec les voix dans ma tête) me rendait un peu nauséeux.
Chaque pas que je faisais sur la terre volant en silence me rendait plus inquiet. Je cherchais une âme errante, quelqu’un pour comprendre ce qu’il s’était passé ici. J’appelais à voix haute après n’importe qui. Vu le silence extrême des lieux, ma voix devait porter sur des kilomètres. Puis enfin quelqu’un me parut. Un mort-vivant dans un pittoresque état et surtout qui semblait mort de peur s’avança à mon appel et manqua de s’écrouler si je ne l’avais pas rattrapé à temps. Il me parlait en balbutiant bien plus que moi, les larmes aux yeux. Que s’était-il passé ?!...

« Ce garçon…Les Malviens…Les Vivants…La Mort…La VRAIE Mort…Obéir…Entraînés…De force…Peur…J’ai peur… »


J’avais du mal à saisir ses paroles, il fallait l’apaiser si je voulais comprendre. C’est aussi mon rôle en tant qu’aventurier d’aider les autres, même si l’ennemi est puissant.

Je l’aidais à marcher en passant son bras autour de mon cou et je le traînais malgré sa grande taille vers un endroit où le poser en toute quiétude afin de l’aider à se sentir mieux pour lui venir pour de bon en aide. Il semblait savoir en partie ce qu’il était arrivé à Malva. Est-ce que Dead est au courant lui ? Et les autres royaumes ? Je l’ignore, tout simplement.

Tiens, Le Sanctuaire de la Barrière ! Malgré son aspect petit à l’extérieur, il est bien plus grand en intérieur. Je connaissais cela car j’étudiais à la maison quelques peu de maigres détails sur les zones de Yume. Forçant sur mon petit corps de lâche, je parvins à entrer dans le sanctuaire et poser ainsi en position allongée le mort vivant que j’aidais. Il respirait bruyamment et était en état de choc.
Il me fallait patienter un peu avant de pouvoir communiquer avec. Je remettais un peu mon écharpe au dessus de mon menton et m’adossais à un mur proche pour le surveiller. Le cas de Malva n’était pas commun, et je devais savoir ce qu’il s’était produit et qui avait fait ça…A condition que ce pauvre Malvien le sache, bien sûr.

J’avais un mauvais pressentiment, mais ça devait venir de l’ambiance des lieux vide des Malviens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion du malaise intérieur (PV Without) Empty
MessageSujet: Re: Discussion du malaise intérieur (PV Without)   Discussion du malaise intérieur (PV Without) EmptyMar 2 Aoû - 20:48

J'était resté devant ce sanctuaire pendant un bon bout de temps, et fort heureusement pour toute personne qui aurait pu croiser mon chemin je n'ai attaqué personne, cet endroit et réellement vide, je regrette un peu d'un certain côté d'être venu ici, c'est d'un ennui. Après un moment sans rien faire ni rien dire j'entendis un bruit qui se rapprochait, je décidai de me cacher quelque part en attendant une possible interaction avec les créatures qui approchent. Je regardais discrètement dans la direction d’où venais le bruit, il y avait un petit squelette qui transportait un mort-vivant en état de traumatisme physique et mental avancé, cela commence à devenir intéressant. Je les regardais toujours, il finirent par entrer dans le sanctuaire, je restait un petit moment à l'extérieur, me posant des questions. Qu'a t'il bien pu arriver à ce mort vivant pour qu'il soit à un tel point traumatisé, y aurait-il une autre créature potentiellement dangereuse dans les parages? ou alors aurais-je, sans le vouloir, été la cause de ce traumatisme sans m'en être rendu compte? il y a peu de chances, je m'en serais souvenu. Après un moment de réflexion je fit mon entrée dans le sanctuaire qui s'avérais être un véritable labyrinthe, même si ça ne m'étonne pas plus que ça, je me demandais bien ce qu'un labyrinthe peut faire ici, y a t'il un secret protégé ici? Je ne le sait pas, et de toute manière ce n'est pas mon centre d'intérêt pour le moment. Après un petit moment de marche je vit les deux personnes de tout à l'heure, le mort-vivant, en état de choc toujours, était posé au sol pendant que l'autre semblait le surveiller pour que rien ne lui arrive, il à de la chance que ne sois actuellement pas d'humeur à tuer. Je m'avançais lentement vers le groupe en regardant et m'adressant au squelette qui se tenait debout:

-Votre ami semble être atteint d'un certain traumatisme psychologique et physique... il devrais faire attention à ce qu'il rencontre dans la forêt...

Je m'arrêtais juste devant le squelette en le regardant fixement, je restait quelque secondes comme ça sans rien dire avant de regarder le mort-vivant.

-et je suppose que vous n'avez pas les outils nécessaires pour le calmer ou le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion du malaise intérieur (PV Without) Empty
MessageSujet: Re: Discussion du malaise intérieur (PV Without)   Discussion du malaise intérieur (PV Without) EmptyMer 3 Aoû - 14:05

J’entendais des pas qui me sortirent d’une torpeur lente et qui m’enveloppait vu que je ne faisais que patienter, mais en même temps j’eus un sursaut en croisant le regard de l’inconnu qui nous avait rejoints. Il était si grand comparé à moi et j’en glissais sur le coxys contre le mur. Malgré son physique dérangeant et légèrement visible grâce à quelques rayons de douce lumière extérieure, j’essayais de ne pas montrer trop de peur, j’avais juste sursauté après tout, ça peut arriver à tout le monde, h-hein…

Il m’adressait la parole sur un ton monotone et calme, me parlant de l’homme dont je prenais actuellement  soin. Que ? Quoi ? A ce qu’il rencontre dans la forêt ? Est-ce qu’il sait ce que cet homme a vécu pour me dire cela ? La bouche légèrement entrouverte, je n’arrivais pourtant pas à dire quoi que ce soit, au risque d’être de toute façon inutile.

Il supposait que j’étais incapable actuellement de soigner ou de calmer cet homme. Me redressant de tout mon (petit) long, ajustant mon écharpe et le regardant d’en bas, je lui répondais en articulant mes mots pour ne pas bégayer.

« Bien sûr que si !...Il a…Juste besoin de repos et de calme...Actuellement… »

Après quoi je ne savais pas vraiment quoi dire et mes yeux coulissèrent au fur et à mesure de mes mots sur les pieds de l’inconnu. Puis, dans un instinct de protection, je fis le tour du grand type pour rejoindre mon protégé du moment et m’agenouiller à ses côtés pour vérifier si tout allait bien.

D’ailleurs, depuis combien de temps étions-nous ici ? Je l’examinais. Déjà, il respirait plus doucement et semblait apaisé sur son visage, peut-être le calme des lieux lui faisaient oublier ce qu’il avait vécu.
Me rappelant des premiers mots de l’inconnu, je lui posais une question tout en gardant mes yeux sur le mort-vivant.

« Vous savez ce qu’il lui est arrivé ? Vous avez parlé de forêt. Malva est plus mort que jamais et il avait besoin d’aide… »

J’avais m’imaginais les pires scénarios possibles avec l’inconnu dans mon dos. Et si c’était lui le coupable du vide de Malva ? Non, c’est impossible…Si ? Ah, je n’ai vraiment pas assez d’informations pour bâtir de solides théories. C’est peut-être un gars sympa après tout, hein…

Une voix résonna dans mon esprit, ça me soulageait de voir que les deux étaient revenus, mais vu la phrase d’Error, j’espérais qu’il se tienne à carreaux, et Ink doit certainement s’en occuper.

« Tiens tiens tiens… »

« Ne t’en fais pas Without, je suis là ! »

Sans répondre ni à l’un, ni à l’autre, j’essayais de doucement réveiller le mort vivant en attendant les réponses de l’inconnu, s’il m’en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion du malaise intérieur (PV Without) Empty
MessageSujet: Re: Discussion du malaise intérieur (PV Without)   Discussion du malaise intérieur (PV Without) EmptySam 6 Aoû - 11:40

J'étais sûr qu'en m'adressant à ce squelette de cette manière j'aurais une réponse similaire, comment je le savais? Je ne sais pas, un pré-sentiment je suppose, ça fait longtemps que je n'en ai pas eu d'ailleurs. Je m'avançais lentement vers le protégé du squelette avant de me mettre un genou à terre devant lui pour l'étudier, il à vraiment passé un sale quart d'heure. En plus du fait qu'il ai un souvenir constant dans la mémoire dont il va avoir du mal à se débarrasser, ce zombie est blessé sur chaque parcelle de son corps, et je ne parle pas de l'état de décomposition propre à la zombification, je parle de vraies blessures, celles qui ont pour objectif d'infliger une douleur plus ou moins importante à la personne que l'on cible. Je restait comme ça un moment pour voir si je ne pouvais pas, juste par le regard, savoir en partie ce qui lui est arrivé, puis je me relevais en allant voir le squelette.

-On ne peux que le confirmer, ce mort-vivant s'est bel est bien fait attaqué, et a mon avis vu son état moral il va en garder un souvenir bien permanent.

Je croisais les bras après avoir terminé ma phrase, je ne sais pas ce qu'en pensait le squelette mais de toute manière ce n'est pas mes affaires, alors je continuais à dire ce que je voulais dire.

-Je ne sais pas quelle créature lui à fait cela, je ne sais pas si c'est un monstre ou une créature humanoïde, mais une chose est sûre: si cette créature est toujours dans ce royaume, alors nous non plus nous ne sommes pas en sécurité, que l'on soit dans ce sanctuaire ou pas.

J'était sérieux quand je disait ça, le danger peut venir de partout, surtout quand l'on fait une rencontre de ce genre dans un endroit précis. nous avons ce zombie qui est la preuve qu'une créature dangereuse se balade dans ce royaume, or un monstre digne du nom de "créature dangereuse" ne donne pas toujours envie de rester sur les lieux du crime. je vais quand même prévenir le squelette de ce que je pense de la situation, ça l'aidera peut-être à prendre une décision pour la suite des événements.

-Dans ce genre de situation il y a plusieurs possibilité, mais celle qui à le plus de chance de se réaliser est la possibilité ou la créature qui lui à infligée ce sort revienne à la charge pour terminer le travail, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion du malaise intérieur (PV Without) Empty
MessageSujet: Re: Discussion du malaise intérieur (PV Without)   Discussion du malaise intérieur (PV Without) EmptySam 6 Aoû - 17:54

Je me sentais soulagé en remarquant qu’il ne me voulait pas de mal. Je m’étais sûrement sentis paranoïaque, tout simplement. Reprenant un sang plus froid, j’observais les différents mouvements de l’inconnu et je surveillais malgré tout qu’il ne fasse pas de mal au Malvien qui reprenait doucement conscience mais la fatigue sur son visage disait qu’il n’était pas encore prêt à répondre à mes questions. Donc selon le grand gars, le Malvien se serait fait attaqué. On ignore encore qui ou quoi lui aurait fait ça en prime. Ca me faisait un peu peur de me dire qu’une bestiole sauvage pouvait être la cause et aussi notre prédateur. Mais il y avait des choses qui ne collaient pas avec sa supposition : La disparition des Malviens. Pourquoi est-ce si désert et mort ? Malva a beau être le pays des morts, il a malgré tout un peuple qui demeure pour le moment absent. Une bête n’aurait pas pu achever un peuple à elle seule, ils ont des pouvoirs eux aussi et beaucoup sont très puissants, j’en étais convaincu que quelque chose de plus monstrueux et surtout intelligent avait pu les attaquer, les faire fuir peut-être ? Qu’avait dit déjà le Malvien avant de s’évanouir ? Obéir ?...

Je sortais de mes pensées quand il termina de parler et, me mettant en face de lui à le regarder de ma petite taille, je lui répondais calmement :

« Impossible qu’une créature ait pu vider Malva d’une quelconque façon, sauf par intelligence
incroyable ou par un pouvoir dévastateur… »


Cette dernière théorie que je venais à peine de concevoir me fit froid dans le dos. Sincèrement, où sont les Malviens ? Tués ? En fuite ? En détresse ? Je craignais le pire pour les innocents. Le Malvien s’était redressé pendant que je répondais à l’homme, et, d’une voix fatiguée, nous donna quelques réponses :

« Ce type…Il disait qu’on lui obéirait…On l’a fait ! Les vivants…Tués ! Et les Morts…Esclavagés ! Où vont-ils avec lui ? Peut-être fonder les enfers sur Yume No Sekai…C’est tout ce que je sais. »


Il tremblait en se recroquevillant. Je m’agenouillais à ses côtés pour regarder avec horreur un homme marqué à vie par plus effrayant que la mort… Que faire ? Est-ce que les autres royaumes sont au courant ? On doit rattraper ce type ! J’avais encore besoin qu’il s’efforce à parler, du coup je le suppliais doucement de m’aider à peut-être sauver les Malviens, qui sait !... Malgré mon chétif corps, je reste un aventurier prêt à tout.

Je me tournais vers l'autre type aussi pour voir ce qu'il faisait, et lui demander au passage ce qu'il comptait faire, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion du malaise intérieur (PV Without) Empty
MessageSujet: Re: Discussion du malaise intérieur (PV Without)   Discussion du malaise intérieur (PV Without) EmptyJeu 1 Sep - 22:21

Au moment où je m'étais tourné vers l'autre, il avait disparu. Etait-ce un quelconque spectre ou une illusion de mon imagination? Peu importe, je ne pouvais pas rester à me demander quoi alors que je devais comprendre ce qu'il se passait à Malva! L'homme Mort Vivant s'était remit de sa peine et de ses peurs et avait pu se remettre debout. Il ne pouvait malheureusement rien me préciser de plus, il n'était qu'un témoin, pas un voyant. Je le remerciais malgré tout de son aide et, sans plus chercher à savoir si l'homme que j'avais vu était le fruit de ma peur actuelle, je sortais du sanctuaire en conseillant à mon ami du moment de rester caché loin du danger et d'aider les autres réprouvés en détresse dans Malva le temps que le problème ne se règle.

Par où aller? Le Royaume le plus proche était Verde, je savais à peu près où se trouvait chaque pays suite à mon dur voyage. Sans écouter ni les voix, ni celles de mes deux collocataires mentale, je partais vers Verde. Je savais que ça allait être long ainsi à pied mais je n'avais pas le choix, je devais savoir ce qu'il s'était passé et peut-être que Verde en savait quelque chose vu qu'ils sont voisins avec Malva.

Je marchais, sans observer les jours qui passaient ni le décor infini des lieux mauves, pour enfin trouver l'herbe et les couleurs de Verde. Mon fleuret à mon ceinturon, j'étais partit interroger les habitants, peut-être que je saurais aider.

[FIN DU RP]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du malaise intérieur (PV Without) Empty
MessageSujet: Re: Discussion du malaise intérieur (PV Without)   Discussion du malaise intérieur (PV Without) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du malaise intérieur (PV Without)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: