Partagez | 
 

 Les quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Les quêtes   Mer 20 Avr - 0:49

Les quêtes
Une aventure imposée, pour des récompenses impressionnantes.
      Les règles
Bonjour jeunes aventuriers, c’est encore moi, votre cher squelette vous accompagnant au cours de votre apprentissage sur ce merveilleux monde qu’est Yume no Sekai. Vous vous demandez encore ce que l’on peut ajouter à tout ce qu’il se trouve déjà présent pour vos aventures ? C’est très simple, les quêtes. Oui, un aventurier se doit d’avoir une quête, mais aussi des rêves à atteindre. Pour cela il faudra vous entraîner, surpasser vos limites, devenir plus grand que vous ne l’êtes, devenir le plus grand des aventuriers. Voici pour vous la demande de quête.

Pour pouvoir participer à une quête, rien de plus simple, il suffit de poster un message à la suite d'une quête posé par l'un des juges dans la catégorie "Quêtes" des demandes de RP. Les quêtes sont toutes récompensées par des objets, de l’argent et d’autres encore. Les quêtes vous permettront aussi à vous familiariser avec le roleplay et vous permettront aussi d’évaluer votre niveau. C’est un peu comme un contrôle si vous voulez une image, vous serez surveillé mais aussi aider si vous êtes en difficulté et plus votre note sera élevé, plus les récompenses se feront grandes. Il est tout de même à préciser, qu'une quête échoué, entraînera des conséquences plus ou moins grave à l'égard de votre personnage.

Attention, vous pouvez être refuser à l'inscription d'une quête si l'un des juges trouvent que vous n'avez pas assez fait de RP jusqu'à présent ou que vous abuser du système de quêtes et oubliez le principe de Roleplay. De même, si vous ne respectez pas les conditions de la quête, de grave conséquences seront appliqués à votre aventure et personnage. Vous serez prévenue.

P.S : N'oubliez pas une chose, nous sommes sur un forum Role Play, pas un forum de fiction. Les quêtes ne sont là que pour ajouter un peu de piment à tout ce que nous avons déjà, n'en faîtes pas une généralité. Et n'oubliez pas qu'un RP est différent d'une quête !

Les difficultés

Il est à noter qu'une quête doit se terminer dans une période limitée dans le temps. Le laps de temps peut aller d'une semaine à un mois, cela dépendra de la difficulté de la quête mais aussi de son type. Les objets gagnés lors des quêtes ne seront décidés uniquement par l'équipe de modération et d'administration, ils peuvent vous être utile comme inutile, vous pourrez les revendre ou les garder, certains amélioreront vos capacités d'autres ne seront que pure décoration. Les récompenses et le nombre de mot demander se retrouve ainsi :


  • Facile : De l'argent ou un objet, dépend de la quête / 200 mots demandés par réponse (environ 15 lignes)
  • Moyen : De l'argent et un objet / 500 mots demandés par réponse (environ 30 lignes)
  • Difficile : Beaucoup d'argent ou un objet rare / 1000 mots demandés par réponse (environ 60 lignes)
  • Impossible : Vous pouvez demander n'importe quoi (dans la limite du possible) / 2000 mots demandés par réponse (environ 120 lignes, soit environ trois pages word)


P.S. : Il est à noter qu'à partir d'une difficulté "Difficile", un membre de l'équipe pourra s'il le veut, venir mettre un peu plus de piment dans votre quête. Amusez-vous bien.

Les juges

Selon la personne qui jugera votre quête, vous aurez des récompenses bien différentes et définies. Car vous n’aurez jamais les mêmes récompenses avec chacun d’entre nous. Voici une liste des membres du staff et des types de récompenses qu'ils offrent :

  • Dead : Le squelette vous offrira des récompenses différentes en fonction des événements actuels. Cela peut parfois être une modification du contexte, vous serez ainsi un héro dans l'histoire du monde des rêves, ou au contraire un grand ennemi transformant ce monde en cauchemar.
  • La Créatrice : La plus magnifique de toute, elle offre aux aventuriers du réconfort et des récompenses amusantes comme utiles. Elle est la moins sévère quand à la validation des quêtes, n'hésitaient pas à la choisir si vous avez trop peur de souffrir.
  • Wukuri Supirittsu : Archidruide de Verde et digne représentant de la première génération d'aventuriers, Wukuri vous permettra de débloquer votre potentiel et d'améliorer vos capacités ou pouvoirs, il pourra éventuellement vous récompenser avec des objets mais en règle générale c'est le dépassement de soi qui sera votre trophée! Le moine se montera sévère et attentif mais soyez en sûr, le jeu en vaut la chandelle!
  • Mark : Ingénieur hors du commun ayant traversé le monde, il vous permettra d'en apprendre plus sur vos équipements technologiques et les sources d'énergies en général. Il offre le plus souvent des objets utiles d'une manufacture prodigieuse. Très minutieux et inventif, il vous faudra être plus malin que d'habitude pour l'impressionner car il en attend beaucoup mais saura vous récompenser pour vos efforts.


   Fiche (c) Never-Utopia


Dernière édition par Dead le Jeu 27 Sep - 14:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : A l'aventure !

MessageSujet: Re: Les quêtes   Jeu 27 Sep - 14:39

Mise à jour le 27/09/2018

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-onirique.forumactif.org
 
Les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Créer votre aventureTitre :: Quêtes-
Sauter vers: