Partagez | 

La Fiche Technique du Gardien des Timelines

AuteurMessage
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

MessageSujet: La Fiche Technique du Gardien des Timelines   Lun 25 Juil 2016 - 22:11

Mes Pouvoirs :

Rang 1

Je peux :

-Entendre les TimesLines. Ce qui fait que j’entends des voix dans ma tête plus ou moins désagréables vu que ça fait effet brouhaha.
-Ouvrir des portails entre des timelines.

Rang 2 :

-Je peux maintenant entendre le Son de la Lumièèèère Haaaaa! Mes voix ce n'étaient pas asseeeez! (Merci NoiseMaster)
-Dead m'a apprit à faire de l'escrime comme lui dans un rude entraînement de deux mois m'ayant mit au même level que lui ! J'ai même découvert une espèce d'étrange pouvoir que je n'arrive pas du tout à enclencher au final.

Rang 3 (Actuel) : Pas d'améliorations des pouvoirs, mais changements radicaux des physiques.

Partenaires :

Abus (Rang 3) : Abus est un maître de la lumière, il peut te casser les pieds avec sa cape plus brillante que ton avenir qui va te brûler les yeux et il peut littéralement toucher la lumière pour l'utiliser par exemple dans les grottes sombres. Il créait aussi des boules de lumières pas dangereuses mais qui peuvent bluffer l'ennemi qui doutent de leur nuisance.

Suite à la destruction de sa Timeline par une Créatrice quelque peu sauvage, il s'est prit d'affection auprès de Without et sa Timeline à lui pour le rejoindre dans ses aventures avec Ego. Il est souvent dans l'abus, d'où son surnom après sa vie en tant que "Without". Il prend tout du bon côté des choses même quand ça ne va pas et encourage toujours le meilleur chemin, voir la prudence.

Ego (Rang 3) : Ego semble classique car c'est un joueur avec des fils, un marionnettiste sans marionnettes, avec son masque d'araignée pour cacher son ancienne identité et lui donner un aspect d'homme araignée. Il sait rapidement s'adapter aux situations et est nyctalope. Ses fils sont très solides et peuvent briller selon Ego, et ce dernier n'en a sur lui qu'un certain nombre avant d'être à court. Il les fabriquent lui même.

Il provient d'une autre Timeline mais est un "Without" aussi. Sa Timeline a été détruite par un Empereur cruel et il ne s'est jamais vraiment remit de cette punition injuste, étant très mauvais et pessimiste auprès de Without mais reste au fond quelqu'un de gentil et Tsundere.

Passer dans une autre timeline n'est pas vraiment considéré comme de la téléportation. Quand vous quittez une timeline et que vous y retournez, vous revenez là où vous étiez partit, comme une sauvegarde d'un jeu vidéo.

Rang
Rang

MessageSujet: Re: La Fiche Technique du Gardien des Timelines   Dim 19 Aoû 2018 - 11:44

Inventaire
L'inventaire de Without.
      Objets d'améliorations
x1 Éclat de pierre rose
Filtre d'Aphrodite (+5 Charisme)
Breuvage d'Hermès (+5 Agilité)

Objets de personnage
x2 Permis de création de personnage (La Créatrice et Juliette)
x2 Permis de création de PNJ
x2 Amélioration Rang 2
x2 Amélioration Rang 3

Autres Objets
Pendentif boîte à musique

Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org

La Fiche Technique du Gardien des Timelines
Page 1 sur 1