Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyLun 23 Mai - 21:13

Depuis le temps que Nova et Wukuri se fréquentaient, seule la femme Phoenix se déplaçait, il est vrai qu'il était plus facile et plus rapide de voyager en volant, à la vitesse d'un Phoenix. Mais maintenant que la reine de Rosso était portait une nouvelle vie en elle, le druide voulait limiter les efforts de son aimée au maximum. Pour cette raison, lors de leur dernier rendez-vous il avait prit les devants en disant que c'était lui qui viendrais à Rosso. C'est ainsi que, le jour prévu, Wukuri chevaucha un hippogriffe et prit la route du royaume infernal.

 Il aimait ses moments qu'il passait dans le ciel, dominant la terre de si haut, il ressentait une sensation de liberté qu'il enviait aux êtres volants. Il passa au dessus d'Arancioni, royaume des hommes-bêtes. Il revoyait son affrontement contre grimmjow en passant au dessus du gouffre des hurlements, mais aussi la grande fête qui avait suivit cette aventure en passant au dessus d'Utopia. Sa mélancolie et sa joie s'envolèrent lorsqu'il aperçu au loin les grands nuages noirs du pays des flammes. Il était heureux d'aller rendre visite à sa femme, mais sa monture ne passerait jamais la frontière... Ils se posèrent sur un sol encore assez "vivant". Wukuri laissa l'animal paître paisiblement et se dirigea vers le paysage sinistre qui s'offrait à lui.

 Il ne s'était rendu qu'une seule fois à Rosso. C'était ironique en fin de compte, la dernière fois, il était venu pour affronter le terrifiant Phoenix de Rosso et aujourd'hui, il vient lui porter un panier repas de Verde. Comment en étaient-ils arrivé là tous les deux? C'était une bien longue histoire. Le chaman se la remémora tandis qu'il tentait de retrouver son chemin, ce n'était pas chose aisée, depuis que la faune avait été lâchée sur ces terres désolés, il fallait faire attention à tout. C'est après une bonne heure de marche que Wukuri eût un déclic, il se dirigeait vers le puit du dragon, c'est là que se reposait Nova en attendant des aventuriers digne d'un combat... Du moins avant leur combat!! Ce n'était plus le cas maintenant!! Elle ne vivait plus ici! La reine habitait Carbo Town! Le druide eût envie de crier tant il se trouvait stupide, mais il se ravisa très vite, rameuté des prédateurs n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.

 Il chercha donc la fameuse ville, demandant son chemin aux rares personnes qu'il croisait, bien que leurs indications étaient correctes, elles étaient incompréhensible pour quelqu'un qui n'était pas du coin. Wukuri tenta de les suivre comme il le pouvait, il vit l'entrée d'une mine, peut-être était-ce un chemin souterrain? Il s'y aventura, avança un long moment, puis encore, il tourna à gauche, à droite, alla tout droit, tourna de nouveau à gauche, fit un demi-tour vers la droite et tourna tout droit à la prochaine intersection, en clair, il s'était perdu. Blasé par son sens de l'orientation et par les nombreux dangers qu'il était obligé d'éviter, coulé de lave, gaz etc, il décida de tout simplement s'asseoir sur un grosse pierre précieuse, elle était chaude mais pas brûlante, étonnant. Il y en avait beaucoup autour de lui d'ailleurs, au moins c'était beau, dangereux mais beau. La chaleur était étouffante ici, il avait heureusement prévu une gourde d'eau cette fois-ci, il avait bien cru mourir de chaud avant d'affronter le Phoenix lors de sa dernière venue. Il bu quelques gorgées mais se stoppa net en attendant des bruits de pas. Il y avait quelqu'un? Ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyMar 24 Mai - 12:56


Sous
Les Volcans ♫
Feat Wukuri.
Akashi croyait vraisemblablement sa fin proche.

Il avait maudit sa curiosité, ses jambes qui l'avaient amené jusqu'ici, même le bon Dieu et le tas d'os qui l'avait accueilli à son arrivée à Yume no Sekai. Il faisait trop chaud, bien trop pour être vivable, et s'il n'avait pas emmené de l'eau et des provisions sur le conseil de Kurohmaru (qui d'ailleurs avait cru bon de ne pas l'accompagner et à raison, ce fourbe avait préféré rester au frais à Arancioni ou à Verde), il aurait rendu l'âme au bout du premier kilomètre parcouru.

Rosso était le Royaume du Feu et des Volcans, il n'était pas sans le savoir. Il avait pensé à s'y rendre dans le cadre d'un "entrainement" ; à défaut d'avoir de puissants pouvoirs, il pouvait toujours tenter de s'endurcir, travailler son endurance pour au moins ne pas s'écrouler à la première attaque du possible ennemi; cette idée était loin de le conforter, et les vrais dangers n'allaient pas tarder à se dresser sur son chemin... À commencer par cet endroit !

Évidemment, faire demi-tour au moment même où la chaleur étouffante l'avait prit à la gorge lui était bien passée par la tête, mais son côté buté s'était manifesté en fracas et il avait tout de même poursuivi son avancée. Résultat, son sens de l'orientation s'échappait de lui comme les gouttes de sueur dévalant sa peau et il était perdu, trop sonné pour daigner réfléchir à un plan. Il tenta pourtant au moins de savoir où il se trouvait. Des pierres noires, des sortes de couloirs avec différents virages, différents chemins, et surtout un espace couvert où la chaleur n'était que plus intense : un labyrinthe.

Quand il disait que sa fin était proche !

Il se demanda cependant s'il n'avait pas trop poussé sa chance jusque là, et que la balance se mettait à présent à pencher de l'autre côté, risquant fort de l'envoyer au trépas...

"Tte janakute !" Il secoua la tête, il ne devait pas penser ça ou s'en serait réellement fini de lui. Il devait supporter, et en ressortir plus fort. Continuer à avancer. Continuer...

...Et trouver quelqu'un ?!

Si on avait dit à Seijuuro qu'il croiserait un homme, tranquillement installé sur un rocher une gourde à la main et le regardant d'un air surpris, il n'y aurait pas cru.

C'était pourtant la cas.

A moins qu'il ne soit victime d'un mirage... Il se frotta les yeux, les cligna plusieurs fois, mais l'individu ne disparu pas. C'était d'ailleurs un grand homme musclé et quelque peu dénudé, semblant approcher la trentaine, et au physique certainement plus adapté que le sien pour survivre à de telles conditions. Il se demanda d'ailleurs de quoi lui-même devait avoir l'air; trempé de sueur, le veston passé sur l'épaule et la chemise légèrement frippée aux manches retroussées et au col presque à moitié ouvert, et il ne voulait même pas se préoccuper de sa coiffure. Il devait sembler complètement en nage et n'avait pas fière allure; quand bien même, trouver une personne ici était un bon signe, il pourrait peut-être retrouver son chemin...!

...Ou pas.



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"




Dernière édition par Akashi Seijuuro le Mer 25 Mai - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyMar 24 Mai - 20:32

A vrai dire, Wukuri ne comprenait pas ce qu'il avait en face de lui. Il s'attendait à voir arrivé quelqu'un de plus... costaud? Le druide ne jugeait jamais sur l'apparence un aventurier qu'il venait de rencontrer, mais il était plus habitué à croiser ce genre de gabarie en ville ou dans des zones plus douces, ici c'était Rosso, il fallait avoir un mental et un corps de plomb pour survivre ici, les oreilles et la queue féline de cet étrange personnage indiquèrent au chaman une très probable appartenance au royaume d'Arancioni.


 Il y eut comme un blanc, l'un comme l'autre semblaient tout aussi surpris de se rencontrer. Wukuri n'avait jamais vu ce personnage au corps fin et aux airs de bonne éducation... Quoique dans son état actuel, le pauvre mourrait de chaud, le moine était lui aussi dans un sale état en y repensant, il avait beau s'imposer de rudes entraînement tous les jours, le climat de Rosso n'était vraiment pas fait pour lui, l'air pure de Verde lui manquait.


 Après quelques secondes passées à ne rien dire, Wukuri porta les yeux à sa gourde, puis à l'aventurier qui venait de faire irruption. Il regarda une nouvelle fois sa gourde avec plus d'insistance cette fois, il semblait en jauger le contenu. Finalement, il l'a tendit vers l'homme-chat.


-Bonjour... Tu as soif? 


L'approche était-elle trop agressive? Peut-être que se présenter adoucirait la tentative de contact?


-Je m'appelle Wukuri, Wukuri Supirittsu.


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Mer 25 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyMer 25 Mai - 2:49


Sous
Les Volcans ♫
Feat Wukuri.
Non, il ne rêvait bel et bien pas. Car même dans cet état, il doutait pouvoir avoir en même temps une hallucination visuelle et auditive, vu que l'homme en face de lui avait prit la parole. Et pris pourquoi : lui proposer à boire. Sans réellement y croire, il hocha la tête positivement, s'emparant de la gourde sans précipitation, pour en prendre deux gorgées et la rendre; en nage peut-être, mais pas malpoli pour finir la réserve d'eau d'un autre, surtout à peine rencontré ! Et puis, quand bien même il avait soif, l'eau relativement à la même température que l'air autour d'eux n'était pas des plus désaltérantes, autant dans ce cas se contenter du minimum pour ne pas souffrir d'une gorge trop sèche.

Wukuri... Supirittsu. Soit. C'était un nom assez original pour lui; il douta que l'homme soit originaire du même Monde que lui, à moins que ce ne fut d'une contrée loin lointaine, dont il n'avait jamais entendu parler...

Il réalisa soudain qu'il avait eu d'impolitesse de ne pas répondre à la présentation de son interlocuteur, il tenta de se rattraper. D'une légère inclinaison qu'exigeait leur différence d'âge, bien que le mouvement fut quelque peu maladroit au vu de son état, il s'introduisit à son tour.

"Enchanté. Mon nom est Akashi... Seijuuro."

Il ne s'était pas rendu compte comment son souffle était court, et qu'il avait quelque difficulté à parler, cela ne le fit que se sentir plus pitoyable, il manqua de se mordre l'intérieur de la joue; il préféra se retenir. Il se préoccuperait de ça plus tard.

"Est-ce que... Est-ce que vous avez une idée d'où nous sommes ? Je crois bien que je me suis perdu..." Enfin, il ne croyait pas, en vérité, il était sûr et certain de s'être paumé, et il doutait fort qu'à moins d'un miracle, il puisse retrouver son chemin seul.

Dans ses réflexions, il remarqua ce sur quoi Wukuri était assit : il s'agissait d'un grande pierre, comme il y en avait plusieurs autour, mais en s'approchant de sa jumelle en face, il fut surpris qu'elle soit... Tiède, comparé à ce à quoi il s'était attendu. Il pût alors avec soulagement s'appuyer dessus, lui qui n'avait pas pu s'asseoir depuis qu'il avait mit les pieds dans le royaume; il lâcha un large soupir, fermant les yeux; il était fatigué, toute cette chaleur l'avait essoré de son énergie. Il finit par relever don regard vairon sur son interlocuteur.

"Vous êtes d'ici ?" Il pensait la question inutile dans son cas; sa queue remua mollement contre la pierre, ses oreilles au pelage foncé retombant sur ses cheveux, preuves visibles de sa fatigue, il n'y avait jamais beaucoup de suspens quand à son Royaume, c'en devenait ennuyeux; il se dit que peut-être il ferait un jour croire qu'il était de Blu, même si cela était vraiment peu probable, ne serait-ce que pour s'amuser et tester l'intelligence de l'autre.




"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyMer 25 Mai - 20:23

L'adolescent s'était avancé vers le moine et avait accepté son offre, le contact était établit. Il but seulement deux gorgées avant de rendre la gourde poliment, voilà qui confirmait la chose, il n'était pas de Rosso.

 Il eut une légère inclinaison, un style assez japonais qui fit tilter le druide pendant une seconde, il était l'un des seuls aventuriers de Yume no Sekai à ne pas se souvenir de sa vie d'avant, de qui a fait que "maître Dead" comme il l'appelait se soit intéressé à lui. Nilhus lui avait parlé du japon et Wukuri s'était immédiatement senti très proche de cette culture, en était-il originaire?

 Le moine n'avait toujours pas la réponse à cette question. Mais peut-être que ce jeune arancionien en venait? Ou peut-être était-ce son éducation qui le dictait de s'incliner de la sorte... 

"Enchanté. Mon nom est Akashi... Seijuuro."

Il avait le souffle très court, comment s'était-il retrouvé ici? Il n'était définitivement pas taillé pour la vie à Rosso.

"Est-ce que... Est-ce que vous avez une idée d'où nous sommes ? Je crois bien que je me suis perdu..."

Le garçon le vouvoyait, une nouvelle marque de respect, il était décidément bien éduqué. En temps normal, Wukuri l'aurait corrigé en lui disant qu'il n'avait nul besoin de le vouvoyer, mais ces 5 mois passés à l'état de vieillard l'avait habitué à ce genre de formule de politesse, un défaut qu'il lui faudra corriger au plus vite. L'Archidruide de Verde ria intérieurement, même si la situation ne s'y prêtait pas le moins du monde. Ils étaient tous les deux aussi perdus l'un que l'autres.

-Comment dire... Il me semble que nous sommes dans la même galère visiblement, moi aussi je me suis égaré... Répondit-il quelques peu honteux.

Le dénommé Akashi s'assit lui aussi sur une pierre en soupirant, finalement, il questionna le druide.

"Vous êtes d'ici ?"

-Ho moi non, je suis de Verde, je rend visite à mon épouse, seulement... C'est la première fois que je prend cette route et... disons que j'ai beaucoup de mal à m'orienter dans ce pays. Dit-il en riant un peu.

Devait-il préciser qu'il était l'Archidruide du royaume vert, donc le dirigeant? Il ne voulait pas paraître vantard, mais il devait aussi se présenter convenablement! Il arriverait bien à le caser dans la conversation si cela se trouve être utile.

-Et tu dois être d'Arancioni je suppose?  Qu'est-ce qui t'amène par ici mon jeune ami?

Le druide désirait se montrer aimable, après tout, comme il l'avait dit... Ils sont dans la même galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptySam 28 Mai - 11:44


Sous
Les Volcans ♫
Feat Wukuri.

Alors donc il n’allait peut-être finalement pas avoir l’aide qu’il attendait… Qu’à cela ne tienne, il avait de la compagnie dans sa galère, c’était toujours bon à prendre, et avoir quelqu’un avec qui faire la conversation avait quelque chose de rassurant, ça lui permettait d’oublier la chaleur éreintante les entourant, enfin en partie.
 
Verde ? De ce qu’il en avait vu, Seijuuro aimait ce Royaume, de part son calme, sa fraicheur, et l’abondance de verdure, laissant libre court à la nature qui pouvait ainsi s’exprimer en toute liberté et prouvait à l’homme qui avait toujours tenté de la maitriser qu’elle avait son propre équilibre et qu’elle savait le préserver. C’était sans conteste un lieu de Paix, où il se plaira à flâner assez souvent, lorsque le temps le lui permettra.
 
Une épouse ? Oh… Plus que de s’attarder sur les critères qui devait avoir fait succomber ladite épouse pour l’homme en face de lui, il préféra déduire un seul point : les mariages inter-comunautaires existaient, même s’il ne savait actuellement pas comment ils étaient perçus par la société et à quel point cela était répendu… N’importe qui s’imisçant dans ses pensées à cet instant-là se serait interrogé sur l’utilité de tels raisonnements, mais Akashi trouvait un grand intérêt à étudier la Monde de Yume no Sekai, et ce sous toutes ses coutures, et la moindre information, même d’ordre sociétale était de loin la bienvenue pour lui.
 
Et si on lui demandait comment il pouvait être sûr qu’il s’agissait d’un mariage mixte sans voir la fameuse épouse, eh bien, il doutait qu’une Verdienne vienne s’installer aussi profondément dans le Royaume brûlant de Rosso, si ce n’était pour des raisons sadomasochistes…
 
Il reprit contact avec la réalité, soufflant en se rendant compte qu’autant de réflexions l’avait encore un peu plus vidé de son énergie, et entreprit de répondre avec une voix qu’il voulut la plus claire possible. Comme il l’avait pensé plus tôt, son vis-à-vis avait bien vite fait de deviner son appartenance, il rétorqua tout de même.
 
« Vous supposez juste ; je viens ici… Pour m’entrainer. La vie à Yume no Sekai n’est pas très… Tranquille. Je dois m’endurcir si je veux survivre en cas de danger… » Il disait ça, mais s’il n’en menait pas large à cause de la chaleur, il ne devait pas pouvoir tenir longtemps face à une bête sauvage d’Arancioni, sa propre Patrie. Il se dit un instant qu’il était peut-être simplement trop faible, et qu’un tel entrainement risquait bien plus de le faucher dans la mort que de l’aider à devenir plus fort…
 
Un large soupir lui échappa, puis décida d’arrêter de se soucier de ce genre de choses pour le moment, et d’essayer d’oublier son état… Il sourit au plus âgé, espérant que ses paroles ne soient pas mal prises.
 
« Vous auriez dû demander à votre épouse de vous accompagner, ou de vous faire un plan… A moins que vous ne vouliez lui faire une surprise ? » Ce n’était pas du voyeurisme, simplement le seul moyen que son cerveau baigné de sueur avait trouvé pour nourrir la conversation; il s’accommoderait aussi bien des questions du plus grand.



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyDim 29 Mai - 1:18

« Vous supposez juste ; je viens ici… Pour m’entrainer. La vie à Yume no Sekai n’est pas très… Tranquille. Je dois m’endurcir si je veux survivre en cas de danger… »


Cela fit sourire le druide, il ria même un peu. Il ne se moquait aucunement, simplement, ce jeune arancionien lui rappelait ses débuts, à l'époque où il vivait dans le temple des marais magiques et qu'il parcourait Yume no Sekai pour devenir plus fort encore et encore.


 Depuis, le peuple l'a fait monté sur le trône et il consacre plus de temps à son royaume qu'à sa recherche de défis. Il était amusé par la détermination du jeune homme... peut-être que... Quoiqu'il en soit il allait y réfléchir. L'homme-chat avait un sourire franc et amicale, il était bon de voir ce genre de chose dans un endroit pareil.

 Vous auriez dû demander à votre épouse de vous accompagner, ou de vous faire un plan… A moins que vous ne vouliez lui faire une surprise ? »

Wukuri se crispa à ces mots, non pas qu'il était vexé, loin de là, simplement qu'il n'osait pas s'avouer la raison à lui-même. Avait-il été stupide de raisonné ainsi? De se jeter dans l'inconnue juste pour impressionner Nova? Sans doute, mais maintenant c'était chose faite. Il se confia finalement à l'adolescent.

-Pour être franc, je pense que c'est la faute de mon ego, si j'ai bien appris une leçon aujourd'hui, c'est de ne jamais faire le beau sans connaître la suite des événements, si j'avais su que je me perdrais ici, j'aurais en effet demandé un plan à Nova...

Wukuri arqua un sourcil, il changeait peut-être un peu brutalement de sujet, mais il voulait confirmer un pré-sentiment qu'il avait depuis leur rencontre.

-Dit moi mon jeune ami, depuis combien de temps arpentes-tu les terres de Yume no Sekai? J'ai beaucoup voyagé mais je ne me rappelle pas t'avoir croisé un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyLun 30 Mai - 18:03


Sous
Les Volcans ♫
Feat Wukuri.
La réponse franche du plus grand le fit monter dans l'estime du rouge. Savoir reconnaitre ses erreurs était la clé de l'amélioration, et une preuve de modestie et d'intelligence; il pouvait sentir ces qualités chez Wukuri, à son grand bonheur. Il avait rencontré un homme bon.

Cependant la question qu'il lui posa l'étonna, le faisant tilter des oreilles et pencher légèrement la tête sur le côté. Il ne s'était jamais interrogé sur ça.

"...Depuis quelques semaines, quatre tout au plus. Pourquoi ?"

Il ne trouvait pas ça plus étonnant que cela de ne pas connaitre tous les habitants d'un Monde aussi vaste, autant de voyages puissions-nous faire, et il pouvait confirmer de part son excellente mémoire : il n'avait jamais croisé le Verdien auparavant. Mais il était vrai que ce dernier soulevait une information importante : si lui n'était là que depuis peu, le plus grand, lui, semblait être arrivé bien longtemps avant, à moins qu'il ne fut ici depuis toujours ? Seijuuro ne savait encore si des personnes étaient nées et avaient grandi à Yume no Sekai, sans n'avoir aucun lien avec un quelconque autre monde; il se dit qu'il devrait faire des recherches sur ça, mais actuellement, il avait une autre info sous la main : les arrivées dans ce Monde étaient continues, elle étaient même peut-être triées au volet, ou régies par un rythme particulier; à cette pensée Akashi se senti comme une sorte d'élu et en fut flatté, mais il ne devait pas se précipiter dans ses conclusions, ni se réjouir trop vite.

Quittant enfin ses songes, il retourna la question au grand brun :

"Et vous, vous êtes à Yume no Sekai depuis longtemps ? Je veux dire; vous dites que vous avez beaucoup voyagé..."

Il poussait peut-être sa curiosité trop loin, mais il voulait tout de même savoir; le Verdien pourrait partager avec lui un peu de son précieux savoir de ces Lieux de Rêves, il n'allait certainement pas refuser.

Dans ses pensées, il revint sur les précédentes paroles du plus âgé. "Nova"... Il s'agissait probablement du nom de son épouse, bien que cela ne fut pas sûr à cent pour cent, mais ce n'était pas cela qui préoccupa le chat.

Pourquoi lui semblait-il avoir déjà entendu ce nom quelque part ?

En quête de la moindre information, il avait prit l'habitude de balader son ouïe un peu partout, captant les paroles des gens l'entourant, souvent parlant de choses futiles, mais parfois de sujets fort intéressants, mais sur le moment, l'Arancionien ne put fouiller efficacement sa mémoire pour retrouver le contexte dans lequel il lui semblait avoir entendu ce nom; il s'agissait peut-être de quelqu'un de connu, en bien ou en mal. Il lâcha un léger et énième soupir. Décidément, il réfléchissait trop pour sa propre santé mentale, surtout lorsque celle physique se trouvait si affectée.



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyMar 31 Mai - 22:42

"...Depuis quelques semaines, quatre tout au plus. Pourquoi ?"

Ha, son arrivé était récente donc. Wukuri avait vu juste. Un nouvel aventurier, à croire que le druide ne faisait que rencontrer de nouveaux arrivant dernièrement.

-Ne le prend pas mal surtout, mais je voulais simplement estimer ton expérience de ce monde.

Le druide ne voulait aucunement être vexant, mais savoir à qui il avait affaire, peut-être que le jeune homme n'en savait pas beaucoup sur Rosso. Cela dit, Wukuri non plus n'en connaissait pas grand chose, mais peut-être que l’adolescent n'était pas bien renseigné sur ce monde. Peut-être pourrait-il l'aider à mieux comprendre Yume no Sekai...

"Et vous, vous êtes à Yume no Sekai depuis longtemps ? Je veux dire; vous dites que vous avez beaucoup voyagé..."

Depuis combien de temps exactement... Lui même ne le savais pas. Il ne pouvait qu'estimer.

-Je dirais que je parcours ces terres depuis un peu plus d'un an. A vrai dire je fais parti des premiers aventuriers à avoir foulé le sol de Yume no Sekai.

Devait-il dévoiler cette information? Il n'en savait rien... Mais ce jeune arancionien lui semblait digne de confiance, il n'avait pas la sensation de prendre de trop gros risques. Wukuri porta un regard sur l'endroit où il se trouvait, la chaleur était écrasante, Akashi s'imposait une véritable épreuve en venant ici.

-Tu sais, je repense à ce que tu m'as dit plutôt sur ton entraînement. C'est très courageux de ta part mais je trouve que tu prends beaucoup de risques. A Verde nous pourrions t'enseigner l'art du combat, de différentes façon d'ailleurs. Tant que j'y suis, si tu veux me poser des questions sur Yume no Sekai, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyDim 5 Juin - 16:24


Sous
Les Volcans ♫
Feat Wukuri.
 Il sourit doucement au plus grand, il n'allait certainement pas lui en vouloir pour une telle question et il en avait de toute façon bien comprit l'objectif.

Plus d'un an ? Il devait en avoir de l'expérience, pour sûr ! Il devait avoir acquis de la force et des connaissances, rencontré beaucoup de monde aussi, et s'être forgé des amitiés comme des rivalités. Akashi était quelque peu en admiration; serait-il capable de survivre aussi longtemps ? Il allait tout faire pour, en tout cas.

Courageux, il ne pensait pas que c'était le mot le plus approprié, mais il était vrai qu'il prenait des risques, bien plus qu'il ne le pensait à vrai dire.

"Pour tout dire, il me semblait que c'était le meilleur moyen pour rapidement gagner en endurance; mais j'avoue avoir sous-estimé la rudesse des conditions à Rosso..." Il l'avait sous-estimé, et maintenant il se retrouvait dans de beaux draps, une belle galère en somme. Il se dit finalement qu'il aurait peut-être voir un signe dans le refus de son chat de l'accompagner...

Le rouge fut flatté de la proposition de l'homme. Verde accepterait-elle de former un jeune arancionnien ? Ou peut-être que sa vision de Yume no Sekai et entre autre des relations entre les royaumes était faussée par des préjugés de son monde, et qu'en vérité il n'y avait aucune animosité entre eux... Oww, il sentait qu'il faisait une surchauffe là... Il sourit à nouveau à la proposition, l'autre acceptait de répondre à ses questions, c'était bien aimable de sa part.

"J'aimerais simplement savoir comment ce Monde fonctionne, grossièrement. J'ai amassé certaines informations sur les Royaumes et les caractéristiques de leurs habitants, mais je ne connais encore rien de son Histoire..." Il espérait ne pas trop en demander, mais ce qu'il savait, c'était que si Wukuri acceptait de lui répondre, ça allait être quelque peu long. Il espéra pouvoir tout assimiler malgré la chaleur l'assommant, il savait qu'il n'aurait certainement pas l'occasion d'en apprendre autant de si tôt...



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyDim 5 Juin - 23:39

"Pour tout dire, il me semblait que c'était le meilleur moyen pour rapidement gagner en endurance; mais j'avoue avoir sous-estimé la rudesse des conditions à Rosso..."

En effet Rosso pouvait être un bon moyen de gagner en endurance, cependant, il fallait s'y préparer, le lionceau doit d'abord chasser des oiseaux avant de s'attaquer aux buffles. Malgré tout, Wukuri était bien mal placer pour parler, combattre un Phoenix géant dans un volcan, ça ne lui posait aucun problème, en revanche sortir d'une galerie souterraine... Était-ce le fait de ne pas être à l'air libre? Ou avait-il simplement un peu perdu depuis ces longs mois d'inactivité? L'Arancionien posa finalement une question :

"J'aimerais simplement savoir comment ce Monde fonctionne, grossièrement. J'ai amassé certaines informations sur les Royaumes et les caractéristiques de leurs habitants, mais je ne connais encore rien de son Histoire..."

Wukuri eût comme un instant de blocage... Puis se mit à rire bruyamment. Essuyant une larme qui coulait de son œil gauche, le chaman se leva et ramassa ses affaires.

-Mon garçon, si tu veux vraiment tout savoir alors nous avons beaucoup de temps à passer tout les deux! Pourquoi ne pas en discuter en cherchant une sortie à cette fournaise? 

Sur le chemin, Wukuri tenta de lui expliquer en détails l'histoire de ce monde.

-Yume no Sekai fut créer par les deux Ultimes, Dead et la Créatrice qui vivent dans la tour de cristal, Dead est le squelette qui t'as accueillit dans ce monde, je le sais car il l'a fait pour chacun de nous. Puisque tu connais déjà les royaumes et les caractéristiques, cela va nous épargner une bonne heure d'explication. Pour ce qui est de l'histoire, L'aventure à réellement commencée quand les premiers aventuriers de ce monde ont été appelés au pied de la tour de Cristal, ce jour là, les ultimes nous ont ouvert le rez-de-chaussé, mais les autres étages s'ouvriront progressivement, les Ultimes nous offrent parfois des clés pour ouvrir les étages, pour l'instant, seul le premier est accessible, mais le deuxième le sera très bientôt. Bref je m'éloigne un peu, à la base, il n'y avait pas d'animaux sur Yume no Sekai, pour permettre à la faune d’apparaître, nous avons dû affronter les "Gardiens". Des êtres très puissants à forme animale chacun lié à un royaume : il y avait le grand requin de Blu, le cerf de Verde, le dragon de Bianchi, l'araignée de Malva, une des plus puissantes. Il y avait aussi le serpent de Giallo, les papillons d'Indaco et le majestueux Phoenix de Rosso, le plus puissant d'entre tous.

Wukuri sourit tendrement sur cette dernière phrase.

-Chacun ont été vaincu pour libérer les animaux de chaque royaume. Suite à cela, le premier étage de la tour à été ouvert. Puis la majorité des royaumes trouvèrent un chef, banalement appelé roi ou reine bien que le titre change en fonction du pays. Je pense t'avoir rapidement résumé ce qu'il s'était passé en 1 an, après tu as surement eût vent de la naissance des jumeaux Ultimes, fille et fils de Dead et de la Créatrice.

Le chaman arrêta de marcher.

-Désolé si je t'assommes d'informations, tu dois te croire dans un cours... Apparemment je fais une déformation professionnelle comme disent certains haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyDim 12 Juin - 20:37


Sous
Les Volcans ♫
Feat Wukuri.
 Seijuuro écouta attentivement le Verdien, avalant ses paroles presque avidement. Il s'était instinctivement mit à suivre le plus grand lorsque ce dernier se mit à marcher, espérant peut-être trouver la sortie par un coup de chance.

Il comprit immédiatement qu'il s'était passé beaucoup de choses à Yume no Sekai avant son arrivée, des aventuriers avaient accompli des actions déterminantes pour le Monde et avaient évolué, certains atteignant les Sommets. La Tour de Cristal devait certainement renfermer mille Secrets également, il se demanda s'il aurait un jour la chance d'en fouler le sol; cela serait un tel honneur !

Les Gardiens... Ils devaient sans conteste avoir été redoutables, pourtant des aventuriers avaient su les faire tomber pour ouvrir les portes du Monde aux Animaux, chose essentielle, sans conteste. La Tour aussi dévoila son premier étage à ceux qui eurent la force et le courage d'accomplir un tel exploit. Akashi se sentait un peu jaloux, il aurait aimé être la depuis le début... Voir tous ces gens évoluer, les rencontrer, devenir leur ami ou leur ennemi, les aider peut-être dans leur tâches, devenir aussi fort qu'eux...

Il lâcha un léger soupir à ses propres pensées, que lui prenait-il donc de penser de telles choses ? Il ne pouvait rien à cela, et de toute manière il n'était pas trop tard pour rencontrer ces gens et d'autres encore, s'améliorer et peut-être rivaliser avec eux... Akashi voyait déjà sa vie dans ce Monde, et cela le faisait sourire. Malgré les difficultés qu'il savait se hisseraient devant lui, il se sentait libre, curieux et téméraire. Cela n'avait absolument rien à avoir avec son monde d'origine, où il se contentait d'être le meilleur pour satisfaire les exigences de son père et de sa famille; ici, s'il voulait être au sommet, c'était avant tout par choix, et il fallait être motivé comme personne pour y arriver. Aucun doute que cela était largement plus stimulant ! Il avait enfin trouvé un échappatoire...

Il reprit un semblant de contact avec la réalité aux paroles du Verdien. L'assomer ? En cours ? Il pencha la tête légèrement sur le côté, les oreilles tiltant doucement, avant qu'il ne réalise et lâche un léger rire.

"Oh, non ne vous en faites pas ! Cette histoire est réellement passionnante, on ne sent plus le temps passer." En effet, ils devaient avoir fait un bon petit bout de chemin depuis le début du récit. mais autre chose lui revint en mémoire aux paroles du plus grand.

"Eh... Déformation professionnelle ? Vous êtes professeur ?"

Cela l'étonnerait mais à la fois, il trouvait que cela allait bien à Wukuri. Il avait le dialogue et le contact facile, et il narrait très bien, sans compter la sympathie qu'il inspirait. S'il était professeur, alors ses élèves avaient de la chance.


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyLun 13 Juin - 18:44

L'adolescent s'était montré attentif aux histoires du druide. Ce dernier voyant là un jeune aventurier avide de savoir, c'était une qualité reconnue. Décidément ce jeune garçon rappelait vraiment à Wukuri ses débuts : s'imposer des défis un peu trop violents, enregistrer la moindre information possible, c'était bien là le jeune moine qui vivait encore dans son temple des marécages magiques.

 Bien qu'heureux de partager ses connaissances, le druide avait parfois l'impression de trop en dire, d'écraser son auditoire sous une masse d'informations qui ne l’intéressait peut-être pas. 

"Oh, non ne vous en faites pas ! Cette histoire est réellement passionnante, on ne sent plus le temps passer."

C'est vrai qu'ils avaient marché une certaine distance, ils devaient se rapprocher de la sortie.

"Eh... Déformation professionnelle ? Vous êtes professeur ?"

Le terme étonna le druide.

-On... peut appeler ça comme ça oui. J'enseigne dans le temple de lumière à Verde. Je donne des cours sur le principe du l'énergie de l'harmonie, comment l'utiliser, la maîtriser, s'en servir aisément. Je donne aussi des leçons de méditations et de contrôle de soi, enfin tout ça c'est pour la théorie, au niveau pratique, j'entraîne les moines et les jeunes recrues de la garde d’émeraude, c'est un peu le corps de défense de mon peuple. C'est pour ça que je te proposais tout à l'heure de venir t'entraîner en sécurité à Verde, là bas tu ne risques pas d'être écrasé par la chaleur. En revanche attention, c'est un entraînement rude et vigoureux!

Il observa l'homme-chat innondé de sueur en riant.

-Mais rien de problématique pour quelqu'un de ta trempe!

Qui était assez courageux/fou pour se jeter à Rosso volontairement était assez déterminer pour passer les entraînements de Verde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyJeu 16 Juin - 1:23


Sous
Les Volcans ♫
Feat Wukuri.
Le rouge remarqua que le plus grand sembla surpris par sa question, mais il répondit tout de même.

Ainsi enseignait-il... L'énergie et l'Harmonie ? Le garçon-chat écarquilla quelque peu les yeux. Il avait beau se dire et se répéter qu'il ne devait plus s'étonner de rien dans ce monde, il y avait des choses qui le prenaient encore de court, et le pire était bien qu'il savait qu'il ne s'agissait là que d'un début, une sorte de mise en bouche. De plus il entrainait "la Garde d’Émeraude", qui selon ses dires pouvait être apparentée à une armée, s'occupant de la sécurité du Peuple, il en était donc arrivé au niveau d'avoir des choses à apprendre à des soldats Émérites... Akashi était bluffé par la force tranquille que semblait dégager Wukuri.

S'entrainer à Verde... L'idée était vraisemblablement alléchante, par bien des points de vue, cela lui permettrait au premier abord d’acquérir un savoir du combat qui lui serait sans doute indispensable lorsqu'il sera confronté à de puissants adversaires, et il pourra aussi en apprendre sur un autre royaume que le sien, et en bon avide de culture et de savoir qu'il était, c'était une aubaine à ne pas manquer, et les entrainements rigoureux... Cette expression le fit doucement sourire. Oh, qu'il en avait connu des entrainements rigoureux; d'un tout autre registre, certes, et probablement loin de ce que pouvait demander celui de Verde, mais à son échelle de simple humain à l'époque... Disons que cela lui avait largement appris le sens du mot "effort" et avait grandement contribué à son endurcissement psychologique face à une difficulté physique, l'inverse aussi d'ailleurs...

Il sourit encore un peu plus au rire du Verdien. Certainement faisait-il référence à son état actuel, et à son idée, pour le moins suicidaire, de s'aventurer à Rosso sans faire réellement preuve de prudence.

"Je n'pense pas en effet que j'ai de problème quant à l'endurance, j'ai l'habitude des efforts intenses, même s'ils étaient à moindre échelle." Il se tourna vers le plus grand, ne se défaisant pas de son expression souriante "Certainement viendrais-je vous rendre visite pour m'améliorer, lorsque le temps me le permettra." Se rendant compte de la consonnance peut-être un peu hautaine de ses paroles, il se reprit en sursautant légèrement, détournant le regard "Enfin je veux dire, j'ai encore beaucoup à explorer, ne serait-ce que sommairement, avant de m'atteler à un entrainement rigoureux et j'imagine plutôt long... Même si je pense que la rencontre d'adversaires coriaces me fera me hâter à accepter votre proposition..." Il ne comptait pas encore risquer sa vie (m'enfin, avec sa venue ici...), mais il voulait en apprendre plus, le plus qu'il le pouvait, et vite. Il était encore loin d'avoir étanché sa soif de découvertes à propos de ce Monde; il pensait que le côté spirituel, bien qu'il le jugeât sans conteste indispensable, requièrrait un état d'esprit plus serein, une fois qu'il se sera calmé. pour le moment il projetait de profiter de sa fougue de nouvel arrivant pour parcourir les terres de Yume no Sekai, en apprendre plus sur les royaumes et leur histoire, ne serait-ce que dans les grandes lignes, ainsi en aura-t-il assez apprit pour mieux cerner son environnement et ainsi mieux se cerner lui-même.


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyMer 22 Juin - 2:44

Un sourire agréable lui fut offert par l'Arancionien.

"Je n'pense pas en effet que j'ai de problème quant à l'endurance, j'ai l'habitude des efforts intenses, même s'ils étaient à moindre échelle."

L'habitude des efforts intenses? L'adolescent n'en était donc pas à son coup d'essai.

"Certainement viendrais-je vous rendre visite pour m'améliorer, lorsque le temps me le permettra."

L'homme-chat sembla soudainement gêné, Wukuri n'avait pas relevé la fin de sa phrase, ne la jugeant pas hautaine, l'aventure était le but de tous les "élus" comme le druide les appelaient et devait rester leur objectif premier.

"Enfin je veux dire, j'ai encore beaucoup à explorer, ne serait-ce que sommairement, avant de m'atteler à un entrainement rigoureux et j'imagine plutôt long... Même si je pense que la rencontre d'adversaires coriaces me fera me hâter à accepter votre proposition..."

La remarque amusa le druide, des adversaires coriaces, il allait en rencontrer beaucoup dans ce monde, le chaman pouvait le lui assurer, parlant par expérience. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait frôlé la mort, parfois même pour des combats qui n'en valaient pas la peine.

 C'est à ce moment que Wukuri reconnut l'endroit où il se trouvait : il était revenu sur ses pas, l'entrée ne devait plus être loin, ils leur suffisait de monter et... Une pierre bloquait le passage, elle avait dû tomber après l'entré des aventuriers... Elle bouchait la sortie, cependant cela donnait une idée à l'Archidruide :

-En attendant que tu te décides mon ami, laisse moi t'offrir une première leçon : vois-tu cette pierre? C'est elle qui nous sépare de la sortie. Trouve le moyen de déplacer la pierre et ouvre le passage s'il te plaît.

Le chaman se tenait droit, les bras croisés, il leva l'index avant de continuer :
-Attention cependant! La solution n'est peut-être pas dans la force brut, ni dans la magie! 

Wukuri avait une idée bien précise en tête, bien qu'il ne sache rien des capacités du jeune homme-chat, il avait préféré préciser que la magie n'était pas plus utile que la force brut. Le jeune Akashi allait-il savoir voir à travers le jeu du plus vieux et comprendre la leçon de vie qu'il tentait de lui enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyMer 20 Juil - 11:35


Sous
Les Volcans ♫
Feat Wukuri.
Leurs pas qu'il n'avait pas senti tant il était plongé dans la discussion, avait fini par les mener à la sortie, du moins selon Wukuri, mais même si ce n'était pas le cas, leur route était barrée...

Les neurones éprouvés par les conditions se mirent en marche comme ils purent à l'énigme du Verdien. Bouger cette énorme pierre pour libérer le passage, et ce sans aucun usage ni de force brute ni de magie, il ne pensait de toute façon pas pouvoir faire grand-chose s'il décidait de simplement pousser l'obstacle, et il n'était en connaissance d'aucune magie pouvant l'aider dans un tel moment (ni de magie tout court, pour être franc), l'idée qui lui vint alors fut plus ou moins simple, mais il ne sut pourquoi, cette même simplicité sema le doute dans l'esprit du rouge. Malheureusement pour lui, la chaleur assommante se faisait sentir sur ses facultés intellectuelles, même s'il tenait plus ou moins le coup, lâchant un soupir fatigué, il se résigna à abandonner l'idée de trop se triturer la tête et se baissa simplement.

Son idée était réellement rudimentaire, mais c'était vraiment ce qui lui avait paru le plus logique dans cette situation. Il dût user de ses instincts de chat au vu de sa vitesse malgré sa fatigue, et finit son labeur au bout de quelques courtes minutes, puis, d'une pression conséquente mais pas extraordinaire, il appuya sur la pierre qui s'écarta.

Il tourna un regard interrogateur au plus grand, se demandant s'il avait eu la bonne réponse. S'il avait été dans de meilleurs conditions, certainement cela se serait-il passé autrement... Ou alors il aurait cogité bien plus longtemps en vain si ce qu'il venait de faire était réellement ce qu'il fallait faire.

"Je serais navré si je me suis trompé, mais dans mon état je ne pense pas pouvoir faire mieux..."

Mais sérieusement, était-ce aussi simple que de creuser un trou à côté de la pierre et la pousser légèrement pour qu'elle y tombe et libère ainsi le passage ?


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyJeu 21 Juil - 4:59

Wukuri s'était amusé à poser une énigme à l'Arancionien. Voir la jeunesse réfléchir face à un problème est toujours très divertissant pour quelqu'un qui à de l'expérience, mais c'est surtout et avant tout une source d'enrichissement. Car ce n'est pas parce que l'on a réussit à surmonter un problème qu'il faut se venter devant la jeune génération, celle-ci peut très bien découvrir une nouvelle solution, beaucoup plus simple que celel de la génération précédente.

 Ainsi, même un maître dans son art mais aussi souverain de Verde pouvait apprendre d'un jeune aventurier fraîchement arrivé. Le jeune homme-chat avait attendu un certain temps mais était parvenu à une idée constructive. Il avait finalement réussit à bouger la pierre.

"Je serais navré si je me suis trompé, mais dans mon état je ne pense pas pouvoir faire mieux..."

Le chaman ria bruyamment.

-C'est parfait mon jeune ami! Parfait!

Il reprit son souffle quelques secondes avant de reprendre :

-Vois-tu, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'une solution, tu en as découvert une de toi même et c'est fantastique! Chaque solution apporte une leçon. Chaque leçon apporte de bons conseils sur la vie dans ce monde : vois-tu, tu as déplacer la pierre en creusant un petit trou dans le sol, tu as su utiliser ton environnement à ton avantage tout en utilisant ta réflexion, si tu adaptes ce genre de technique à d'autre situation de Yume no Sekai, tu sauras te sortir de mauvaises passes aisément. Tu aurais aussi bien put me demander de l'aide, je serais venu et à nous deux nous arions aisément put porter la pierre pour la déplacer. Pour cette solution la leçon correspond au fait que dans ce monde, il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide, de compter sur les autres, l'aventure est fade si elle est vécue seul tu ne trouves pas? 

La sortie était maintenant dégagée, le moine s'extirpa du trou dans la roche et retrouva enfin l'air de la surface, bien que l'air lui-même semblait bouillant. Il tendit le bras à Sejuuro pour l'aider à sortir.

-Et maintenant que nous sommes libres que comptes-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptySam 23 Juil - 15:52


Sous
Les Volcans ♫
Feat Wukuri.
Un soupir de soulagement franchi ses lèvres au rire et à la confirmation du Verdien, il n'avait pas échoué, car il avait plus ou moins comprit qu'il n'y avait pas de moyen précis pour "gagner". Ses neurones, satisfaites, purent souffler et se mettre en semi-repos. UN bras passa sur son front pour essuyer la sueur qui en coulait, dans un mouvement qui, au vu de son état global, était peu nécessaire, mais il n'en avait que faire.

Adapter ce genre de techniques au combat... Il espérait pouvoir le faire, mais fallait-il que les conditions le lui permettent. Il était encore inexpérimenté et ignorait de quoi il pouvait être capable en situation de réel danger, d'affrontement... Mais il nota soigneusement les paroles de Wukuri, qu'il savait sages de son savoir, et espéra pouvoir les appliquer avec succès lorsque le besoin s'en présentera.

L'air toujours chaud mais largement moins que dans la mine, il accueillit ce changement avec plaisir. Le plus grand était déjà sorti, et lui tendait la main, qu'il prit alors pour s'aider à rejoindre la surface.

Ce qu'il comptait faire ? Sur le court terme, il avait une idée bien précise de sa prochaine destination, mais pour le long terme, cela restait encore flou, mais il n'était pas pressé et pouvait prendre son temps pour décider de la suite de son parcours. Il n'y avait pas le feu... Dans un soupir, le rouge constata que son sens de l'humour ne s'était pas amélioré par miracle, et garda son piètre jeu de mot pour lui.

"Dans l'immédiat, je pense que le plus prudent serait de rentrer à Arancioni, récupérer de cette expérience... Pour après, je suppose que je continuerais mon exploration de Yume no Sekai, si rien ne s'y oppose."

Il se demandait comment allait réagir Kurohmaru à son retour; il le féliciterait de s'en être sorti vivant, probablement, ensuite il verrait son cou étroitement serré par ses soins, pour l'avoir abandonné sans le prévenir d'à quel point le royaume de Rosso pouvait être dangereux, et il n'était même pas la peine à la petite créature de nier, il n'avait pas choisi de ne pas l'accompagner pour rien.

Humant une nouvelle fois l'air plus supportable, ses oreilles se redressant et sa queue battant l'air dans son dos, comme s'il reprenait lentement vie, il se retourna vers le plus grand.

"Et vous ? Vous comptez trouver un autre chemin pour retrouver votre épouse ?" Après tout, c'était la principale raison de la venue du brun, mais après ce qu'ils venaient de vivre il se demandait s'il retenterait le coup à ses risques et périls. Même s'il semblait largement supporter les conditions, ce n'était pas non plus agréable.

Peut-être qu'il devrait joindre sa femme, histoire de ne pas avoir plus d'ennuis, pensa alors le garçon-chat avec un sourire.


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] EmptyMer 3 Aoû - 22:17

Le grand air avait beau être une véritable représentation de l'enfer, c'était déjà agréable de ne plus être sous terre.

"Dans l'immédiat, je pense que le plus prudent serait de rentrer à Arancioni, récupérer de cette expérience... Pour après, je suppose que je continuerais mon exploration de Yume no Sekai, si rien ne s'y oppose."

Sage décision, profiter d'un bon repos réparateur avant de repartir vers l'inconnu serait plus que nécessaire. 

"Et vous ? Vous comptez trouver un autre chemin pour retrouver votre épouse ?"

Nova n'allait pas être de bonne humeur, il était en retard maintenant... Rajoutons à cela le fait qu'elle soit enceinte et que ses hormones la titille quelque peu... Wukuri avait beau être l'Archidruide de Verde, il existait certaines situation où un jeune arancionien se montrait plus sage que lui.

-Je vais continuer jusqu'à trouver un village, ils sauront sans doute m'indiquer la route pour carbo town. Une fois que j'y serais je la trouverais sans aucun doute. Quoiqu'il en soit ce fut un plaisir de te connaître mon jeune ami félin! J'espère te revoir prochainement! Ho et si tu passes par Verde, nos portes te seront toujours ouverte!

Le chaman commença à marcher sur le sol brûlé de Rosso, après quelques pas, il se retourna vers l'Arancionien pour lui dire dans un sourire :

-Fais bonne route Akashi Seijuuro. 

[HRP]Je pense qu'on peut arrêter là ^^ sauf si tu veux ajouter quelque chose[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty
MessageSujet: Re: Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]   Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daijobu, ore no Tomodachi Pv (Akashi Seijuuro)
» L'épreuve de Dead [Evènement][Feat, Wukuri Supirittsu, Mernuiro, Morino Ryoushi et Akashi Seijuuro]
» Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]
» Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]
» Un chat dans la neige [Ft. Akashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: